AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Rumors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Rumors   Dim 19 Jan - 19:18


Il y avait toutes sortes de rumeurs qui circulaient au château et une de celles du moment avait interpelée Arthur plus que les autres. Non, non, il ne s'agissait pas de la dernière conquête de Nasira ni de la dernière gaffe de Rudy en cours de potions -cours auxquels le blond assistait par ailleurs, ils étaient dans la même année, donc il était au courant de tout-. On racontait que Tamarah Filean, la terrible préfète de Gryffondor et anciennement batteuse s'était remise au Quidditch, apparemment quelqu'un l'avait vu s'entrainer au stade avec un autre élève. L'élève en question n'était autre que Daryl Lewis, qui avait joué dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, mais si c'était pour cette raison qu'Arthur connaissait le nom du bleu & bronze, c'était pour tout autre chose qu'il se souvenait du premier (maintenant deuxième) année. D'ailleurs, ce n'était pas Daryl qui l'intéressait de toute manière.

Arthur n'avait jamais été du genre à se lever tôt, mais à présent il était passé expert dans l'art de se lever le plus tard possible le matin, et donc de se préparer le plus vite possible. Il n'était pas question d'arriver en retard ni de sauter le déjeuner, c'était le repas le plus important de la journée. Qu'avait il ce matin déjà ? Ah oui, défense contre les forces du mal. Après avoir pris les affaires correspondantes, ainsi que le devoir qu'il aurait été dommage d'avoir fait pour rien, le blond s’engouffra hors de la salle commune. Il croisa sa sœur qui était évidemment prête depuis longtemps et quittait déjà la grande salle et alla lui glisser quelques mots. Thor ne s'inquiétait bien sur pas pour elle, elle n'était pas seule mais avec Maximilien, pas avec Jade avec qui elle était toujours fâchée en revanche, ce qui ennuyait beaucoup Arthur. Mais dans l'immédiat, il ne pouvait rien y faire, malheureusement.

Repérant Tamarah à la table des Gryffondor, fait assez logique puisqu'elle faisait partie de cette maison, le cinquième année se dirigea droit vers elle. Quel meilleur moyen de savoir ce qu'il en était que de lui poser directement la question ? Bon, Arthur aurait également pu demander à Daryl s'il s'était entrainé avec Tamarah, et nul doute que son point de vue aurait été fort intéressant mais le Serdaigle n'était pas dans les parages, et puis Thor ne le connaissait pas vraiment, même si ça, ça n'aurait pas suffit à l'arrêter.

« Salut ! » lança Arthur en s'asseyant en face de la préfète. Peut être était elle surprise de voir le blond débarquer, il n'en savait rien. S’asseoir à la table des Gryffondor n'était clairement pas dans ses habitudes. D'ailleurs, ça ne plairait pas à Ally, mais elle venait de partir donc tout allait bien. Il se servit un verre de jus d'orange avant de demander à Tamarah : « C'est vrai ce qu'on raconte ? Que tu rejoues au Quidditch ? » Il était venu pour lui poser la question, il n'allait pas faire croire qu'il s'était perdu en chemin ou qu'il était venu pour ses beaux yeux. Et puis, ce n'était pas qu'il croyait tout et n'importe quoi, mais que Tamarah rejoue au Quidditch, c'était réaliste, non ?

531
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rumors   Dim 19 Jan - 23:43

Tamarah avait été de garde la nuit dernière, il en allait ainsi parmi les préfets. D'ailleurs, ne serait-ce pas plus judicieux de dire parmi les préfètes? Car en cette année, il n'y avait pas de garçon parmi l'élite des élèves. Bref, le calendrier avait été fait ainsi en début d'année, on ne fera pas tout un chapitre sur l'organisation en fonction des besoins de chacun. Non seulement on s'en fout mais c'est un secret professionnel fait de patience et de crêpage de chignon. Bref, tout ça pour dire quoi? Bah rien de vraiment particulier, Tamarah est une jeune femme très occupée. Non, elle était aussi un peu fatiguée parce qu'arpenter les couloirs du château pour tomber sur un possible resquilleur, ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus marrant, même en papotant. Et, soyons sérieux, si tu oses te balader la nuit, dans ce genre de château qui abrite tellement de fantôme qu'on pourrait dire que ce sont les vivants qui le hante, ce ne sont pas deux préfètes qui feront la différence.

Donc, en cette matinée, Tamarah s'était réveillée, douchée, habillé et avait déambulé en mode zombie dans les couloirs pour prendre son petit déjeuner dans les rangs des Gryffondors. Qu'est-ce que ça aurait été bon que les grandes pontes de l'école se décoincent un peu les fesses pour laisser les jeunes prendre leurs repas dans leurs propres salles communes. C'était quoi ce genre de plan, genre il faut socialiser les élèves en les faisant manger tous ensemble? Il ne faut pas abuser, ils sont déjà entasser tout le temps, un peu de liberté et de silence n'allait tout de même pas les tuer. Bref, grognon Grognonne???? par manque de sommeil, de caféine et d'une chose agréable pour débuter la journée, Tamarah remuait sa cuillère dans son bol, le regards absent et absolument inconsciente des dernière rumeurs. Il faut dire qu'elle n'était pas assez girly pour se genre de chose. Youhou, quelle grande utilité de savoir qu'une énième jeune demoiselle de sixième ou septième année avait été victime d'un sort de déshabillage alors qu'un malheureux jeune homme de son année, avait été victime d'un sort de désorientation et était entrer dans les toilettes où elle se trouvait?

Soudain, alors que sa cuillère faisait le 873ème tour de son rally bolien, quelqu'un vint s'asseoir juste face à elle. Qui es-tu, impudent mortel qui ose troubler mon touillage de thé?. La rouge et or mit un peu de temps pour comprendre qu'il s'agissait d'Arthur. D'aucun dirait qu'elle a toujours été un peu longue à la réflexion alors avec le manque de sommeil… Soudain, les connexions se fit, elle se redressa et se mit à sourire. Entendre par là qu'elle tirait moins la tronche. Elle appréciait Arthur. Elle l'avait rencontré sur le terrain et sympathisé parce qu'ils s'étaient amoché l'un l'autre à coup de cognard. Une relation assez particulière.

- Hey. Salut. Comment tu vas?


Elle n'était pas sure de l'avoir revu depuis le début de l'année, elle était pas mal occupée et sa mémoire lui jouait des tours.

- Hein? Quoi? Pourquoi est-ce que je rejouerai? De toute façon, le prochain match ne concerne même pas les Gryffondors.


Argh, la question désagréable. Vu la fierté de Tamarah, ça avait déjà été très difficile d'expliquer qu'elle avait trop peur pour remonter sur un balai. Si elle avait pu, elle aurait exécuté sommairement toute personne qui aurait posé la question pour démotiver les suivants. Bref, avec le temps, les gens avaient finit par passer à autre chose. Là, il fallait encore qu'elle dise à Arthur qu'après plus d'un an, elle et son balai avaient toujours des relations aussi tendues. Terrible coup de pompe dans les roubignoles de son égo.

TOUT COMPTE
PLUIE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Rumors   Lun 27 Jan - 23:59


La réaction de Tamarah se fit un peu attendre mais au moins elle semblait contente de voir Arthur. On ne sait jamais qu'elle ne soit pas du matin et lui lance un regard de tueur, il faut s'attendre à tout, il s'aventure en territoire ennemi chez les lions quand même. Le blond lui rendit son sourire avant de répondre : « Bien et toi ? Bien dormi ? » Elle n'avait pas l'air tout à fait réveillée, mais est ce que lui avait l'air de l'être alors que ça faisait à peine dix petites minutes qu'il était debout ? Il se prit un verre de jus d'orange et nota la présence du bol de thé en face de la Gryffondor, c'était bien anglais ça, le thé. Mais ça ne l'étonna pas vraiment du coup alors que si ça avait été du café et comme il ne comptait pas lui piquer son bol -c'est pas bon le thé- il enchaina avec la question qui lui brulait les lèvres. De toute façon demander était la meilleure façon d'obtenir une réponse.

Enfin ce n'est pas vraiment une réponse qu'obtint Arthur, Tam' ne répondant pas directement à la question posée, mais bon, il était plus qu'évident qu'il se plantait sur toute la ligne à voir la réaction de sa camarade, encore un peu et elle lui recrachait son thé à la figure sous le coup de la surprise. Bon d'accord quand même pas et heureusement. « Ah bah ça, je me doute bien que tu ne vas pas jouer pour Poufsouffle, en plus ils ont déjà Rudy tu veux ma mort ou quoi ? » lança t'il tout d'abord en affichant un air amusé. Et c'était déjà amplement suffisant car le Poufsouffle était aussi redoutable sur un terrain de Quidditch qu'il était stupide, même s'il ne l'était pas assez pour croire qu'il ne devait pas viser son 'ami' Arthur, hélas.

Thor but une gorgée de jus d'orange et se servit des œufs au bacon avant de continuer plus sérieusement. « Je ne parlais pas du prochain match, évidemment. Mais il paraît que tu t'es entrainée avec un Serdaigle.. Daryl Lewis ? Tu vois de qui je parle au moins ? Enfin, c'est ce qu'on raconte en tout cas... » Là, le cinquième se dit que ça se tombe, Tamarah ne connaissait même pas Daryl et devait donc le prendre soit pour un fou qui invente n'importe quoi soit un imbécile qui écoute et croit aveuglément toute les rumeurs qui circulent. « Du coup je te pose la question pour savoir... ça fait pas mal de temps que tu joues plus. Ça va pas mieux maintenant ? Tout ça pour éviter notre second affrontement en plus... » Il se disait que s'il y avait eu un problème de blessure au départ, ça faisait quand même pas mal de temps que ça c'était produit, et on était dans le monde magique qui plus est. Et puis, il faut l'avouer, la dernière remarque était de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rumors   Dim 2 Fév - 22:48

Mais pourquoi est-ce qu'il avait des questions aussi connes le vert et argent? Il n'y avait qu'à jeter un regard d'environ huit dixièmes de seconde pour savoir que Tamarah n'avait pas bien, ou du moins pas assez dormi.

- Suis crevé, j'étais de ronde hier soir et je me suis couchée très tard. Et toi? Bien dormi? D'ailleurs, t'as encore un peu la trace de ton oreiller sur la joue.


Bon, ce n'était pas la vérité mais on entendait parler sur tout le monde dans l'école et Arthur serait du genre à se lever au dernier moment. Tamarah se foutait royalement des rumeurs mais elle ne voulait pas passer pour la seule des deux à avoir la tête dans le cul. Si c'est le sien, c'est mieux mais c'est plus technique

- En tout cas, t'es courageux de t'aventurer sur le territoire des lions. C'est connu, on est grognon le matin.


La demoiselle se mise à sourire toujours à comprendre par là qu'elle ne paraissait presque plus hostile à l'idée d'attaquer une nouvelle journée de cours. L'inimitié entre les lions et les serpents n'avait rien de très récente. Peut-être était-ce parce que l'ambition des serpentards les menait à écraser les autres et que les Gryffondors étaient les seuls à avoir le cran de s'opposer à eux. Peut-être que ça venait d'autres part. Peu importait à Tam qui ne les appréciait pas spécialement mais qui faisait une exception pour Arthur.

- Quoi? Tu vas me faire croire que le Grand Arthur Bey, le batteur phare des Serpentards s'inquièterait de jouer face à Spencer et moi? Ah oui, laisse-moi me  rappeler, la dernière fois que tu m'as croisé en l'air, tu as quelques peu déguster.


Son ton était parfaitement provocateur mais aussi amusé. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas sorti de cette confrontation indemne, peut-être même moins bien que le vert et argent même si elle n'était pas du genre à s'avouer plus faible qu'un garçon, même d'un an plus âgé qu'elle.

Lorsqu'elle vit Arthur se servir à manger, elle tiqua avec le bacon.

- Attention, j'ai vu plusieurs élèves recracher le bacon. A croire que même la grande Poudlard se fait livrer en viande avariée.


Pour ce qui était de Daryl, elle ne pouvait pas nier, bien que ce n'était pas tout à fait la vérité.

- Daryl? Ouais, je le connais, c'est l'un des poursuiveurs des Serdaigles. Par contre, il est plus exact de dire que c'est moi qui l'ait entrainé plus que je me suis entrainée avec lui. Ca me faisait mal au cœur de le voir se faire amocher en partie. Ce n'est pas drôle tant que ce n'est pas moi qui ai tiré.


Ouais, Friday n'aimait voir les autres souffrir que si c'était son œuvre.

- Mais non, il n'est pas prévu que je retourne sur le terrain. D'ailleurs, faut engueuler la source de ta rumeur parce que je passe pas mal de temps à entrainer les autres sans pour autant reprendre du service.


Le sujet en vint sur le sujet que Friday n'aimait absolument pas aborder, celui de sa peur de voler. Elle en avait déjà parlé avec Arthur lorsqu'elle avait été absente du match suivant, il savait donc bien de quoi il en retournait.

- Il n'y a … rien de changé, je crois. Tu peux faire ton malin mais affronte-moi sur la terre ferme, on verra lequel de nous deux à le plus de couilles.


Tout de suite, quand on provoquait la demoiselle, elle était prête à sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Rumors   Lun 3 Fév - 23:05


Qu'est ce qui avait pris à Arthur de poser ce genre de question ? Oh, il ne fallait pas chercher bien loin, il n'avait tout simplement pas réfléchi et demandé ça comme ça. C'était le matin, fallait pas trop lui en demander non plus. D'ailleurs, la remarque de Tamarah le pris un peu par surprise. « Hein ? Quoi ? » Il se frotta la joue droite -au hasard, pas de raison particulière pour qu'elle soit choisie plus que celle de gauche- par réflexe avant de réaliser à voir la tête de la préfète qu'elle se payait sa tête justement. « Euh, oui » Et alors, où était le problème ? En plus, il n'avait sans doute pas de marque d'oreiller sur la joue mais même si c'était le cas ce n'était pas une honte, il dormait la nuit normal, tant qu'il ne s'endormait pas en cours il ne voyait pas où était le problème. Il ne tenait pas à s'attarder la dessus néanmoins et il reposa sa main sur le verre de jus d'orange. Ça valait mieux.

La remarque suivante amusa le blond. « Ah, non, pas courageux. C'est très Gryffondor le courage. »   C'était donc un peu plus une insulte qu'un compliment de son point de vue, mais il ne le prenait pas mal. D'ailleurs il ne voyait pas bien par quel autre adjectif ça pouvait être remplacé dans la phrase de Tam, pas grave.

« Hum ? Qu'est ce que tu viens de dire ? Le Grand Arthur Bey, batteur phare des Serpentards ? Répète un peu ça pour voir j'ai pas bien entendu ? » Bon, il en rajoutait en peu, mais l'appellation lui plaisait, bien qu'elle sonnait quelque peu ironique. De toute façon il jouait plutôt bien c'était vrai, il en était maintenant convaincu, et d'ailleurs la Gryffondor en face de lui avait été la première personne à le lui dire. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas lui envoyer son bol à la figure, peut être qu'il ne devrait pas trop en rajouter, mais ça l'amusait. Bon, ça flattait aussi son égo, avouons le. Et puis, de toute façon, ce n'était pas lui qui racontait qu'il voulait devenir pro au Quidditch alors qu'il n'avait jamais joué de vrai match, hein. Dommage que Kirte ne puisse pas jouer le match à cause de sa jambe d'ailleurs, il aurait bien voulu voir si elle avait vraiment un don ou si elle rêvait les yeux grand ouverts. Enfin, pas que ça ait une importance capitale non plus, il doutait que ce soit l'hypothèse numéro un.

« Mais qu'est ce qui te fait croire que c'est de jouer contre toi qui m'inquiète et pas plutôt Rudy ? » acheva t'il en affichant un sourire amusé. Bon, les deux ensemble ça devait quand même être plus inquiétant, heureusement ils n'étaient pas de la même maison. Et bien évidemment Thor avait choisi Rudy comme étant le plus redoutable des deux pour embêter Tamarah, il n'avait pas de préférence. Il avait noté au passage qu'elle avait utilisé le nom de famille de Rudy pour parler de lui, il se demanda ce que se tramait entre ces deux là mais ne fit pas de commentaire. Ce n'était pas ses affaires. « Et c'est pas moi qui boitait après le match en plus, tu as oublié ça ?! » Bon, elle ne l'avait certainement pas oublié, c'était rhétorique comme question mais mieux valait le rappeler au cas où elle s'imagine qu'Arthur a été le seul à se prendre des cognards. Il s'était bien défendu namého !

Le blond fixa Tamarah un instant tandis qu'elle lui annonçait qu'il y avait un problème avec le bacon. C'était quoi cette histoire ? « Qu'est ce que tu racontes encore ? » interrogea t'il, un peu sceptique. Il ne voulait pas se faire avoir comme avec le coup de l'oreiller. En plus, il doutait que si la viande était effectivement avariée les élèves s'en rendent compte aussitôt et le recrachent. Ils ne seraient pas plutôt malade après ? Qu'est ce qu'il en savait après tout. « Bah, dans ce cas s'il m'arrive quelque chose je compte sur toi pour apporter mon devoir de défense contre les forces du mal. » Ou pas, il n'était pas bien sûr que Tam soit une personne de confiance pour ce genre de chose, en dépit du fait qu'elle soit prèfète. Mais de toute façon, il ne comptait pas mourir aujourd'hui, et s'il pouvait ne pas passer la matinée dans les toilettes, tant qu'à faire ça l'arrangerait. C'est pourquoi il commença par les œufs. Histoire de gagner du temps.

Arthur expliqua ensuite d'où il tenait que la Gryffondor pourrait soi disant rejouer au Quidditch, et il s'avérait que finalement tout n'était pas complètement faux. Elle connaissait bien Daryl mais ne s'était pas entrainé avec, l'avait entrainé plutôt. Ça ressemblait à une bonne action jusqu'à ce que Tamarah dise que si elle avait fait ça c'était parce que ce n'était pas drôle si le Serdaigle se prenait des cognards par quelqu'un d'autre, seulement quand c'était elle qui les envoyait. Ça n'étonnait plus autant le blond dorénavant mais il s'abstint de tout commentaire. Et en plus elle entrainait aussi pas mal d'autres personnes ? Ouais, elle faisait tout sauf jouer, en somme. « Euh non, je vais pas l'engueuler pour ça. » En plus c'était une rumeur, on ne savait jamais qui en était vraiment la source, ça circulait vite ces bêtes là.

« Tu crois ou t'es sure ? Comment tu peux savoir si t'essayes pas ? » Bonne question. Ça lui faisait drôle de se dire que Tam avait toujours aussi peur de voler, pour lui elle n'avait peur de rien, et pas uniquement à cause du coté Gryffondor. C'était l'image qu'il avait d'elle. « C'est déjà tout vu, c'est moi, au sens propre en tout cas. Pour le reste, on ne verra rien du tout, du Quidditch sur la terre ferme, et puis quoi encore ? Ça à l'air terriblement ennuyeux. » Il n'y avait pas de raisons qu'il se plie à ses exigences après tout, si elle voulait affronter Arthur elle n'avait qu'à remonter sur son balai. Bon, c'était un peu méchant d'insister comme ça, mais ce n'était pas volontaire, il avait du mal avec le fait que Tam ait réellement peur, il ne la voyait pas comme quelqu'un de fragile ou ce genre de chose.

1069
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rumors   Dim 9 Fév - 2:59

Héhéhé, Tamarah avait parfaitement réussi sa diversion. Arthur faisait plus attention à sa joue qu'aux cernes que la lionne pouvait avoir. Et après on disait que la ruse était l'apanage des verts et argents. Que nenni, les Gryffondors devaient se montrer rusés à chaque instant pour ne pas se faire attraper lors de leurs nombreuses transgressions au règlement. L'amusement de Tamarah de voir Arthur se faire prendre aussi facilement n'allait pas jusqu'à la faire rire mais était visible sur son visage.

Ainsi donc, le pti gars voulait pousser le clivage des maisons. Ca ne dérangeait pas du tout Friday d'attaquer sur ce terrain, il faut dire qu'en tant que préfète, la lionne bouffait d'un serpent tous les jours.

- Je comprends, c'est beaucoup trop d'honneur d'etre comparé à l'un des miens et tu as du mal à supporter tant d'émotion. Excuse-moi. Mais je ne vois pas quoi dire avec l'une de vos fameuses grandes qualités. Ah si… C'est très stupide de venir sur le territoire des lions. La stupidité, c'est bien votre truc, non?


Elle souriait à pleines dents désormais ce qui était probablement effrayant. Habituellement, quand on lui voyait les chicots, c'était qu'elle montrait les dents, ce qui n'était qu'amusement cette fois-ci.

- Ouais, enfin ne commence pas à te secouer la nouille trop rapidement, si t'es le meilleur batteur de Serpentard, c'est parce que tous tes coéquipiers aussi bien que des manchots tétraplégiques. Tu envoies quelques bonnes balles mais il va falloir taffer dur pour m'égaler.


Quant à savoir pourquoi Arthur avait plus peur de Tam que de Rudy sur le terrain, la réponse allait de soi, c'était Friday quoi…

- Tu es en train de me dire que tu flippes plus devant Spencer que moi? Là, tu descends bien bas dans mon estime. Franchement? Qui a peur de lui? Que ce soit sur le terrain ou face à toute sa bande, il m'en faut bien plus que ça pour en perdre mon légendaire sourire. J'ai meme réussi à le faire plier pour qu'il me serve de laquai au bal l'année dernière.


Ouais, sur la fin, elle avait un peu dévié de la vérité mais ni elle, ni Rudy n'avait expliqué les termes de leur accord de l'année passée. En tout cas, il était clair que Tamarah n'avait jamais baissé la tete face au Poufsouffle. Il jouait bien mais pas assez pour l'inquiéter.

- Oh oui, la belle affaire, je boitais mais le score était tout de meme de 2 à 1 pour moi.


Visiblement, Arthur ne lui faisait pas assez confiance pour ne pas mentir pour du bacon. D'un coté, ça restait son problème à lui s'il voulait gerber.

- Je ne sais pas moi, je n'ai jamais aimé le bacon alors je n'y ai pas touché. Tout ce que j'ai vu, ce sont plusieurs élèves qui ont recraché. C'était peut-etre mal cuit, trop salé, ils se sont étouffés, je n'en sais rien, je te dis juste ce que j'ai vu.


Rigoler, ok. Plonger directement dans la provocation et devenir agressive, ok. Laisser les autres tomber malades gratuitement, pas ok.

- T'inquiète, sur ta tombe, on mettra "a eut un optimal en DCFM et un troll en défense contre les forces du bacon". Moi, je dis que c'est classe.


Qu'est-ce qu'il cherchait le mec? A la remettre sur un balai? A sérieusement l'énerver dès le matin alors qu'elle avait passé une mauvaise nuit? L'option 2 était nettement plus probable.

- Tu n'as pas besoin d'essayer pour savoir que ce n'est pas une bonne idée de sauter du haut de la tour d'astronomie sans balai… Bah, là, c'est pareil. Et t'as peur de quoi? De t'ennuyer ou de m'affronter? Pose-toi à l'occasion et tu verras qu'un cognard est bien plus dangereux au sol qu'en l'air


A pied, on a moins de vitesse et les changements de directions se font un peu plus difficilement. Ceci dit, ce n'était pas Tamarah qui allait dire que les airs étaient plus surs, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Rumors   Dim 9 Fév - 23:05


C'était un honneur d'être comparé à un Gryffondor ? Alors là, Tamarah rêvait en grand, la seule émotion qui traversait le blond à cette idée c'était plutôt du dégout. Enfin bon, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle faisait elle même partie de la maison des lions, la pauvre. Tout le monde savait que c'était la moins bonne maison, et la meilleure c'était Serpentard, puisqu'Arthur et Aélys y étaient. « Moi je suis stupide ? Non, ce n'est pas mon truc, mais si tu penses que je suis trop stupide pour toi, je peux m'en aller. Je voudrais pas te contaminer. » Bien que ça serait plutôt le contraire, des deux c'était certainement la Gryffondor qui avait mauvaise influence, puisque c'était une Gryffondor. Comment ça c'était cliché, et alors ?

Arthur avait toujours trouvé la façon de parler de Tam assez vulgaire, et là c'était un peu embêtant, parce qu'il n'était pas sur de comprendre ce qu'elle lui disait. Se secouer quoi ? La métaphore avec les manchots tétraplégique pour les coéquipiers du cinquième année était drôle, bien qu'il ne soit pas d'accord avec ce qu'elle voulait dire. Eh, genre il était le meilleur parce que les autres étaient nuls. Et puis quoi encore ? Bon, il valait certainement mieux être le meilleur dans une mauvaise équipe qu'être le plus mauvais d'une bonne équipe, c'était même sur et certains. Cependant l'équipe de Serpentard n'était pas mauvaise, même si Thor doutait un peu qu'ils restent les meilleurs après le départ de Larsen. « Bof, Connor ne joue pas si mal que ça aussi » Ben quoi, c'était un compliment. En plus , il n'allait pas raconter à Tamarah que Connor faisait un meilleur batteur que lui, non plus.

Elle semblait convaincue que le blond n'avait pas d'autre but dans la vie que d'égaler la célèbre Tamarah Filean, meilleure batteuse de tout Poudlard, comme si Rudy faisait pale figure à coté. Il était clair que le Poufsouffle était bien plus effrayant qu'elle, physiquement parlant, pour autant Arthur ne le craignait pas en dehors du Quidditch vu qu'il se l'était mis dans la poche et qu'il n'avait pas de problème avec la bande à Grayson. Quant au Quidditch... «  Bah, c'est pas tellement qu'il me fasse peur mais quand c'est lui qui a la batte c'est quand même beaucoup moins drôle. » Il faut dire que la dernière fois Thor avait joué poursuiveur et tout ce qu'il avait pu faire c'était essayer d'esquiver les cognards que lui envoyait Rudy, et ça n'avait pas été une grande réussite.

« De laquais ? Aha, moi qui trouvait que vous faisiez un beau couple au bal, je suis déçu » lança t'il en affichant un sourire en coin. Il n'avait évidemment jamais pensé ça. Le blond avait juste trouvé ça étrange qu'ils y aillent ensemble et s'était demandé pourquoi, et ils les avaient trouvés tout les deux très mal habillés pour l'occasion, évidemment. Cela dit, le fait qu'elle soit parvenu à faire plier le Poufsouffle n'impressionnait pas du tout Arthur, c'était sans doute sa seule chance de trouver une cavalière et il n'était pas non plus très compliqué à manipuler.

« Ça, c'est parce que Larsen a eu le vif d'or super vite, si on avait continué ça se serait pas fini pareil. En plus, j'ai progressé depuis. » Ou pas, car le cinquième année avait été bien content que l’attrapeur mette fin au match à l'époque, mais bon de toute façon ils n'allaient pas remonter le temps pour jouer les prolongations alors ça importait peu.

Tamarah semblait sérieuse à propos du bacon, ou alors elle se donnait vraiment du mal pour faire croire ça au blond, qui ne tenait pas tant que ça a en manger de toute manière, pas au risque de tomber malade en tout cas. « Les forces du bacon ? Peut être pas classe, mais marrant oui » En même temps mourir parce qu'on a mangé du bacon qu'il ne fallait pas manger c'était même ridicule. « Sinon pas de tombe c'est bien aussi ». C'était mieux, même. Tout du moins pour le moment, il avait encore pas mal d'année devant lui. Il laissa donc le bacon de coté et se servit un bol de céréales, et que Tam ne lui dise pas que les céréales étaient avariées, là il ne la croirait pas.

Bon, effectivement Thor n'avait pas besoin d'essayer pour savoir que sauter du haut de la tour d'astronomie sans balais était une très mauvaise idée, mais alors que ce soit pareil en ce qui concernait le fait de monter ou non à nouveau sur un balai, il en doutait. C'était quoi le rapport ? Bon, ennuyeux n'était peut être pas le terme le plus approprié pour décrire une variante du Quidditch sans balai, mais très franchement ça ne tentait pas du tout le blond. Ce qui était bien dans le Quidditch, c'était que ça se jouait sur balai, un sport où l'ont court ça ne disait rien à Arthur, même pour les beaux yeux de Tamarah. « Je vois pas en quoi c'est pareil, mais bon, tu fais comme tu veux. Ouais voilà, ça doit être ça, j'ai peur de t'affronter. Au moins ça fera une victoire facile pour Serpentard. Enfin, pas que ça changerait grand chose si tu jouais, de toute façon. »

887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rumors   Dim 23 Fév - 21:30

Ouh, mais ça serait-y pas que le Serpentard prenait la mouche lorsqu'on remettait en cause son intelligence? Avoir une telle réaction, c'était un cadeau fait directement à Tamarah qui avait une corde de plus pour tirer sur son ami. Etrangement, elle, ça ne lui faisait strictement rien ce genre d'attaque mais elle était consciente aussi qu'elle n'avait pas une intelligence supérieure. A la rigueur dans la moyenne parmi les moldus et légèrement en-dessous pour ce qui était des élèves de Poudlard. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, les sorciers ne sont pas plus intelligents que les Moldus mais tout le monde n'entre pas non plus à Poudlard.

- Roh, prends pas la mouche, mon chou. Je m'attendais à un peu plus de répartie de ta part.


Il ne devait vraiment pas etre réveillé parce que si Tamarah avait de l'expérience en véhémence et paillardises, elle ne tenait pas très longtemps dans les joutes verbales. Réussir à faire taire quelqu'un sans le menacer ou jouer de son titre, ce n'était pas tous les jours.

- Ne joue pas si mal que ça? Ca sent le mec qui essaie d'etre gentil mais qui n'arrive pas à mentir. Moi, je ne mens pas, Connor ne m'a jamais fait peur sur le terrain. Pour l'instant, le seul à m'avoir un peu inquiétée, c'est toi. J'ai dit inquiéter, pas faire peur.


Ainsi donc Arthur craignait plus Spencer qu'elle? Difficile à croire pour la Gryffondor qui n'avait pas une grande opinion de son jeu mais une grande connaissance de son sale caractère.

- Il tape fort, ok, mais je ne trouve pas qu'il vise si bien que ça. Après, un cognard, c'est un cognard, tu l'esquives, t'es content. Tu le prends, tu pleures tes dents.


Quant au Bal..

- Parce que tu penses qu'un type comme lui est venu de bonne foi. Arrete, tu ne me feras pas croire que quelqu'un veut m'y accompagner, pas moi. En plus, je suis préfète et ce n'est pas trop le kiff de Spencer.


S'il était venu, ce n'était pas pour les beaux yeux de la blonde, il était donc logique qu'il avait quelque chose à y perdre ou à y gagner.


Statistiquement, si le match avait continué, Tamarah aurait remporté leur duel. Bien qu'Arthur soit physiquement plus costaud qu'elle, et sans conteste, leurs douleurs auraient fait la différence. Un genou pour elle, un bras pour lui. Si elle était moins stable sur son balai, lui perdait incontestablement le point central de tout bon batteur. La victoire de Gryffondor aurait été sans appel.

- Là, je dois avouer que tu as l'avantage de t'être entrainé. Perso, j'attrape un cognard à la main sur terre ferme mais je me demande bien ce que je vaudrais si je volais de nouveau un jour.


Arthur semblait lui faire enfin confiance au sujet du bacon, il n'était pas trop tot. Espèce de jeune homme suspicieux.

- Pas de tombe? Bah, si tu veux, je te balancerai dans le lac alors.
Micah, si tu passes par là

Arthur était beaucoup trop calme, il ne réagissait pas à la provocation. D'un coté, ce n'était pas non plus la première fois que ça leur arrivait. Lors de leur fameux match, elle avait tenté de le pousser à la faute en le provocant mais ça avait échoué lamentablement.

- Bah si, c'est pareil, t'as pas besoin te tout tester pour savoir ce qui est ou non une mauvaise idée. Là, tu fais le malin mais on va voir ce que vous donnez sur le terrain sans votre Larsen fétiche.


Parce qu'il faut l'avouer, l'équipe de Serpentard devait principalement sa renommée à son attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Rumors   Mer 26 Fév - 23:15


Mon chou ? Qu'est ce que Merlin avait fait de Tamarah Filean ? Et était elle déçue par le manque de répartie d'Arthur ou parce qu'il faisait style qu'il allait s'en aller et qu'elle voulait qu'il reste ? Soyons fou, lui penchait pour la seconde solution. « Ah oui ? Pourtant si c'est stupide de venir sur le territoire des lions partir serait la chose à faire. Mais bon, t'inquiète pas, j'ai pas fini de manger et je vais pas m'en aller avec l'assiette. » Oui voilà, c'était pour la bouffe qu'il restait et pas pour Tamarah.

Tiens, c'était marrant ça, c'était quand Thor disait la vérité qu'on ne le croyait pas. Il ne cherchait pas à être gentil vis à vis de Connor qui n'était même pas là, et il n'avait pas dit que ce dernier était un champion, juste qu'il jouait pas trop mal. Il jouait normalement quoi, il n'était pas nul non plus. Après il ne l'inquiétait pas et ne lui faisait pas peur comme batteur, normal puisqu'ils étaient dans la même équipe. Mais bon, la Gryffondor pouvait bien pensait ce qu'elle voulait de Connor, il s'en fichait complètement. Il aimait beaucoup ce qu'elle disait sur lui par contre. « Merci ! » Il sourit. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait des compliments sur son jeu et elle pouvait continuer, ça ne le gênait pas du tout.

Peut être que Rudy ne visait pas si bien que ça, mais il avait quand même touché Arthur plusieurs fois, après rien ne disait que c'était parce que le Poufsouffle visait bien et pas parce que c'était lui qui avait un peu de mal à les éviter. De toute façon, ça n'avait pas empêché Serpentard de gagner.

Tamarah semblait croire que Rudy ne l'avait pas accompagné au bal par plaisir. Le blond haussa les épaules. « Parce que tu crois qu'il y en a beaucoup qui veulent y aller avec lui ? » Il ne doutait pas que ceux qui souhaitent se rendre au bal avec la Gryffondor ne soient pas légions, les yeux ça ne faisait pas tout, mais bon, qui sait, on parlait quand même de Rudy. En plus, ils allaient bien ensemble parce qu'ils étaient aussi mal habillés l'un que l'autre. Après, le Poufsouffle était peut être venu en uniforme parce qu'il avait oublié que le bal était ce soir là, ça n'étonnerait même pas Arthur.

« Si tu veux savoir faut essayer. Tu peux essayer juste un entrainement et si tu n'es pas à la hauteur tu arrêtes. Personne saura. » Comment ça ce qu'il disait n'était pas très encourageant ? Bon, il aurait aussi pu dire que c'était comme le vélo mais au fond qu'en savait il. De toute façon, là, il n'avait pas envie d'encourager Tamarah, ça marchait pour lui mais ils étaient très différent alors il essayait l'inverse. Tant pis si ça ne lui plaisait pas qu'il dise qu'elle n'était pas à la hauteur.

Le blond se mit à rire quand elle parla de le balancer dans le lac. Eh, elle jouait sur les mots, ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Il ne voulait pas de tombe car il ne voulait pas mourir, qu'on balance son cadavre dans le lac n'était pas une solution. « Oh non, pas envie de me faire bouffer par le Calmar Géant. »

Elle semblait ne pas comprendre ce qu'il voulait dire en disant que ce n'était pas pareil, ou en tout cas elle faisait comme si. Pour Arthur ce n'était pas du tout la même chose. « Non c'est pas du tout la même chose. Sauter de la tour d'astronomie ça serait complètement dingue. Faut être fou ou suicidaire pour faire ça. Alors que monter sur un balai et voler n'a jamais tué personne à Poudlard. » Tamarah n'arrêtait pas de dire qu'il faisait le malin mais c'était tout, ça ne la faisait pas réagir plus que ça.« Bah moi je donnerais tout. Après, je promet pas qu'on va gagner contre Poufsouffle. Aucune idée de ce que vaut notre nouvelle attrapeuse, surtout après Larsen, ouais. On verra bien. » Il continua en affichant un sourire amusé. « Au faite, si tu arrêtes vraiment le Quidditch, tu pourrais peut être essayer Sterne. » Ben quoi ? Ce n'était pas une propositions sérieuse, rho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rumors   Ven 28 Fév - 22:38

Finalement, Tamarah aurait peut-etre du laisser Arthur manger le bacon et le regarder se plie en deux de douleurs dans l'après-midi, ça lui aurait fait le pied à ce petit vilain.

- Nous savons tous les deux que tu ne veux pas faire plaisir aux Gryffondors. Partir maintenant, c'est montrer que tu n'oses pas rester sur notre territoire.


Là, il fallait bien avouer que le vert et argent marquait un point, il n'y avait pas beaucoup de monde qui aurait envie d'aller au bal avec lui. Il n'était pas réellement mauvais mais un brin trop stupide et naif pour prendre les bonnes décisions ce qui le rendait assez peu fréquentable, surtout pour ceux qui pourraient le ramener dans le droit chemin.

- Bon, c'est vrai que tu as raison, c'est peut-etre moi qui lui ai fait une faveur, c'est pour dire le niveau. Promis, au prochain bal, je viens en meilleure compagnie.


Bon, il fallait réussir à trouver la bonne personne. Tamarah avait bien sa petite idée en tete mais elle allait devoir utiliser tout son talent de persuasion et son poste de préfète était un handicap pour le coup.

- Etre à la hauteur? Meme a 50%, je joue mieux que beaucoup de joueurs. Et je suis censée m'entrainer où pour ne pas etre visible? Dans les sous-sols parce qu'en extérieur, ça devient dur. Ya toujours du monde pour voir l'entrainement, ne serait-ce que l'équipe.


Déjà que le fait qu'on puisse savoir qu'elle avait peur de voler était quelque chose de limite insupportable mais perdre la face auprès de l'équipe de Gryffondor et donc de la maison en entier, c'était pire que tout, elle ne pouvait pas se permettre d'etre ridicule à un entrainement. Vous la voyiez affronte un cognard à main nue mais pleurer en flottant à 10cm du sol? Ce n'est pas possible, on parle de Friday quand meme.

- Quoi? Tu vas me faire croire que tu t'inquiètes pour un Calmar Géant? Tu me déçois. En plus, tu ne peux pas dire que ça ne te plait pas sans avoir essayé. Il est peut-etre super sympa mais il est mal compris des autres.


Tout de suite, parce qu'il a plein de tentacules, qu'il a bouffé quelques personnes qui l'avaient un peu taquiné, on le catalogue dans les méchants.

- Quoi? Personne de tué pendant un match de Quidditch? Je te rappelle que ça aurait très bien pu arriver la dernière fois. J'ai eut de la chance si la tete avait heurté le sol en première. Et tu ne me feras jamais croire que tous les joueurs ne sont pas à moitié fous. Qui de sain d'esprit voudrait prendre le risque de prendre un cognard?


Ceci dit, Tamarah ne savait pas vraiment ce qui lui faisait peur dans l'histoire parce que la chute en soi, ce n'était pas sa plus grande crainte, sinon elle aurait arreter de grimper sur les facades de l'école quand elle pouvait le faire sans se faire griller. Non, elle s'entrainait toujours pour réussir un jour à se faire la tour d'astronomie. D'ailleurs, les délais se raccourcissaient.

- Oh, je pari quand meme sur votre victoire. Pas que ça m'enchante mais il n'y a que vous et Serdaigle qui tenez la route. D'ailleurs, c'est qui votre nouvel attrapeur?


Il faut bien dire qu'elle n'avait pas suivi la composition des autres équipes dernièrement. De toute façon, toute personne prenant la relève allait en chier pour se faire une place.

- Hein? Sterne? Le truc de danse? C'est pour les gonzesses ça. Imagine l'horreur, ça ne serait pas possible.


Tamarah avait à peu près la grâce d'un hippopotame obèse et ivre. Ceci dit, ça pourrait etre drole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumors for..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: