Forum rpg se déroulant 14 ans après les livres d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La lionne qui sommeille en moi ★ Silah Jolivet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actuellement : Etudiante en Arts/travaille pour Fredericke

Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Irlande du Nord
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: La lionne qui sommeille en moi ★ Silah Jolivet    Mer 17 Avr - 14:00

Silah Aïleen Blátnat Jolivet

FT. Selena Gomez & Danielle Campbell ★ Irlandaise  ★ 4ème année ★ Gryffondor

Silah est née en Irlande du Nord le 14 mai 1991. Elle est fille unique mais n'est pas seule pour autant car ses parents habitent près d'une famille géniale, les Connelly. La fille Ehawee est la sœur de cœur de Silah. Inséparables depuis l'enfance, les deux ont été évidement très contentes de se retrouver à Poudlard où elles sont dans la même maison. Toujours partantes pour faire les quatre cent coups ensemble, elles forment un duo très dynamique et surtout très bavard ! Silah n'est pas une fille très sérieuse dans ses études, elle préfère rêver, s'amuser, et surtout passer du temps avec ses amis. Elle est rigolote et ne se prend pas la tête mais elle a peur du changement.

GENTILLE - OPTIMISTE - SOURIANTE - BAVARDE - COURAGEUSE - ARTISTE - RÊVEUSE - DETERMINEE - NE TIENT PAS EN PLACE - EXTRAVERTIE - BOUTE EN TRAIN - PERSPICACE - FRANCHE - AIME LES RISQUES - A PEUR DU CHANGEMENT

JE RECHERCHE :

✿ AMIS → Silah est très sociable et gentille, c'est la copine idéale mais il faut savoir supporter ses bavardages !
✿ ENNEMIS → Silah est une fille agréable à vivre donc je la voie pas vraiment avoir des ennemis mais si vous avez une idée n'hésitez pas à proposer

Je suis partante pour n'importe quels sortes de liens donc surtout n'hésitez pas à proposer !

« L’optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. »
-Baden-Powell

codes par Sierra Lawrence/mythic curse

Dernière édition par Silah Jolivet le Mer 31 Juil - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La lionne qui sommeille en moi ★ Silah Jolivet    Mer 17 Avr - 14:00

mes copines

Ehawee Connelly

sœur de cœur  ★ Silah connait Ehawee depuis toujours. Elles sont voisines et leurs parents travaillent ensembles. Les deux jeunes filles partagent énormément de points communs et elles forment un duo très dynamique. C'est simple, Ehawee c'est pas juste une simple meilleure amie pour elle, c'est sa sœur. Elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre -mais parlent tout le temps quand même sinon c'est pas drôle !-.

Opalyne Hummingbird

copine de bavardage  ★ S'il y a bien une personne qui est aussi bavarde que Silah, c'est bien Opalyne. Compagnes de dortoirs depuis cinq ans, les deux jeunes filles s'apprécient énormément et discutent beaucoup ensembles.

Joy Vodianovskaia

amie  ★ Bonne copine d'Opalyne et camarade de maison Silah était obligée de rencontrer Joy et elle l'adore ! Elle la trouve vraiment très gentille.

Samara Sheridan

amie  ★ Sam est une Poufsouffle de même année que Silah et elels ont parfois les mêmes cours. Elles s'entendent bien partageant -entre autres- la passion de l'art. Silah lui a même demandé quelques conseils suite à sa nomination puisque Sam avait été préfète.

Maïlie Stocker

amie  ★ Silah a rencontré Maïlie alors qu'elle était en 4ème année et elles ont bien discuté. Les deux brunes sont rapidement devenues copines et Lia est ravie de savoir que Maï est préfète également.

codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Dernière édition par Silah Jolivet le Mer 31 Juil - 0:31, édité 2 fois

MessageSujet: Re: La lionne qui sommeille en moi ★ Silah Jolivet    Mer 17 Avr - 14:01

mes amis

Ezhno Connelly

meilleur ami  ★ Grand frère d'Ehawee, Silah connait Ezhno depuis toute gamine. C'est son meilleur ami et même si parfois elel le trouve sérieux ou qu'il lui fait des blagues douteuses. En 4ème année, elle a éprouvé un léger béguin pour lui mais qui s'est, Merlin merci, effacé avec l'été, et tout est redevenu normal.

Nikolaï Hristov

ami  ★ Kolia est un garçon de Gryffondor qui a beau avoir un an de plus que Silah, elle l'apprécie beaucoup. C'est un bon ami et elle est même allée au bal 2005 avec lui (e toute amitié bien sûr).

Zane Fabeck

ami  ★ Zane était un Poufsouffle d'un an plus âgé qu'elle qui restait une connaissance et un ami de Sterne d'Ehawee jusqu'à ce que lui et Silah parle un peu plus lors de sa 4ème année. Ils sont sortis vaguement ensembles une fois mais ce n'était rien de sérieux et ils sont restés amis.

Roy Bradley

ami  ★ Roy est un gars super marrant qui n' pas peur de faire des bêtises. Comme de ce côté là, Silah n'est pas en reste, elle s'entend très bien avec le jeune homme. Il est marrant et déjanté tout ce qu'elle apprécie !

codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Dernière édition par Silah Jolivet le Mer 31 Juil - 0:56, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lionne qui sommeille en moi ★ Silah Jolivet    Aujourd'hui à 5:11

La lionne qui sommeille en moi ★ Silah Jolivet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1