AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avec Alehandra (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: avec Alehandra (Pv)   Mar 3 Oct - 22:15

Clément arriva main dans la main avec Alehandra dans la salle commune. ils entrèrent et il s'installèrent près du feu. Il revoyait la soirée qui avait été magnifique, ils portaient toujours leurs vetements de bal, ils n'avaient pas eu le temps encore de se changer. Il regardait sa belle, le feu de la cheminée se refletait dans ses doux cheveux roux:

"-tiens au fait tu sais pas quand à lieu le premier match de quidditch?"

lui demanda t'il en la regardant en lui souriant, il avait pas encore participer à un seul match seulement les selections, il avait été très heureux d'avoir été pris, sa mère avait été fière. Il suivait les pas de son frère, et il en était très fier car c'était pour lui un model

"-car faudrais que je pense à mes entrainements, ça te dirai de venir me voir ou de t'entrainer avec moi, ça nous motiverai "

il la regarda avec un magnifique sourire aux lèvres, il regarda un instant le feu danser dans l'âtre de la cheminée, il jeta ensuite un regard circulaire dans la salle, de nombreux couples commençaient à rentrer, sans doute avaient'ils eu trop froid dans le parc. Il regarda le blason des gryffondore puis repporta son regard sur Alehandra

"-tu aimes le quidditch ma belle?"

Il la regarda dans les yeux, il lui pris la main en attendant sa réponse, il se rappelait du jour où étant petit il était tombé de son balais, de quelque manière que ce soit, gardant une cicatrice à son homoplate gauche, il sortit de ses reveries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mar 3 Oct - 23:11

Clément me tenait toujours la main, je souriais, j’étais tellement heureuse, que j’avais peur que tout cela se termine. Je pris place dans un des fauteuils de la salle commune et j’attirais Clément vers moi, pour qu’il prenne place à mes côtés.

J’ai vécu la plus belle des soirées, grâce à toi, alors oui, je voudrais bien t’accompagner à tes entraînements, seulement il faudra que tu m’apprennes le Quidditch, ma cousine m’a donné quelques rudiments. Mais je ne connais pas encore tout, et oui, j’aime regarder les match de Quidditch surtout ceux entre les Serpentard et notre équipe, j’adore entendre la déception des supporters, lui dis-je en lui souriant. Je dois être un peu sadique sur les bord, lui dis-je en riant. En tout cas, je suis sûr que tu es un excellent joueur, tu as la carrure d’un joueur de Quidditch, mon amour, lui dis-je en lui souriant de nouveau.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Jeu 5 Oct - 21:24

Il entoura Alehandra de ses bras, il fit un grand sourire quand elle parla de sa carrure, c'est vrai il se débrouillait mais beaucoup étaient meilleur que lui, surtout plus grand:

"-oui ça va je me débrouille, j'ai pas eu beaucoup de temps de m'entrainer encore, mais j'en fait des fois avec mes frères et soeur, enfin surtout avec ma soeur, car maintenant j'évite d'en faire avec Nicolas."

Il repensa à sa dernière séance d'entrainement chez lui, et a sa sélection, il était dans l'équipe, avec Olivier comme capitaine, ce qui ne le réjouissait guère.

"-oui je t'apprendrais, tu vas voir c'est génial que de voler , de sentir le vent tout contre son visage et de se sentir libre, enfin tu dois avoir les bases car on a eu des cours de vol lorqu'on étaient en première année"

Il sourit de toute ses dents s'imaginant déjà avec sa petite amie sur le balaiis en amoureux ^^ .

"-oui t'es sadique , mais j'avoue que de voir perdre les serpentard est très exaltant, ils ne méritent même pas le fait qu'on s'interessent à eux, enfin peut être Myrielle"

Il embrassa tendrement sa bien-aimée, et lui pris ses douce main

"-les entrainements sont le soir après les cours, le lundi et mercredi, et vendredi et quand on veux, sauf quand les autres équipes s'entrainent"

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Ven 6 Oct - 20:13

Alors ton frère se nomme Nicolas, lui dis-je avec un petit sourire coquin, alors qu’il me serrait dans ses bras.

Ce que j’adorais, je dois bien l’avouer, je me sentais en sécurité, ses bras étaient chaud, tout comme le caractère de Clément.

Voler avec toi, me ferait vraiment plaisir, lui dis-je en me retournant vers lui, nos visages n’étaient plus qu’à quelques millimètre l’un de l’autre. Je voudrais me sentir libre en étant dans tes bras, lui dis-je en l’embrassant furtivement sur les lèvres, puis je me retournais en rougissant, tu dois me trouver stupide non ? lui demandais-je un peu gênée de mon geste. Je suis sans doute trop collante, tu me le dirais si je t’étouffais ?, lui demandais-je en baissant la tête. Car je crois que c’est pour cette raison que mon ex petit ami, ne m’a plus donné de nouvelles, lui dis-je en posant ma tête sur son épaule. Je ne voudrais pas faire les mêmes erreurs avec toi, je tiens trop à toi pour te perdre maintenant, lui dis-je en fermant les yeux. On ira voler demain ?, lui demandais-je en gardant les yeux fermé pour ne pas voir comment il réagissait.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mer 11 Oct - 11:50

Clément avait toujours son petit sourire en coin lorsqu'il écouta parler sa petite amie, l'etouffer? non il en fallait beaucoup plus, il aimait bien la présence de Alehandra, il n'y avait même pas assez d'heure dans une journée pour le comblé vraiment. Il pensa un instant au premier match de quidditch, il était annoncé pour bientôt.

"-oui, Nicolas, mais on l'appel le plus souvent Nico ^^ ; c'est plus court"

Il eu un large sourire en pensant à son frère, il devait faire tourner la tête de toutes les français. Clément regarda le feu qui se refletait dans les doux cheveux de sa bien-aimé, faisant des reflets roux qui dansaient en même temps que les flammes:

"-oui on ira voler demain, juste avant les cours, ou après tout dépendra du temps que l'on prend pour prendre notre petit déjeuné"

Il regarda Alehandra et lui caressa ses cheveux, il se tut un instant écoutant le silence, ses oreilles bourdonnaient un peu à cause de la musique, qui était quelque peu forte dans la salle de bal, mais quelle belle soirée! Il sortit sa baguette de sa poche et joua avec quelques secondes puis la rerangeat.

"-non tu n'es pas collante ma belle, tu es adorable, et je te laisserai jamais tomber, ton ex ne sait pas ce qu'il à perdu en te laissant tomber, d'ailleur tu es sûr que c'est pour ça qu'il te donne plus de nouvelles? il à peu être tout simplement eu un empechement"

Il pris les mains de la jeune fille qu'il embrassa tendrement, il la regarda , elle avait fermée les yeux, il sourit

"-les filles ont des idées bizzare quand même"

Il sourit pour montrer que c'était pour rire qu'il disait ça, il lui fit plein de petits bisous sur la joue et dans le coup

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Sam 14 Oct - 12:42

Hey, dis-je à la dernière phrase de Clément en le frappant légèrement sur l’épaule, puis je fus vite distraite par ses doux baisers.

Je penchais ma tête sur le côté pour pouvoir mieux sentir ses lèvres dans mon cou, il était doux et gentil, je l’aimais tellement.

En tout cas une chose est certaine c’est que je m’en fou de mon ex, pour moi il n’y a plus que toi et toi seul qui compte, dis-je en me jetant sur ses lèvres.

Je ne pensais plus qu’à une chose c’était de l’embrasser et de lui faire oublier que j’avais pu être si idiote en lui parlant de mon ex petit ami.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Sam 14 Oct - 13:40

Clément se laissa embrasser et continua d'embrasser la jeune fille qui était depuis ce soir ta petite ami. Lorsqu'il ai arreter de s'embrasser il la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres.

"-les filles sont bizzare et les gars sont parfait, que veux tu c'est la loi de la nature, c'est pas moi qui l'invente, c'est comme ça depuis la nuit des temps"

Il continua de lui sourire tout en la dévorant des yeux, comme il avait rarement fait depuis sa naissance, si on enlève les fois où il était devant une patisserie regardant les gateaux, mais là on s'éloigne du sujet. Il passa une main dans les cheveux de Alehandra

"-c'est bien, de toute façon il doit s'en mordre les doigts de t'avoir laisser tomber"

Il regarda le feu, et pris la main de la jeune fille dans la sienne, sentant ains encore mieu sa chaleur, il regarda par la fenetre, le temps semblait se dégager

"- t'as te dirai qu'on s'attribue une constellation? et elle ne serait rien qu'a nous"

il avait l'air sérieux, il se leva du fauteuil, toujours tenant sa petite ami par la main pour l'entrainer devant la fenetre, où des dizaines de milliers d'étoiles brillaient plus ou moins fortement

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Dim 15 Oct - 15:56

Oui, c’est ça tout le monde sait que les femmes sont plus intelligents que la plus part des garçons c’est pour ça que vous avez temps besoin de nous !, lui dis-je en lui souriant.

Clément m’emmena alors prés de la fenêtre pour pouvoir regarder les étoiles, c’était vraiment magnifique comme vue, je souris à Clément en déposant ma tête sur son épaule.

Tu sais que les étoiles mettent quelques fois des milliards d’années pour nous faire parvenir leur clarté ?, lui demandais-je très sérieusement, tu sais Clément je ne voudrais pas m’attribuée quoi que se soit, même pas toi, car il se peut qu’un jour je te perde, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Clément, je t’aime et pour le moment c’est tout ce qui m’importe, n’essaye pas de m’offrir la lune ou des étoiles, vu que les étoiles que je vois dans tes yeux en ce moment sont pour moi un merveilleux cadeau, lui dis-je en me serrant contre lui.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Dim 15 Oct - 22:45

Clément écouta ce que lui disait Alehandra, il passa ses bras autour de la jeune fille, il resta un instant silencieux, en regardant les étoiles, tout en ce demandant si sa mère et sa soeur les voyait , tout aussi clairement. Il regarda sa petite amie pourquoi elle lui avait dit ça? elle avait l'intension de le quitter bientot. Il haussa les épaules tout en serrant la jeune fille tout contre lui:

"-ah oui? mais celles qui mette des milliard d'années doivent être bien loin, peut être même une autre galaxie"

il avait les yeux rivés sur les étoiles, certaines scintillaient plus que d'autres, quand il était petit sa maman lui disait que chaque personne avait une étoile dans le ciel, sa soeur et lui avaient des étoiles toutes proches l'une de l'autre, mais qu'on voyait principalement en été

"-... tu penses déjà qu'on va pas rester ensemble?'

dit il baissant les yeux pour la regarder, il avait déjà vécu une rupture avec Léa, il voulait pas recommencer ça tout de suite. Il se demandait comment les grandes personnes pouvaient supporter tout celà.

"-oui, t'as raison"

il la serra fort contre lui, puis la regarda, lui pros son doux visage par le menton et l'embrassa tendrement sur les lèvres, elles étaient sucrées et douces, il ferma les yeux pour se laisser envahire par tout l'amour qu'il y avait entre eux

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mar 17 Oct - 22:33

Je me laissais porter par le doux et tendre baiser de Clément, mais ses paroles me laissèrent un peu sous le choc, je rompis alors le baiser pour pouvoir lui expliquer ce que je ressentais.

Clément, on m’a toujours appris que jamais rien n’est acquis dans la vie, il faut toujours essayer de faire de son mieux pour garder ce qui nous est cher pour ne pas avoir de regret plus tard, Clément je t’aime plus que tout, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Mais on ne sait pas de quoi demain serra fait et je n’aimerais pas savoir si demain il devait m’arriver malheur que tu sois malheureux de m’avoir perdue, lui dis-je en posant ma tête sur son épaule alors que je l’enlaçais. Je t’aime Clément comme jamais encore il m’était donnée d’aimer quelqu’un, tu es un garçon merveilleux et je ne veux pas te quitter pour rien au monde, lui dis-je en lui donnant de délicats bisous sur la joue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   

avec Alehandra (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant