AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avec Alehandra (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mer 29 Nov - 14:09

Clément regarda sa petite amie, elle était si jolie, il avait de plus en plus de mal à rester éveillé , il regarda autour de lui pour se rendre compte à peu près l'heure qu'il était par rapport aux nombre d'élèves encore présent mais il n'y avait personne à par eux:

"-oui sinon on pourras jamais se lever demain matin, déjà que je suis pas du genre lève tôt"

il sourit tout en passant sa main dans les cheveux de Alehandra, il rapprocha son visage du sien pour déposer un legé baiser sur ses lèvres:

"-on s'en fou ce que disent les autres filles de nous Very Happy et puis elles peuvent dire ce qu'elles veulent, on a rien fait de mal, arf j'ai completement oublié de faire ma ronde"

il reflechissit esperant que personne ne l'ai remarqué, surtout pas Dumbledore:

"-tant pis " il sourit en coin en ententant ce que dis la jeune fille : "héhé j'ai hâte de voir ça"

il la tenait toujours par la taille tout en la regardant droit dans les yeux, un petit sourire aux coins des levres, il lui pris une main qu'il embrassa tendrement.

"- jveux paaaas te quitter"

dit il d'une voix toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: avec Alehandra (Pv)   Mer 29 Nov - 22:13

Je regardais Clément droit dans les yeux moi non plus je ne voulais pas le quitter, je voulais l’embrasser encore et être dans ses bras. Mais cela n’était pas possible, déjà qu’on avait dépassé l’heure, du couvre feu McGonnagall allait s’en doute nous en vouloir. Je me laissais effleurer les lèvres par la bouche de Clément et lui sourit.

On ferait mieux d’y aller, même si c’est dure pour moi aussi de te quitter, lui dis-je en l’enlaçant et en posant ma tête sur son épaule. Je voudrais passer ne serait-ce qu’une nuit dans tes bras, mais ce soir c’est un peu tôt…, je t’aime Clément…, plus que je n’aurais jamais espéré aimer un garçon, lui dis-je avant de l’embrasser. Mais je dois y aller, alors bonne nuit, dis-je entre deux baiser, bonne nuit, mon beau petit ami, lui murmurais-je avant de lui mordre légèrement le lobe de l’oreille.

Je me défis de son étreinte avec peine et me dirigea vers les escaliers du dortoir des filles, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

avec Alehandra (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3