AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Tu ne peux pas t'échapper cette fois... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Tu ne peux pas t'échapper cette fois... [PV]   Lun 12 Aoû - 16:15


Ezhno & Silah


    Voila déjà quelques mois que les cours avaient repris, pourtant, il y a une chose qui étaient toujours aussi étrange, c’était la relation entre Ezhno et Silah. Déjà l’année dernière la jeune fille s’était montré un peu étrange et l’aigle n’avait pas eu le fin mot de l’histoire. En plus, comme il avait ses propres soucis avec sa sœur, qui allait se mettre en couple avec Evan, il faut dire qu’Ezhno n’avait pas vraiment pu résoudre le problème avec la demoiselle. Profiter des vacances ? C’était une idée également, sauf que l’un comme l’autre avait eu pas mal de choses à faire et la dernière semaine, Ehawee ayant reçu la visite de son petit ami lion il avait du jouer au chaperon tout le temps de sa présence. En soi, ça ne le dérangeait pas, Evan était un ami et le petit ami de sa sœur à présent, c’était plutôt le fait de devoir être présent pour surveiller Ehawee, alors qu’Evan était quand même bien prudent avec la demoiselle.  Pas de risque qu’il ne passe de limites avant un petit moment, mais qu’importe, maintenant sa sœur était au château et Evan à l’extérieur, il allait peut-être pouvoir régler son problème avec Silah, du moins il fallait encore tomber dessus.

    Ce n’était pas peu dire puisqu’en terminant sa ronde, alors même qu’il allait rentrer dans sa salle commune, il décida de prendre une route différente de son habitude. De toute façon, les habitudes, ça tue il parait ! En tout cas, il ne fut pas déçu de ce changement puisque c’est complètement par hasard qu’il croisa la demoiselle qu’il voulait voir. Après, peut-être que de son coté, Silah faisait tout pour ne pas voir Ezhno et c’était peut-être pour ça qu’il ne la voyait plus, ou quand il la croisait, il ne pouvait pas lui parler… Il ne fallait pas compter sur Ehawee puisque cette dernière ne disait rien du tout au garçon quand il l’interrogeait à ce sujet. Les filles je vous jure ! Il s’approcha donc de la demoiselle, et tout en l’observant, il se demandait ce qu’il avait bien pu faire de mal… Depuis qu’il était sorti –brièvement- avec Laurell, il trouvait que c’était devenu pire… Trop de questions se mirent à se bousculer dans sa tête, et il préféra les mettre de coté, histoire de ne pas s’imaginer n’importe quoi non plus.

    « Coucou jeune fille ! Difficile de te voir depuis la rentrée… Tu vas bien au moins ? »

    Oui, c’était déjà un bon début pour entamer une discussion. Après, ils pourraient parler de leurs vacances, bien qu’Ehawee avait déjà du lui dire des tonnes de choses sur leurs vacances à la réserve, mais de son coté, Ezhno ne savait rien des vacances de Silah, ni même si elle avait un petit ami, ou si elle avait fait des bêtises avec sa sœur dernièrement. C’était le grand frère et l’ami qui était en face d’elle et pas le préfet de serdaigle qui allait retirer des points si les réponses ne lui plaisaient pas. Ce n’était pas son genre de toute façon, il n’était pas du tout comme ça.



    [523 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 512
Âge : 22 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Vendeuse dans une galerie d'arts


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas t'échapper cette fois... [PV]   Jeu 15 Aoû - 17:41


    Silah n’avait été qu’un petit moment occupée par ses nouvelles responsabilités de préfète. Oh bien sûr maintenant elle avait toujours pas mal de choses avant mais au moment de la rentrée, elle avait été particulièrement occupée parce qu’il avait fallu la former à sa nouvelle fonction. Heureusement cela n’avait duré qu’un temps. Heureusement oui parce qu’au début de l’année, elle avait eu un peu de mal à voir Ehawee et toutes ses autres amies alors qu’il avait fallu qu’elle apprenne tout sur ‘comment être une bonne préfète’. Maintenant tout allait mieux. Elle avait certes pleins de choses à faire mais elle avait plus de temps. Pour voir son meilleur ami en revanche c’était plus compliqué. Déjà à la base parce qu’Ezhno était un bleu et bronze alors qu’elle appartenait à la maison des Gryffondors et qu’en plus il était en septième année et elle en cinquième année. On aurait pu croire qu’elle l’aurait plus vu cette année. En effet, lui aussi était devenu un préfet –et dans son cas ce n’était vraiment pas une surprise, il était taillé pour le poste de préfet-. Mais bizarrement, elle faisait plus de ronde avec Tamarah bien sur et avec les préfets de Serpentard, Maïlie et Emeric. Ce qui ne la dérangeait pas hein, Maï était une bonne amie et Emeric était vraiment sympa. Mais elle aurait apprécié avoir des rondes avec Ez’ également pour pouvoir passer du temps avec lui parce qu’elle ne le voyait pas énormément. Mais il fallait toujours que les lions se retrouvent avec les serpents. Lia se demandait bien comment cela se faisait d’ailleurs. Encore une tradition ancestrale de Poudlard surement. Ce qui l’étonnait encore plus parce qu’avant, apparemment, les rouges et or ne pouvaient pas voir les verts et argent et inversement. Alors pourquoi les mettre ensemble en cours sélection jusqu’au bout ?

    Bref, il y avait aussi autrefois. Silah avait beau adoré son meilleur ami, n’empêche qu’elle avait honte de sa conduite de l’an passé. Parce qu’elle avait eu peur du béguin qu’elle avait éprouvé pour lui. Déjà parce qu’en soit cela constituait un changement majeur et comme tout le monde le sait, la jeune brune a une peur panique du changement, et qu’en plus, elle avait trouvé le moyen d’avoir des sentiments pour nul d’autre que son meilleur ami. Alors forcément, elle avait fui. Ce n’était certainement pas la conduite d’une digne d’une Gryffondor et Sil’ détestait lorsque sa phobie la faisait agir comme ça…Mais c'était comme ça et elle avait du mal à la combattre. Depuis elle n’avait pas vraiment eu le temps d’avoir une vraie discussion avec Ezhno, cela lui faisait peur mais en même temps, elle savait que c’était nécessaire. Et comme ses sentiments avaient fini par disparaitre avec le temps –comme quoi c’était peut-être simplement juste une étape- au moins ne serait-elle pas trop embarrassée.

    Et justement, elle croisa Ez’ au détour d’un couloir. Un grand sourire apparut sur son visage et elle se précipita vers le grand garçon pour se réfugier dans ses bras. Depuis qu’elle n’avait plus ce fichu béguin pour lui, tout était redevenu plus simple à sa plus grande joie. « Coucou !! Ca va bien et toi ?? » s’exclama-t-elle après lui avoir planté deux bises sur les joues. [colordarkred]« Oh bah tu sais ce que c'est, le fait d’être préfète et tout ça occupe !! En plus on n’a même pas de rondes ensembles c’est troop nul !! »[/color] Elle eut un léger soupir. « Au fait, vu qu’on ne s’est pas beaucoup croisés, je ne t’ai même pas demandé, tu y étais toi le jour où il y a eu le cyclone noir là ? » Silah savait qu’il y avait eu des préfets mobilisés. Pas elle elle avait préféré éviter cette nouvelle corvée. En tout cas, même si Ez’ était à ce jour là, il n’avait pas dû être blessé, Merlin merci, car sinon elle l’aurait su.

    [655 mots]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu ne peux pas t'échapper cette fois... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne peux pas t'échapper cette fois... [PV]
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» Ici tu ne peux pas m'échapper • Lily L. Potter & Ainsley Blackwood
» [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: