AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Echange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Echange...   Ven 29 Sep - 11:59

Après être allée à la bibliothèque, je suis rentrée dans les dortoirs des Serdaigle monter les étages m’avaient un peu essoufflée. Mon mal de tête était toujours présent, et j’avais une incroyable envie de dormir, j’allais donc dans la salle de bain des filles pour me changer et me glisser dans ma chemise de nuit. Une fois cela accomplit, je me mis au lit sans attendre, à peine avais-je fermé les yeux que je fus entraînée dans un sommeil sans rêves.

Il devait être 7h ou 8h30 du matin quand je me réveillais, j’ouvris les yeux doucement et découvrir une luminosité hors du commun.

*Quelqu’un a fait un trou dans le mur ou quoi ?*, me demandais-je en fronçant les sourcils, pour essayer de voir quelque chose.

Tout ce que je vis c’est des lits qui étaient en cercle, mais chose étrange il y avait des fenêtres, mes yeux commencèrent à s’habituer à la luminosité ambiante et j’aperçu des formes sous les draps. J’allais regarder de plus près quand un chose me bondit dessus me faisant me coucher de nouveau dans mon lit, c’était le chat que j’avais offert à Clara pour notre anniversaire.

Qu’est-ce que tu fiches dans les dortoirs de Serpentard toi ?, lui demandais-je, quand soudain je m’arrêtais de parler, ce n’est pas ma voix, dis-je en me rendant soudainement compte que quelque chose clochait.

Je sortis du lit précipitamment sans plus me poser de question et fonçait dans la salle de bain qui par chance se trouvait au même endroit que celle des Serpentard. Je fermais la porte et m’appuyais un instant dessus en essayant de me calmer et de respirer un bon coup.

*C’est un cauchemar, je vais me réveiller sous peu dans le dortoir des Serpentard et tout redeviendra comme avant*, pensais-je en respirant profondément. *Oui ce n’est qu’un cauchemar, tout va rentrer dans l’ordre sous peu*, me dis-je pour me rassurer.

Je fermais les yeux et les rouvrit et pensant que tout été rentré dans l’ordre je me regardais dans le miroir mais à la place de mon reflet, il y avait celui d’Aelita.

Oh non, me dis-je en me touchant le visage ou plutôt son visage, mon regard dévia un peu sur la poitrine encore naissante de celle-ci.

*Blaise ! Ce n’est pas bien tu es un gentleman voyons*, pensais-je en regardant le reflet d’Aelita, *dire que son super sort ne devait pas marcher, bah on dirait qu’il marche et même plutôt bien…, hey mais si je suis dans la peau d’Aelita ça veut dire que Aelita est... Oh la pauvre, j’espère qu’elle ne va pas se lever trop tôt parce qu’elle va avoir un choc si jamais Goyle va prendre sa douche*, pensais-je en faisant la grimace. *Bon, il faut que je sorte d’ici et que je trouve Clara ce qui ne sera pas une mince affaire*, me dis-je en sortant de la chambre.

Heureusement des cheveux dépassés des couchettes, je trouvais donc rapidement Clara, je souris et alla m’asseoir près d’elle, je caressais doucement sa chevelure pour lui dégager sa joue afin de la caresser délicatement.

Clara ma belle, il faut que je te parle, lui dis-je dans un murmure.

******
530 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Dim 1 Oct - 23:13

Clara qui n'avait absolument pas entendu tout le grabuge de sa meilleure amie, continuait à dormir vu l'heure. Il était encore 7h00 du matin et pour une fois qu'elle pouvait faire la grasse matinée, il n'était pas question qu'elle se laisse réveiller par ses colocataires de chambre, même si celles-ci étaient ses amies. A cause de la lumière, Clara s'était engouffrée sous la couette et ne laissait dépasser que ses cheveux...
Alors qu'elle entendait vaguement des paroles dans sa chambre, la jeune fille continuait de rêver de son tendre Blaise. En effet, depuis que son petit ami lui avait parlé de vivre ensemble toute leur vie, Clara s'en était fait tout un film... raaaaaaaah les filles... toujours à fantasmer sur les choses du future... Alors qu'elle se voyait déjà entrain de se marier avec Blaise, ou alors qu'elle venait d'acheter une nouvelle maison avec lui, avec des n'animaux... raaaaaaaaah un sourire naquis délicatement sur son visage. Elle était tellement heureuse dans son rêve... elle ne se serait jamais imaginée à l'époque qu'elle pourrait trouver l'homme de sa vie à onze ans.

D'ailleurs en parlant de rêve... saviez vous qu'un rêve ne dure pas plus de trente secondes maximum ? Alors comment cela se faisait-il qu'elle avait l'impression que son rêve durait une éternité... elle était pourtant certaine d'avoir rêvé toute la nuit... comme quoi cela prouvait bien que le temps n'était pas du tout le même dans la réalité que dans l'inconscient... Cependant tout cela était étrange... réussir à imaginer autant de chose en si peu de temps... comment pouvait-on le concevoir ? Clara s'était beaucoup renseigner sur ce fait et était satisfaite des cours sur lesquelles, elle était tombée. Sa maman avait fait des études de psychologie, et c'était grâce à elle, que Clara pouvait apprendre plusieurs choses du côté des moldues.
Clara continuait toujours de rêver alors qu'elle sentit une présence s'asseoir sur son lit... légèrement irrité qu'on puisse la déranger au moment où Blaise allait l'embrasser en disant " oui je le veux ". Elle sentit alors une main caressa ses cheveux puis sa joue et ouvrit les yeux alors qu'Aelita lui parler.

Ma belle Clara ?????? Et puis qu'est ce qu'elle faisait à caresser Clara de la sorte ? Alors que la jeune Serdaigle écarquillait des yeux et se dégageant de l'étreinte de l'autre jeune fille. Elle se recula à telle point qu'elle glissa de son lit et tomba de l'autre côté... elle se releva en urgence et se recula encore... elle ne savait pas du tout quoi penser mais elle était choquée. Mais qu'est ce qu'Aelita faisait là ? Sur son lit ? A lui caresser la joue ? L'appelant ma belle Clara ????

- Je... Aelita... qu'est-ce que... Qu'est ce que tu me fais là ? Je peux savoir... pourquoi... pourquoi tu... tu me touches de cette manière... ? Seul Blaise fait cela... mais je... enfin... qu'est ce qui te prends ? Et puis depuis quand tu m'appelles... comme ça ??? Non mais Aelita tu sais que c'est flippant quand même de se réveiller par sa meilleure amie qui joue le rôle de son petit mai... Aelita... je ...

Elle ne savait même plus quoi penser de la situation tellement elle était stupéfaite. Peut-être y avait-il une explication à tout cela mais n'étant guère réveillée la jeune fille était perdue... elle dévisagea sa copine, tirant toujours le draps sur elle pour ne pas qu'on puisse la voir en nuisette... pour une fois en plus qu'elle tentait se genre de vêtement... raaaaaaaaaah ça n'arrivait qu'à elle ce genre de chose... pfff ... ce n'était vraiment pas juste.



[602 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Dim 1 Oct - 23:30

Je regardais Clara perplexe, puis je me mis à sa place et il est vrai que moi aussi j’aurais réagit pareillement en sentent les doigts de Drago dans mes cheveux, je tentais donc de la rassurer.

Clara calme toi et assieds toi, ne t’inquiète pas je suis normal…, enfin si on puis dire… Et c’est dans cette tenue que tu dors…, non, non faut surtout pas que je sois jaloux, me dis-je en me concentrant sur le lit au lieu de regarder Clara. Il faut que je t’explique, Aelita et moi, tu sais ton petit ami Blaise et bien on a comment dire…échangé nos corps, quand je pense qu’elle doit être entrain de discuter avec Drago en ce moment là pauvre, dis-je en m’asseyant sur le lit. Le plus bizarre c’est de me retrouver dans le corps d’une femme, enfin d’une jeune fille, dis-je en me prennent la tête dans les mains. Ca fait très bizarre car il me manque certaine partie alors que j’en ai d’autre, dis-je en soupesant la poitrine d’Aelita. Je devrais peut-être pas faire ça, dis-je en regardant Clara, car je n’aimerais qu’Aelita…, oh par Merlin, elle va devoir se laver et je vais devoir me laver…, tant pis elle sentira mauvais, au moins comme ça son petit ami ne m’approchera pas, dis-je en me reprenant la tête entre mes mains. Mais pourquoi j’ai dit cette stupide phrase à voix haute ? me demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Dim 1 Oct - 23:49

Clara restait totalement choquée à ce qu'elle fût entrain de voir quand Aelita lui demanda de s'asseoir après lui avoir dit qu'elle était normale. Trop déboussolé par ce qui se passait, Clara resta loin de l'autre jeune fille et releva un sourcil quand Aelita lui cria presque dessus le fait qu'elle dormait dans cette petite tenue......... Clara n'y comprenait rien... mais le fait qu'Aelita lui dise qu'elle ne devait pas être jalOUX ??? Non mais c'était un rêve... par Merlin ce n'était qu'un rêve... il était bien impossible qu'Aelita puisse réagir comme ça... Clara se pinça le bras et fit une grimace en se rendant compte que ce n'était pas un rêve vu la douleur...
C'est alors que la jeune fille commença à s'expliquer et Clara commençait de plus en plus à comprendre... Cependant elle resta totalement sur la défensive et regarda Aelita enfin Blaise... d'un air intrigué...

- Blaise ???????????? C'est bien toi ... ? Si tu me joues un sale tour Aelita je te jure que...

Mais quand Blaise se mit à parler de se toucher etc........ Clara comprit très vite qu'Aelita enfin que Blaise ne plaisantait pas.. Elle déglutit avec difficulté à l'idée qu'elle puisse être dans ce genre de situation et se rapprocha de la jeune fille à l'âme du garçon. Elle lui toucha délicatement le visage et se mit à rougir...

- Blaise mais que... oh par Merlin !!!!!!!!!!!!

Elle remit immédiatement les draps sur ses jambes fortement dénudées et se mit à s'enflammer avec ses joues... fallait qu'il arrive ça maintenant alors qu'elle venait de tester ses vêtements là... Elle fit des gestes totalement paniqués pour expliquer à Blaise mais... allait-elle réussir ?

- Je.. Tu... non... enfin... aaaaaaah... c'est pas ce que tu crois... je... je voulais essayer.. Comme ça.. Mais je... oh non... par Merlin... qu'avez-vous encore fait toi et Aelita ?? Bon sang, faut toujours que vous vous retrouviez dans de drôle de situation... et comme toujours c'est moi qui avait devoir gérer l'histoire... faut que j'ailles en parler à Dumbledore car lui saura ce qu'il faut faire et puis... et puis... oh du calme Clara... respire... pff... Blaise.. attends laisse moi reprendre mon calme... alors que je revois un peu la situation... tu es dans le corps d'Aelita qui elle est dans le tien... tu ne sais pas pour combien de temps... et là tu me vois dans une tenue... légère... raaaaah mais pour la tenue c'était.. C’était... pour... heu... un pari stupide... tu me connais... hein ?!

Non elle ne pouvait pas lui avouer que c'était pour lui... pour plus tard... pour voir si elle serait un tantinet sexy pour lui faire plaisir... raaaaaah Clara était totalement en pétage de plomb... il fallait qu'elle reprenne son calme mais c'était difficile.. En fait, si elle n'avait pas été dans cette tenue... jamais elle aurait réagit comme ça et puis... elle était du genre calme habituellement mais là...? C'était différent. Elle se mit à rougir encore et encore et sourit doucement malgré tout...

- Bon en tout cas je vais vous aider... pour te laver et bien... il va falloir que tu me fasses confiance et je vais aller t'aider... tu n'auras donc pas à te toucher... enfin toucher le corps d'Aelita... raaaaaah la pauvre qui doit être avec Blaise... rooooh comme je la plains...



*******

[ 554 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Mar 3 Oct - 22:24

Et oui Clara, c’est bien moi, lui dis-je en me retournant pour la regarder, en tout cas même si ce n’est qu’un essais, il te va à ravir, lui dis-je avec un sourire coquin.

Qui sous l’apparence d’Aelita donnait un petit côté pervers, bien sûr je ne voulais pas donner cette apparence à mon visage en regardant Clara, je ne voulais surtout pas lui faire peur.

Et ça va aller de la plaindre d’être dans mon corps ? Qui sait ce qu’elle va faire avec lui…, me dis-je à haute voix. Moi, en tout cas, je ne la toucherais pas…, sous aucun prétexte, elle aura intérêt à faire de même, il faudrait qu’elle…, oh non je ne veux pas qu’une autre fille que toi pose les mains sur moi, ni un garçon d’ailleurs. Oh par Merlin…, la vision d’horreur que je viens d’avoir, Drago me touchant pour me laver, dis-je en faisant la grimace. Aelita serait peut-être ravie mais pas moi, dis-je en regardant Clara avec désespoir, ce qu’il faut aussi, c’est essayer de ne pas nous trahir, car si tout le monde apprenait qu’on est dans le corps de l’autre…, je ne donne plus cher de ma peau à Serpentard, ni celle d’Aelita d’ailleurs, dis-je en prenant la main de Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Jeu 12 Oct - 22:05

- Je...

Clara ne savait plus du tout ce qui se passait... voilà qu'elle était entrain de rêver quand Aelita l'appelle par un drôle de surnom... qu'elle lui apprend un tas de choses comme quoi ce n'est pas elle mais qu'en réalité c'est Blaise et qu'il ne faut surtout pas en parler sinon Aelita et le corps de Blaise risque des problèmes et que........................ Décidemment Clara avait vraiment pas de chance... pas qu'elle soit réellement impliquée dans l'histoire mais il fallait qu'elle soit toujours mise sur le fait accompli... déjà qu'en cours cela ne se passait pas du tout comme elle le souhaitait etc... Enfin bref, il fallait qu'ils trouvent malgré tout une solution aux problèmes et Albus Dumbledore faisait déjà partie de la réponse... ils ne pourraient pas le cacher bien longtemps si le directeur ne le découvre pas. Lui saura sans doute mieux que quiconque quoi faire...

Blaise refusait l'idée qu'Aelita lui touche son corps mais à présent, si il ne voulait pas être mis à nu, il fallait bien qu'elle se lave etc... Clara fronça les sourcils et regarda Blaise alors que celui-ci avait un regard enflammé pour la nuisette qu'elle portait. Elle mit la couverture sur son corps, laissant seulement sa jambe découverte. Elle se recoucha, prenant le temps de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire ensemble... déjà il devra s'habituer du corps féminin de sa meilleure amie... ensuite apprendre à le toucher SANS penser à des choses obscènes, et pour finir... réagir comme une Serdaigle et non un Serpentard barbare... heureusement pour lui, il savait déjà être gentil et délicat... mais seulement il allait devoir être pareil avec d'autres personnes...

- Blaise... je t'aiderais à garder le secret mais il va falloir malgré tout que tu comprennes que si Aelita ne veut pas mourir sur le champ... il va falloir qu'elle touche ton corps pour se laver, s'habiller etc... Je ne pense pas que tu sois en posture de refuser quoi que ce soit... pour ce qui est du corps d'Aelita, il faudra bien que tu t'y habitues. Donc autant commencer tout de suite à te laver... les gants de toilettes ça existent... tu ne toucheras donc pas indirectement son corps. Je pense aussi que Dumbledore doit être prévenu pour que rien arrive de plus grave... ah et aussi... il va falloir être tout doux avec les gens... tu ne devras plus te mettre en colère comme un serpentard infantile... tu es maintenant dans la maison des Serdaigle, tu vas devoir appréhender aussi les critiques qu'Aelita supportait... et il faut surtout que tu restes calme malgré tout... je resterais près de toi, ne t'en fait pas... mais bon... il y aura des fois où tu te retrouveras seul, et je ne serais pas là pour te protéger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Sam 14 Oct - 1:08

Je crois bien que j’étais entrain de vivre le pire moment de toute ma vie, je me retrouvais dans le corps d’une fille, de plus qui était ma meilleure amie et ma petite amie me conseillé le gant de toilette pour me laver ! Un corps que je ne connaissait pas, j’allais le voir nu et en plus le toucher avec un bout de tissus, bon ok, j’allais voir une fille de mon âge complètement nue…, ça aurait dû me réjouir et bien non à 12 ans on a pas encore ce genre de pulsion. Chez nous ce genre de chose vient plus tard vers 16, 17 et croyez moi, je vais regretter de ne rien avoir tenté dans le corps de ma meilleure amie.

Oui, ne t’en fais pas je n’ai pas aussi mauvais caractère que tu ne le crois…, attends un peu les critiques ? Quelles critiques ? Aelita est critiquée chez vous ?, demandais-je d’un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Dim 15 Oct - 0:41

Clara regardait son petit ami avant de lever les yeux au ciel chaque fois qu'il disait une ânerie. Non mais franchement, qui aurait cru que son petit ami puisse être aussi... Pathétique. C'était vraiment... abusé. Clara haussa plusieurs fois les épaules avant de froncer les sourcils vers Blaise qui n'arrêtait pas de regarder sa nuisette, légèrement entrevue. Elle ne savait même plus par quoi commencer tellement il était déconcertant...

- Tout d'abord tu ne peux t'en prendre qu'à toi pour ce qui vous êtes arrivé avec Aelita... ensuite arrête d'être si pathétique mon coeur... tu en devient presque ridicule. Ensuite pour ce qui est des critiques.. tu apprendras mon amour que ce sont ces charmants Serpentard qui te servent "d'amis" qui s'amusent à critiquer avec volupté notre pauvre Aelita... bien sûr, notre maison fait tout pour la soutenir mais ce n'est pas évident... tout le monde ici la respecte, même quand elle avait une aventure avec ton grand copain Malefoy.

La jeune fille fit une légère tape délicate sur la tête de son petit ami et laissa apparaître un sourire sadique... avec un regard de tueur.

- Et arrête de mater ma nuisette s'il te plait... si tu crois que je ne vois pas ton regard qui louche de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Dim 15 Oct - 13:11

Je ne suis pas pathétique…, merci de me trouver ridicule, dis-je en me levant du lit, et bien si tu savais tout ce que mes chers amis pensent d’Aelita en ce moment je pense que tu reviendrais sur tes paroles. Je suis bien d’accord que dans notre année personne ne l’aime bien, pour ne pas dire autre chose, mais dans les années supérieures je peux te dire qu’ils ont vu le changement. Et beaucoup de jeunes hommes la trouvent ravissantes seulement, ils ne veulent pas lui dire de peur de recevoir les foudres de Malefoy père. Devrais-je te rappeler qu’un Serpentard est faible et que devant l’adversité il préfère la fuite ?, lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux.

Juste avant que je ne me lève Clara m’avait frappé légèrement derrière la tête en prétextant que je la regardais un peu trop.

Mais mince Clara, je suis un garçon, bon d’accord, je suis dans le corps d’une jeune fille mais quand même !, lui dis-je en allant dans la salle de bain.

Une fois dans la salle de bain, je me regardais devant la glace et vit les cheveux en désordres d’Aelita, je soupirais, avant d’enlever sa chemise de nuit. Heureusement qu’elle était nue dessous, je pris un gant de toilette comme me l’avait conseillé Clara, et rentra dans une des douches, je pris du savon et commençait à me savonner comme je l’aurais fait avec mon corps de garçons. Ca n’était pas si différent que ça, mis à part les protubérances mammaires et l’absence d’une chose dans une certaine zone. Je me passa le gant de toilette sur cette zone sensible quand soudain je relevais le gant de toilette et découvrit que celui-ci avait une teinte rouge, je baissais les yeux et découvrit un fin filet de sang qui coulait le long de ma jambe.

CLARA ! hurlais-je en appelant ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Echange...   Mer 8 Nov - 21:08

Clara regardait son petit ami se mettre en colère pour des futilités et ne préféra même pas relever ces dires de peur encore plus en colère que ce qu’il était déjà. Elle releva un sourcil interrogateur se demandant comment elle allait faire si Blaise prenait mal la moindre chose qu’on lui disait… était-il donc si susceptible que cela ? En tout cas elle n’aurait jamais imaginé une chose telle que celle-la.
Elle regardait son petit ami d’un air perplexe mais ne disait toujours rien… elle ne voulait pas de dispute avec lui, et encore moins dans sa petite tenue légère… de plus vu l’humeur de monsieur il ne valait mieux pas s’y frotter plus que ça… elle le regardait toujours malgré tout d’un regard bienveillant et amoureux mais ne réussit guère à répondre à la question du jeune homme vu que la réponse était certes des plus logique… elle le regardait droit dans les yeux tout comme lui le faisait restant de marbre pour ne pas se disputer encore plus avec lui… en réalité elle n’avait même plus fait attention à ce qu’il disait, pas qu’elle n’écoutait pas mais ne voulant pas être elle-même de mauvaise humeur elle avait…
Blaise n’arrêtait pas de râler pour un oui ou pour un non mais quand il se leva pour se diriger vers la salle de bain, Clara se laissa choir sur son lit en regardant le plafond avant de lever les yeux au ciel.
Quel garçon buté alors !!!

Elle soupira fortement avant de se retourner de l’autre côté pour contempler un peu la fenêtre déjà caresser par les rayons du soleil. Elle n’aurait jamais imaginé voir son Blaise dans le corps de sa meilleure amie et vice vers… oh mon dieu mais alors Aelita allait pouvoir voir et revoir et encore revoir et revoir le corps de Blaise… SON Blaise !!!! Non mais ça n’allait plus du tout, tout ça… qu’est ce qui c’était encore passé entre eux pour qu’il échange leur corps… Clara voulait les protéger certes mais en informant son directeur de maison et le directeur de Poudlard directement. Seulement ces deux personnes devaient être extrêmement occupé et ils n’avaient sans doute pas envi d’entendre des bêtises de ce genre… et puis ils pouvaient pas faire attention ces deux-là… Serpentard à Serdaigle et Serdaigle à Serpentard… déjà que la compétition est rude et que les gens se tapent facilement dessus alors si en plus de cela les autres apprenaient ce dérapage… c’était la fin du monde…
Clara serrait sa couette contre elle avant de se relever en quête de récupérer des habits avant que son petit ami ne sorte de la douche. Elle était vraiment heureuse d’avoir prit sa douche la veille car les devoirs avaient été pour une fois plus dilués dans le temps.
Elle laissa son regard fuguer en direction de la fenêtre pour voir le temps qu’il faisait et heureusement pour elle, il devait faire juste bon… elle prit alors sa chemise blanche, un petit pull bleu marine, un débardeur et un pantalon et les enfila convenablement avant de se laisser glisser dans sa robe de sorcière. Elle entreprit ensuite de faire son lit mais à la façon moldu. C’était bien beau de faire cela de façon magique mais elle n’avait vraiment pas envi de laisser toujours la magie tout faire. Elle prit donc le matelas comme elle pu avant d’y glisser les draps avant la couette… elle les plia convenablement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun pli. Elle regarda son lit avec satisfaction et ferma les rideaux du lit juste avant de…

CLARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…

La jeune fille en question sursauta, avec un bond de trois mètres… ce bon aurait pu la faire gagner à n’importe quel concours de saut à la perche ou autre d’ailleurs… elle se détourna rapidement en direction de la salle de bain, le cœur battant. Elle se demandait vraiment ce qui pouvait se passer et comprit alors que Blaise avait un souci mais… lequel ?
Elle couru en direction de la salle de bain et frappa et le prévint qu’elle rentrait à l’intérieur… quand elle le vit sous la douche et se dirigea vers Aelita enfin vers Blaise et quand elle ouvra pour la voir enfin le voir, elle vit le corps de la jeune femme se décomposer sur place… son visage devenait de plus en plus blanc et son regard restait posé sur le gant… Clara suivit alors le regard automatiquement en direction le gant et remarqua une tache rouge… Clara se mit à rougir en comprenant simplement que la jeune fille venait d’avoir ses règles enfin la jeune fille… son petit ami… elle se retint de rire, pensant que pour une fois il allait voir ce que ça faisait de subir cette torture féminine mais décida plutôt de l’aider car il semblait vraiment terrifié et apeuré.
Elle releva la tête et glissa ses doigts sous le menton de la jeune fille et le releva pour le regarder en face.

- Blaise… et bien tu n’as vraiment pas de chance… mais ne panique pas s’il te plait… ce ne sont que des choses naturelles chez les filles et malheureusement c’est arrivé sur Aelita maintenant… raaaaaaah ce n’est pas possible ça… bon écoute fini de prendre ta douche je vais tout te préparer sur la chaise à côté du lavabo… tu n’auras plus qu’à enfiler tes affaires comme d’habitude et quand tu auras fini je t’expliquer comment tu mets tout cela bien que tu ne sois pas un idiot et que tu comprennes très vite le fonctionnement… je vais aussi te prendre un cachet pour les douleurs car je ne sais pas comment le corps d’Aelita réagit à ce sujet… nous restions disons… discrète sur ce genre de détail alors… enfin bref… ne t’inquiètes pas…

Elle l’embrassa doucement sur la joue et referma le rideau pour ne pas qu’il mouille toute la salle de bain même si la baguette pouvait facilement tout nettoyer. Clara prépara les affaires comme convenu et dès qu’elle eut fini, elle sortit de la salle d’eau en prévenant son petit ami qu’elle l’attendait dans la chambre…
Elle releva le rideau de son lit et se posa dessus en bougeant la tête de gauche à droite totalement déboussolée par tout ce qui se passait… qu’allait-elle faire maintenant ? Blaise avait l’air effrayé par la situation et elle, et bien elle, elle allait devoir l’annoncer à Aelita en cachette sans que personne ne les écoute car sinon… à la misère…

Aelita !!!!! Blaise !!!!!!! Non mais pourquoi ça vous arrive qu’à vous et que ça retombe toujours sur moi !!!!????



******

[ 1101 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echange...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente echange] lot fig Warhammer
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» L'echange de fichiers musicaux ...
» Pour des pick ou echange de prospect selon nos besoins...
» [Demande] Forum pour Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: