AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avec Alehandra (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mar 17 Oct - 23:08

Clément écouta attentivement ce que lui disait Alehandra, il n'avakit jamais vraiment réflechis à tout celà, pour lui c'était pour la vie mais il avait déjà vu avec Léa que cela n'était pas toujours vrai. Il avait sa petite amie dans les bras, il rergardait un instant les étoiles, le ciel était clair, il sourit et regarda Aléhandra dans les yeux

"- je comprends"

Il respira un grand coup il était quand même ému de tout ce qu'avait dit la jolie jeune fille, des larmes commençairent à couler le long des joues du jeune homme, il les essuya d'un maladrois revers de la manche

"- moi aussi je t'aime très fort, et jveux pas te perdre, jamais"

il regarda sa copine quelque peu désorienter, il ne savait pas trop encore s'y prendre avec les filles mais c'était normal vu son jeune âge. il serra Alehandra dans ses bras

"-
et je veux tout faire pour que tu soit heureuse avec moi"

Ses larmes continuèrent de couler sur ses joues enfantines mais c'était pas des larmes de tristesse, juste d'émotion, Clément étant un jeune homme très sensible

"
- que veux tu faire ma belle?"

Il lui sourit d'un sourire franc et heureux d'être avec elle en cet instant, une idée lui traversa l'esprit "-dis mon coeur, c'est quand ton anniversaire?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Dim 22 Oct - 18:11

Clément me demanda quand avait lieu mon anniversaire, je ne savais pas quoi lui répondre, je ne voulais surtout pas qu’il se sente obligé de m’offrir quoi que se soit.

Je…, heu…, c’est le 16 mai, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, mais ne te sens pas obligé de m’offrir quoi que se soit, d’être avec toi ce jour là me comblera amplement, lui dis-je en lui souriant.

Je voyais que Clément pleuré, je posais alors délicatement ma main sur sa joue et lui essuyais les quelques larmes qui coulaient.

Je ne voulais pas te faire pleurer mon cœur, ce n’était pas du tout le but, c’est juste que mon père m’a souvent dit que rien n’était vraiment acquis dans la vie, lui dis-je avant de l’embrasser tendrement. Je t’aime Clément et pour rien au monde je ne voudrais te quitter maintenant, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Dim 22 Oct - 21:37

Clément reflechis un instant, le 16 mai ce n'était que dans un mois, largement le temps de lui préparer une belle surprise, qu'est ce que les filles aiment à 13 ans ? il faillait qu'il se refere à son grand frère il aurai sans doute la solution, il avait tant d'experiences:

"-d'accord, je sais que je vais t'offrir ce jour là, mais t'inquiète pas c'est pas grand chose, ah j'ai hate d'y être, héhéhé tu es plus vieille que moi de 2 mois, je suis né en Aout, fin Aout"

Il sourit tout en reflechissant aux anniversaire, il devait être un des plus jeunes élèves de 2ème année car on entrait à 11 ans révolus à poudlard, cette perspective l'enchantait

"-non je sais, ah il disait ça ton papa? le mien ça fait exactement 1 ans qu'il est mort, maintenant c'est mon frère qui fait mon éducation à ce niveau, tu vas voir je vais appliquer à la lettre tout ce qu'il m'a apprit , ça va donner"

il pris la main de la jeune fille qu'il embrassa, il lui fit un sourire charmeur et se laissa embrasser, et prolongea son baiser, il sentit son coeur s'enflammer à chaque instant

"-moi aussi je t'aime"

Il la regarda dans les yeux, il s'y perdi tellement qu'ils étaient beau, comment il avait fait pour la cotoyer pendant une année entière sans la remarquer, c'était vraiment impensable, maintenant l'idée de la quitter que serait des heures lui paraissait impensable, il l'enlaca tendrement et lui dit

"-faudrait qu'on ai une chanson rien qu'a nous"

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mar 24 Oct - 23:44

Une vierge ou un lion ?, lui demandais-je en lui souriant.

Puis je me rendis compte que je ne lui avais rien offert à Noël, ni à la Saint Valentin, ni pour son anniversaire l’an passé. C’est vrai qu’on ne discutait pas des masses ensemble et puis surtout j’avais l’amour en tête… Je me sentis soudainement triste et un peu perdue, car avec Clément ça avait été tellement rapide alors qu’avec Harry tout était différent, ça allait beaucoup plus lentement, peut-être est-ce pour ça… Peut-être qu’on c’est éloigné l’un de l’autre sans s’en apercevoir. Je me laisser enlacer par Clément et aussi embrasser par lui, je ne voulais plus le quitter pour rien au monde, je n’aurais voulu que ce moment se termine.

Ton frère doit être assez doué avec les filles vu le résultat, lui dis-je après le baiser, mais des deux frères je sais déjà lequel je préfère, lui dis-je en l’enlaçant tendrement. Mais au risque de casser l’ambiance, lui dis-je en caressant son torse, je crois monsieur le préfet que nous ferions mieux d’aller nous coucher, lui dis-je avec un regard taquin.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mer 25 Oct - 19:00

"-je suis Lion, je suis né le 20 Aout, juste à la limite, mais belle limite, je me vois pas vierge, je connaissais un garçon qui était de ce signe dans mon ancienne école et j'aimais pas trop son caractère, trop froid, peu expressif"

Il tenait toujours sa chérie dans ses bras, il la serrait fort contre lui, tout en regardant par instant les étoiles qui brillaient toujours dehors, par contre on pouvait voir que le vent se levait, il esquissa un grand sourire en coin quand elle parla de son frère à lui

"-oui en effet, t'imagine même pas, je sais pas d'ailleur si le fait de le mettre à beauxbaton aura réeussit à le calmer, mes parents aurait du le mettre à dumstrang là on moins il n'aurait pas pu draguer
"

Il sourit tout en prenant le visage de la jeune fille dans les mains

"-t'as de beaux yeux"

dit il avant de l'embrasser sur le front : "-heureusement pour moi ^^ , et tu sais quoi je t'inviterai jamais en sa présence, tu es trop belle il risquerai de te draguer, jte jure, il est impossible"

Il sourit tout en l'enlacant tendrement et fit une bouille toute triste quand elle lui annonca qu'il était l'heure pour eux de se coucher, hors il n'était aucunement fatigué

"-non j'ai pas envie de te quitter"

il avait un regard triste comme celui d'un tout petit à qui on prend sa peluche préféré, il la regarda avec ce regard dans les yeux

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mer 25 Oct - 21:59

Je regardais Clément avec un petit sourire en coin quand il parlait de son frère.

Franchement mon cœur, tu n’as rien à craindre, je résiste déjà à mon cousin alors à ton frère, lui dis-je en lui souriant, enfin je crois que tu me le présenteras une fois que tu te rendras compte que pour moi tu es le seul est l’unique, lui dis-je en l’embrassant délicatement sur les lèvres. Moi non plus je n’ai pas envie de te quitter mais à moins que tu me fasses dormir dans les dortoirs des garçons, ce que je te déconseille de faire…, nous n’avons aucune chance de dormir tout les deux dans le même lit…, et je ne souhaite pas non plus avoir de retenue à cause de vous monsieur le préfet, lui dis-je en accentuant le mot préfet de manière assez sexy.

Je regardais Clément droit dans les yeux avec une folle envie de l’embrasser de nouveau avec passion, mais je me retins pour que ça soit lui qui fasse le premier pas.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Jeu 26 Oct - 15:15

Clément continua de regarder dans les yeux de sa petite amie un petit sourire aux lèvres. Il avait senti le ton avec lequel elle avait accentué le mot "prefet" :

"-ma belle, tu ne risques rien, penses tu que un autre prefet peux venir te mettre une retenue dans ta salle commune? non on risque rien , en plus je suis prefet, l'année dernière j'ai dormi à la belle étoile, on m'a rien dit "

Il resista à l'envis de l'embrasser lui aussi Razz cherchant quelque chose de mieu à faire, il jeta un coup d'oeil à la salle commune, il pris Alehandra par la main , il s'assit sur un canapé fit assoir la jeune fille sur ses genoux

"-si on te met une retenue, c'est avec moi que tu devra la faire, alors ça te dit pas?"

il avait un petit sourire polisson au coin des lèvres, il lui pris son visage entre ses mains et l'embrassa le plus tendrement possible ,il mis une de ses main sur la nuque de la jeune fille pour approfondir le baiser. C'était si doux.
Il rompit le baiser après quelques minutes, il regarda Alehandra dans les yeux un grand sourire aux lèvres

-"et si jte kignapais?"

il la regardait de façon très tendre et amoureuse afin de la faire craquer, saurait t'elle résister à son charme? Razz

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Ven 27 Oct - 22:28

Non, je ne pense pas qu’un autre préfet puisse venir me mettre en retenue dans la salle commune, mais c’est si nous décidions de quitter la salle commune, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux alors qu’il me regardait avec un air de chien battu.

Qui pourrait résister à un tel regard, surtout qu’il me dit que si on me mettait en retenue, je la passerais avec lui.

Alors, j’ai hâte que l’on me punisse pour que je puisse passer plus de temps avec toi, lui dis-je en lui souriant, et si tu me kidnappes, je n’en serais que plus heureuse, car tu es le seul être avec qui je voudrais passer une nuit blanche dans ses bras, lui dis-je en l’embrassant délicatement sur ses lèvres fines et douces.

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Dim 29 Oct - 22:01

"Non faut pas sortir, en plus on est bien ici, il y a le feu et il y a la fille que j'aime le plus, ça me donne pas envie de bouger, surtout qu'il commence à se faire tard, Rusard pourrait nous surprendre"

Il sourit tout en lui caressant le visage, sa peau était si douce, on aurai du de la soie ou du lin, mais il ne savait plus si le lin était doux ou pas, bref on s'éloigne du sujet. Il regarda un instant le feu qui crepitait dans la cheminé, il avait désormais sa main dans le cou de sa bien-aimée, il la regarda pour voir au passage si elle était chatouilleuse
.

"-oui je te kignaperai mais tu sais on peux soit dormir sur le canapée ou dans la salle sur demande, mais si on y va faut faire dans la dicretion la plus absolu, le chat de rusard voit tout"

Il mis une main sur les cuisses de sa petite amie, et l'embrassa à son tour, et passa son autre main dans les cheveux de la jeune fille.

"-dit ma belle, faudrait qu'on remonte au nombre de point pour la coupe des 4 maisons"

Il lui sourit d'un magnifique sourire charmeur, il ne savait pas trop pourquoi il lui parlait de ça, mais c'était venu sans trop qu'il reflechisse, mais c'est vrai que leur maison était plutot en retard

"-enfin vu qu'on va gagner au quidditch ça va raccoursir l'écart que l'on a sur les serdaigles"

il regarda la jeune fille dans ses magnifiques yeux, il s'y perdait tellement qu'ils étaient magnifiques

"-je t'aime"

Il l'embrassa plus que tendrement, il mis une de ses mains sur la taille de la jeune fille, son coeur battait la chamade à mesure qu'il l'embrassait, il ferma les yeux..

::Quelques minutes plus tard::

il rouvrit les yeux un peu aveuglé par la lumière de la cheminée, il lui caressa à nouveau les cheveux, ils ressemblaient à des flammes tellement qu'il étaient magnifique, il s'enfonca un peu dans son siege gardant toujours Alehandra sur les genoux

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mar 31 Oct - 23:38

Alors que l’heure avait filé à toute allure, je regardais Clément qui avait les paupière close ce qu’il m’avait dit m’avais fait sourire. Il était si mignon même les paupière fermée, je passais alors une de mes jambes de l’autre côté de lui pour être à califourchon sur ses genoux et ainsi pouvoir mieux l’observer. Une mèche un peu rebelle tombait devant ses yeux, je souris et la remis correctement à sa place. Quand j’eu terminé mon geste Clément se réveilla et me caressa à son tour doucement les cheveux, je lui souris tendrement.

Il faudrait vraiment qu’on aille se coucher, on tombe de sommeil tout les deux, lui dis-je en venant me blottir contre lui, je ne veux pas te quitter mais je n’ai pas envie que les filles se posent trop de questions, quoi que ça doit déjà être fait, dis-je en souriant alors que j’avais ma tête dans le cou de Clément. Allons nous coucher et demain je viendrais te réveiller de la manière la plus agréable qui soit, je te le promet, lui dis-je en l’embrassant furtivement dans le cou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   

avec Alehandra (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant