AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 456
Âge : 19 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Jeu 2 Jan - 14:32

    Une nouvelle rentrée était passée à Poudlard. Alice était revenue au sein du château depuis moins d'une semaine. Elle retrouvait avec Poudlard un environnement clos, presque propre, avec un feu pour chasser l'humidité des lieux et des repas presque trop complets pour sa petite silhouette. Encore qu'elle ait beaucoup grandi durant l'été, cessant d'être une minuscule demoiselle pour se rapprocher un peu plus de ce à quoi une fille ressemble à treize ans. Elle paraissait même moins maigre qu'avant. Les bons repas de Poudlard l'année précédente y avait participé et ses parents avaient réussi à faire quelques économies pour l'été en l'absence de la totalité de leurs enfants dix mois sur douze. Ce n'était toujours pas Byzance, mais on ne pouvait plus vraiment dire qu'Alice souffrait de malnutrition rien qu'en la regardant. C'était un progrès.

    Alors qu'une nouvelle journée se terminait sur un cours d'option (soin aux créatures magiques), chose nouvelle pour Alice, cette dernière passa devant les toilettes des garçons et s'arrêta devant la porte, fermée. Ce n'était pas qu'elle eût particulièrement besoin d'aller aux toilettes, mais son frère y était qui peignait des inscriptions sur la porte en grosse lettres de couleur. Elle le regarda faire un moment. Le couloir était désert car c'était l'heure de l'étude (qu'elle avait décidé de sécher, mais elle n'était pas la seule visiblement).

    Voyant que Micah (car ce n'était pas Mattew qui ferait un truc aussi débile) ne la remarquait pas, elle se racla la gorge de façon ostentatoire. Comme elle savait que ce ne serait pas suffisant, elle prit aussi la parole. « Micah, qu'est-ce que tu fabriques encore ? » Elle fronçait les sourcils. Elle adorait son frère mais elle avait avec lui des rapports très différents de ceux qu'elle entretenait avec Nasira ou avec Mattew. Ils se chamaillaient souvent... Mais bon, c'était peut-être aussi ce qui faisait le charme de leurs relations... ou pas.


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Jeu 2 Jan - 16:55

A peine la rentrée et Micah s'ennuyait déjà, que de longues heures assis sur des bancs à apprendre la magie, il venait de sortir de l'histoire de la magie, il traina les pieds tout en marchant le long du long couloir ces murs manquent de couleur ! , il continua d'avancer, il scruta les autres élèves, il se sentait encore petit, mais bon en même temps il n'était encore qu'en 2ème année, il tourna la tête et vit les toilettes des garçons.
Il y entra, et posa son sac au sol, il vérifia que les toilettes étaient vide et sortit de sa trousse 3 ou 4 craies magiques et commença à faire quelques dessins au mur ah ! c'est mieux comme ça, un petit sourire aux lèvres, il continua . Il n'entendit pas sa sœur entrer dans les toilettes, il sursauta quand elle lui parla :

- Je redécore les toilette ,pardi ! Mais tu m'a fait raté !

Il se tourna vers Alice, l'air renfrogné . Elle avait toujours le chic pour tout gâché ! Elle aurai au moins pu faire du bruit en entrant mais non, il rangea donc ses craies et referma son sac :

- T'aurai pu au moins frapper à la porte ! c'est quoi ces manières d'entrer sans frapper, et mon inscription est toute gâché .

Il feint un long soupire théâtral, il faillait toujours qu'elle se mêle des affaires des autres, il remis son sac sur son dos, tout en fixant Alice du regard :

- Tu n'as pas cours?

Il ne savait évidemment pas l'emploi du temps d'Alice mais en 3ème année elle ne devait plus avoir trop de temps libre , si? oh pitier que non sinon elle serai capable encore d'embêter ce pauvre Micah .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 456
Âge : 19 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Ven 3 Jan - 17:39


    « Tu... redécores... les... toilettes. » Répéta lentement d'un air circonspect Alice. Elle connaissait son frère à force, plus rien ne devrait la surprendre. Il était le plus malin d'eux quatre, mais il était aussi le plus heu... imaginatif. Elle ne trouvait pas le terme exact pour définir ce que faisait son frère, enfin, ils avaient chacun leur particularité après tout. Mais Alice avait toujours un peu de mal à imaginer qu'on puisse agir comme le faisait son cadet. Elle aimait tellement... l'ordre. Elle ne parvenait même pas à savoir comment Micah avait pu se dire, à un moment, que ça pouvait vraiment être une bonne idée de faire un truc pareil. Qu'est-ce que ça lui apportait après tout ? « Et qu'est-ce que je t'ai fait rater exactement ? Tu sais que Rusard va effacer ça pronto ? »

    Quant au fait d'entrer sans frapper... elle ne savait pas depuis quand il fallait frapper à une porte ouverte pour entrer dans un lieu public (réservé aux garçons, soit, mais le lieu était désert et elle avait déjà partagé des commodités avec son frère, c'était pas grand chez eux hein, ils n'avaient qu'un seul WC). « Depuis quand on frappe pour entrer dans un lieu public hein ? Et ton horreur méritait d'être gâché. Je dirais à papa et maman que tu fais des bêtises. Tu sais qu'on ne peut pas risquer l'exclusion ! » Ils étaient trop pauvres pour aller étudier la magie ailleurs qu'à Poudlard où ils avaient eu une bourse par l'organisme qui les avait fait adopter. Ici ils avaient à manger et à boire, un bon feu de cheminé et un lit propre pour eux tout seul, leurs parents tenaient vraiment à les savoir en sécurité dans un endroit comme celui-ci. Chez eux, ce n'était pas l'idéal, ils le savaient.

    « Non, c'est l'étude obligatoire. Tu devrais y être aussi d'ailleurs. » Mais qu'il sèche ne l'étonnait qu'à moitié. Micah réussissait toujours mais rester sur un banc n'était pas trop son truc. Elle était différente de son cadet, ce n'était pas pour rien qu'ils passaient autant de temps à se chamailler !!!


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Ven 3 Jan - 18:21

Micah arborait un large sourire aux lèvres, Alice semblait affligé, pourtant c'est pas comme si il faisait quelque chose d'inédit, ça lui arrivait de temps en temps d'écrire sur les murs, quand on a pas de parchemin à porté de main c'est bien pratique ! Bon ce n'était pas le cas maintenant :

- Oui, tu ne trouves pas tous ces murs d'un ennui? Alors je me suis dit, comment rendre ce lieu plus attractif et j'ai eu cette idée sublime !

Pas peu fier de lui,il regardais son début d'inscription, puis sa sœur, évidemment elle ne pouvait pas saisir le côté artistique de tout ça, il haussa les épaules, jamais les parents ne lui aurai interdit d'écrire sur les murs alors pourquoi risquerai-t-il d'être exclu de Poudlard? les gens sont-ils si à cheval sur le règlement qu'un peu d'imagination et de créativité dérange?

- Tu m'as fait sursauté du coup un trait part de travers, hors il ne devrait pas mais bon je pense que je pourrais rattraper ça, Rusard aimerai peut être ?

Avec une lueur espiègle dans le regard, fallait vraiment que Alice se détende :

- Et moi je dirai que tu entres dans les toilette des garçons, je crois pas qu'ils seraient très content de l'apprendre non plus. Puis on t'as jamais dit que rapporter c'est très mal? Je me ferai pas exclure pour si peu !


Dans quel monde vivons nous !

- J'avais pas envie donc j'y suis pas allé, je pensais aller au parc après ma création
.

Il adressa un sourire provocateur à Alice, se demandant si vraiment elle serait capable de tout rapporter aux parents . Elle a toujours été la plus sage de tous, y a qu'a voir sa tenue, pas un brin de travers, alors que Micah était tout débraillé, cheveux ébouriffé, non vraiment ils sont le jour et la nuit .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 456
Âge : 19 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Dim 5 Jan - 18:33

    Sublime, oui, bien sûr, si on voulait. Ironie inside, Alice gardait pour elle ses répliques mordantes, elle ne comprendrait jamais comment son frère fonctionnait. Parfois, elle se disait que c'était probablement parce qu'ils n'étaient pas du même sang. Mais ça ne justifiait pas tout car ils avaient tout de même reçu la même éducation et si elle était plus que discutable pour ce qui concernait la propriété d'autrui, il lui semblait quand même qu'on n'était pas sensé salir les lieux publics. Ils étaient des voleurs à la tire, pas des voyous tagueurs de murs ! (Si, pour elle, cela comporte une vraie différence, essentielle qui plus est)

    « Tu crois vraiment que ce grincheux aimera ton œuvre ? Tu le connais pourtant... » Rusard n'était pas un as de la serpillière, ce qui ne l'empêchait pas de se hérisser lorsqu'une saleté apparaissait. Comme si tout le monde dans le château ignorait qu'en réalité c'étaient les elfes qui faisaient le gros du boulot. En plus de ça, ce rat d’égout n'avait aucun sens artistique, aucun goût (il aimait Miss Teigne tout de même), alors elle doutait qu'il soit sensible à de l'art, surtout aussi avant-gardiste que celui de son frère. Elle-même ne se sentait pas très emballée alors qu'elle aimait Micah plus de la moitié du temps.

    « Je n'y serais pas entrée si je te t'avais pas aperçu, c'est mon devoir de grande sœur de t'arrêter quand tu fais des bêtises ! » Même si, en fait de grande, elle n'avait jamais dépassé Micah en centimètre. Mais elle avait un an de plus (environ, le chiffre exact a été perdu du fait de leur adoption). Sûre de son bon droit, elle n'argumenta pas plus.

    « J'ai séché aussi, c'est vraiment trop la barbe l'étude obligatoire. Je pensais rentrer dans ma salle commune. » Elle ne tenait pas à aller dans le parc quand elle pouvait aller faire ses devoirs (oui, elle séchait l'étude mais elle comptait faire ses devoirs quand même) bien au chaud dans une salle commune déserte et silencieuse. Alice n'était pas franchement très sociable, elle était plutôt de ceux qui aiment le calme. Non que l'étude soit bruyante, mais disons que c'était trop fréquenté.


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Dim 5 Jan - 20:12

Il regarda son œuvre, dire que tout ça allait bientôt disparaitre, pourtant un cracmol comme Rusard devait être sensible à l'art, bon art est peut être un grand mot, disons à une forme d'expression personnelle . Il fit une bon boudeuse :

- Oui t'as peut être raison, mais c'est surement dut à son côté cracmol .

Il préférais encore l'effacer soit-même que ce soit fait par Rusard, sur qu'il l'effacerai d'un coup de serpillère mais son œuvre ne méritait pas un si cruel sort. Il s'approcha d'un lavabo, trempa une serviette et entrepris de nettoyer la porte, il s'y repris à plusieurs fois afin que ça ne se voit plus. Il remis tout en ordre et croisa les bras tout en fixant toujours Alice du regard, si elle n'était pas entrée tout cela ne serait jamais arrivé !

- C'est ce qu'on dit, Nasira n'aurai jamais menacer de tout dire aux parents ! De toute façon j'aurai pas été puni car personne n'aurait su que c'était moi qui avait fait les dessins .

Il acquiesça de la tête, tout en se demandant combien d'élèves allaient en études, car même les serdaigles commençaient à sécher l'étude il ne devait pas rester grand monde dans cette salle . En même temps qui a rendu ça obligatoire ? c'est un peu inutile .

- Je sais pas toi, mais nous on a presque pas de devoirs encore . Puis je pensais aller faire quelques rencontres dans le parc car en classe les autres élèves sont tous absorber par les cours !

On croirait rêver, écouter en cours et puis quoi encore .

- Tu ne sais pas par hasard quand se déroulent les recrutements de Quidditch?

Comme chacun sait, le vol est aussi sa passion . Avec l'art murale évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 456
Âge : 19 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Jeu 9 Jan - 15:47


    « J'aurais dit son côté casse-pieds moi, mais chacun sa façon de voir les choses. » Elle ne pensait vraiment pas que tous les cracmol étaient aussi aigris que Rusard. Certes naître sans pouvoir dans une famille pratiquant la magie, ça ne devait pas être évident tous les jours, mais certains devaient beaucoup mieux s'adapter que ne le faisait le concierge de l'école. Qui plus est, Rusard s'en prenait aux élèves sans distinction. Enfin, peut-être que les préfets vraiment modèles avaient moins d'ennuis que les autres, mais elle par exemple, bonne élève, sérieuse, discrète... qu'y pouvait-elle s'il arrivait qu'elle ait de la boue sur ses chaussures quand elle revenait de botanique ? Le cours avait lieu à l'extérieur. Il n'y avait pas de miracles lorsqu'il pleuvait, non ?

    « Nasira t'aurait puni elle-même, mais avec quelques centimètres de plus, c'est facile hein. » Alice avait toujours été la plus petite et la plus maigre d'eux quatre alors qu'elle était plus âgée que Micah. Il faut dire que comme ils n'avaient pas les mêmes parents biologiques, ils n'étaient pas tous égaux face à certaines choses. Après tout, la beauté de Nasira n'avait rien de factice. Ce n'était pas comme s'ils avaient les moyens de payer des produits de beauté. « Et il existe des sorts pour retrouver les coupables de graffiti aux murs. » Mais elle était sûre que Micah aurait encore quelque chose à rétorquer, c'était toujours comme ça, si l'un disait oui, l'autre disait non. C'était sans fin.

    « C'est le principe des cours... tu devrais essayer. Ça fait gagner un temps fou lors des examens. » ironie quand tu nous tiens ! Encore que Micah s'en sorte bien pour quelqu'un qui tenait aussi peu à être bon élève. Mais il n'était encore qu'en seconde année aussi...

    « Hum... et bien, je dirais à la fin du mois de septembre, juste avant que la coupe de Quidditch ne soit lancée. Tu comptes te proposer ? » Elle-même n'était pas très attirée par ce sport, elle s'était inscrite au club de danse, il lui semblait que c'était amplement suffisant pour ce qui était de l'activité physique, quant à l'activité en club, elle était aussi au club journal. Il faudrait qu'elle songe à distribuer quelques prospectus pour le relancer d'ailleurs.


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Jeu 9 Jan - 23:14

- Ou les deux ! En plus il est un peu lent, le temps qu'il s'en aperçoive on ne sera plus à Poudlard depuis longtemps !

Il fit son premier sourire depuis que sa sœur était entrée dans les toilette, bien sur il disparu de son visage au bout de 10 secondes, il ne faut pas abuser tout de même . Il se passa une main dans les cheveux, histoire de remettre ses cheveux en place, qu'est ce qu'il aurait aimé lui aussi avoir des cheveux qui se coiffent facilement . Tout ceci devait tenir de ses origines, un peu floues mais origines quand même .

- C'est pas la taille qui compte, c'est surtout l'âge, tu verras quand tu seras plus âgé, si tu me puni ça aura tout de suite plus d'impact. Mais Nasira m'aurait pas puni je suis sur !

Elle l'aimait trop pour ça ! Des fois un peu trop mais là il n'allait pas s'en plaindre ! Il était persuader que Alice était jalouse qu'il était le chouchou de ses frères et sœurs . Un sort pour retrouver le propriétaire? Micah fixa Alice sur qu'elle bluffait, rha ça aurait été trop beau ça .

- Tu en es sure ? Il doit y avoir un moyen de contourner ça, va falloir que je cherche comment.

Peut être qu'en allant en cours, il pourrait demander aux prof comment dessiner au murs sans être repérer . pas sur qu'ils voient ça d'un bon oeil, non en fait il allait falloir qu'il trouve un autre moyen d'obtenir des informations . Surement à la bibliothèque, oui c'est ça, il y a tellement d'ouvrage, un doit bien traiter de ce sujet .

- Père et Mère disent que je suis intelligent, du coup si j'écoute pas c'est pas grave .

Il haussa les épaules, puis les cours c'est trop ennuyeux, et surtout trop long. Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda pour le quidditch :

- Oh oui j'aimerai bien, même si les 2ème année ça reste rare dans les équipes, en tout cas je m'entraine dur ! Et pourquoi tu t'y présenterais pas aussi?


Bon elle reste une fille même si c'est sa sœur et les fille ça ne sait pas voler . Mais elle est légère ça pourrait être un avantage .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 456
Âge : 19 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Ven 24 Jan - 15:12

    Alice n’aurait pas parié sur le manque de réaction de Rusard, après tout, le vieux gribou avait de la ressource. L’une d’elle était Miss Teigne qui méritait son nom à toujours espionner les élèves. En temps normal, elle aimait bien les chats, mais celui-ci, en plus d’être moche, était désagréable. Elle feulait quand elle passait à côté d’elle, à vous donner envie de lui filer des coups des pieds.

    « Je ne pense pas, on n’aura toujours qu’une petite année de différence. Et Nasira t’aurait puni, c’est vulgaire d’écrire sur les murs.» Elle n’aurait jamais d’autorité sur son frère benjamin, tant pis, elle se raisonnait en se disant que ce n’était pas son problème. Au fond, s’il voulait se faire punir, qu’y pouvait-elle ! Micah serait toujours Micah, beaucoup d’idées mais peu de jugeotte.

    « Oui je suis sûre, c’est un sort qui n’est même pas très compliqué. » Surtout appliqué à un acte non magique comme celui de peindre les murs des toilettes. Micah ne se rendait pas compte à quel point ce qu’il faisait était vain… tout ça pour quoi déjà ? Ah oui, les murs étaient tristes. Tss, qui lui avait collé un frère pareil ?! Ils avaient reçu la même éducation mais la génétique devait quand même avoir sa part car ils étaient singulièrement différents.

    « Ne marche pas sur mes plates-bandes voyou ! La plus intelligente de la famille, c’est moi ! » Elle disait ça en plaisantant, d’ailleurs, elle souriait. En dépit des apparences, elle aimait beaucoup son frère, elle aimait seulement encore plus se chamailler avec lui.

    « Je fais déjà partie du club journal et du club de danse, je n’ai pas le temps d’en faire encore un troisième. Ce serait trop lourd à gérer dans mon emploi du temps. Et puis, je ne suis pas très bonne en cours de vol… » Parce qu’elle avait le vertige, mais elle ne le dirait jamais Micah ça ! Après tout, c’était vrai qu’elle avait assez d’activités extra-scolaire. Même scolaires d’ailleurs vu qu’elle passait beaucoup de temps à réviser. Une vraie petite serdaigle dans le plus pur style du genre.




Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Sam 25 Jan - 16:34

Il secoua la tête, non non Nasira ne l'aurai pas puni, puis juste pour un tout petit dessin de rien du tout, il était presque sur que Nasira aurai approuvé cet œuvre murale . Quel dommage il eusse fallu tout effacé . Mais bon on dit bien "une de perdu, 10 de retrouvé", il s'imagina alors les dessins apparaitre sur les murs . ça aurait bien embêter Rusard pour le coup, même avec sa saleté chat il n'aurait pu rien faire :

- Non ce n'est pas vulgaire, c'est artistique . Mais les filles sont pas sensible à l'art . Mais Nasira aurait quand même apprécié je pense
.

à la maison il lui arrivait de faire des dessins sur les murs, et les parents ne le lui interdisaient pas, alors pourquoi ce serait interdit d'un coup juste parce qu'il est à Poudlard, ça n'a pas de sens . Micah n'avait jamais vraiment eut de limites, du coup il acceptait mal que l'on lui refuse quelque chose, étant le petit dernier, il a toujours été le plus "gâté"

- Il doit y avoir un moyen pour qu'on sache jamais qui a fait le dessin .

On était pas libre de faire ce que l'on veut à Poudlard, au moins si ils avaient décoré comme il faut le château, il n'aurai pas été obligé de faire ceci, mais Alice ne semblait pas disposer à comprendre sa vision des choses . Comme quoi deux enfants élevés de la même façon pouvaient être radicalement différents en grandissant . Peut être la génétique jouait un rôle finalement, enfin Alice restait sa sœur et quiconque lui voudrait du mal aura à faire à Micah . Il ne put s'empêcher de rire .

- Le petit frère qui suit les traces de sa grande sœur ce te plairait pas ?

Il haussa les épaules avec un petit sourire, bien sur qu'il était loin d'avoir autant de facilité que Alice, et surtout il était beaucoup moins travailleur . Il avait découvert très tôt que les cours ce n'était pas son truc . Pourtant il arrivait à avoir des notes qui lui permettait de passer dans les classes supérieurs .

- Tant pis alors, mais le vol ça s'apprend, enfin t'as eu des cours en 1ère année comme tout le monde ! Enfin c'est vrai que t'es déjà bien occupé, même si je trouve que ça reste des activités de filles ..

Il lui offrit un petit sourire provocateur !

- Je te retarde dans tes révisions ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi ?! (Mitsuki)
» Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: