AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 PV l Casse-pieds & amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 341
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Employé au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: PV l Casse-pieds & amie   Lun 6 Jan - 22:48



Nasira Orwell

Une nouvelle année à Poudlard, et Connor la commençait sur les chapeaux de roues. En effet, sa préfète lui avait déjà fait une remarque sur son penchant bagarreur avant de partir engueuler un autre élève qui avait eut la malchance de profiter de l’instant d’inattention de la brune pour éclater une boule puante dans le hall de l’école. La préfète disparue, Connor se rendit dans le parc de l’école pour éviter d’avoir à sentir l’oeuf pourri de la boule puante. C’était vraiment nul comme farce et attrape ça, quand il n’y avait pas Rusard dans le coin... Mais bon, chacun ses goûts, et certains tentaient tant bien que mal d’attirer l’attention sur eux de n’importe quel moyen. Connor lui, était plus vicieux que cela, mais en même temps, il était un Serpentard, quoi de plus normal ? Cependant, Connor était plus souvent remarqué par ses frasques brutales que par ses farces et attrapes. Mais ce n’était pas sa faute à lui, si chacun des élèves présent dans cette école le cherchait ! Bon, d’accord, peut-être pas tous les élèves, mais certains ne se privaient pas de le titiller malgré la réputation de cogneur facile qu’il avait. Et quand on connaissait les choses qui le faisait tilter et dégainer le poing, certains s’en donnaient même à coeur joie. C’était comme cela, l’an dernier, qu’il s’était retrouvé avec un nez cassé -miraculeusement réparé par Madame Pomfresh en un rien de temps.

Dan le parc, il y avait pas mal d’élèves. Beaucoup avaient fait comme lui, s’étaient enfuis du hall de l’école pour ne pas avoir à subit le boule puante. D’autres traînaient là en attendant d’avoir cours, et plusieurs septièmes années avaient déjà le nez dans leurs livres, comme si les ASPICs étaient dans une quinzaine de jours. Connor lui, n’aimait pas spécialement réviser. Généralement, il y allait au talent, en essayant de se viander le moins possible. On ne pouvait pas dire qu’il était brillant, et souvent, Jade ne se gênait pas pour lui faire remarquer que sa note à elle était bien plus importante que sa note à lui, mais comme il réussissait toujours à passer ses examens sans soucis, il n’allait pas s’inquiéter. Peut-être l’an prochain et en septième année, quand il aurait des examens importants à passer, et encore, il n’en n’était pas sûr. Quoi que... S’il voulait un jour être ministre de la magie, il se devait d’avoir des notes spectaculaires... Okay, il bosserait ses BUSEs et ses ASPICs. Mais pour l’instant, il avait encore le temps !

Puis, plus loin, près du lac, il remarqua une silhouette familière. Nasira Orwell, appelée «le monstre» par son grand frère de Poufsouffle, se tenait près de la rive. Approchant discrètement -ou du moins, le plus discrètement possible- il esquissa un sourire narquois avant de poser brusquement ses mains sur les épaules de la brune et de crier :

«BOUH !»

Quoi ? Connor, suicidaire ? Peut-être un peu, mais Nasira était sa pote, elle n’allait pas le tuer sur place ! Et puis en plus, le sortilège de l’Avada Kedavra était interdit, alors elle n’allait pas risquer sa place à l’école, si ? Mais nooon voyons ! Mort de rire, Connor s’écarta légèrement quand même. S’il ne frappait pas les filles -sauf celles qui n’avaient rien de féminin et qui le revendiquait-, l’inverse pouvait arriver. Et ça serait trop dommage d’abîmer sa belle gueuler, n’est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 182
Âge : 21 ans (3 avril 1992)
Actuellement : étudiante en make-up et en alternance chez une esthéticienne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: PV l Casse-pieds & amie   Mar 14 Jan - 17:47

    Ok. On était genre la première semaine après la rentrée, un truc comme ça, et Nasira avait furieusement envie de tuer quelqu’un. Et oui, déjà. Et pour une fois, ce n’était pas l’un de ces débiles faisant partie de la bande de Grayson ou l’une des pestes qui embêtaient sa petite sœur chérie d’amour. Ceux là, elle voulait leur faire peur –et Merlin et Rudy Spencer aussi sait à quel point elle pouvait être effrayante parfois- leur coller la trouille de leur vie pour qu’ils ne touchent plus à personne ou au choix les humilier pour qu’ils sachent un peu ce que cela faisait. Enfin, peu importe, pour l’instant, elle avait juste envie de coller son poing dans la sale face de rat de la quelconque personne qui avait balancé une bombe puante juste devant son nez. Encore heureux que ce suicidaire cet élève se soit barré en toute vitesse lorsqu’il l’avait reconnu et qu’elle était trop sonnée pour faire quoique ce soit au choix sortir sa baguette à toute vitesse et jeter un Avada Kedavra à ce malappris. En soit, l’odeur ne la dérangeait pas vraiment –même si Nastia étant ce qu’elle était, ça la dégoutait un peu quand même- chez elle à Londres, ils avaient à supporter bien pire parfois comme odeurs qu’une simple boule puante cependant se la prendre en plein sur soi n’était pas franchement la chose la plus agréable au monde. Aussi était-elle sortie du hall, pour éviter de respirer encore une minute de plus cette odeur nauséabonde, énervée. Et quiconque connaissait la jeune jaune et noire savait qu’une Nasty en colère, ce n’était pas une bonne chose voyez plutôt : elle décapita deux ou trois mioches qui trainaient dans ses pattes aussitôt qu’elle fut sortie du château, et bien maintenant elle se sentait mieux. Aussi se réfugia-t-elle vers un endroit, qui, elle le savait, l’apaiserait. Le lac. La jeune fille vagabondait généralement plus à l’intérieur de l’école plutôt qu’à l’extérieur mais elle aimait se promener dans le par cet s’allonger à l’ombre d’un arbre près du lac noir et papoter avec ses copines. A défaut de se réfugier vers ses frères et sa sœur –l’autre unique chose qui avait le pouvoir de calmer la colère de Nasira- parce qu’ils étaient probablement au choix en cours/ dans leurs salle communes/ elle ne savait où et elle n’avait pas la patience de les chercher, elle se dirigea là bas.

    Sortant sa baguette, elle jeta un sortilège fort utile qui permettait de nettoyer les vêtements. Elle l’utilisait souvent car comme sa famille n’avait pas énormément de moyens, ils n’avaient pas beaucoup d’habits de rechange et ce sortilège était efficace, il laissait les vêtements propres et en plus laissait un parfum qui n’avait strictement rien à voir avec une certaine boule puante sur ceux-ci. Elle rangea ensuite sa baguette puis soupira, prenant un moment pour observer les environs. Il était vraiment rare –pour ne pas dire que cela n’arrivait jamais- qu’elle se retrouve sans personne à ses côtés. Elle était toujours avec des copines ou avec sa famille. Elle n’aimait de toute façon pas se retrouver seule et comme elle n’était pas une fille unique, elle n’avait jamais eu à l’être. Avant Poudlard, dans son école moldue, elle n’avait pas d’amis car tous l’insultaient de ‘bâtarde’, de ‘pauvresse’, on lui disait de retourner dans son pays et je ne sais quoi encore mais encore une fois, elle n’avait pas été seule, elle avait sa famille avec elle. Depuis toujours, elle pouvait compter sur eux et la réciproque était vraie également.

    Nasira soupira une nouvelle fois tout en continuant de fixer l’horizon de ses yeux clairs. Cet endroit de Poudlard représentait à lui seul ce qu’elle pensait de toute l’école de magie. C’était magnifique, et elle avait de la chance de pouvoir profiter de tout le confort nécessaire, de l’eau courante, de lumières, de la chaleur et de bons repas, tout cela, c’était ce qu’elle voulait offrir à sa famille au long terme, et elle en profitait autant que cela soit possible. Mais en même temps, c’était presque trop beau pour être vrai, ce n’était pas chez elle ici, elle ne se sentait pas à sa place malgré la myriade de 'copines' qu’elle avait, malgré tout, malgré les années, elle ne se sentait toujours pas à son aise ici. Elle vivait un rêve éveillé là et tôt ou tard, il faudrait qu’elle se réveille, elle le savait…

    Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’entendit pas les pas se presser sur l’herbe fraiche du parc. Pourtant, en temps ordinaire, elle l’aurait vite remarqué, être voleuse ne signifiait pas simplement piquer des trucs et faire un numéro de charme si l’on se faisait pincer (même si ça c’était la spécialité de Nasira), il fallait être agile, rusé, discret, vif, et très attentif à ce qui vous entourait et Nast’ l’était d’habitude, et pour ne pas entendre la démarche de Connor, elle était vraiment dans ses pensées. Alors, évidemment, lorsqu’il posa ses deux mains sur ses épaules, elle hurla. Oui comme une fille, une vraie fille, mais Nastia était –et de loin- ce qu’on pouvait appeler une ‘vraie fille’. Elle se retourna, poussa son Conny-plus-si-choupinou-que-ça, parce que oui, elle avait quand même reconnu sa voix c’était son ami tout de même, d’un mouvement presque violent parce que même si c’était Connor le responsable c’est un suicidaire lui aussi, elle était encore sous le choc, elle avait été vraiment surprise. Seulement, très vite, un éblouissant sourire vint fleurir sur son visage. « Espèce d’abruti, tu m’as fais peur !!! » s’exclama-t-elle en riant désormais. « Tu sais que tu as de la chance que je tienne à ta petite tête de tombeur toi parce que sinon je ne donnais pas cher de ta peau !! » Son rire continuait, léger et sonore avant qu’il ne se termine sur un sourire malicieux. « J’espère que tu sais que je trouverais un moyen de me venger, mon Connoninounet d’amour mwaha, la revanche commence déjà, tiens bon Connor, Nasira est une adversaire redoutable ça ne va pas bien de me faire peur comme ça !! » Bon, elle plaisantait là pas forcément pour la vengeance ceci dit *paaf*parce qu’elle avait été surprise, certes, mais c’était tout. Et puis ça lui faisait plaisir de voir son Connoni-chou !! Ben ouais, Nastia elle aimait pas trop resté seule trop longtemps non plus !!!


    [1 067]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 341
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Employé au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV l Casse-pieds & amie   Mar 14 Jan - 21:03


Connor était un sale gosse, tout le monde le savait. Il n’était pas foncièrement méchant, il ne faisait jamais de mal gratuitement et était le premier à s’interposer entre les abrutis qui brutalisaient les élèves et les victimes, pour un peu que les victimes soient ses amis. Linwood par exemple, qui était au début une amie de Jade, avait finit par devenir son amie à lui aussi et ils avaient même été au bal ensemble, ce qui n’était pas rien, puisque Connor ne s’était montré à ses deux premiers bals juste pour grappiller à manger… Enfin bref. Si jamais c’était Eden qui se faisait brutaliser, Connor laisserait peut-être passer. La brune pouvait être sympa des fois mais parfois, elle était franchement casse-pieds. Surtout depuis qu’elle était devenue préfète… La première fois que Connor l’avait vue après la rentrée, elle lui avait clairement dit qu’il ferait mieux de faire attention de faire à ses fesses -et surtout aux points de sa maison, car elle ne serait pas adorable avec lui, juste parce qu’elle était son « amie » (avec quinze mille guillemets s’il le fallait).

Heureusement pour lui, il avait sa belle gueule qui le sauvait assez souvent. Surtout qu’il mentait plutôt bien et que quand il se mettait à faire son petit cinéma en accusant la partie adverse d’avoir commencé la bataille, on lui passait tout, ou presque. Franchement, il fallait être bête pour penser qu’un petit quatrième année serait assez bête pour se mesure à un Septième année bien plus expérimenté et plus costaud que lui… Oh, Connor se défendait plutôt bien, mais généralement, quand il se débrouillait pour être le plus amoché des deux -ce qui arrivait souvent sans qu’il le veuille en fait- et bien ce n’était pas difficile pour un préfet de se dire que le pauvre Connor Spencer n’avait rien fait… Même si sa réputation de bagarreur commençait à lui coller à la peau et que cela n’empêchait plus toutes les punitions… Surtout au niveau de Rusard, il était loin de se faire amadouer, ce vieux Cracmol…

Quand Connor posa ses mains sur les épaules de Nasira et lui cria dans les oreilles, il était loin de se penser qu’elle crierait encore plus que lui, comme si sa vie était comptée et qu’elle allait mourir dans la seconde. Le brun resta stupéfait une demi-seconde et s’éloigna un peu de la Poufsouffle avant qu’elle ne colle une claque, et eut un fou rire. Nasira se retourna, pas très ravie de sa farce et le poussa avec une mine plus effrayée que jamais. Au moins, son coup avait bien marché ! Heureusement, elle se mit rapidement à rire, même si elle le traita d’abruti entre temps. Au moins, il n’était pas mort et il n’avait pas reçu un sort en pleine face ! Avec Nasira, on ne savait jamais hein…

« Hahaha t’aurais dû voir ta tronche c’était excellent ! »
Connor repris son souffle suite à son fou rire. « Ouais je sais, je suis trop canon ça serait trop dommage pour cette école de m’abîmer ! »

Oui, Connor était le digne frère de Riley ! Loin d’être comme Rudy, qui passait pour un abruti dès qu’on le croisait, et que sa beauté Spencerienne était d’un coup éclipsée, Connor lui, la cultivait. Enfin, c’était vite dit, il ne faisait pas spécialement à lui, il savait qu’il  avait un truc bien sympa. Jade le lui avait d’ailleurs dit plus d’une fois qu’il aurait pu être sur son podium s’il était un poil plus sympa avec elle… Bien évidemment, il l’avait envoyée balader !

« Appelle-moi encore une fois comme ça et tu finis dans le lac à embrasser le Calmar géant, Orwell… »

Non mais franchement, c’était quoi ce surnom complètement débile ?! Comme s’il était un Bisounours, franchement ! Nasira avait la chance d’être une fille, mais si elle le cherchait de trop, elle ne pourrait en vouloir qu’à elle même !
[644]

TOUT COMPTE
PLUIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 182
Âge : 21 ans (3 avril 1992)
Actuellement : étudiante en make-up et en alternance chez une esthéticienne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: PV l Casse-pieds & amie   Lun 27 Jan - 22:41

    En soi, si Nasira était si énervée ce n’était pas vraiment pour l’odeur de boule puante que ses vêtements empestait, elle avait déjà senti bien pire comme odeur quand même, mais plutôt pour le geste en lui-même. Qui était assez débile pour faire une bêtise telle que lancer une boule puante ? Franchement c’était tellement stupide –et Nast’ ne voyait même pas en quoi ce geste pouvait se montrer marrant, après tout le génie qui avait eu cette idée avait été touché par son propre piège comme quoi c’était vraiment un imbécile ce sale cancrelat allait d’ailleurs probablement y passer dans les prochaines semaines, foi de Nasira Orwell-. Mais au final, la colère de Nasty, si elle était réputée pour être aussi dévastatrice que dangereuse genre elle est encore plus psychopathe que d’habitude elle ne durait jamais bien longtemps. C’était comme ça, la belle brune elle était caractérielle –et tout le monde le savait à Poudlard, le fait qu’elle ne se laisse pas faire associé à sa grande beauté faisait qu’elle ne passait pas inaperçue à l’école- mais elle arrivait à se calmer rapidement encore fallait-il qu’elle réussisse à se calmer. Pour cela, elle décida de se réfugier au lac, un endroit qu’elle aimait bien à Poudlard. Et aussitôt elle se sentit bien. Oh, rien au monde n’avait plus la faculté de la calmer que d’être avec sa famille mais là, elle n’avait pas vraiment envie de déambuler dans tout le château à la recherche de ses frères et de sœur -elle n'avait pas la patience de les chercher surtout-.

    La jeune jaune et noire commençait tout juste à se sentir moins énervée quand elle fut surprise par un autre affreux cancrelat –mais qui n’était pas si affreux que ça finalement-. Elle dut certainement bousiller les tympans de ce dernier –alias Conny-chouchou en temps normal mais là, il était vraiment vilain alors il n’aurait pas le droit à son super surnom de la mort qui tue ! nah !- en hurlant comme une cinglée mais elle était méga folle, cela avait été prouvé scientifiquement mais tant pis, cela apprendrait au vert et argent qu’il ne fallait jamais la surprendre à moins que vous ne vouliez ne plus rien entendre jusqu’à la fin de la journée !! Mais bon, en dehors de son choc premier, Nast’ était évidemment ravie de voir son ami. Si la jeune brune était constamment vue avec du monde autour d’elle, rare étaient les personnes qu’elle considérait comme de vrais amis et Connor en faisait partie. Même si actuellement, il n’était rien qu’un méchant pas beau pour lui avoir fait aussi peur !!

    « Je te déteste !!!!! Espèce de vil serpent va ! Tu vas bien avec ta maison tiens !! » déclara-t-elle, un grand sourire amusé étincelant sur son visage. « Vas y moque toi bien de ma tête !! Tss, si j’avais pas reconnu ta voix tu te serais mangé une prise la n°999 de krav maga ça t’aurais fait du bien ! » dit-elle, essayant de reprendre un semblant de dignité après le super cri de fillette qu’elle avait poussée –et qui n’étais absolument pas approprié pour une fille qui était censée n’avoir peur de rien-. « Et ouais ouais ça va, t’es méga canon, tout le monde le sait ! Pas la peine d’en rajouter mon chou sinon tu vas me porter sur les nerfs ! » répliqua-t-elle, plaisantant, en faisant un clin d’œil amusé à son ami. Bien sûr, elle le taquinait. Elle avait beau avoir du mal avec les personnes trop prétentieuses –style le prince Nicolas de Liechtructruc qui n’était, heureusement, plus à Poudlard depuis cette année- mais elle ne considérait pas que Connor soit spécialement arrogant, en tout cas, cela ne la dérangeait pas. Et puis zut, c’était son Connourinounet d’amour, à lui elle lui pardonnait tout !!

    En tout cas, visiblement, son ami n’appréciait pas le, pourtant adorable, surnom qu’elle lui avait donné. Elle sourit malicieusement. « Tu peux toujours essayer Spencer, mais tu finiras dans le lac toi aussi !! » Nast’ avait beau ne jamais avoir fait d’arts martiaux de toute sa vie –même si elle planait le mystère à l’école histoire que personne ne l’embête si jamais quelqu’un avait eu l’idée saugrenue de l’embêter- elle connaissait deux-trois postures d’auto-défense à savoir jouer de son corps pour que, dans le cas où on la jetait dans un lac, elle entraine avec elle la personne qui la poussait. Mwaha, gare à toi Connor !!! « Bon et sinon, ça va beau gosse ?? Quoi de beau ?? T’as fais quoi de tes vacances ? » Bah ouais parce que c’était bien beau de se menacer et tout mais bavarder c’était bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 341
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Employé au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV l Casse-pieds & amie   Ven 31 Jan - 14:14



Nasira n’avait pas semblé apprécier la petite farce de Connor. Lui avait trouvé ça très marrant par contre ! Elle avait eut peur, avait crié comme une fillette -genre, comme Jade quand elle voyait une araignée- et maintenant, elle lui disait que c’était sa faute à lui, qu’il était méchant etc… En fait, Nasira, c’était juste une nana normale, en mode grosse flippette dès qu’elle le pouvait  Bah dis donc, ça brisait un mythe ça ! Pas taper Yosh !

« Je croyais que t’avais peur de rien ! En fait, tu mens comme tu respires, c’est ça ? T’aurais dû aller à Serpentard en fait… »

Lui, il était un Serpentard, un vrai, un pur, un dur. Et il en était fier. Depuis plusieurs années, sa maison avait évoluée, certes, tous les méchants sorciers du monde ne venaient plus nécessairement de la maison de Salazar Serpentard, mais les mentalités avaient changées également et ils se mêlaient plus aux autres maisons. Bien sûr, il y avait toujours une certaine rivalité avec la maison des Rouge et Or, mais cela durait depuis plus de mille ans, alors franchement, ce n’était pas en quelques années, grâce à un sorcier et sa bande d’amis qui se battaient pour retrouver une certaine paix, que les vieilles guerres allaient être enterrées ! Et puis au moins, ça mettait un peu de piment dans leurs vies Poudlariennes ! Surtout les matchs de Quidditch en fait, et Connor avait pu le remarquer l’an dernier. C’était le seul match qu’il avait joué avant que le Quidditch soit annulé, à cause des diverses épreuves que Poudlard devait subir.

« Bien sûr, genre toi, t’aurais pu me battre moi… T’es peut-être en cinquième année, mais tu m’arrives pas à la cheville ma pauvre… »

Bah ouais, Connor, c’était un peu le roi de la castagne ! Bien sûr, il n’aurait jamais frappé Nasira -ni même n’importe quelle fille, même si Jade lui tapait sur le système des fois- mais si elle avait esquissé un geste envers lui, il n’aurait eut aucun mal à l’arrêter ! Après tout, il savait se battre et contrer les coups… Alors ce n’était sûrement pas Nasira qui allait le mettre KO ! Bon, pour les mecs de sixième et septième année, il ne tiendrait sûrement pas le même discours, mais là, c’était Nasira… Même si elle foutait la trouille à son frère, lui, il ne la trouvait pas effrayante. Grave chiante quand elle s’y mettait, mais pas effrayante. Elle était une fille quoi ! Quant à se vanter sur son physique, ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme. Mais il savait que la Poufsouffle détestait ça, et ça, c’était genre LE truc qui le motivait !

« Riley est mille fois pire que moi. Moi je le fais juste pour te casser les pieds ! Et ça marche, c’est cool !»

Non, il n’était pas un sale petit gamin qu’on avait envie de claquer ! Enfin, si, sûrement que certains en mourraient d’envie, mais on parlait de Connor Spencer, le bagarreur de la famille Spencer… Du coup, comme sa réputation le précédait, on lui cherchait rarement des noises à lui. On s’en prenait plus à ceux qui l’entourait, mais ça revenait au même. Mais attaquer Connor de front ? Non, même le dernier des imbéciles n’aurait pas cette idée -s’il tenait au moins un peu à sa vie-. Quant à atterrir dans le lac avec Nasira, il en doutait. Il n’avait jamais dit qu’il utiliserait ses mains… Un sortilège bien placé sans qu’elle s’y attende, et plouf, elle se retrouvait dans l’eau… Enfin, elle avait de la chance, ils étaient encore en Septembre, l’eau n’était pas glaciale !

« Bah, pas grand chose. Riley n’a pas voulu m’emmener quand il partait avec Rudy… Donc Je suis resté chez moi, à jouer au Quidditch. Et j’ai vu Jade deux fois le mois d’août, mais sinon rien. Et toi ? T’as fait tes prises imaginaires à combien de gars ? »

Connor esquissa un sourire narquois. La rumeur courait que Nasira était douée dans un art martial dont Connor ne connaissait rien, mais quand il voyait comment elle avait réagit quand il lui avait fait peur, il n’y croyais plus de trop. Et puis, franchement, Nasira avait pas le look des arts martiaux ! Elle était une fille, une vraie fille, comme Jade, à toujours mettre des jupes et des robes… Alors la voir en kimono ou en jogging difforme, Connor n’y croyait pas de trop… Quoi qu’il aurait sûrement pu se marrer un peu ! Bah ouais, Nasira en jogging difforme et poisseuse de sueur, ça devait juste trop casser l’image de nana hyper canon et hyper soignée qu’elle se donnait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 182
Âge : 21 ans (3 avril 1992)
Actuellement : étudiante en make-up et en alternance chez une esthéticienne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: PV l Casse-pieds & amie   Dim 9 Fév - 16:35

    Nasira, malgré les grands airs qu’elle se donnait, malgré le fait qu’elle puisse être une jeune fille légèrement flippante lorsqu’elle le pouvait, n’était finalement qu’une fille comme les autres, comme le pensait si bien ce traître –oui ce traître, parfaitement !- de Connor. Quand on la surprenait, elle hurlait. Et oui, ça craignait vraiment. Nasty était censée être sans peur. Elle avait vécu des choses pas drôles, elle vivait dans un quartier de Londres réputé ‘dangereux’ et avec sa famille, elle volait pour survivre. Or, voler n’était pas sans risques et Nast’ ne connaissait plus la peur depuis longtemps. Et là, elle s’était conduite comme une vulgaire fille lorsqu’elle voyait une grosse araignée. Et même si, en apparence, on aurait pu jurer que la jeune brune était comme cela, elle ne l’était pas. Mais sur le moment, elle avait été tellement surprise qu’elle s’était conduit comme telle. Bon et évidemment, Connor la charriait. Tss. D’accord, si elle avait soudainement découvert que son Conny choupinou d’amour n’était qu’un fait qu’une poule mouillée, elle ne se serait pas empêchée de se moquer de lui mais bon.

    « Ferme là Spencer ! » Elle le poussa une nouvelle fois, en savant parfaitement que son ami ne ressentirait rien. Nasira avait un peu de force certes mais elle était bien, bien loin d’égaler Connor sur ce niveau même si elle prenait des cours intensifs de krav maga pour la chasse au Rudy Spencer sauvage. « Je n’ai peur de rien, tu m’as surprise alors que j’étais dans mes pensées tout simplement ! » Bizarrement, elle se doutait que le jeune vert et argent accepte son excuse comme ça. Elle était certaine qu’il continuerait à la taquiner ce méchant. « Et non merci, j’ai bien trop de qualités pour aller dans ta maison. » déclara-t-elle en offrant à Connor un sourire éblouissant. Nast’ ne se laissait jamais désarmer bien longtemps. Hors de question de laisser au garçon le plaisir d’avoir le dernier mot.

    Elle eut un sourire lorsque Conny remis en cause le fait qu’elle aurait pu le battre. « Ne me sous-estime pas mon chou, tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Elle lui fit un clin d’œil en continuant de sourire tranquillement. Elle n’avait pas la force d’un Connor ou d’un Mattew mais merci pour elle, elle avait beaucoup d’autres atouts dans sa manche. Ce n’était pas pour rien que personne ne lui cherchait de noises même la bande de Grayson à qui, pourtant, elle pourrissait bien la vie dès qu’elle le pouvait. Pour Connor peut-être qu’elle ne l’était pas, mais pour bien d’autres au château, elle était quelque peu effrayante quand elle le voulait. Son fort caractère aurait été sa seule arme si elle n’avait pas été aussi belle et aussi populaire, elle le savait bien.

    « Tu rigoles ? Riley est un ange ! » Bon pas avec les filles mais ça c’était autre chose et comme elle était presque aussi séductrice –presque parce qu’elle était quand même jeune donc bon- que lui elle s’en fichait. Par contre, nul doute que si elle avait apprit qu’il tourmentait Joy, cela aurait été une autre histoire. Nastia détestait la méchanceté gratuite c’était bien pour ça qu’elle ne pouvait pas voir la bande de Grayson –en dehors du fait qu’ils s’étaient pris à Linwood et que ça c’était juste impardonnable-. « Juste pour me casser les pieds ??? Non mais toi je te jure ! Et après c’est moi la chieuse c’est ça ? » dit-elle en souriant, amusée, ses yeux clairs reflétant une certaine malice. Elle avait bien conscience qu’elle était parfois un brin insupportable –mais c’est comme ça qu’on l’aimait ou pas- mais à ce niveau là, ils se valaient avec Connor.

    Pour cette histoire de finir dans le lac, Nasira venait de penser que le jeune serpent n’allait pas probablement pas la pousser. Après tout, ils étaient sorciers. Et même si elle était assez réactive lorsqu’il s’agissait de lancer des sorts, elle doutait d’être assez rapide pour contrer le sort de Connor. Tss, vraiment c’était bien Serpentard de lancer des sorts sans laisser la moindre chance de se défendre à son adversaire pardon ?? elle aurait fait de même ???? Aussi, elle commença à se rapprocher imperceptiblement de Connor. Ben quoi, après tout ils étaient un peu loin pour discuter !!

    Ensuite, et bien la jeune fille demanda à son ami ce qu’il avait bien pu faire de son été. « Quoi ? Tu veux que je dise à Riley de t’emmener la prochaine fois ? Il ne me refuse rien tu sais… » Riley était son ami. Et aussi un des mecs avec qui elle était sortie. Elle l’aimait bien et c’était réciproque. Aussi ne doutait-elle pas qu’il lui refuse ça. Et puis, elle pourrait toujours lui revaloir ça en le débarrassant d’une des nombreuses groupies qui lui courait après hop noyage totalement accidentelle dans le lac et voilà, plus de groupie. « Bof c’est bien le Quidditch aussi. Tu vas jouer plus fréquemment cette année ? » Nasira n’était pas plus fan du sport sorcier que ça mais elle connaissait certaines personnes –Arthur, Alexandra, Maximilien, Connor, Riley, Aiden…- qui y jouait alors elle venait les encourager et aussi sa maison lorsque Poufsouffle jouait. « Jade ? Vous n’êtes pas déjà collés ensembles toute l’année ? » Nastia aimait bien Jade –même si ses allures de princesse super gâtée l’agaçait quelque peu parfois- et effectivement, elle voyait la blondinette bien souvent avec Connor. Oh –pour une fois- elle ne s’imaginait rien de croustillant entre les deux puisque Jade était super accro à Aiden –elle l’appelait son ‘roi’ ou quelque chose d’aussi ridicule kof kof non ce n’est pas elle qui surnomme Connor son choupinet d’amour- mais elle trouvait cela quelque peu amusant que Conny la revoit pendant ses vacances. Il était toujours à dire qu’elle lui tapait sur les nerfs et tout et tout alors oui elle trouvait cela marrant qu’il l’invite chez lui. « Non c’était comme d’habitude. Et je te rappelle que c’est Mattew mon frère, donc je te conseillerais de ne pas me chauffer. » Matt’ lui avait enseigné deux-trois postures. Oh, rien de très compliqué mais disons qu’elle savait les bases pour se défendre et frapper où il faut. Elle n’était pas souvent seule mais bon, sait-on jamais…En tout cas, elle n’avait pas épilogué sur le chapitre ‘vacances’, elle ne parlait d’ailleurs quasiment jamais de sa vie en dehors de Poudlard ne jugeant pas utile d’en discuter. Mais Connor était le seul, avec Wood, qui savait. Pas en détails bien sûr –tout comme sa meilleure amie- mais elle lui avait dit qu’elle était très pauvre, que l’endroit où elle vivait était infréquentable –d’ailleurs c’était la raison pour laquelle elle n’invitait jamais personne chez elle- et que sa famille et elle volaient pour survivre. Et lui devait bien comprendre pourquoi elle ne parlait jamais de cela. Parce que même si, là, il n’était qu’un méchant pas beau, Connor était vraiment un bon ami. Et c’était tout ce qui comptait n’est ce pas ?

    [1 177]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 341
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Employé au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV l Casse-pieds & amie   Lun 3 Mar - 0:09


Connor était bagarreur, d’accord, mais il était en même temps un sacré chenapan quand il le voulait -et il tenait ce titre de chenapan de Rusard lui-même, bien que des fois, le vieux concierge n’était pas aussi poli que cela- alors du coup, faire flipper Nasira juste pour le plaisir, c’était tout à fait dans ses cordes. Voilà pourquoi il n’avait pas hésité une seule seconde quand il avait vu qu’elle ne l’avait pas remarqué. Maintenant, Nasira semblait lui en vouloir, un peu, mais elle oublierait vite. Connor avait une bien trop belle gueule pour qu’on lui fasse la tête bien longtemps. D’ailleurs, d’aussi loin qu’il pouvait se rappeler, personne ne lui avait fait la tête bien longtemps, et non, ce n’était pas parce que la vie de ladite personne s’était subitement achevée ! Connor n’avait tué personne et ne comptait tuer personne ! Un séjour à Azkaban n’allait pas l’aider quant à son application au poste de Ministre de la Magie !

« Si ça te fais plaisir de le croire… »

Pas contrariant, n’est-ce pas ? Cela dit, le sourire en coin qu’il affichait voulait tout dire. Il ne croyait pas un seul mot ni même une seule phrase de ce que Nasira avait pu lui dire. Il la trouvait chochotte à en mourir, un peu comme quand Jade voyait une araignée -et autant dire que Jade et les araignées, ce n’était pas du tout une histoire d’amour, loin de là ! La dernière fois qu’elle en avait croisé une dans les cachots, en compagnie de Connor, elle lui avait presque sauté dessus pour s’éloigner le plus possible de la petite bête pas plus grosse qu’un petit pois.- Enfin, si Nasira avait envie d’y croire, tant mieux pour elle hein !

« Bah ouais, trop chiante quoi, t’es une fille… »

Connor, un esprit étriqué ? Pas du tout, mais pour lui, les filles, c’était trop chiant ! Jade parlait tout le temps, de tout et de rien, se plaignait de ses soeurs et d’Aélys dès qu’elle le pouvait et encore plus de la poussière. Nasira se croyait la plus forte du monde, ce qui était bien loin de la vérité… Pour le reste, Eden était casse-pieds et pas drôle depuis qu’elle était préfète (du coup, il évitait de l’énerver) et au final, les filles, c’était un peu les seules qu’il avait dans son entourage -Linwood ne comptait pas, elle n’était pas aussi chiante que les trois autres !- Pour ce qui était de son frère, Connor savait que Riley n’aurait pas bien longtemps la possibilité de le virer de ses parties de Chasse-La-Dinde. S’il voulait que Connor tienne sa langue et que Rudy ne finisse pas réduit en bouillie par Nasira, il n’avait pas le choix !

« Non, il n’a pas le choix de toute façon, s’il ne le fait pas, Rudy va être dans la m*rde et entre Spencer, on se sauve la peau… »

Bah ouais, ils étaient frères et une fratrie, ça se soutenait. L’an dernier, Riley n’avait pas hésité à s’interposer entre Connor et les deux Gryffondors contre lesquels le jeune Serpentard se battait. Pas pour le plus grand plaisir de ce dernier, mais bon… Il l’avait fait parce qu’il tenait à ses frangins et que pour rien au monde -du moins, Connor l’espérait, sinon, ses paroles tomberaient à l’eau- il ne laisserait quelqu’un leur faire du mal ! Donc non, Nasira n’avait pas besoin de dire quelque chose à Riley pour lui, Connor et l’esprit de famille vaincraient aisément !

« Normalement oui. Je suis sûr un coup, on verra après le premier match ! »

Connor voulait la place de batteur. Mais il n’avait pas envie de le dire tout de suite à tout le monde. Les sélections n’avaient pas été faites, Serpentard n’avait même pas de capitaine ! Alors s’il affirmait qu’il était le nouveau batteur star et qu’au final, il n’était même pas pris dans l’équipe, ça craignait un max quand même ! L’an passé, il avait été poursuiteur pour un match, pas batteur… Mais il avait tellement joué avec ses frères qu’il se savait fait pour ce poste là ! Peut-être que, s’il ne réussissait pas à être Ministre de la Magie, il deviendrait batteur dans une grande équipe !

« Elle voulait acheter un truc pour l’anniversaire de je-sais-plus-qui et elle pouvait pas sortir si elle était pas accompagnée. Moi je voulais pas avoir mon père sur le dos tout l’aprem alors j’ai dit oui. Ouais je sais, je suis trop sympa ! »

Par contre, Nasira disait n’importe quoi des fois ! Connor et Jade n’étaient pas collés l’un à l’autre toute l’année ! Ils étaient souvent ensemble, oui, mais c’était parce qu’ils étaient de la même maison et de la même année, comme pouvaient l’être de nombreux autres élèves ! Et puis, la blonde passait beaucoup de temps avec ses copines à jacasser maquillage, mode et autre trucs trop nuls ! Il lui avait juste rendu service et s’était rendu, par la même occasion, service à lui-même ! Donc pas de truc bizarre là-dedans ! Quiconque oserait supposer qu’il sortait avec Jade se verrait expédier dans le lac dans la seconde, parole de Spencer !

« Pfff, c’est ça ton « tu ne sais pas de quoi je suis capable »? Pleurer et appeler ton frangin ? C’est un peu nul, Nasira… Je t’ai connu plus forte que ça ! »

Après tout, les frasques de Nasira envers la bande à Grayson étaient connues dans toute l’école! Connor n’était pas en reste, bien sûr, mais il était un garçon. Un garçon qui avait une réputation de bagarreur avant même d’entrer à l’école de sorcellerie… Alors que Nasira était une fille et que forcément, une fille qui se battait contre la bande à Grayson, sans peur (ou pas, ça dépendait des fois haha !) et avec des techniques insoupçonnées (et parfois, avec du vent aussi, genre, Nasira, grosse menteuse !) bah forcément, ça faisait parler ! Mais si en fait, elle ne faisait qu’appeler Mattew, Nasira devenait une grosse tapette sans courage ! Enfin, elle n’était pas à Gryffondor, donc elle n’était pas courageuse à la base -comment ça, Connor se trompait et était trop ancré niveau clichés ?!- donc il était normal qu’elle utilise un autre moyen, mais là, c’était quand même très lache et Serpentard, comme comportement ! Finalement, elle n’était peut-être pas si Poufsouffle que ça -deuxième édition !-


[1042]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV l Casse-pieds & amie   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Casse-pieds & amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amie
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» Saut de 361 pieds en motoneige
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: