AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Sebastien Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1752
Âge : 22 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Sebastien Daniels   Dim 7 Avr - 23:19



Sebastien Daniels
ft. Tyler Ward
Ministère Oubliator.
Sang-Mêlé Royaume-Uni.



+ Ex petit-ami
+ Juillet 1985
+ Poudlard / Serpentard


Histoire

Fils unique, Sebastien a toujours eut tout ce qu'il réclamait. C'est pour cela qu'il parait un peu insupportable au premier abord. Il faut savoir le prendre avec des pincettes et creuser pour arriver à obtenir son amitié et son amour. Lorsque les deux Texans sont arrivés chez sa mère, il ne pensait pas les adopter autant. Cependant, si le plus petit était devenu comme son petit frère, la fille était plus spéciale. Un peu comme sa soeur, mais aussi terriblement attirante pour lui, il faisait en sorte de la protéger du mieux possible. Bien sûr, il la taquinait également. C'était d'ailleurs souvent lui qui se levait la nuit pour réveiller la brune quand elle faisait des cauchemars.
Quand elle se mit en couple avec un garçon de Poudlard -qu'elle connaissait de son passé à Salem- Sebastien quitta la maison familiale. Après tout, si elle ramenait l'autre à la maison, il ne préférait pas le voir ni même le savoir. Jaloux ? Un peu, peut-être. Cependant, cela ne l'empêchait pas de rester attiré par la demoiselle.
Quand Maïlie s'est retrouvée seule, Sebastien a décidé de tenter sa chance. Après tout, si l'autre a été assez stupide pour la larguer, pourquoi pas ? Il était canon, elle céderait forcément ! Et grand bien lui en a pris, puisque la jeune fille a en effet céder. Le temps de quelques semaines, ils ont donc été en couple. Si Maïlie regrette beaucoup, lui, est prêt à tout pour la reconquérir.



apparence

Sebastien est un jeune homme grand et musclé. Il mesure un mètre quatre-vingt cinq et forge ses muscles à tours de séances de musculation. Il a les cheveux châtain clair et les yeux bruns. Il ressemble beaucoup à sa mère physiquement, son père étant blond aux yeux verts. Il a pour habitude de ne pas se prendre la tête niveau vêtements et s'habille la plupart du temps en jeans, t-shirt, baskets.


caractère

Fils unique, le jeune homme a toujours eu tout ce qu'il désirait quand il le voulait. Très différent de sa mère de ce côté là, qui n'est que amour et attention, Sebastien lui, rêve de grandeur. Un poste haut placé, qu'importe le metier, une réussite fulgurante et une richesse importante. Ce sont ces points là qui l'ont amenés chez Serpentard. Une fois qu'on le connait, Sebastien devient assez différent du gosse pourri-gâté. Il fait attention aux autres, surtout ceux qui lui sont très proches.



plus de détails

Fils de Diana Daniels, famille d'accueil de Maïlie & Dwayne.
Lié à Maïlie & Dwayne Stocker & entourage.


code crackle bones


all my little plans and schemes lost like some forgotten dream. seems like all i really was doing was waiting for you. just like little girls and boys playing with their little toys. seems like all we really were doing was waiting for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
 
Sebastien Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien Daniels
» Heureusement que c'est vaste un manoir... |Sebastien|
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: