Forum rpg se déroulant 14 ans après les livres d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 339
Âge : 19 ans (16 avril 1992)
Actuellement : en école de théâtre (Londres) et actrice


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Lun 29 Juil - 14:41

Aélys Démétra Azilis BEY
ne vous fiez pas aux apparences

∆. Âge : 18 ans, née le 16 Avril 1992.
∆. Nationalité : Anglaise par sa mère, Américaine par son père. Elle a vécu à New York jusqu'à l'âge de 11 ans où sa famille a déménagé à Londres dans le manoir familial des Sheridan, manoir qui appartient à la mère d'Aélys et à son frère (Lucius Sheridan père de Samara).
∆. Origine sociale : Sa famille est bien plus qu'aisée. Sa mère descend d'une longue lignée de sang purs qui aimaient les moldus et a toujours été de leur côté, son père quant à lui, est un sang mélé. Sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en actrice et son père est un célèbre réalisateur.
∆. Statut : Ancienne Serpentard, actuellement en école de théâtre et actrice à côté.
∆. Situation : En couple avec Riley Spencer.
Elle
Son caractère
Ne vous fiez pas à la bouille d'ange et au sourire gentil de la jolie et mignonne jeune fille qu'est Aélys. Sous son beau sourire et son apparence de jeune blonde écervelée se cache un esprit rusé et très calculateur. Ally joue un double jeu, sympa avec tout le monde, elle n'hésitera pas à vous planter un coup de couteau dans le dos à la moindre occasion, dès qu’elle n'aura plus besoin de vous. Elle voit en les personnes qui l'entourent des objets dont il faut qu'elle se serve pour arriver à ses fins. Froide, elle n'accordera ses vrais sourires qu'a à ses proches parce qu'en du fait qu'elle soit très fière, égocentrique et méchante à souhait, elle peut se montrer vraiment gentille parfois et jamais elle ne trahira l'un de ses amis. Elle sait très bien ce qu'elle veut.
Têtue, une fois qu'elle a quelque chose en tête, cela reste et si elle semble modifier ses opinions, c'est uniquement pour plaire. Car plaire est la première chose qu'Alli veuille. Superficielle, elle aime briller et s'en donne les moyens. Coquette, elle s'habille toujours à la pointe de la mode et sera toujours agréable avec les personnes qu'il faut pour devenir populaire. Ces traits de sa personnalité lui vienne de son modèle, sa mère, qui a su arriver où elle est grâce à sa gentillesse (faussée) et à son charisme qu'a hérité sa fille. Ambitieuse, elle rêve d'être, plus tard, une mannequin et actrice reconnue mais pour l'instant, elle se contente d'être une fille populaire.
Sociale, elle est ce genre de fille toute mignonne qui attire la sympathie dès que l'on voit son sourire. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car derrière ce visage d'ange se cache une petite fille autoritaire, arrogante, sure d'elle et orgueilleuse. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et pourrait faire une grosse crise si on lui refusait ce qu'elle veut. Elle est également très fière de ses origines, de ses parents et plus généralement de sa famille qu’elle considère comme la huitième merveille du monde avec en tête elle et son jumeau bien sûr.
Intelligente, elle aime se remplir la tête de nouvelles connaissances. Si elle n'est pas en train de parler pour établir les bases de sa popularité future, elle a le nez dans son bouquin. Très studieuse, elle travaille très dur pour savoir tous ces cours et réussir ses études. Aélys ne supporte pas du tout les personnes qui ne font aucun effort pour leurs études et leur fait généralement savoir. Pour elle, elle est l'élève et la personne modèle, bien qu'elle ne supporte pas de voir ses propres défauts chez les autres et aimerait que tout le monde s'intéresse aux études comme elle le fait. Elle n'aime pas non plus le chahut. Elle préfère les endroits calmes mais ce n'est pas pour cela qu'elle aime être seule, bien au contraire, elle a le besoin constant d'être entouré et avec son jumeau, elle est sûre qu'elle ne sera jamais seule.
Aélys sait écouter et est généralement très curieuse. Elle s'intéresse beaucoup aux problèmes, aux histoires des autres et c'est avec plaisir qu'elle est 'celle à qui l'on peut tout confier' et on peut compter sur elle pour garder un secret, sauf bien sûr si on lui fait une crasse, là, elle n'hésitera pas à tout balancer et rancunière, elle ne donne jamais de seconde chance aux personnes qui l'ont trahi.
Aime faire
Aélys est une personne qui aime s'amuser et qui sait mettre de l'ambiance dans une soirée. Elle passe son temps à lire, à étudier et à discuter. Elle peut discuter de tout et de rien mais la mode est son sujet de prédilection. La priorité numéro 1 pour elle sera toujours sa famille et ses proches et en particulier son jumeau Arthur qui est la personne la plus importante à ses yeux. C'est simple, elle ne pourrait pas vivre sans lui, c'est son meilleur ami, son frère, son confident, la moitié de son âme. Un brin possessive avec lui, elle ne peut supporter les filles qui pourraient lui faire du mal et s'arrange pour les mettre hors de sa route. On touche pas à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 339
Âge : 19 ans (16 avril 1992)
Actuellement : en école de théâtre (Londres) et actrice


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Lun 29 Juil - 15:32

Frère Jumeau


    Arthur Bey
    Arthur est la personne qui compte le plus aux yeux d'Aélys. Ce n'est pas juste son frère, c'est son jumeau, son meilleur ami, son confident, sa moitié. Il n'est pas rien de dire que Thor est tout pour elle. Extrêmement fusionnels, les deux blonds sont vraiment très proches. Actuellement, ils suivent le même cursus dans une école de théâtre de la capitale britannique.




Grand Frère


    Simon Bey
    Il n'est pas facile de s'intégrer lorsqu'on a comme petit frère et sœur des jumeaux aussi proches l'un de l'autre qu'Arthur et Aélys pourtant Simon s'est imposé. Ally l’adore littéralement, Simon c'est le plus fort, c'est son protecteur adoré.


Petit Ami


    Riley Spencer
    Au début, Riley était simplement un crétin qui la taquinait beaucoup. Malgré le fait qu'elle sache que c'était un dragueur notoire, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver marrant et craquant. Le garçon l'invita au bal de Noël 2007 et Ally ne sut pas bien comment mais elle accepta. A cette soirée il l'embrassa et elle se laissa faire. Après quelques temps à le fuir, elle dut bien reconnaître qu'elle nourrissait de profonds sentiments pour lui et malgré les avertissements de Jade, de ses frères et de genre...tout le monde, elle sort avec lui depuis. Leur relation n'a pas été facile à distance mais maintenant qu'Aélys est sorti de Poudlard, elle est bien décidée à profiter de son amoureux bien qu'il ne fasse toujours pas l'unanimité.



Meilleur Ami


    Maximilien Bowman
    Aélys connait Max' depuis toujours, sa mère travaillant avec ses parents lors de certains films. Elle a été ravie d'apprendre qu'il était un sorcier et de le retrouver à Poudlard. C'est son meilleur ami et elle en est très proche. Après sept ans de scolarité à l'école de magie, Max entreprit une carrière au Ministère où le rejoint souvent Ally pour le déjeuner. Elle essaye de le persuader de tenter sa chance avec une certaine rouquine et espère bien que ses efforts ne seront pas vains Maximilixounet écoute la voix de la raison.



Ami


    Aiden Saroyan
    Aélys apprécie beaucoup Aiden. Elle le trouve vraiment sympathique et très chou. Cela reste un ami bien évidemment parce qu'il est désormais le petit ami de Jade.


Ex et Ami


    Arlan Hamilton
    Arlan était d'abord une simple connaissance de Serpentard au départ. Puis, il lui a proposé d'être sa cavalière au bal de Noël de 2005 et en même temps d'être sa petite amie. Ally, qui le trouvait beau et sympathique avait accepté. Le temps a passé et même si Aélys est attaché au jeune homme, elle a dû rompre avec lui le premier jour de la rentrée, les choses ne collant plus entre eux. Ils sont restés néanmoins amis parce que s'ils n'étaient pas faits pour être ensembles, ils ont quand même un lien et une affection sincère l'un envers l'autre. Depuis que Poudlard est fini, Aélys continue toujours de temps en temps de voir Arlan car il reste, après tout, un bon ami.


Canon Intersidéral


    Nicolas de Liechtenstein
    Nicolas c'était LE mec le plus canon de tout Poudlard et Aélys a eu la chance de pouvoir discuter de temps en temps avec lui. Elle le trouvait vraiment sublime et assez sympa même s'il était très égocentrique -mais bon il a ses raisons pour l'être-. Elle avait de l'affection pour lui même si bon, elle sait que le fait de se marier avec lui restera un rêve parce qu'il est un petit peu trop vieux pour elle. Elle n'a pas revu Nicolas depuis sa sortie de Poudlard (et c'est bien dommage !)




Dernière édition par Aélys Bey le Lun 29 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 339
Âge : 19 ans (16 avril 1992)
Actuellement : en école de théâtre (Londres) et actrice


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Lun 29 Juil - 15:33

Cousine


    Samara Sheridan
    Sam est la cousine germaine d'Aélys. Fille unique du frère à sa mère, elle ne ressemble pas vraiment aux jumeaux ce qui n'empêche pas qu'Ally l'adore. Sam habite aujourd'hui avec son petit ami dans la résidence des Bey à Manhattan et Aélys ne se prive pas pour leur rendre visite.


Meilleure amie/ sœur de cœur


    Jade Hummingbird
    Aélys connait Jade depuis assez longtemps puisque leurs mères sont amies. Elle peut tout partager avec Jade et discuter de tout et de rien. Après une grosse brouille qui dura un an, tout est de nouveau arrangé entre les deux blondinettes, elles sont de nouveau redevenues les meilleures amies du monde. Depuis qu'elle est sortie de Poudlard, Aélys entretient une correspondance avec Jade et espère très bientôt la revoir.


Meilleure amie


    Jules Cameron
    Aélys a toujours été proche de Jules. Forcément, malgré leurs différences, elles étaient dans la même année et dans la même maison. Lors de sa brouille avec Jade, elle s'est encore plus rapprochée de Jules qui est devenue sa seconde meilleure amie et est restée ainsi même après que Jade ait pardonné à Ally. La blonde continue de voir la brune aussi souvent qu'elle le peut et elle chérit ces moments passés avec elle avec tout son cœur.



Amie D'Enfance


    Alexandra Bowman
    La petite soeur de Max'. Ally la connait depuis toujours. Si elle est plus proche de Max', elle apprécie beaucoup sa cadette. Elle entretient une correspondance avec elle depuis son départ de l'école et aimerait vraiment qu'il se passe quelque chose avec Arthur.



Amie


    Romilly Bradley
    Romy n'était d'abord que la directrice de Sterne, le club de danse, et une camarde de dortoir. Elle est devenue après une connaissance avec qui elle aimait bien parler puis une amie avec qui discuter maquillage et mode. Elle la revoit depuis qu'elle est sortit de Poudlard bien qu'elles est toutes les deux des agendas qui s'avèrent parfois chargés.



Coup de cœur de Maximillien


    Ava McCornick
    Aélys n'a jamais été proche d'Ava, c'était juste une préfète, une fille sympathique mais simplment une connaissance. En revanche, elle compte énormément pour son meilleur ami et Aélys adore taquiner Max au sujet d'Ava.



Amie


    Opalyne Hummingbird
    A la base, Opalyne n'était rien d'autre que la demie-soeur détestée de Jade et une Gryffondor stupide et écervelée. Puis Ally a appris à la connaitre et la trouve plutôt sympa. Elle discute beaucoup avec elle de mode et d'autres choses. Comme c'est à cause de cette amitié qu'Ally a eu des soucis avec Jade, elle n'a pas cherché à garder contact avec Opalyne depuis son départ de l'école.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 469
Âge : 15 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Inverness, Ecosse
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Mer 9 Sep - 22:12

Fiche mise à jour yeah N'hésitez pas à me dire si c'est bon et à proposer des liens hiha


magic scientist


Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 563
Âge : 19 ans - 29/08/92.
Actuellement : Stagiaire / Justice Magique


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Edimbourg & Londres
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Mer 9 Sep - 23:01

Il manque Jules. :3 (et prochainement Ava!)
a moins que Jules ne soit dans les garçons? #paf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 469
Âge : 15 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Inverness, Ecosse
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Mer 9 Sep - 23:09

Oui je m'en suis rendue compte XD je la rajoutais au moment où tu as posté Very Happy coeur (et je vais rajouter Ava aussi Very Happy)

EDIT : Ava ajoutée danse


magic scientist


Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire   Aujourd'hui à 22:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ? le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: