AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P   Ven 17 Jan - 13:51

Il la regarda en souriant, encore un de ces fameux sourire dont on ne sait jamais ce qu'il veut dire, se moquait-elle de lui? avait-elle plus d’expérience en Quidditch ? Possible mais il en doutait quand même, puis les filles n'accordent pas une attention particulière à la pratique d'un sport, ses sœurs ne pratiquaient pas le quidditch, il se demandait même si Alice était déjà monté sur un balais, en dehors des cours de vol de 1ère année.

Un éclat de rire le fit sortir de ses pensées, il regarda attentivement Heather, oui c'était bien elle qui avait rit, quel retournement de situation ! Il lui sourit amusé, ça faisait du bien d'entendre une personne rire de bon cœur :

- On n'a plus qu'a déposé le concept et l'idée sera à nous ! Et ensuite on lancera un match amical dans la salle commune . J'aimerai voir la tête des professeurs et surtout de Rusard !

C'était une idée à creuser, bon il allait falloir attendre un peu pour la présenter à qui que ce soit, deux enfants de 12 ans ça ne fait jamais crédible, il lui adressa un sourire, en fin de compte ils allaient bien s'entendre, sûrement avec des hauts et des bas comme dans toute relation amicales . Il pourrait parler de son idée à son frère déjà voire si elle n'existe pas .

Avec son frère et des amis de son frère tous les été ils allaient s’entraîner au Quidditch, et ils jouaient jusqu’à ce que le soleil se couche, et ils avaient tournés sur tous les postes, et le jeune serpentard était assez doué pour le rôle de gardien, il était rapide et agile, tout ce qui fallait pour devenir un bon gardien, lui manquait que la carrure, mais il allait se développer avec le temps .

- Ce serait pas de refus ! si possible aux couleurs de serpentard !


Il lui adressa un sourire de défis, allait-elle vraiment les tricoter ? Il frissonna, l'air devait se faire de plus en plus frais, il rêvait à cet instant précis d'une bonne douche chaude puis de se mettre devant la cheminé de leur salle commune histoire de se réchauffer . Il se plaça devant les anneaux, attentif au moindre des mouvements de la jeune serpentard, pour être un bon gardien il ne faillait jamais lâcher du regard, il pouvait ainsi déterminé dans quelle direction et surtout quel anneau il devait protéger en priorité, car à moins de faire 3mètres de large il ne pouvait les protéger tous. Il avait le regard fixé sur le souaffle, il était concentré, même la pluie ne le gênait plus. Elle lança le souaffle mais Micah le repoussa et il finit à côté des anneaux.

- On ne peut pas réussir à tous les coups !

Fit-il quand ils inversèrent les rôles, en lui adressant un sourire, il se sentait bien, il n'avait pas envie de lancer des piques méchantes ni quoi que ce soit . Un petit sourire aux coin des lèvres, se passa une main dans les cheveux puis il se positionna pour lancer le souaffle .

[521 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P   Ven 17 Jan - 13:51

Le membre 'Micah Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P   Ven 17 Jan - 19:20

Le sourire que Micah lui offrit quand elle rit de bon cœur lui réchauffa le cœur à défaut de lui réchauffer le corps. Elle commençait vraiment à avoir froid. Elle frissonna d’ailleurs involontairement tandis qu’elle lui répondait. Elle devait absolument bouger et le seul moyen était de reprendre l’entraînement. La seule autre solution aurait été d’interrompre l’entraînement pour se mettre au chaud. Mais pour certaines raisons spécifiques, comme par exemple le fait qu’elle commençait à beaucoup apprécier cet entraînement avec Micah, elle avait l’intention de supporter le froid encore un petit moment, même si, de toute évidence, ce ne serait pas facile.

Elle sourit en l’entendant parler d’un projet de Quidditch en salle et en voyant son enthousiasme à-propos de ce projet, Heather eut soudainement envie de l’inventer avec lui. Pourtant, elle se rendait tout-de-même compte que c’était quelque chose qui ressemblait davantage à du rêve qu’à de la réalité. Ils n’avaient que douze ans. Par contre, Heather songea avec amusement que Micah et elle ne devait pas avoir plus de quelques mois d’écart mais qu’ils se trouvaient dans deux années différentes. Cela la fit sourire pensivement.

« Je crains que nous ne soyons pas crédible avant quelques années concernant un tel projet. Mais quand le moment sera venu, ça me plairait bien de le développer avec toi. »

Le coup du tricot, ça lui tenait à cœur. Heather songea qu’elle avait plutôt envie de faire un tricot et de le montrer à Micah, un jour, pour qu’il voie ce dont elle était capable. Mais pour le moment, l’heure n’était pas au tricot. Il était au Quidditch. Si elle se sentait douée pour l’un comme pour l’autre, il fallait parfois connaître les priorités. En l’occurrence, la priorité était le Quidditch. Elle regarda Micah avec défi, persuadée qu’il serait nécessaire qu’il se batte s’il tenait vraiment à gagner contre elle. Elle ne le laisserait pas faire. Elle ne le laisserait jamais faire.

« On verra ! Peut-être un jour te ferai-je bénéficier de mes talents en la matière. Pour le moment, tu vas pouvoir apprécier ceux que j’ai dans un autre domaine ! »

Heather manqua son but. En fait, Micah n’eut pas grand-chose à faire car elle avait visé à-côté. Elle n’était pas fière d’avoir manqué son coup. Mais elle n’était pas faite pour être poursuiveuse. C’était une future attrapeuse, c’était comme ça et elle n’y pouvait rien. Elle frissonna devant son échec, mais aussi à-cause de la pluie qui ne cessait pas. Elle secoua la tête et intervertit le poste avec Micah. C’était à lui de lancer et à elle de bloquer. Elle se mit à voler le long des anneaux, un peu inquiète. Ce n’était pas plus son truc que dans le sens inverse.

Micah tira et lança. Son tir était bien mieux dirigé que celui d’Heather. Il était davantage fait pour ce type de post, de toute évidence. Néanmoins, elle était persuadée qu’elle avait la possibilité de bloquer ce tir, si elle se concentrait. Ca ressemblait davantage à un travail d’attrapeuse. Elle se concentra et tenta de suivre la trajectoire du Souaffle.

[515]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P   Ven 17 Jan - 19:20

Le membre 'Heather Heathrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gardien' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P   Ven 17 Jan - 21:40

Il fit une petite moue pensive en effet ils étaient trop jeune, mais ne dit-on pas que le génie n'a pas d'âge ? Bon génie est un terme un peu fort mais l'idée est là, il y a pas d'âge pour avoir des idées intéressantes . Il lui offrit un large sourire, il fronça les sourcils, apprécier une fille ce n'était pas du tout son style, il parait que quand on devient adolescent on se met à apprécier la présence des filles, tout de même, c'est louche . Enfin le fait était là , il appréciait Heather, chose qu'il avait du mal à admettre, du moment qu'il ne rougie pas l'honneur est sauf ! Et par ce temps froid, il pourrait mettre ça sur le compte du froid, pas bête !

- Non on va attendre quelques années avant de le présenter, faudrait pas que quelqu'un nous vole l'idée, ce serait dommage . Dès qu'on sort de Poudlard on ira présenter l'idée !

Il compta sur ses doigts le nombres d'années qui les séparaient de la 7ème années, bien trop loin à son goût, pourtant il aimait bien Poudlard, notamment ses salles de bains où il pouvait à loisir se coiffer durant des heures devant son miroir, c'est une chose qu'il regrettait dans sa maison, c'était qu'il n'y avait pas l'eau courante, alors après les 2 mois d'été, il était toujours content de retourner vivre les 10 mois restant au château . Il se demanda comment était l'orphelinat d'Heather, ce serait marrant qu'ils soient aller dans le même, même si il ne se rappelait plus de son nom .

Heather avait arrêté son but, Micah souffla, une fille arrêter son tir !? il regarda le stade et les tribunes pour vérifier que personne ne les regarda, en même temps qui serait assez fou pour rester immobile par ce temps glaciale, les tribunes et le stade étaient vides, une chance, personne n'ira colporter que Micah se fait battre par une fille au Quidditch, aussi douée soit-elle .  

- Bien joué !

Fit-il dans un sourire, il la regarda, tout comme lui elle semblait gelée, il était peut être temps de mettre son honneur au placard, de toute façon il aurai des dizaines d'autres occasions de la battre à ce jeu, il vola vers Heather et s'arrêta à sa hauteur, il enleva sa cape de sorcier qu'était trempé, défis son pull , il était humide mais encore assez sec et le mis sur les épaules de Heather pour essayer de la réchauffer un petit peu . Micah remis sa cape de sorcier par dessus son tee-shirt . Quel geste galant venant de lui, il n'en revenait toujours pas, que lui arrives donc ! La dernière fois qu'il a fait ça, c'était .. jamais . D'accord il y a une première fois à tout .

- On rentre à la salle commune ? Je crois qu'une bonne douche chaude s'impose !


Il allait rester des heures sous la douche, il en était convaincu, sa peau allait devenu toute rouge ! Il commença à s'éloigner, et au bout de quelques mètres il fit demi-tour et revint vers Heather, il lui déposa un petit bisous et la joue .
Il sentit qu'il devenait rouge pivoine, il fit rapidement volte face, en espérant que la jeune fille n'ai pas remarquer ses joues rouges. Et se dirigea vers le château.

[fin pour Micah]
[562 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P   Dim 19 Jan - 15:32

Heather pouffa alors que Micah continuait de parler de ce projet, ma foi, très intéressant de Quidditch en salle. Il était vrai que si deux élèves de douze ans en faisaient la proposition, il y avait fort à parier que des adultes leur voleraient leur brillante trouvaille. Néanmoins, il y avait un petit détail qu’elle avait omis de lui dire. Si tout allait bien, quand ils sortiraient de Poudlard, plus personne ne pourrait pratiquer de Quidditch. Les recherches de Heather auraient abouti et il n’y aurait plus de sorciers dans le monde. Mais il était inutile de chercher une raison de le contredire. les choses arriveraient à leur terme toutes seules. Autant laisser ses camarades rêver d’ici là.

Heather n’avait jamais réfléchi réellement aux conséquences de ses recherches. En particulier pour ses camarades qui, pour la plupart, se sentaient bien à l’école et n’avaient pas spécialement envie que l’école ferme ses portes pour cause de disparition de la magie. Néanmoins, la jeune sorcière se fichait de ce que les gens pensaient. Quand un médecin soignait un patient, il ne se préoccupait pas de savoir si le médicament était bon ou pas au goût tant que le résultat final était positif pour le patient. Et Heather était sûre que le résultat le serait. Notamment pour elle en particulier, d’ailleurs.

Le jeu se poursuivit donc en tirs au but et si Heather avait carrément visé à-côté en ce qui concernait le tir qu’elle réservait à Micah, elle était parvenue à bloquer celui qu’il avait lancé dans la bonne direction, en l’occurrence. Il semblait particulièrement déçu, ce que Heather ne put s’empêcher de vivre comme un petit succès personnel. Néanmoins, il se montra particulièrement beau joueur et la félicita de son arrêt puissant et convaincant. Heather décida qu’il ne servait à rien de créer de nouveaux conflits et adressa un sourire amical à son adversaire, un peu malicieux, mais destiné à faire la paix.

« Merci. Ton tir était beau aussi, j’ai eu de la chance de réussir à le bloquer. »

Voilà, diplomatie et reconnaissance étaient les clés d’une relation stable et équilibrée. Heather l’avait toujours su aussi loin qu’elle se souvienne et c’était les outils dont elle se servait le plus en matière de discussion et d’échanges. Heather tenait à ce que sa vie soit parsemée d’échanges constructifs qui avaient tendance à lui attirer la sympathie générale. De ce fait, on la laissait tranquille. Plus que tout au monde, Heather détestait tout ce qui avait trait aux conflits. Elle trouvait inutile de se sauter à la gorge à tout propos et préférait de loin une tranquille et classe discussion concernant les divergences d’opinions.


Elle fut touchée quand Micah vint déposer son propre pull sur ses épaules pour la préserver du froid. Heather n’avait pas l’habitude qu’on prenne ainsi soin d’elle mais cela la toucha.

« Merci, mais tu vas avoir froid ! »

Quand Micah proposa alors de repartir à la Salle Commune, Heather faillit lui sauter dans les bras. Elle commençait à être fatiguée par la pluie et le vent, bien davantage que par l’entraînement en lui-même, et une douche chaude commençait à devenir vraiment très attractive. Aussi adressa-t-elle un chaleureux sourire à son camarade.

« Avec plaisir, je commençais justement à fatiguer un peu. »

Son timide bisou fit sourire Heather quand elle le regarda repartir vers le château. Elle avait toujours apprécié les romantiques. Mais elle n’aurait pu soupçonner que Micah en faisait partie. Un sourire aux lèvres, elle le suivit en direction du château.

[587]

[FIN POUR HEATHER]

TOUT COMPTE
PLUIE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P   

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: