AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Sam 4 Jan - 19:32

Encore un jour de cours venait de se terminée, à peine le mois de septembre et il en avait déjà marre de rester assis des heures sur les bancs. Il avait fait un crochet par les dortoirs pour poser ses affaires, et était ressortit prendre l'air au parc avant le diner. Il marchait le long de l'allée, se demandant quelle bêtise il pourrait encore inventer. Il avait envie de se défouler, il s’assit sur un banc pour observer quelques minutes les autres élèves qui se promenaient dans le parc.

Il se releva et marcha lentement vers un groupe de gryffondore, d'environ son âge, et se cacha dernière un arbre, s'accroupi et sortit de sa cape de sorcier un ballon remplis d'eau j'ai bien fait de faire le plein avant de sortir il eu un sourire en coin, et surgit de derrière l'arbre et lança les ballons remplis d'eau en direction du petit groupe de gryffondore, il couru assez loin du groupe qui s’énervait .

Les gens sont vraiment stressés dans cette école ! Heureusement pour lui la nuit commençait à tomber, les journées raccourcissaient à vue d'oeil, l'hiver n'étaient vraiment pas sa saison préféré, à moins qu'il y ai de la neige, là c'était drôle, sinon les longues journées de pluie c'était très triste.

Il continua d'avancer le long des chemins, il lui restait encore quelques bombes à eau, il repéra un petit groupe de fille qui jacassait sur le dernier joueur de quidditch à la mode, tout en soupirant, il attrapa les bombes à eaux et leur jeta dessus, en plein dans le mille !! Héhé trop balèze Micah, oh oh par contre il n'avait pas trop prévu qu'elles lui courent après avec leur baguettes à la mains ! C'est drôlement agressif les filles !
Il se cacha tant bien que mal derrière un arbre. Il entendait des pas qui se rapprochait, sa dernière bombe à eau dans les mains, en espérant que ce n'était pas ce groupe de fille hystérique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Sam 4 Jan - 21:49


Une nouvelle année scolaire commençait et celle là promettait d'être particulière, non pas à cause d'évènements liées à la Vague Noire comme ceux de l'an passé (encore que, peut être que si, personne n'en savait rien encore), mais tout simplement parce que c'était l'année des BUSES. Pour l'instant la différence par rapport à l'année précédente n'était pas des plus flagrante, les longs discours à propos de l'examen ils y avaient déjà droit l'an passé et les notes d'Arthur n'étaient pas préoccupantes au point de se noyer dans le travail dès le mois de septembre. D'ailleurs, elles n'étaient pas préoccupantes du tout.

C'est donc dans le parc que se rendit le blond un peu avant que Micah Orwell ne commence son attaque armé de bombes à eau sur d'innocents occupants du parc. Il se trouvait donc beaucoup plus loin au moment des faits, occupé à chercher Aélys (qui n'était visiblement pas dans le parc, ou alors, il l'avait loupé). Tant pis, de toute manière c'était bientôt l'heure du repas, il la verrait à ce moment là. Cependant, alors qu'il était en train de prendre le chemin du château afin de regagner celui ci, Arthur fut un peu étonné de croiser des élèves de Gryffondor (beaucoup plus jeune, sans doute des première ou deuxième années) trempées. Ce n'était pourtant pas la saison idéale pour faire des batailles d'eau ou nager dans le lac. Ce genre de choses se faisaient plus en été d'ordinaire, et si là par miracle il ne pleuvait pas, il faisait gris et froid.

Enfin bref, ce n'était pas ses affaires de toute façon et il n'eut pas le temps de s'interroger plus que ça, car voilà, alors qu'il se dirigeait vers le château, il s'avançait déjà sans le savoir près du buisson où se trouvait le plus jeune des Orwell avec sa dernière bombe à eau. Une chose était sure : Arthur n'avait rien d'une fille hystérique. Ce qui l'était moins en revanche, c'est que la visibilité soit suffisante pour permettre au deuxième année de s'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Sam 4 Jan - 22:28

Micah n'avait aucune visibilité, il ne savait donc pas qui s'approchait, tendant l'oreille le jeune homme essayait de percevoir des brides de conversation, mais la ou les personnes marchaient en silence. Au moment où les pas passaient tout près de lui, il jeta sa dernière bombe à eau. Il s'arrêta, scrutant attentivement l'élève qu'il avait arrosé, de toute évidence ce n'était pas le groupe de fille qu'il attendait, il avait devant lui un jeune homme blond, un peu plus âgé que lui . Micah scruta le parc, puis reporta son regard sur le jeune homme, peut être avait-il saisit le côté drôle de la situation ?

- Je suppose que tu n'es pas les filles hystériques que je visais .

Quel sens de l'observation ! Comment échappé à cette situation ? le mieux serait de courir sans prévenir dans une direction mais il a l'air quand même beaucoup plus grand, donc en quelques secondes il l'aurait rattraper. Il lui adressa un sourire de façade :

- On a pas été présenté encore ! Je suis Micah Orwell ! dernier des 4 enfants, tu connais peut être mes frères et sœur !


Micah s'adossa à l'arbre, l'air détendu, tout en souriant du coin des lèvres, en fait la situation était plutôt comique, domage qu'il n'ai plus de bombes à eau, il aurai bien continuer son petit jeu !

- Les filles sont vraiment agressives, un peu d'eau et elles s’énervent.

Il se passa une main dans ses cheveux, c'était plutôt un geste réflexe , il avait laisser tomber l'idée d'un jour d'arriver à dompter ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Dim 5 Jan - 0:23


Je disais donc : Arthur n'avait rien d'une fille hystérique,  en tout cas jusqu'au moment où passant près d'un buisson dans le parc, on lui lança quelque chose et en une fraction de seconde, la chose qui se trouvait être une bombe à eau explosa l'aspergeant d'eau. C'est évidemment surpris et mécontent qu'il chercha la cause de tout ceci et il resta un instant bouche bée suite aux paroles de l'investigateur de l'attaque, qui se révélait être un gamin plus jeune et de la même maison. Certes, il avait (d'après ce qu'il disait) attaqué Arthur par erreur (encore heureux!), mais il ne semblait pas désolé du tout et pire encore il... quoi exactement, l'insultait ?

« Tu supposes ? » répéta le cinquième année , qui, énervé, parlait assez fort, trop fort même. « J'ai l'air de ressembler à une fille ? N'importe quoi !  Et tu pourrais au moins t'excuser si tu n'as pas fait exprès ! »

A la rigueur, si, il ressemblait bien à une fille, sa jumelle Aélys, mais elle n'était pas hystérique et elle n'était pas des filles. Bref, il était évident que Micah ne supposait pas seulement et était maintenant sûr qu'Arthur n'avait rien à voir avec le groupe de filles hystérique en question, que c'était une façon de parler, comme quand Roy lui avait dit qu'il avait cru que c'était le concierge un soir qu'ils s'étaient donnés rendez vous au hangar à bateaux. Ça n'empêchait pas le blond d'être énervé, à cause de l'eau (ça n'avait rien d'agréable de se faire arroser par surprise par un parfait inconnu par ce temps) et aussi parce que le môme semblait ne rien en avoir à faire, comme si ce n'était pas grave. Et si le fait de s’énerver pour si peu faisait d'Arthur quelqu'un d'hystérique (admettons) il en faudrait un peu plus pour le faire crier comme une (ou plusieurs) fille. Genre le pousser dans les eaux froides et profondes du lac. Non. Même pas, il savait nager de toute façon. Quoique, ça doit être vraiment froid en septembre. Bref, peu importe, là n'est pas la question.

« En effet » Ça pouvait paraître complètement stupide de se présenter à quelqu'un a qui on venait de faire un sale coup, mais Arthur voyait parfaitement où Micah voulait en venir. Il espérait s'en tirer grâce à ses frères et sœurs. Le blond était dans la même année que Nasira et était même sortie avec elle deux ans auparavant (mais la question c'était plutôt de savoir quel garçon de leur année n'était pas sorti avec elle), il faisait parti de Sterne tout comme Alice et s'il ne connaissait pas Mattew il l'avait souvent vu en compagnie de sa cousine Samara. « En faite je connais surtout Nasira, mais Alice est à Sterne aussi. Je suis Arthur Bey » ajouta t'il, comme si ça pouvait intéresser son camarade de maison. Il tentait par la même occasion d'adopter un ton plus neutre, passé l'énervement du début, ce qui ne l’empêchait pas de réfléchir à des plans de vengeances, rien de bien méchant. La dernière remarque du Serpentard acheva de lui donner l'idée. Rien de spectaculaire ni de très imaginatif non plus. Il avait mis ses mains dans ses poches alors qu'il parlait, et il sortit sa baguette aussi vite que possible dans le but d'arroser l'arroseur, à l'aide d'un sort qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Dim 5 Jan - 11:05

Le jeune homme semblait trempé et mécontent, mais pourquoi? un peu d'eau n'a jamais fait de mal à personne . Surtout par erreur, l'erreur est humaine non ? Peut être était-il déjà énervé et l'eau n'a pas arranger les choses . Il semblait attendre des excuses, à quoi bon? :

- Non, tu ne ressemble pas à une fille hystérique, encore que on pourrait en douter en ce moment même, pas besoin de parler si fort je ne suis pas sourd tu sais? Après ça je vais peut être le devenir, mais à la base je ne le suis pas . Bon, bon je m’excuse .

Plus pour ne pas finir sourd que parce que qu'il le pense vraiment . Y a que les faibles qui s'excuse, il eu un sourire provocateur en voyant un élève plus âge se mettre en colère à cause d'une blague stupide . Pourtant un serpentard comme lui, il devait être habitué à faire des bétises aussi . Enfin peut être pas, Micah n'avait pas eu trop l'occasion de rencontrer des élèves de sa maison, mais c'était maintenant chose faite !

- Je doute que Nasira serait contente d'apprendre que tu cris sur son petit frère adoré, de plus c'est très mal de s'en prendre aux plus jeunes on ne te l'a jamais dit ?

Il regarda d'un œil méfiant Arthur, à peine quelques secondes plus tard il le vit sortir sa baguette et à peine le temps de l'écrire qu'il se retrouva trempé de la tête au pied . ça il l'avait mériter mais il était trop fier pour l'admettre :

- ça tu n'aurai pas du !

Il détacha distinctement chaque syllabes, d'un geste rapide, il se baissa, ramassa une poignet de terre et la lanca dans les yeux d'Arthur, et se mis hors de porté du serpentard, il s'éloigna de quelques pas tout en ricanant. Il avait un peu froid mais il en faisait abstraction .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Lun 6 Jan - 23:48


Bon, c'était dit, Arthur ne ressemblait pas à une fille hystérique. Ou pas. Peut être que si parce qu'il parlait trop fort ? Ben voyons, ce n'était pas parce qu'il s'énervait sur Micah qu'il l'était ou alors tout le monde l'était au moins une fois dans sa vie. Qui plus est ce n'était pas comme s'il se mettait à crier sans raison non plus. Si à la place de se faire arroser comme ça par l'autre il s'était mis à pleuvoir il n'aurait bien évidemment crié sur personne et pourtant le résultat aurait été le même il aurait été tout mouillé.

Les excuses dites, on aurait pu croire que la situation allait s'arranger. Elles ne paraissaient pas sincères à Arthur, mais bon forcément après ce qui venait de se produire il ne partait pas avec une opinion très positive sur Micah, donc il se faisait peut être des idées, qui sait. En tout cas, il ne s'était pas trompé sur les raisons qui avaient poussé le jeune Orwell à révéler son identité. A peine le blond avait il répondu et mentionné le fait qu'il connaissait Nasira que cette information se transformait en menace.

"Euh non je la connais pas en faite."

Il l'avait vu venir celle là, mais n'avait absolument rien à se reprocher, et les paroles du vert & argent ne faisaient que lui donner encore plus envie de faire quelque chose. S'en prendre aux plus jeunes ça n'avait rien à voir du tout avec ce qui passait, c'était ce que faisait la bande à Grayson. A vrai dire dans cette histoire c'était plutôt Micah qui s'en prenait à lui. Ce qui n'allait pas tarder à changer, puisqu'Arthur le mouilla à son tour -à l'aide de sa baguette-.

« Ah ? Je croyais que ce n'était qu'un peu d'eau.. »

Bizarrement, le refrain changeait lorsque c'était son tour. Mais ce n'était pas faux non plus, ce n'était que de l'eau, et en fait, si Arthur avait été moins énervé par tout ça et avait réfléchi, ce qu'il aurait du faire tout simplement c'était utiliser un sortilège pour se sécher et problème réglé il serait même déjà dans le château à l'heure qu'il est. Au lieu de quoi il venait de se prendre de la terre en pleine figure et ça faisait marrer l'autre. Seulement il ne faut pas oublier que s'ils parlaient de filles hystériques auparavant c'était parce qu'il y avait des filles hystériques dans le parc, et toute cette agitation leur avait révélé l'endroit où était Micah, qui était sorti de sa cachette depuis et était maintenant à quelques mètres du cinquième année...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Mar 7 Jan - 18:11

Micah avait un petit sourire en coin, malgré le fait que lui aussi était trempé, c'était une drôle de façon de faire la connaissance de d'autres élèves . Enfin c'est ce qu'il avait dit à Alice avant de sortir, une chose en entrainant une autre il s'était retrouvé avec des bombes à eaux dans les mains, les lançant sur les autres, un bon amusement selon lui, pas trop au  gout des autres de toute évidence . Il mis ses mains dans ses poches .

- Ce n'est que de l'eau effectivement, mais c'est plus amusant quand c'est moi qui arrose les autres et non l'inverse !


Il regarda autour de lui, il cru entendre des cris de filles, était-ce son imagination ? drôle d'imagination tout de même, non elles étaient bien là à quelques mètres d'eux et de tout évidence elles l'avait vu ! Comment est ce possible, lui si discret . Il chercha vainement une cachette où courir se réfugié mais rien de son côté .

- Elles s'accrochent celles là c'est fou !

Elles lui perçait le tympan au fur et à mesure qu'elles s'approchaient d'eux, évidemment elles étaient trop nombreuses pour qu'il les jettent dans le lac. Il ne savait pas vraiment de sort pour les arrêter.  Il se cacha tant bien que mal derrière un arbre, mais étroit comme il était c'était peine perdu, et grimper à l'arbre? il songea à cette possibilité mais lui faudrait sauter 3 ou 4 mètres .

- Avec un peu de chance elles me reconnaitrons pas . Les filles des fois c'est pas très intelligent !


Il sourit tout en regardant l'attroupement de fille au loin, puis se tourna vers Arthur :

- Au lieu de devenir ennemi alors qu'on est dans la même maison, allions nous contre l'adversité !

Lui qui voulait se dégourdir les jambes avant le diner c'était chose faite, maintenant place à l'amusement ! c'est pas quelques cris de filles qui allaient faire peur et décourager deux serpentard . Sinon leur réputation allait en prendre un sacrè coup .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Mar 7 Jan - 23:45


Arthur ne doutait pas du tout du fait qu'il était plus amusant d'arroser quelqu'un que de se faire arroser. Bien que là pour le coup c'était plutôt une certaine satisfaction qu'il avait ressenti en arrosant Micah, il était content mais ne trouvait pas ça marrant non plus. Le fait de s'être fait attaquer le premier et de se prendre de la terre en pleine figure ensuite y était peut être pour quelque chose aussi. Difficile d'apprécier une situation où on se retrouve tout trempé et tout sale à cause d'un petit imbécile. Le vert & argent ne trouvait pas ça drôle du tout. Il se frotta le visage pour enlever la terre ou en tout cas en enlever le plus possible tout en insultant intérieurement son camarade. Le deuxième année avait de la chance, d'autres seraient déjà parti au quart de tour et l'auraient envoyé à l'infirmerie.

Le blond ne se soucia pas vraiment du groupe de filles (visiblement aussi des victimes) qui avaient repéré l'auteur des crimes et étaient en train de rappliquer. Ça ne l'inquiétait pas dans la mesure où c'était à Micah qu'elles en voulaient, en faite ça l'arrangeait presque même. La remarque du deuxième année, qui comptait sur le soi-disant manque d'intelligence des filles pour ne pas être reconnue, amusa néanmoins Arthur. Il ne savait pas s'il disait ça juste pour critiquer ou s'il était vraiment assez idiot pour le croire mais il semblait très peu probable que le groupe de filles hystériques n'ait pas reconnu Micah. Il lui fallut entendre la proposition du Serpentard pour se convaincre qu'il s'agissait de la deuxième possibilité.

« T'es sérieux ? Tu crois vraiment que je vais t'aider après ça ? » Eh, il venait de lui balancer de la terre avant que la cavalerie arrive, fallait pas se foutre de sa gueule non plus. « T'as qu'à te débrouiller tout seul puisque les filles sont si bête, tu t'en sortiras très bien. » Ironie inside. Il ne pensait bien sûr pas que les filles soient bêtes, enfin ça dépendait lesquelles quoi. Là, en l'occurrence c'était tout à fait possible puisque il s'agissait de filles de Gryffondor et Merlin sait que les Gryffondor n'attiraient que des ennuis, la preuve en était Opalyne (ex-Gryffondor), qui avait mis le bazar dans l'amitié entre Jade et Ally. Quand au fait que Micah s'en sortirait très bien, il n'en avait aucune idée mais avait bien envie de voir ça, même si rentrer prendre une douche et se changer était aussi très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Mer 8 Jan - 12:13

Il gardait de vue du coin de l’œil les filles qui se rapprochaient d'eux, Soit Arthur ne voulait pas l'aider après tout c'était compréhensible, mais on ne laisse pas un serpentard sans défense aux griffes d'une horde de fille énervés et hystériques qui plus est . Franchement s'énerver pour si peu. Il regarda Arthur, c'est sur que comme ça il faisait peine à voir, avec toutes la boue sur son visage mais un tour au lavabo et le tour serait jouer .

- Tout ça pour une bêtise de gamin .

Parlait-il des filles ou de Arthur ? Limite peu importe le résultat était le même, enfin Arthur se contenait plus quand même et heureusement sinon Micah ne serait pas resté près de lui si longtemps, il est pas fou tout de même . Enfin il ne pense pas . Il sauta dans un buisson et se cacha dernière, mais il n'était pas assez grand pour le caché entièrement même en se mettant accroupi, il du se résoudre à en chercher un autre :

- Le concepteur du parc aurai pu penser à quelques cachettes tout de même .

Une chance que le 2ème année n'était pas très grand et assez agile, il aperçu non loin d'eux un arbre avec une branche assez basse pour qu'il puisse y monter . Il s'y approcha et se hissa sur la première branche, il continua jusqu'à être vraiment hors d'atteinte, pas très courageux tout cela !

- Vous devriez laisser tomber et rentrer vous sécher !


Il lui lança un sourire narquois, qu'elles essayent de grimper jusqu’à lui ! Quelques secondes s'écoula, surement le temps qu'elles réfléchissent, et elles s'éloignèrent en le maudissant . Micah sauta au bas de l'arbre et se dirigea vers le 5ème année :

- à quelques seconde près ! j'ai eu chaud !

Il regarda le parc, tout était redevenu calme, et c'était pas un mal !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   Mer 8 Jan - 17:13


Eh ouais, tout ça pour une bêtise de gamin, Arthur était complètement d'accord, mais maintenant que Micah en payait les conséquences il n'allait quand même pas oser se plaindre, si ? Après tout, tout ça c'était entièrement sa faute. Il l'avait cherché et ne pouvait s'en prendre qu'à lui même en tout cas. Hors de question que Thor l'aide sous prétexte qu'ils étaient de la même maison, c'était vraiment pas une raison suffisante alors que l'autre lui en avait fait voir de toute les couleurs juste avant. S'il croyait pouvoir l'utiliser comme ça il pouvait toujours courir, il n'était pas Rudy hein.

Du coup il le laissa se débrouiller seul mais fut assez déçu, au final le brun qui n'était pas parvenu à trouver une cachette s'était réfugié dans un arbre et les Gryffondor semblaient avoir renoncé puisqu'elles étaient parties assez facilement. Ce n'était pas très intéressant tout ça. Arthur aurait aimé qu'elles tentent au moins quelque chose, plus d'action que diable. Enfin bon, il faut croire qu'on était bien servi que par soi même.

Une fois descendu de l'arbre, Micah continuait à lui faire part de ses commentaires à propos de ce qui se passait, comme s'ils étaient de bon camarade et qu'Arthur était de son coté. Ah oui, il avait eu de la chance c'était clair. De la chance pas chaud car depuis tout à l'heure qu'il était dans des vêtements trempés ce n'était pas ce mot que Thor utiliserait. Enfin bon, c'était juste une expression, quoi. Mais ça fit penser à Arthur qu'il pouvait résoudre ce problème. Pointant sa baguette (qu'il avait en main depuis tout à l'heure) sur les vêtements mouillés qu'il portait il utilisa alors un sortilège de séchage. Ça n'empêchait pas qu'il avait toujours besoin d'une bonne douche, mais c'était déjà mieux, contrairement au deuxième année toujours mouillé.

« Hm, t'as eu de la chance » confirma Arthur. Mais si les filles hystériques étaient rentrées dans leur salle commune, lui, il était toujours là, sa baguette en main.« Locomotor Mortis » Il avait pointé sa baguette en direction de Micah et prononcé la formule sans avertissement. Il n'avait pas l'air de s'attendre à une attaque du cinquième année, c'était donc le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur
» LE ROI ARTHUR
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: