AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es de ma famille, de mon ordre, de mon rang [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 462
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Tu es de ma famille, de mon ordre, de mon rang [PV]   Dim 21 Juil - 21:06

Tu es de ma famille.

Tu es de ma famille, tu es de ma famille
Du même rang, du même vent
Même habitant du même temps
Croisons nos vies de temps en temps.

Depuis que sa sœur et sa cousine avaient quitté l'école, Corey se sentait un peu seul. Déjà, dans un premier temps, ça avait été certains de ses amis qui s'en étaient allé, comme Nicolas, mais là, ça faisait vraiment vide. Il avait passé toute son enfance avec ses cousines, seul garçon au milieu des furies, et là, il ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait déprimé. Sa sœur, tout comme Laurell, allait trouver une occupation, et ça ne l’inclurait probablement pas. Les choses changeaient et il n'aimait pas ça. Il se sentait encore trop gamin pour envisager une vie d'adulte. A ce titre, il n'irait sûrement pas tout de suite dans le monde du travail. Il n'était pas prêt, c'est tout.Il ne savait pas encore ce que ferait Ena, sûrement qu'il ferait un peu en fonction d'elle géographiquement parlant. Avec ses facilités, il pourrait facilement avoir les équivalences pour entrer dans n'importe quelle école post-étude moldu, à moins qu'il n'étudie chez lui, ce qui lui éviterait de cacher sa nature de sorcier. Corey n'avait rien contre les moldus, il était même sang mêlé, c'était seulement qu'à choisir, il préférait rester dans l'univers au milieu duquel il avait grandi. Il aimait les ordinateurs, les jeux en ligne etc... mais il n'était pas moldu. Point.

Il avait songé à ça en se rendant à Pré-au-lard pour voir sa cousine. L'année précédente, il aurait cédé à la tentation d'y aller avec Ena pour un moment romantique à deux, mais après l'accident qui avait eu lieu dans la serre, il avait besoin de voir quelqu'un de sa famille (autre que Chiya s'entend), c'était devenu quasiment vital. Tellement d'ailleurs que lorsqu'il arriva devant le point de rendez-vous et qu'il aperçut sa cousine (qui était un peu aussi comme une meilleure amie), il s'approcha et il la prit dans ses bras par derrière, en signalant quand même sa présence, histoire de ne pas se prendre un coup dans les côtes, par un : « C'est moi ! » Et quand du geste il la fit doucement se retourner, il lui sourit « Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué ! C'était affreux ces derniers jours ! Mais si je vous avais écrit, vous vous seriez inquiété. » Une grosse balafre sur sa joue témoignait de ce qui s'était passé dans la serre. La Gazette des Sorciers avait passé l'accident sous silence sur l'influence du ministère, mais ça ne durerait pas. Cela dit, Corey savait qu'ils étaient au courant, ils attendaient seulement que les élèves blessés (qui n'avaient rien qui mettent leur vie en danger) soient tous sur pieds, pour qu'ils puissent dire qu'il n'y avait eu que des dégâts matériels aux médias. Corey n'aimait pas du tout ce procédé. Car si lui s'en était sorti avec seulement quelques égratignures, pour d'autres les dommages (surtout moraux) étaient importants.

« Je ne sais pas ce qui a fuité dehors, mais il y a eu un gros accident dans les serres. Mais Chiya va bien, je te rassure. » Parce que la serre était, à Poudlard, le domaine de leur cousine depuis qu'elle avait pris le relais du professeur Chourave. Encore une fois, tout le monde allait à peu près bien, mais Corey (qui n'était déjà pas à l'aise à la base sans une partie de sa famille) ne l'avait pas très bien vécu.

{559}

Compté
Ouragan
Revenir en haut Aller en bas

Ministère

Parchemins : 465
Actuellement : Ministère : employée au département des mystères

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Tu es de ma famille, de mon ordre, de mon rang [PV]   Mer 21 Aoû - 15:09

Laurell était devenue blonde très récemment. A vrai dire ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait en tête au début. En fait ce n’était même pas du tout ce qu’elle avait eu l’intention de faire. Mais la vie au ministère n’est pas toujours de tout repos, et en croisant le flacon qu’il ne faut pas, on peut parfois avoir quelques surprises… Et elle était devenue blonde en brisant (sans faire exprès hein !) un flacon (vraiment tout petit aussi, et puis il était au bord du bureau quoi, genre c’était limite fait exprès pour qu’on le fasse tomber !). Ne jamais sous-estimer les pouvoirs d’une potion. Jamais.

Ceci étant, la brunette (plus si brune que ça pour le coup) aimait assez bien ce nouveau rendu (qui au premier abord pouvait pas mal choqué, surtout si on la connaissait depuis des années). Mais le blond ça la changeait genre vraiment beaucoup et pas en mal, au fond. Elle avait prévu de voir son cousin en cette belle journée et s’était donc rendue à Pré-Au-Lard pour le retrouver. Laurell travaillant au ministère des mystères avait entendu parlé d’évènements à Poudlard, mais elle n’était qu’en bas de l’échelle, aussi ne lui confiait-on rien, et se contentait-elle de surprendre quelques conversations aux détours des couloirs. Quand son cousin s’annonça, elle lui offrit un sourire ravi :

« Corey !!!!! »

La jeune femme serra son cousin contre elle, et avisant la balafre qu’il avait sur la joue, ronça les sourcils :

« C’est quoi ça ? »

Il commença à parler des bruits qu’elle-même avait pu relever au ministère et hocha doucement la tête :

« Ok, je voie… J’avais entendu quelques bruits de couloir au ministère mais je suis loin d’être assez bien placée pour tout savoir… Il s’est passé quoi au juste ? »

Que Chiya et son cousin aillent bien était déjà pas mal, Laurell devait bien le reconnaître :

« Tant mieux… »

Mais bon, elle voulait quand même avoir le fin mot de l’histoire ! Mais de ce côté-là, elle ne s’inquiétait pas trop, elle savait que son cousin n’allait pas lui cacher ce qui s’était passé. Ce n’était, pour ainsi dire, pas du tout le style de Corey. Prenant le bras de son cousin, et l’entraînant sa suite, la jeune femme reprit :

« Bien, on va aller boire un coup et tu me raconteras tout ça. Je t’invite d’ailleurs ! »

Revenir en haut Aller en bas

Tu es de ma famille, de mon ordre, de mon rang [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1