AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ALEXANDRA ♣ BOWMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Indépendant

Parchemins : 156
Âge : 17 ans [17/04/1993]
Actuellement : Jeune adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Rowen Lone/Hainoa Stewart/Nicolas Caremis/Rudy Spencer

MessageSujet: ALEXANDRA ♣ BOWMAN   Lun 29 Juil 2013, 01:32




ALEXANDRA BOWMAN ϟ présentation générale
17 ans (née le 17/04/1993), née moldue, Serdaigle;

Alexandra est une jeune fille candide et sociable qui a une fascination pour les phénomènes paranormaux et une adoration presque malsaine pour les garçons plus âgés qu'elle. Elle les suit d'ailleurs souvent de loin et s'imagine des scénarios romantiques sans jamais oser les aborder. En dehors, elle est passionnée de Baseball, mais ne pratique ce sport qu'en cachette, afin que ses grands-frères surprotecteurs ne l'empêchent pas de continuer à jouer ; elle doit d'ailleurs enchaîner les petits boulots et les services rendus aux personnes âgées afin de payer ses frais d'inscriptions à son club, provenant d'une famille d'origine plus que modeste. Intelligente et douée en magie de nature, elle a été envoyée chez Serdaigle mais n'est pas l'archétype de l'élève studieuse ; étourdie, elle ne se souvient d'ailleurs de ses dates d'examen que le jour même.
Alexandra est une personne avec qui il est extrêmement simple de s'entendre, ce qui explique la raison pour laquelle elle a autant d'amis. Néanmoins, si vous osez lorgner d'un peu trop près sur un de ses frères, vous pouvez être sûr qu'elle ne vous portera pas dans son cœur. Extrêmement possessive, elle a également un côté sournois et manipulateur qui lui permet de se rapprocher de ses ennemis et de les empêcher d'arriver à leurs fins. Alex' reste malgré tout une fille très sensible et fleur bleue, qui aimerait bien vivre une belle histoire d'amour.

LIENS ϟ RECHERCHE
Aucun en particulier ; si vous avez des idées particulières, n'hésitez pas à me contacter par MP sous Alexandra Bowman. J'accepte toute sorte de liens du moment qu'il est un minimum cohérent et intéressant. Merci de ne pas poster à la suite de cette fiche pour la garder lisible et propre !




Dernière édition par Alexandra Bowman le Lun 05 Oct 2015, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Indépendant

Parchemins : 156
Âge : 17 ans [17/04/1993]
Actuellement : Jeune adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Rowen Lone/Hainoa Stewart/Nicolas Caremis/Rudy Spencer

MessageSujet: Re: ALEXANDRA ♣ BOWMAN   Mar 30 Juil 2013, 00:15





MAXIMILIEN (MILY) BOWMAN ϟ grand-frère
Ancien Serdaigle et d'un an son aîné, Maximilien est l'archétype même du grand-frère surprotecteur et un brin possessif. Alexandra entretient une excellente relation avec lui, même si elle lui cache de nombreuses choses et le trouve un peu collant. Après une bagarre entre Mily et Rémy, la jeune fille ira systématiquement vers l'un ou vers l'autre, trousse de soins en main afin de réparer les dégâts, ce qui a tendance à mettre à mal leur fierté. Cependant, elle veut à tout prix les protéger et préserver le semblant de fraternité qu'il leur reste, même si elle est trop lâche pour intervenir directement dans un conflit. Maximilien est la personne la plus importante pour Alexandra à Poudlard, ce qui explique pourquoi elle est si possessive vis à vis de lui. De son côté, le Serdaigle aimerait que sa sœur intègre un couvent. Depuis que ce dernier a quitté l'école cependant, les deux frangins ne peuvent se voir que pendant les vacances ou les sorties à Pré au Lard. Ils entretiennent cependant toujours de bonnes relations, même si Alexandra aimerait quitter Poudlard et le rejoindre au plus vite.


ARTHUR (ARTY) BEY ϟ ami d'enfance
Alexandra a passé une grande partie de son enfance en compagnie de l'ancienSerpentard d'un an son aîné. Elle l'adore et ne voit que ses bons côtés, même si elle soupçonne de tenir son côté manipulateur de lui. A leur entrée à Poudlard, ils se sont progressivement éloignés à cause de la naturelle scission filles/garçons à l'adolescence, mais reprennent progressivement leur relation d'antan. Arty donne d'ailleurs des cours de Vol sur Balai à Alex'. Il est pour l'instant le seul garçon en dehors de Max' pour lequel elle est possessive. Pourtant, elle ne le considère encore que comme un ami d'enfance. Lors du bal de 4ème année, Arty était accompagné de Nasira, où il a reçu un baiser de la sulfureuse Poufsouffle. Cette période a marqué l'installation du'une guerre froide entre les deux amis d'enfance. Rapidement éclipsée naturellement au bout de plusieurs mois. Alexandra trouve que depuis, leur relation n'est plus "comme avant". Sentiment encore plus intensifié par le fait que le jeune homme ait quitté Poudlard. Elle aimerait bien lui écrire plus souvent (autre que pour Noël et anniversaires), mais n'ose pas vraiment le faire.


AELYS (ALLY) BEY ϟ amie d'enfance
Aélys est la jumelle d'Arthur, et la meilleure amie de Maximilien. Alexandra s'entend très bien avec elle, et elle fait partie des rares filles qui peuvent rester avec Maximilien sans subir ses foudres. Elles continuent d'entretenir une bonne relation, et s'envoient régulièrement des lettres depuis qu'Ally a quitté Poudlard. Cette dernière trouve d'ailleurs un soutien auprès d'Alexandra, puisqu'il semble qu'il s'agisse de la seule personne de leur ancienne "bande" qui accepte sa relation avec Riley Spencer. Entre nous, Alex n'a aucun avis tranché sur le Spencer bien qu'elle ait été au bal une fois avec lui (juste pour surveiller Mily *tousse*). Cependant, elle comprend très bien ce qu'Aélys peut ressentir avec un frère surprotecteur. Ben ouais, elle a le même à la maison !


LINWOOD (LILLY) SAROYAN ϟ amie proche
Linwood est l'une des premières amies d'Alexandra à Poudlard. De même année, elles se sont rencontrées en cours et s'entendent à merveille. Alexandra est au courant des phobies de la Poufsouffle, et l'accepte comme elle est ; rejeter quelqu'un pour des différences, très peu pour elle ! Elles continuent d'entretenir une relation amicale, d'autant plus que Lilly sort à présent avec Connor !


AIDEN (AIDY) SAROYAN ϟ ami
Alexandra et Aiden sont amis depuis leurs débuts à Poudlard. En même année et dans la même maison, ils se sont très rapidement entendus et discutent occasionnellement de choses et d'autres. C'est d'ailleurs Aiden qui a surpris Alexandra lorsqu'elle a planté Pepperoni, et l'aide à prendre soin d'elle depuis lors. Alexandra a essayé de pousser Aiden vers Jade durant toute sa scolarité afin que cette dernière laisse tranquille Mily. Force est de constater que ses stratagèmes ont réussi, puisque les deux blonds sortent enfin ensemble ! Oui bon, pas grâce à elle, mais chut Ah des fois, elle se jetterait des fleurs !


NASIRA (NASTY) ORWELL ϟ idole
Nasira est l'idole d'Alexandra ! Elle la trouve magnifique et ne manque pas de le lui rappeler à chaque fois qu'elle la voit. Les deux jeunes filles ont un lien particulier du fait de leur origine sociable, et sont donc plus aptes à se comprendre l'une l'autre, même si elles ont de nombreux secrets qu'elles ne veulent se révéler. Alex' l'admire, et elle fait partie des seules filles à pouvoir parler à Maximilien sans craindre de représailles. Pourtant, le fait que Nasty ait embrassé Arthur au bal lui est resté en travers de la gorge. Alex a du mal à comprendre la belle, sachant que cette dernière essayait de tout faire pour qu'elle sorte avec le Serpentard ! Elle essaye de faire comme si sa rancune avait disparu depuis l'incident, mais garde un certain goût amer. Elle ne loupe cependant aucune occasion de croiser Nasira quand elle le peut.


DAN (DANNY) BISHOP ϟ ami
Alexandra a rencontré Dan du côté Moldu, alors qu'elle donnait un coup de main dans son club de Baseball et avait égaré une balle sur les terrains de tennis. Elle le trouve un peu trop respectueux des règles, mais apprécie son habileté au tennis. Il s'agit d'un des rares garçons de son âge pour qui elle s'inquiète et avec qui elle se sent possessive. Pour une raison inexpliquée, elle n'aime pas quand une autre fille tourne autour de lui ! Pourtant, même s'ils sont amis, ils ne sont pas particulièrement proches pour autant. Ah les sentiments, que de difficultés !


ALICE ORWELL ϟ amie / petite sœur de coeur
Alice et la petite sœur de Nasira et Mattew. De ce fait, Alexandra l'a très rapidement prise sous son aile, et la considère comme une adorable cadette. Elle l'aide lorsqu'elle en a la possibilité, et partage sa dérision pour les futilités.


JADE HUMMINGBIRD ϟ vieille ennemie
Jade est une Serpentard qui était raide dingue d'Aiden et de Maximilien. Pour cette raison, Alexandra ne la portait pas dans son cœur, et tentait de tout faire pour l'éloigner de son frère ; néanmoins, elle se faisait passer pour son amie afin de pouvoir agir sans éveiller les moindres soupçons. Par chance, Jade s'est ENFIN mise à sortir avec Aiden, se désintéressant donc totalement de Mily. Depuis, les deux jeunes filles s'entendent très bien, sans être des amies proches pour autant. Jade est sympa. Mais loin de Maximilien, elle l'est encore plus !

STALK ϟ LIST

- Nicolas Caremis
- Mattew Orwell
- Roy Bradley
- Emeric Larsen
- Nicolas De Liechtenstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ALEXANDRA ♣ BOWMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» I'm a Big Biatch ! | Alexandra Chando TERMINE
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» ALEXANDRA a 33 ans aujourd'hui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: