AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 218
Âge : 18 ans
Actuellement : Jeune adulte


MessageSujet: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mar 21 Jan - 22:13

 MATCH  #1: Poufsouffle VS Serpentard



Attrapeur : Samara Sheridan
Poursuiveur 1 : Drake Spencer
Poursuiveur 2 : Logan Westwood
Poursuiveur 3 : Zane Fabeck
Gardien :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Attrapeur : Heather Heathrow
Poursuiveur 1 : Micah Orwell
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :
Gardien :
Batteur 1 :  Arthur Bey
Batteur 2 :



 www Nouvelles règles du Quidditch


 Météo : Frais, beaucoup de vent et quelques averses


 Mots à caser : planche, pruneau, souffrance


Citation :
Rappels : Pensez à relire les règles avant de commencer le match (pour éviter les erreurs d'inattention ^^), pensez à bien sélectionner le dé qui vous correspond en dessous de la fenêtre de saisie, pensez également à inclure les trois mots dans votre post et à en laisser trois à la fin du votre.

Bonne chance à tous ! =)

Les équipes ne sont pas encore complètes !!! N'hésitez pas à poster dans le sujet d'inscription pour entrer dans l'équipe de votre choix ou envoyez un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 11:49

    Zane avait échangé de poste avec Samara. Il était très clair qu'il n'était pas fait pour être attrapeur, à chaque fois qu'il l'avait été, son équipe avait perdu. Il supposait qu'il était à la fois trop lourd et trop grand pour avoir la vitesse nécessaire pour attraper le vif. Ce n'était pas donné à tout le monde d'être une tige (ou une planche) hein ! bref, il participait néanmoins au match avec beaucoup de ferveur en dépit de la pluie et du vent bien trop présent à son goût. Côté désagrément, il y avait aussi le bruit de son ventre (fort heureusement couvert par celui de la météo) qui ne digérait pas bien les pruneaux qu'il avait pris en dessert au déjeuner. Nul souffrance à déplorer, il entendait seulement son ventre gargouiller ce qui n'était pas génial pour la concentration. faisant fi de tout ceci, il prit le souaffle et se dirigea vers les buts ennemis. Alors, passera, passera pas ? Il ne restait plus qu'à voir la réaction du gardien pour en avoir la réponse ! Et... ?


{banque, bijoux, bourse}
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 11:49

Le membre 'Zane Fabeck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 12:27

L'équipe adverse venait de marquer, 10 points ce n'est rien mais dans les tribunes tous les pouffsouffles semblaient aux anges, 10-0 au panneau d'affichage, ils n'allaient pas se laisser faire si facilement ! A coup sur le vent les avait aidé et avait été favorable . Il observa ses coéquipiers , il aperçu de loin Heather, elle était si joli même de loin, noël arrivait et il réfléchissait déjà au cadeau à lui offrir, un petit bijoux ferai l'affaire mais pour cela il lui faudrait braquer une banque ... en s'organisant oui ça pourrait le faire, il contacterai ses parents par le prochain hiboux . Car sa bourse était complétement vide, et ça même sans avoir rien dépenser, ce ne l'empêchera pas de faire le plus beau cadeau possible à Heather, ce qui compte c'est que ça vienne du cœur .
Le vent l'embêtait quelque peu, mais il vola à bonne allure et évita les quelques souafles lancé par l'équipe adverse, c'était son premier match officiel de quidditch . il prit le souaffle, slaloma vers le but adverse, des gouttes de pluie lui atterrissaient dans les yeux, ça le gênait un peu mais il tira et visa les anneau ...

[ livre, amande, soleil]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 12:27

Le membre 'Micah Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 19 ans
Actuellement : Jeune adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 18:16

Qu'est ce qui avait poussé Logan, grand poufsouffle timide qu'il était à monter sur un balai pour la première rencontre de quidditch de cette année ? Tout simplement, l'envie d'aider une camarade et le désir de défendre sa maison. En effet, la capitaine des blaireaux, Samara cherchait désespérément un poursuiveur pour le match contre Serpentard, et le quatrième année s'était dit qu'il pourrait bien faire ça, il n'avait rien à perdre. Attention, il ne fallait pas croire qu'il avait eu une poussée d'orgueil, quand même pas, une fois sur le terrain, il se ferait probablement tout petit et se contenterait de faire des passes à ses coéquipiers qui étaient indéniablement plus expérimentés que lui. Le pauvre garçon n'était que très rarement monté sur un balai, seulement pour les cours de vols à l'école mais le résultat n'avait pas été des plus spectaculaires. Disons que si il ne sortait pas de ce premier match avec deux jambes cassées, Arthur je t'ai à l'oeil on pourrait dire qu'il s'en était bien sorti.

Le soleil n'était pas au rendez-vous pour ce match, mais tant pis, il fallait faire sans, au moins Samara, qui jouait au poste d'attrapeuse cette fois-ci, ne confonderait pas facilement le vif d'or avec un reflet de rayon de soleil. Logan était très stressé ce matin-là et n'avait pas avalé grand chose, hormis un simple gateau aux amandes. Une fois sur le terrain, le stress était encore plus présent et les mains du poursuiveurs tremblaient. Madame Bibine lança le coup de sifflet et tout le monde s'envola dans les airs, sauf le quatrième année bien sûr. Doué comme il était, il était encore en train de galérer pour faire décoller son balai du sol. Et bien, ça promettait pour le reste du match... Après trente secondes, le brunet réussit enfin à faire bouger son balai volant et essaya de se diriger près de ses coéquipiers. On ne sait jamais, il pourrait leur faire une passe décisive de temps à autre. L'espoir fait vivre ! Pour le moment, il préférait se faire tout petit et laisser les autres joueurs marquer. Zane, un garçon de septième année, ouvra le bal pour les blaireaux avec aisance. Il était certainement beaucoup plus expérimenté que Logan, et l'équipe compterait sûrement pour lui pour faire monter les points dans ce match. Un poursuiveur adverse tenta sa chance immédiatement après le goal des poufsouffle mais manqua son tir. Ensuite, sans qu'il ne comprenne vraiment comment, Logan était devant les buts ennemis avec le souafle à la main. Allez, tu peux le faire, vise et tire aussi fort que tu peux ! Décidément, il aurait certainement été plus à l'aise occupé à lire un livre dans sa salle commune, mais bon il était trop tard pour reculer maintenant.

[Salle, commune, gentleman]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 20:35

Arthur avait quitté sa salle commune car aujourd'hui c'était jour de match. Ce dernier opposait Serpentard à Poufsouffle, un match que Serpentard avait gagné sans trop de problème l'année passé mais avec le départ d'Emeric Larsen les compteurs étaient remis à zéro et tout était possible Après tout ils avaient à la place une minuscule première année, Merlin seul savait de quoi elle était capable comme attrapeuse fac à l'adversaire, qui n'était autre pour le coup que sa cousine. De puis quand Sam jouait à ce poste d'ailleurs ? Le blond avait gagné les cieux tandis que le match commençait, vite suivi par un but de Zane chez les jaunes et un échec de Micah pour eux. Il faut avouer qu'Arthur ne savait pas trop s'il devait être content ou non pour le coup. Ce sale gamin faisait quand même parti de la même équipe que lui, et ça ne les arrangeait pas qu'il se rate. Bon, le deuxième poursuiveurs des jaunes & noirs à tenter rata son coup et ça ne faisait que commencer. D'ailleurs, il frappa un cognard en direction de ce dernier. Ben oui, Arthur n'allait pas viser les filles c'était un gentleman, enfin en réalité c'est surtout que Sam est sa cousine, quoi.

Vise Logan
Pirate sandwich herbivore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 20:35

Le membre 'Arthur Bey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 21:11

Toujours 10-0, il regarda Arthur son meilleur ami qui avait lancé un cognard sur un de leur adversaire, pour une fois c'était bien joué . Il entendu son ventre grogné, à cause du stress il n'avait pas pris de déjeuné, ou juste un jus de citrouille mais ce n'est pas ça qui tient au ventre, il rêvait maintenant d'un bon sandwich bon il attendrai d'être sur la terre ferme pour le manger ! Avec plein de jambon car il n'est pas herbivore . Décidément son esprit avait tendance à s'évader, pourtant il tenait à que son équipe gagne le match, car après tout les serpentard sont les meilleurs ! Il scruta les joueurs de l'équipe adverse voire si sa soeur jouait mais de toute évidence non.
Quand il s'entrainait, elle préférait jouer aux pirates, les filles ont décidément de drôles d'occupations, enfin c'est pas nouveau . Il intercepta un souaffle et vola vers le but adverse . Il espérait de tout coeur que Heather attrape le vif d'or, c'est la meilleure attrapeuse, et il le pense objectivement et non parce qu'il l'aimait beaucoup ...

Il arriva au but adverse et tira ...

[ ville , rouge , étuit]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   Mer 22 Jan - 21:11

Le membre 'Micah Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #1 : Poufsouffle VS Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: