AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [THEME] Stuck together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 1725
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: [THEME] Stuck together   Lun 9 Sep - 0:02



Linwood Saroyan

La Vague Noire était finie depuis bien longtemps, le bal de Noël s’était merveilleusement bien passé aux yeux de Jade et maintenant, la nouvelle année et le retour à Poudlard étaient passés. Le mois de Janvier était bien installé et Jade elle, faisait toujours la tête à Aélys, puisque cette idiote ne voulait visiblement pas changer d’avis !

Si tous les élèves de Poudlard ainsi que les professeurs avaient cru qu’une année sans problèmes majeurs en entraîneraient une autre, et bien ils s’étaient visiblement trompés. Depuis quelques jours, des élèves disparaissaient. Pas un ou deux, non, des tonnes… Encore, si ça avait été un des nombreux couples de l’école, on aurait pu prétendre à une fugue… Si Opalyne venait à être portée disparue, la blondinette sauterait de joie quand d’autres –comme son idiote d’ex-meilleure amie- la plaindrait, en se demandant s’ils la reverraient un jour, vivante ou entre quatre planches… Mais hélas, elle ne semblait pas être l’une des cibles du voleur d’élèves de Poudlard, si voleur il existait. Dommage, ça aurait fait des vacances à la blonde… Heureusement pour Jade, elle non plus n’était pas victime de ces disparitions. Lilly, une élève de son année et de son dortoir par contre, avait manqué le dernier cours la veille au soir et elle n’avait jamais réapparu dans son dortoir. Oh, Lilly n’était pas du genre à fuguer, Jade le savait bien, mais que les disparitions la touche de si près la rendait quelque peu nerveuse. Non pas qu’elle avait peur pour sa vie, mais elle se disait que si Lilly avait été prise, peut-être que son tour viendrait prochainement.

Pour éviter trop de disparitions soudaines, les professeurs avaient mis en place une règle relativement simple. Tous les élèves devaient se déplacer par groupe de deux ou trois au minimum et Jade avait appris que cette règle avait déjà été mise en place par le passé, mais ignorait pourquoi. Cela n’avait bien sûr, rien de rassurant, surtout pour les premières années. Il n’était pas rare d’en voir un ou deux pleurer dans un coin de la salle commune. Pire, ils se mettaient à hurler à la mort dès qu’ils se perdaient dans les sous-sols, alors qu’ils tentaient de retourner à leur salle commune…

Sortant de son double cours de potion, Jade aperçu Linwood devant elle et poussa tous ceux sur son passage pour la rattraper. Elle n’avait pas eut l’occasion de lui parler depuis la nouvelle année, si ce n’est les banales politesses de base… Et comme Linwood était sa copine, qu’elle avait été au bal avec Connor et que Jade fourrait toujours son nez dans les affaires des autres…

« Linwood ! Coucou ! Ca va ? Tu sais, tu ne dois pas rester toute seule… Avec les disparitions et tout… Je peux t’accompagner un bout de chemin dis ? »

Jade mourrait d’envie de lui demander si Connor avait été galant au bal, si elle avait passé un bon moment et si cet abruti avait bien pensé à lui donné son cadeau de Noël. Connor avait été un peu contre au début, il ne connaissait pas Linwood pour lui offrir quelque chose mais Jade avait réussit à le forcer et finalement, il avait cédé… Comme quoi, Connor n’était pas si bagarreur que cela ! Ou alors pas avec elle, ce qui n’était pas plus mal, elle aurait très mal prit un refus de la part du jeune Spencer.

« Tu n’as pas peur d’être… Kidnappée ? Tu crois que quelqu’un kidnappe les élèves ? »

Jade elle, avait un peu peur, mais elle se demandait si elle était la seule. Parce que Connor s’était ouvertement moqué d’elle et franchement, Jade ne voyait pas pourquoi elle serait la seule à avoir peur de disparaître subitement comme d’autres élèves… Et puis, Jade ne pouvait pas demander de suite à Linwood comment s’était passé le bal… Elle avait bien demandé à Connor de lui raconter, mais il avait refusé…


[657]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1486
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [THEME] Stuck together   Lun 9 Sep - 15:32

    Peut-être était-ce parce qu'elle avait déjà atteint son quota maximum de névrose personnel, mais elle n'avait pas spécialement peur de disparaître. Bien entendu, cela l'inquiétait, elle n'était pas très à l'aise, et dire qu'elle s'en moquait était faux. Mais elle n'était pas non plus sans cesse aux aguets. Elle était intimement persuadée que même en étant très prudent, si un phénomène magique faisait disparaître les élèves, il n'y avait pas de raison probante pour qu'une simple troisième année puisse y faire quoi que ce soit. Fatalité. Et lorsqu'on ne peut rien faire pour résoudre un problème, autant s'intéresser aux autres, ceux qu'on pouvait éventuellement régler. Or Wood voyait chaque semaine ses craintes devenir plus réelles. Aucun rapport avec la magie dans son cas car ce qu'elle craignait était de chair et d'os. Depuis la début de l'année scolaire, Grayson devenait plus violent. Il continuait à faire attention à ne pas la toucher (ce qui était une marque d'intelligence remarquable de la part d'un gorille de cet espèce), mais il se montrait plus présent, plus pressant. Wood n'avait pas peur de lui, il était bête comme ses pieds, et aucune douleur ne pourrait jamais supplanter celle qu'elle ressentait déjà à cause de ses phobies. Et pourtant, par moment, elle ressentait de grandes vagues de panique la prendre. Comme si l'équilibre de sa relation avec ses bourreaux s'effilochait petit à petit, la laissant tomber dans un vide pour le moins angoissant. Car si elle avait pu se protéger elle-même ça se saurait. Certains des garçons de la bande de Grayson (plus que lui-même) commençaient à avoir des velléités de vérifier ce qui se passerait s'ils la touchaient. Rien que cette idée lui donnait des frissons. Elle ne laissait personne d'autre que son frère poser les mains sur elle, ça lui ferait mal au cœur (au propre comme au figuré) que ce soit un de ses ennemis qui entre en contact avec elle alors que ses amis proches en avaient l'interdiction.

    De fait, ses préoccupations n'étaient pas celles de tout le monde (mais quand ferait-elle la même chose que tout le monde, on vous le demande!), et elle ne faisait parfois pas attention, se retrouvant seule en dépit des consignes de sécurité. Il faut dire qu'en général, elle était plutôt solitaire, ça lui évitait d'entraîner ses amis dans ses problèmes avec la bande de serpentard, car plus qu'avoir mal elle, elle craignait pour ses proches. Elle ne voulait pas que sa mauvaise réputation auprès de certains de déteigne sur eux. Ce serait encore plus injuste que tout le reste !

    Au moment où Jade l'interpella, elle était plongée dans ses pensées, et elle mit quelques secondes à réagir que la blondinette lui parlait. Elle se retourna et lui sourit l'air de rien. « Jade ! Salut ! Ah oui, j'ai tendance à oublier. Mais tu peux venir avec moi, bien entendu. » Visiblement, ces histoires de disparition en inquiétaient certains plus qu'elle. Pourtant, ce n'était pas être plusieurs qui y changerait quoique ce soit. Wood savait que ce n'était pas rassurant et elle se gardait bien de le dire tout haut (rôle de préfète oblige), cependant c'était un fait. Elle s'était rendu compte combien elle était inutile face aux grands dangers lorsqu'elle avait été prise dans la tornade magique en botanique. Rien que d'y repenser, elle frissonna légèrement. Ils ne pouvaient pas tous êtres de Harry Potter après tout.

    « Non. Je ne crois pas qu'il s'agisse de kidnapping. » Affirma la rouquine en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille. Si elle les avait ondulés pour le bal, en temps normal, elle avait plutôt les cheveux épais mais raides, et comme ils étaient très longs, ils avaient tendance à lui tomber dans la figure quand elle marchait, c'était agaçant !

    « Au vu des récents événements, je parierais plus volontiers sur un nouveau phénomène magique. Tout ce que j'espère c'est que comme les fois précédentes ce sera temporaire et que les disparus reviendront... » Il y avait quelques personnes de sa maison dans le lot et elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour eux à défaut de s'inquiéter pour sa propre personne. « Et toi, ça va ? Tu le vis comment tout ça ? » Elle ponctua ses paroles d'un geste vague de la main, car elle parlait des disparitions mais plus généralement aussi de l'ambiance pesante qui en découlait depuis une semaine. L'ambiance dans Poudlard avait radicalement changé en quelques jours. Des joies suivants les fêtes de fin d'année, on était passé à la morosité, compagne par excellence de l'inquiétude. Cela n'aidait pas à se changer les idées au demeurant. Wood ne souhaitait qu'une chose : que toute cette histoire se tasse rapidement.


{787}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1725
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [THEME] Stuck together   Mer 11 Sep - 18:26


Jade n’était pas rassurée depuis que cette histoire de disparitions avait été annoncée. Elle l’était encore moins depuis que sa camarade de chambre avait disparu comme tant d’autres. Alors oui, elle avait peur, elle était devenue une vraie poule mouillée, mais Jade n’avait de toute façon jamais été très courageuse. Elle pouvait faire face à ceux qui la cherchaient de trop, elle pouvait irradier son entourage de sa fierté, mais dès que sa petite personne était réellement en danger, Jade n’était plus capable de rien. Elle collait Connor comme son ombre, tellement que le brun n’en pouvait plus et allait dehors aussi souvent que possible, malgré les nombreuses réprimandes de Jade. Alors quand Linwood lui dit qu’elle ne pensait pas que quelqu’un enlevait délibérément les élèves de l’école, mais que cela devait être un phénomène magique incontrôlable et incontrolé, Jade commença à vraiment paniquer. Si tel était le cas, c’était mille fois pire ! On ne savait pas comment stopper ces disparitions, ce qui pouvait en être la cause, ni même l’endroit où se retrouvaient les élèves disparus. Non, vu comme ça, c’était encore pire, et Linwood s’avouait ne pas être la meilleure personne pour vous remonter le moral. Du moins de l’avis de Jade.

« Oh, tu crois ? Mais… Ils vont où alors ceux qui disparaissent ?! Je crois que c’est encore pire que si quelqu’un kidnappait les élèves… »

Jade aurait vonlontiers agrippé son amie, se cramponnant à son bras, mais elle connaissait Linwood et n’avait pas vraiment envie de l’envoyer à l’infirmerie parce qu’elle avait peur. Elle joignit donc ses mains et se tordit les doigts dans tous les sens pour essayer de se contenir un minimum. Jade n’avait jamais été très douée pour faire face à la peur, et elle se serait sûrement enfuie la queue entre les jambes si jamais un homme bizarre était venu les accoster, sa copine préfète et elle. Maintenant, elle avait peur de se retrouver dans une cave plus sombre encore que les cachots et sous-sols qu’elle arpentait pour se rendre à sa salle commune, à être torturée par des mages noirs plus puissants encore que le Seigneur des Ténèbres. Elle déglutit avec difficulté et tenta de répondre à Linwood.

« Ca va… Enfin, j’ai très peur, Connor se moque de moi, mais une fille de mon dortoir a disparu tu sais ! Alors forcément, je ne suis pas très à l’aise… Lui ça le fait rire, humpf ! »

Jade adorait Connor bien évidemment, mais le troisième fils Spencer se moquait trop souvent d’elle à son goût. Oh, il n’était pas méchant, loin de là, mais si Jade était une trouillarde, elle n’aimait pas qu’on pointe son défaut du doigt. Et c’était ce que faisait Connor, toutes dents dehors, ravi de voir qu’elle n’était pas si forte qu’elle le prétendait. En même temps, elle n’avait que treize ans, elle ne pouvait pas être aussi insensible qu’un septième année ! Encore que, elle était sûre que certains élèves plus âgés qu’elle flippaient tout autant, voire même plus !

« Il a été gentil avec toi au bal j’espère ? »

Bah oui, Linwood allait sûrement lui raconter comme s’était passé le bal ! En plus, ils avaient été obligés de danser, puisque la Poufsouffle était passée préfète ! Pour un premier bal, Connor avait fait fort en tout cas ! Mais Jade en était plutôt fière. Elle qui le poussait depuis leur première année à s’y rendre, il l’avait enfin écoutée ! Et plus, il y avait été avec une préfète et amie de Jade, pas une idiote de premier ordre comme sa stupide demi-sœur ou son ex meilleure amie (tout aussi stupide au demeurant !).
[616]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1486
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [THEME] Stuck together   Ven 13 Sep - 9:34


    « Je ne sais pas, tout dépend du sortilège utilisé... » Souffla-t-elle, incertaine. Pouvait-on même seulement parler de sortilège lorsque c'était la magie elle-même qui se déchaînait ? A défaut d'un autre terme, celui-ci ferait l'affaire, mais elle n'était pas sûre que cela soit le plus approprié, qui plus est, cela ne les avançait pas beaucoup toutes les deux sur l'endroit où se trouvait leurs camarades. Cela dit, si c'était du ressort de gamines de 13 ans, ça se saurait... Et peut-être même qu'il n'y aurait pas tous ces problèmes. C'était parce que la Vague Noire était complètement impossible à maîtriser que tout le monde la craignait. Elle était apparue, comme ça, l'an dernier, sans prévenir. Son cœur se trouvait à Poudlard. C'était la seule chose dont tout le monde était sûr, avec le fait que nul ne pouvait en dire plus. La Vague avait réveillé l'Objet, créé un mur entre l'école et l'extérieur, entraîné un grande tornade éphémère dans le parc et maintenant provoquait la disparition de certains enfants. Les adultes n'avaient toujours pas trouvé de solution. Wood ne doutait pourtant pas qu'ils cherchent sincèrement. Ils finiraient aussi par trouver, mais quand ? Maintenant ou seulement dans plusieurs mois ?

    « Ah... Et bien, c'est un garçon, alors peut-être qu'il ne vit pas les choses comme nous. » Wood avait beau ne pas être complètement paniquée comme Jade, elle n'irait pas jusqu'à se moquer de ceux qui l'étaient car elle comprenait parfaitement ce qu'ils ressentaient. Elle aurait volontiers partager leur sentiment, ça aurait été plus sain que le sourd pessimisme qui étreignait son être, toutefois, on ne change pas si facilement. Wood ne faisait jamais rien comme tout le monde après tout, ses proches avaient l'habitude.

    C'est alors que Jade changea de sujet (sans doute pour changer de sujet et passer à quelque chose de plus joyeux). Elle se mit à lui parler du bal. Il fallut un instant à Wood pour passer d'un sujet grave et inquiétant à un autre qui était nettement plus superficiel (mais moins déprimant aussi). « Oh heu... et bien, oui, il a été gentil. Mais pourquoi ne l'aurait-il pas été ? Et toi ? C'était bien aussi ? » Wood avait fait énormément d'efforts pour ce bal, elle avait essayé d'être jolie, d'être aussi plus accessible de façon à pouvoir danser, ça lui avait demandé tellement d'effort que le lendemain, elle avait passé la plus grande partie de sa journée à moitié assoupie. Les relations humaines à un stade aussi élevé n'étaient décidément vraiment pas faites pour elle. « Connor t'en a parlé ? Du bal je veux dire. Parce que je ne l'ai pas revu depuis. » Cela n'était pas étonnant, ils ne se côtoyaient pas vraiment, Wood ayant son propre cercle. Même Jade avec qui elle était amie depuis longtemps ne la voyait que rarement à cause de ça. Finalement, les maisons avaient leurs avantages mais aussi leurs inconvénients, il était parfois difficile de parler à ceux des autres maisons en dehors des cours à moins que cela ne soit préparé. C'était d'autant plus dur quand on était préfet car il y avait les rondes et les responsabilités qui allaient avec.


{530}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1725
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [THEME] Stuck together   Dim 15 Sep - 14:00


Jade fut plutôt surprise par la théorie de Linwood quant au fait qu’un sort pouvait faire disparaître des élèves. Jade été née et avait grandit dans une famille de Sang-Purs et elle n’avait jamais entendu parler d’un tel sort. Elle était donc plutôt sceptique, mais Linwood était préfète, peut-être avait-elle des informations supplémentaires que les professeurs ne voulaient pas donner au reste des élèves pour ne pas les affoler plus qu’il ne le fallait… Ce qui en soit, n’était pas forcément réussit, vu la panique à laquelle pouvait céder Jade d’une minute à l’autre…

« Je ne savais même pas qu’il existait un sortilège qui pouvait faire disparaître les gens… Les faire léviter, d’accord, mais complètement disparaître… Ca doit être de la magie très très noire ça… »

Elle penserait à demander à son père s’il était au courant d’un sort de ce genre. Son père en connaissait bien plus qu’elle de ce côté-là, ce qui était normal, puisque Jade n’était qu’une petite troisième année. Et même si elle était une Sang-Pur, elle portait bien plus d’intérêt aux livres d’histoires avec des robes de princesses plutôt qu’aux livres purement sorciers et remplis de sortilèges… De toute manière, elle doutait fortement que ce genre de sort noir puisse se trouver dans la bibliothèque de son père… Après tout, il n’avait pas de lien particulier avec la magie noire, si ? Ou alors, Jade n’en savait rien, mais il était bien trop gentil pour pouvoir faire partie d’une quelconque organisation malsaine pour le monde sorcier !

« Oh, il n’aurait pas été méchant avec toi je pense, mais comme il est… Tu sais… Bagarreur, je me demandais si ça avait été… Pas de pulsions soudaines ou quelque chose comme ça… Oh oui, moi c’était très bien ! Aiden était trop beau ! Ta robe était super jolie aussi d’ailleurs ! »

Connor n’était pas méchant. Il n’était pas le genre de personne à s’en prendre aux plus faibles que lui et ne frappait que quand on le cherchait. Il se battait souvent avec des cinquième, sixièmes voire septièmes années, ne gagnait certes pas souvent mais ne s’en tirait jamais trop mal. La dernière fois, il avait démolit le nez d’un mec qui avait cru bon de se moquer de son frère –de ce que Jade avait compris- et c’était un professeur ou un préfet, Jade ne s’en souvenait plus vraiment, qui avait arrêté la bagarre. Mais jamais Connor ne frapperait une fille, Jade le savait ! Sinon, elle se serait sûrement déjà pris un des poings du brun, vu comme elle le soulait parfois ! Mais la blondinette s’en fichait pas mal, elle savait qu’au fond de lui, Connor l’adorait !

« Non, il ne veut pas m’en parler… Mais il n’est pas du genre à me dire tout ce qu’il pense, j’ai l’habitude… Mais je pense qu’il t’aime vraiment bien tu sais ! Ah bon, tu ne l’as pas revu ?! Oh, il doit sûrement passer son temps à se défouler dehors… Je ne le vois pas beaucoup non plus, maintenant que j’y pense… J’espère qu’il ne se fera pas kidnapper…»

Connor, tellement désireux d’être seul quand quelque chose lui tapait sur les nerfs était la cible idéale… C’est pourquoi Jade tentait de le coller autant que possible, mais il était vrai que ces derniers temps, il arrivait particulièrement bien à l’esquiver…

[561]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1486
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [THEME] Stuck together   Dim 15 Sep - 16:54


    Wood comprit assez rapidement que Jade avait pris ses paroles au sens littéral, aussi s'empressa-t-elle de préciser : « Je ne parlais pas de sortilège comme heu... bah pas comme ceux qu'on fait en cours. Je voulais juste dire que ça dépendait de la magie qui était en cause. Un peu dans le même genre que la grosse tornade en serre de botanique, tu vois ? Un phénomène de ce type. » Cela dit, sortilège lancé par la magie elle-même ou pas quelqu'un, tant qu'on parlait de magie noire, ça ne sentait pas bon du tout. Linwood avait pas mal souffert à cause de la tornade, elle avait espéré que ce serait le seul grand événement de l'année à venir. Après tout, avec les dégâts que ça avait occasionné, ça aurait dû suffire !

    Finalement, comme elles n'étaient guère plus avancé que ça à parler ensemble des disparus, les deux jeunes filles en vinrent à discuter à propos du bal de noël désormais passé. « Merci, j'ai eu du mal à la choisir. » c'était vrai, elle avait passé du temps avec Nasira à choisir la robe. Mais elle avait été finalement plutôt contente du résultat car elle s'était sentie assez belle ce soir-là. Or ce n'était pas souvent qu'elle éprouvait ce sentiment. Sans se déprécier outre mesure, Wood se disait rarement qu'elle était jolie. Il faut dire qu'on lui assénait le contraire trop souvent.

    « Quant à Connor, ne t'en fais pas, tout s'est bien passé. » Pas de bagarre ou de gros problème à signaler. Wood n'avait même pas fait de malaise, c'est dire si ça s'était bien passé. Durant les semaines qui avaient précédé le bal, c'était la seule chose qui avait inquiété Wood. Elle avait eu peur qu'un contact maladroit ne la fasse s'évanouir, mais finalement, tout avait été pour le mieux. Elle avait pris un peu sur elle, évidemment, car la distance de sécurité qu'elle imposait d'ordinaire était mise à mal par la danse, mais elle n'avait même pas eu les prémices d'une crise. Tout juste peut-être un peu de gêne car elle n'était pas habituée à danser avec un autre garçon que son jumeau.

    « J'ignore ce qu'il fait, mais de mon côté je suis très prise. Les préfets sont particulièrement sollicités ces derniers temps. » Elle ne releva pas ce que Jade avait dit sur le fait que Connor l'aime bien mais ça l'avait fait un peu rougir. Peut-être parce qu'elle ne savait pas dans quel sens elle devait prendre cette déclaration de son amie. Elle supposait que c'était purement amical, mais après, sait-on jamais ? Wood lisait beaucoup trop pour son propre bien, elle avait par le fait tendance à rêvasser. Il ne fallait pas en tirer trop de conclusion hâtive, elle n'était pas spécialement intéressée par Connor – pas plus qu'au bal du moins -, mais ça faisait du bien parfois de se glisser dans la peau d'une adolescente ordinaire. Ça la changeait un peu, et en bien. N'était-il pas normal de ne penser rien qu'un peu aux garçons à son âge ? Surtout en marchant au côté de Jade qui, elle, était beaucoup plus au point sur ce genre de question. Cependant, cette pensée lui traversa l'esprit puis la quitta. Wood était résignée quant au fait qu'elle ne pourrait pas avoir de copain, penser au garçon était donc un passe-temps amusant mais de courte durée. « Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes, on ne peut pas vivre sans cesse dans la peur du lendemain. Le mieux à faire est de continuer normalement en se montrant juste un peu plus prudent... » Si Connor avait été à Poufsouffle, elle aurait pu se proposer pour aller lui parler et l'inciter à la prudence, mais comme il était à Serpentard, Wood pensait que ce n'était pas son rôle.


{637}
BAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [THEME] Stuck together   

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Stuck together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» Theme Soubrette maintenant ^^
» [THEME] Tu arrêtes de me bouder ?
» THEME ; Farce de mauvais goût (PV)
» [THEME] Retour à Poupou... [Alexey] [RP Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: