AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 une envie de se détendre ( libre à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Infirmerie

Parchemins : 872
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: une envie de se détendre ( libre à tous )   Sam 30 Sep - 22:24

Il était 20hoo, une ombre se dessina dans les corridors, puis une personne qui portait l’écusson de serpentard, passa trois fois devant un mur, en disant à haute voix

« SVP je voudrais avoir une salle de danse classique et tout le matériels« disait t’elle distinctement

Au bout d’une minute une porte apparue, et la personne s’engouffra comme un voleur dans la salle, dans la hâte, elle oublia de fermer la porte à clé.


La personne qui était rentrée dans la salle portait sous sa robe de sorcier, un collant blanc, un body noir et elle montra à la lumière de la salle une paire de pointes rose vieille est usée.

La salle avait du parquet au sol et quatre immense miroirs, une lumière éclaire la salle et dans un coin un piano était posé.
La jeune fille laissa tombé sa robe de sorcière vers le piano et laissa apparaître un corps mince, elle monta rapidement ses cheveux long en chignons.

C’être fille était Halloween, elle se dirigea en milieux de la salle et d’un coup de baguette, le piano se mit a joué, une musique classique.

Elle s’échauffa rapidement à pied nue et après son échauffement, elle s’ascia et mit ses pointes. Elle se dirigea en pingouin vers un coin de la salle et commença des pirouettes sur la jambe droite.


*enfin seul*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant

MessageSujet: Re: une envie de se détendre ( libre à tous )   Sam 30 Sep - 23:21

Tout en se balandant à cette heure si tardive, alors que les rayons de Lune éclairaient doucement le châteua de Poudlard, Rowen s'était rendue dans le couloir de la Salle sur Demande, pour discuter avec un des tableau qui ne se trouvait cette fois ci pas dans la salle des Portraits, et avec qui elle s'entendait le mieux..
Ce fut dailleur, juste après qu'Hallowen soit entrée dans la salle sur Demande, et la porte ouverte laisser filtrer quelques rayon de lumière, chose que la jeune Gryffondor ne remarqua pas tout de suite, bien trop occupée à discuter de choses et d'autres avec une des seule personne qui l'appréciait beaucoup à Poudlard...

Tout en plaisantant sur la manière dont Rusard s'y était pris pour extraire ses précieux papiers de l'armoire vérouillée où Peeve, l'esprit frappeur, les y avait enfermés, ils firent tout deux silence, lorsque le tableau quitta la demoiselle, pour aller prendre un peu de repos avec ses compatriotes...
Une fois seule, et lorsque le silence revint, Rowen entendit une douce mélodie s'échapper de la Salle juste derrière elle..
Quelqu'un était vraisemblablement entré dedans, et avait oublié d'en refermer la porte...

Rongée par la curiositée, Rowen ne put s'empêcher d'entrer dans la pièce, et de constater qu'il s'agissait d'une salle de danse classique, plutot bien équipée..
Elle reconnaissait tous les outils ici présents... La barre, pour que les danseurs s'échauffent tout en essayant de monter lerus jambes le plus hauts possibles, les tenues, différentes et variées, souvent des justaucorps recouverts de fins tissus transparents, qui leurs donnait des allures de tenues de princesse, les chaussres spéciales pour la pratique de ce sport, aussi appelées ballerines, et même un plateau de viande crue, pour les insérer dans les chaussures lorsqu'on s'apprêtait à effectuer une longue danse, pour apaiser la douleur..
Si elle savait tout ca, c'était parce que, étant jeune, la Gryffondor en avait fait pendant un an.. c'était dailleur, l'une des meilleure du club, mais elle avait vite arrêté, préférant les sports de combats, comme la boxe ou le Full Contact..

Tout en se demandant qui pouvait bien être la personne qui jouait du piano, et celle qui faisait des mouvements au fond de la salle, Rowen se déshabilla derrière le rideau, puis enfila une des tenues ici présente..
Elle avait bien prit garde de fermer la porte derrière elle, pour ne pas qu'un préfet s'amène, et ne punisse les deux jeunes filles...
Une fois vêtue de son body noir brodés de pailettes de la même couleur, lui donnant du relief, de part et d'autre du vêtement, et recouverte de morceaux de tissus légers et transparents, la fillette s'avanca doucement de l'autre personne, et put s'observer dans les miroirs qui recouvraient tous les murs..

Sa silhouette était plutot fine, et bien petite et ses longs cheveux bruns, soutenus par une queue de cheval, lui retombaient sur les épaules.
Elle semblait sans expression, et ferma les yeux pour se remémorer quelques fragments de souvenirs..


~ Flash Back ~

« Lève la jambe plus haut Rowen.. Oui parfait, comme ca !! »

Tenant sur la pointe des pieds, agées d'a peine 6 ans, la fillette qui représentait Rowen beaucoup plus jeune, avait le pied gauche tendu et levé, de manière à former un Y parfait...
Son professeur semblait n'avoir d'yeux que pour elle, et vantait ses mérites à quiconque devait la supporter..
Inscrite il y a peu, la gamine semblait être la "révélation" et était "faite pour la danse classique" .. Bien qu'elle n'y prenait aucun plaisir.. C'était un sport de fille, et c'était débile..


« Voila.. Maintenant un flip arrière.. Doucement, et avec grace.. Oui oui !! Très bien !! Avec cet enchainement, je suis sure que tu les épatera tous !! Refait le en entier maintenant.. »

Tout en executant les mouvements que l'entraineuse lui avait apprise, et qui était du niveau bien supérieur, Rowen était au centre de l'attention, et captivait tous les regards...

~ Fin du Flash Back ~

Tout en souriant en repensant à ce très ancien cours de danse, la jeune fille commenca à reexécuter les pas qu'elle avait apprit, au rythme de la musique, tout en faisant virevolter ses volants tout autour d'elle, lui donnant des airs de poisson chinois, avec leurs longues queues qui ondulent autour de leurs petits corps..

Lorsqu'elle eut finit, elle regarda la fille qui était avec elle depuis qu'elle était entrée..
C'était Hallowen Strue, la fille avec qui elle avait fait le TP de Botanique, dans les serres...

Un peu honteuse d'avoir complètement oublié sa présence, et à la fois contente que ca n'ait pas été quelqu'un d'autre, Rowen s'approcha d'elle tout en lui disant d'une voix doucereuse..


« Ah tiens Hallowen !! C'était toi? J'ignorais que tu faisais de la danse classique.. C'est toi qui a demandé cette pièce à la salle? Tu sais comment elle marche? »

Elle qui pensait être la seule à savoir ce qu'était la Salle sur Demande...
Mais elle n'était pas trop fachée que quelqu'un d'autre ait su comment elle fonctionnait.. Elle au moin, elle était la seule à être amie avec les tableaux de la Salle aux Portraits !! Et c'était ca l'essentiel !! La Salle sur demande, elle, ne parlait pas.. Elle était bien plus ennuyeuse..Mais bon... Au moin, elle était bien équipée...
En regardant avec envie le grand piano noir qui reposait au fond de la salle, la jeune fille ne put s'empêcher de pianoter avec ses doigts dans le vide, au rythme des notes jouées...


~ Do mi fa do do fa mi ré.. ~

Arrrrghhh! C'était un gros tic chez elle.. Elle était musicienne, que pouvait-elle bien y faire !! Oups O__O Elle avait complètement oubliée Hallowen.. Elle l'avait zappée, rayée de la surface de l'humanitée à l'instant même où son coeur avait été emporté par les courants pianotiques.. Empotée empotée !! >.<

En regardant Hallowen, et en s'asseyant sur le parquet, Rowen pris son pieds et le mis sur sa jambe, de telle facon à être dans la position d'Ali Baba et les 40 voleurs sur son tapis volant by Walt Disney..
Elle regarda ensuite les vêtements de Hallowen, et finit par ses pointes roses, complètement défoncée par le temps et la pratique, ce qui prouvait que la Serpentard pratiquait ce sport depuis assez longtemps..
Tout en balancant sa tête légèrement sur les côtés, au rythme du piano qui jouait toujours, elle demanda :


« Tu viens souvent ici? Ou c'est la première fois? »

[1077 mots (Albus)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
avatar



MessageSujet: Re: une envie de se détendre ( libre à tous )   Dim 1 Oct - 23:32

Mike se baladait dans tranquillement dans les couloirs, comme-ci de rien n'était, alors qu'il était quand même assez tard dans la nuit.
Il se demandait bien comment une telle école pouvait avoir un système si défaillant. Ils auraient pût poster des trolls aux portes par exemple, ou aux angles des couloirs...
Ses amis auraient sûrement bien rigoler en voyant comment on pouvait si facilement se promener dans Poudlard. Enfin, mieux valait ne pas rire trop vite, il pourrait tout aussi bien se faire prendre...
Que les choses étaient différentes ici... Pas le droit de faire ci, pas le droit de faire cela... Au moins, a Brooklyn, personne ne respectait ses règles là... Alors qu'ici, tout le monde était studieux et obéissant.
Mike se rappelait de la soirée qu'il avait passer au bal de Halloween une soirée très particulière ou il avait apprit à connaître seulement quelques personnes sympathiques à première vue, et puis il y avait eu cette Halloween justement... Cette fille de serpentard, qui avait quelque chose de très particulier... Il ne l'avait pas revu depuis ce soir là, elle était assez présente dans ses pensés, c'était une des seules personne avec qui il ai jamais danser et partager une conversation à la limite de la politesse. Cela le changeait tellement de ce qu'il avait pût voir ou entendre en Amérique, bien qu'il ne se soit pas encore très bien familiarisé avec Poudlard et que ses amis lui manque terriblement, il se disait que ce changement pourrait lui être bénéfique, et le jour ou il retournerait là bas, dans son pays, il raconterait tout ce qu'il avait vu et vécu ici... Sa risquait d'être intéressant.

Il tourna dans un couloir à droit, ou quelques tableaux discutaient discrètement sur son passage. Il n'entendit pas un mot de ce qu'ils disaient et ça lui était bien égal après tout... Il cherchait simplement la sortie qui menait au parc... Il aimait bien cet endroit, c'était calme et agréable... Il n'aurait jamais imaginer tomber sur une porte qui donnait sur une salle, que l'on appelait "salle sur demande." et encore que quelqu'un pourrait s'y trouver...
Il regarda dans l'entre bâillement de la porte et vit deux jeune fille. Une belle musique s'échappait de la pièce et se répercutait sur les murs. Il reconnut la fille avec qui il avait danser au bal, Halloween justement... Quelle belle coïncidence ^^.
Il poussa doucement la porte, en fait il ne voulait pas déranger, mais la tentation était trop grande.
La salle était grande et ressemblait traits pour traits à celle qu'il avait vu à la télé; quand il était seul chez lui, puni et qu'il ne pouvait pas sortir... Cette époque avait été dure...
Mike ignorait totalement que Halloween pouvait aimer la danse, elle n'en avait pas l'air comme ça et cela le fit sourire.


" Bonsoir hum..."

Il ne connaissait pas l'autre fille et à dire vraie, ce n'était pas vraiment son plus grand regret... Il regrettait de ne pas avoir revu Halloween après le bal...

« Tu viens souvent ici? Ou c'est la première fois? » Fut la seule phrase qu'il entendit.

Il entra dans la salle, ferma la porte et attendit patiemment, en regardant dans la direction des deux filles, balançant sa tête de gauche à droite sur l'air de piano que jouait la jeune fille.

Préfète Aelita Stones : 553 mots
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant

MessageSujet: Re: une envie de se détendre ( libre à tous )   Lun 2 Oct - 19:53

[ heu.. Ton post colle pas.. Si t'a pas lu, ma Rowy Chou a fermé la porte pour justement que personne n'entre.. ca aurai été bête de se faire chopper par un prefet.. Si vraiment tu veux venir, tu n'as cas dire que tu es apssé devant la salle tout en desirant voir Hallowen apparaitre.. Ou trouve nimporte quoi mais la, incoherence powaa xD vuala ~.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

avatar
Infirmerie

Parchemins : 872
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: une envie de se détendre ( libre à tous )   Mar 3 Oct - 14:04

Elle était tellement dans la musique, qu'elle ne fît pas attention qu'une personne d'autre qu'elle était dans la salle. Elle était en train de finir sa dernière pirouette qu'elle poussa un cri de terreur.

"arhhhh!!!"et elle fût trois bond en arrière, le temps qu'elle reconnaît que c'était Rowen , la gryffondor avec qui elle avait partagét un TP.

Elle l'accueillait chaleureusement, quant à elle, elle trouva que le moyen de lui crier dessus.

"oh excuse moi Rowen, j'étais tellement aspiré dans la musique que voîlà "dit elle pour s’excuser de son attitude. Elle savait qu’elle allait être harceler de question maintenant.

« Ah tiens Hallowen !! C'était toi? J'ignorais que tu faisais de la danse classique.. C'est toi qui a demandé cette pièce à la salle? Tu sais comment elle marche? »

"Oui c'est moi qui la demander, j'en ai fait jusqu'à la rentrée de poudelard dans le dos de mon père "dit elle en répondant souriante à la question de Rowen

"Comme tu vois j'ai fréquenté de tout près des enfants moldus et je ne suis pas raciste à ce point là "dit elle souriante pour la rassurer un peu, on voyait bien que rowen n’était pas très rassurée

"Et pour répondre si je connais comme elle fonctionne oui je le sais, parce que tu trouves à l’intérieure, tout comme moi "dit elle en s'assit parterre et en écartant les jambes et posant se bustier sur le parquet.

Puis elle jeta un regard Rowen
"Je vois que tu as fait aussi de la danse "dit elle en respirant un peu de poussière qui la fût tousser
« Tu en as fait jusqu’à quel age »demanda t’elle curieuse

" Moi depuis 6 ans jusqu’à 11ans, et ça me manquait j'en faisais tout les jours avant "dit elle en se replongeant dans son passée:

"Halloween tient toi droite, oui comme cela "
"Plis la jambe et lance toi "
"Parfait ma chérie tu as réussi les deux tours dans ta pirouette "

"Maintenant mais, tes pointes et on refait le programme entier sur les pointes"


Une jeune fille s'assai et enfiler des pointes, se levait et se dirigeait au milieu de la salle, sous le regard de son professeur et de la classe.

C’était une musique russe. Elle partait en pas de chat, pirouette, elle prenait de l'élan et le grand écart en l'air.

Elle ne faisait plus attention à Rowen, elle revoyait le cour en entier puis le formulaire pour l’inscription dans la plus prestigieuse école anglaise de danse classique, tendue par son professeur qui avait le sourire.

Elle revena à elle et trouva Rowen vers le pianon qui jouait les doigts dans le vide.

Elle se mit debout et en position de seconde, puis elle baissa son torse sur ses genoux, elle resta la quelque minutes comme cela, puis elle écarta un peu les jambes et là elle pouvait regardé derrière elle

Derrière elle, il yavait une Rowen assis d’une drôle de façon mais bon, ce n’était pas le problème d’halloween .Mais Halloween lui posa une autre question.


« Tu viens souvent ici? Où c'est la première fois? «

Elle la regarda la tête entres ses jambes et elle lui souria

[color:50eb=green:50eb]« la première fois, » répondit elle

]Il a quelque chose que j’ai jamais montré à quelque’ un ici « continua t’elle

« C’est dans la poche de ma robe de sorcière tu trouveras une lettre « dit elle

en parlant de son inscription pour l’école prestigieuse de ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant

MessageSujet: Re: une envie de se détendre ( libre à tous )   Mar 10 Oct - 21:38

Rowen, assise en tailleur sur le parquet luisant de la salle sur Demande, suivait les mouvements réguliers d'Hallowen, tout en battant du doigts la mesure...
La musique qui émanait du piano était assez mélodieuse, et la jeune demoiselle s'amusait toujours à pianoter dans le vide, tel une musicienne...
En s'étirant, et en faisant un joli grand eccart, la Gryffondor se coucha sur le parquet, puis regarda le plafond, sur lequel était suspendus de petits lustres en forme d'étoile ou de lunes...
Elle avait sommeil.. C'était normal après tout.. Il était très tard, et elle elle venait de faire un petit effort physique, ce qui avait eut pour effet, non seulement de la fatiguer, mais aussi de lui mettre les crocs..

Elle sortit alors de sa poche une boite de biscuits, qui ressemblaient à des mikados, l'ouvrit, puis en fourra un dans sa bouche, tout en en proposant à la Serpentard, d'une facon bien peu élégante..


« Hu heu hé hihuit? »

S'apercevant -bien trop tard- qu'elle venait de parler la bouche pleine, et que ce qu'elle avait prononcé était à peine audible, elle avala son morceau, puis reprit, cette fois ci, en parlant un peu plus compréhensiblement..

« Tu veux des biscuits? »

Oui bon.. C'était déjà mieux non? Puis, tout en souriant à la gamine, Hallowen Strue indiqua l'endroit où se trouvait un quelque chose qu'elle n'avait jamais montré à personne de Poudlard, et qu'elle, apparemment, voulait faire partager à Rowen..
Celle ci se dirigea en rampant comme un échappé de guerre -ou une débile mentale, au choix- vers la robe de sorcière de la jeune fille, puis en sortit le papier, tout en revenant s'assoir vers sa camarade...
Elle fixa attentivement la lettre, sans oser la déballer, puis demanda à Hallowen, en brandissant l'enveloppe..


« Hm.. Tu es sure que je peux l'ouvrir? »

[ désolé du retard et du post médiocre >.< Mais j'étais super occupée ces temps ci ;____; ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une envie de se détendre ( libre à tous )   

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie de se détendre ( libre à tous )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie de se détendre ( libre à tous )
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: