AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Myrielle perturbée par un entre deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1330
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyMer 4 Oct - 10:53

Myrielle Symphonie, belle plante de serpentard, avait peu d'occasion de rire ces derniers temps. Ses lèvres étaient tout le temps pincés par le soucis. Elle avait reçu plusieurs lettres de son frère de plus en plus inquietante.

*Une arme frappe ou se brise*

D'un coup de pied tournant ele frappa un arbre non loin d'elle se qui y laissa une trace profonde de ses chaussures. Elle se mit alors à hurler :

- J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!

Ses longs cheveux flamboyants tombaient en vrac sur ses épaules et quand elle tomba à genoux ils frlaient presque le sol. Elle serra les poings jusqu'à en saigner mais aucune larme ne coulait sur ses joues pâles. L'idée l'effleura qu'elle n'avait peut être aucun avenir avec Isaac, ele devrait se marier avec quelqu'un qui la laisse accomplir sa destinée mais qu'elle n'aimerais pas... c'était ce que son frère disait. Et elle devrait toujours suivre rago, le protéger et surtout tout faire pour cacher sa beauté car il ne faudrait jamais que la femme Malefoy en prenne ombrage.

Oui, voilà ce que lui disait Nathan dans chacune de ses lettres. C'était une vraie torture pour elle, elle bouillait de rage et de frustration. Elle était amoureuse de Irving et ne voulait pas se marier avec quelqu'un qu'elle n'aimerait pas !!! Si quelque chose comme ça devait arriver... elle n'était même pas sûre de pouvoir la jouer humble avec la femme de Drago.

Elle ne savait plus quoi faire contre ça... plus du tout... pourquoi sa famille avait elle signé ce maudit pacte ? Pourquoi ses parents étaient ils morts ?

Elle frappa, frappa, frappa contre l'arbre jusqu'à en être essouflée.

Isaac ne lui laisserait jamais le loisir d'être au service de Drago et elle se sentait totalement démunie, elle n'avait plus que quelques années devant elle, peut être moins, et puis... même si elle se faisait à l'idée que Isaac la quitte par ce qu'il ne voudrait pas d'un être servile elle savait qu'elle ne supporterais aps de le voir avec une autre. Elle tuerait sans aucune pitié quiconque toucherait Isaac.

- J'en ai marre de tout ça... pourquoi les deux ne peuvent ils pas aller ensemble...


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyJeu 5 Oct - 18:58

Tout allait pour le mieux dans la vie de Drago en ce moment. Sa puberté avançait dans le sens où il était en train de muer… Pour le moment l’étape était assez désagréable car il avait une voix complètement brisée et qu’il ne pouvait trop élever la voix sans que ça devienne franchement comique. Mais bientôt il aurait sa voix d’homme et ça c’était une grande nouvelle. Il lui suffisait juste de ne pas trop parler pendant un petit mois, ça ne devrait pas être trop compliqué !

Sinon au niveau des préoccupations de Drago il y avait les filles. Certaines filles commençaient à s’intéresser à lui et réciproquement, il se sentait attiré par certaines filles. Mais cela restait très superficiel et pour le moment il ne se sentait pas près à gérer une relation amoureuse, mais il commençait à se poser d’avantages de questions et notamment sur les filles qui lui étaient proches… Est-ce que Pansy était vraiment amoureuse de lui ? Il faudrait qu’il lui demande mais il n’avait pas encore eu l’occasion. Et même que répondrait-il ?


*Bah j’ai de la répartie donc ça devrait aller…*

Au pire il pourrait toujours balancer une vacherie… Il perdrait toutes ses chances de redevenir même ami avec elle mais il conserverait sa dignité.

Drago marchait dans le parc tout en se posant ces questions quand il arriva face à un gros arbre noueux. Instantanément il reconnut le fameux saule cogneur et entreprit de faire demi-tour quand il aperçut une chevelure rousse accompagnée d’une silouette familière. C’était sa camarade de classe Myrielle… Celle qui devrait devenir plus tard son « homme de main ». Il ne savait trop quoi en penser pour le moment, il était très flatté d’avoir quelqu’un pour exécuter ses ordres, et quelqu’un de compétent, mais ça restait une fille et il n’avait pas très envie de passer pour plus faible qu’une femme.


*On peut dire qu’elle est le corps et moi la tête…*

Oui mais ça restait une fille, une femme, une femelle… et pour Drago ça avait quelque chose de dérangeant… Pourquoi son père n’avait pas pu choisir Nathan ? Il était peut-être moins doué mais bon ça aurait pu suffir quand même non ?

Drago contourna le saule cogneur car il voyait que Myrielle était en train de s’agiter, de cogner contre un truc… Est-ce qu’elle s’entrainait ? Elle n’avait pas vraiment la tenue adéquat pour ça… Alors est-ce qu’elle passait juste sa rage sur cet arbre ?

Le Serpentard s’approcha sans bruit et quand Myrielle fut à bout de souffle il était à seulement 5 mètres d’elle. Elle ne semblait pas l’avoir vu et parla à voix autre. Sûrement une phrase très cohérente pour elle mais pas pour Drago.


« Myrielle ? Mais bon sang qu’est ce que tu fais ! »

*Elle va se faire mal, ça sert à rien ce qu’elle fait, si elle veut passer sa rage sur quelqu’un elle pourrait le faire contre Shinbun, c’est un bon exutoire pour elle non ?*
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1330
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyJeu 5 Oct - 19:58

Myrielle repoussa ses cheveux derrière elle, un peu trop vivement d'ailleurs pour que ce soit un geste totalement naturel.

- Ah... Hum... Drago... Tu... tu vas bien ?

La seule chose qui lui venait à l'esprit c'était "quand on parle du loup on en voit la queue" chose que Drago n'aurait certainement pas compris. D'ailleurs à sa connaissance Drago ne savait rien de leur "lien" ni du reste, il savait tout juste ce qu'elle lui en avait dit et elle s'était restreint au minimum.

Sentant qu'elle n'était pas convaincante elle soupira et désigna sa "victime" un bouleau qui n'avait rien demandé à personne et qui se faisait déjà bien assez taillé en hauteur par le saule son voisin.

- En fait j'ai été prise d'une envie subite de frapper tout le monde alors je suis venue me défouler sur un arbre.

Elle allait ajouter que Isaac lui avait confisqué ses poignards mais finalement elle s'arrêta, elle ne voulait pas entrer dans les détails.

- Et toi ? Toujours entouré par ton fan club ? Tu sais je n'ose plus t'approcher de peur d'être assimilée à elle ! Tu n'as pas de chance, le plupart ne sont même pas belle.

Elle se jettait intérieurement des fleurs au passage puisque selon elle aucune n'égalait sa beauté à part Diabalzane et certainement pas les groupies de Drago.

- Enfin... je ne veut pas t'offensser mais quoi tu ne t'en décommencer par Pansy.

Elle haussa les épaules, après tout ce n'était pas ses affaires mais elle avait toujours pensé que sa future patronne devait être beaucoup plus belle qu'elle sinon elle ne pourrait jamais lui obéir. Elle s'assit sous l'arbre et regarde le ciel à travers le feuillage et à voix basse dit une phrase à peine audible :

- Isaac veut se mettre en travers de mon contrat avec toi...

Finalement elle voulait en parler, peut être qu'un Malefoy avait la solution.. peut être... ou peut être pas...


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyJeu 5 Oct - 22:26

*Non je n’ai pas de chance et je le sais…*

S’il avait pu avoir le choix, Drago n’aurait fréquenté que des gens beaux et intéressants, mais malheureusement dans cette école la plus grande partie des élèves étaient dans une catégorie bien différente. En attendant s’il voulait se faire une place et se faire respecter il devait supporter certaines choses, comme cette sorte de fan club naissant et qui lui cassait déjà les pieds.

En fait en parlant de fan club, il n’avait que 2 personnes en tête : Pansy et Halloween… Pansy était différente car ils se connaissaient depuis assez longtemps et quand à Halloween, elle l’horripilait au plus haut point parce qu’il ne savait pas ce qu’elle voulait. Enfin bon tant pis elle n’était pas dangereuse, il suffisait qu’il évite de la recroiser et puis voilà tout.


« Merci pour la dose d’ironie Myrielle… Mais ça n’est que temporaire, tu remarqueras que les jolies filles à Poudlard sont comme les beaux garçons ici : rares ! »

Il fouilla son sac et en sortit une pomme… Le Serpentard la nettoya du revers de sa manche et la croqua. Myrielle commença à évoquer le nom de Pansy mais Drago ne comprit pas où elle voulait en venir. Et bien quoi tout le monde lui parlait de Pansy en ce moment, mais qu’est ce qu’ils voulait à la fin, les voir ensemble ? Certainement pas…

*Qu’on me fiche la paix avec elle c’est mon problème pas le leur*

Mais pas besoin d’en dire plus à Myrielle car elle prit l’initiative de se taire. Drago avala son morceau de pomme et regarda Myrielle. Elle était jeune et belle. Un peu trop musclée à son goût mais belle… En tous cas elle n’avait pas la tête d’un garde du corps. Ses narines frémirent à cette pensée. Ca serait elle qui le protégerait ? Vraiment ? Comment cela était-ce possible ?

Citation :
Isaac veut se mettre en travers de mon contrat avec toi...

Il lui fallu quelques secondes pour recadrer le contexte. Isaac petit ami de Myrielle voulait par amour rompre un pacte de sang entre leurs deux familles… Drago ne savait presque rien de ce contrat mais il ne pu s’empêcher de trouver la situation comique. Et il sourit amusé.

« Oh, je vois… Le grand Irving veut rompre le contrat. Je suppose que pour ça il est prêt à me tuer… Mais techniquement tu dois me protéger… Serait-il prêt à te tuer alors ? »

Il trouvait la situation si grotesque qu’il haussa les épaules. Puis il jeta un regard sur le saule cogneur. Et s’il devait se battre avec Isaac ?

« Si je veux changer de protecteur, je suppose que je peux non ? Je veux que Nathan me protège ! »
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1330
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyJeu 5 Oct - 22:58

Myrielle sourit devant l'innocence de Drago et regarda le sang sur ses mains.

- C'est trop tard Drago, bien trop tard, le pacte de sang est signé et seul ta mort ou la mienne peut le rompre.

Elle avait versé son sang pour signer le contrat de mort qui la liait à Drago et rien ne pouvait plus changer quoi que ce soit à ça.

- Le pacte se renouvelle en faisant couler le sang de l'héritier choisis par les Malefoy, ton père m'a choisis et on a versé mon sang sur la pièce, je suis l'héritière de ma génération et on n'y peut rien. Si c'était si facile tu ne crois pas que la solution serait toute trouvée ? Isaac ne me prendrait pas autant la tête !

Elle se leva et dépoussiera sa robe longue et d'un geste énervée elle remonta son corset qui déscendait un peu trop à son goût. Elle comprennait bien que Drago était loin de toutes ces considérations philosophiques.

- Je pense que tout ceci est encore un peu loin de toi, en fait pour ce que j'en sais ton père ne t'a presque rien raconté du pacte alors tu ne vois pas en quoi c'est problématique que Isaac veuille rompre le pacte...

Elle décida de lui faire un topo rapide même si elle n'avait pas spécialement envie de s'étaler sur le sujet.

- En fait c'est à peu prés ce que tu as dit à ceci prés que je pense que ce n'est pas toi que Isaac veut tuer mais mon frère, cela étant Nathan a beau ne pas avoir hérité des pouvoirs de ma famille il reste un magicien accompli et Isaac ne fera pas le poid... non ce qui m'ennuie c'est qu'il anticipe tellement sur le mariage, les enfants... tout ça. On a que douze ans et en plus même si ç me plairait c'est totalement impossible. Tu vois l'héritier Irving se transformer en ton larbin ? Non, non ça n'ira pas du tout.

Elle parlait presque toute seule ne prenant pas garde à ce que sa pensée soit comprehensible.

- Bref... ça a l'air de te faire rire mais moi pas du tout. En fait tu sais depuis cet été je me dis que si je pouvais me libérer de ma charge se serait bien... mais je ne peux pas. Si je fais ça ton père peut tuer tout ce qui reste de ma famille d'un seul geste. C'est vraiment horrible tout ça...

Elle regardait un point fixe derrière l'épaule de Drago pour ne pas le regarder lui.

- Enfin bon, pour me faciliter la vie, épouse une fille plus belle que moi hein, parce que franchement... enfin non rien.

Elle se tu un instant, se rendant tout à fait compte qu'elle n'aurait pas dû lui parler de tout ça même si il était concerné, Drago était un enfant protégé il ne savait rien de ce que Myrielle avait enduré plus jeune pour les Malefoy, pour lui !

- On est pas amis Drago, mais je crois qu'on est en bon terme alors si tu as une idée à me suggérer je suis toute ouïe...


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyLun 9 Oct - 17:24

Drago commençait à en avoir un peu ras le bol d’être le dernier au courant à chaque fois. Ses fiançailles, Myrielle, la chambre des secrets… Enfin pour la chambre c’était différent. Il n’avait pas été le dernier et même plutôt au contraire privilégié car il avait quelques indices sur l’identité de l’héritier de Serpentard alors que les autres n’en avaient pas ; mais il était plutôt vexé que son père ne l’ait pas mis au courant plus tôt de l’existence de cette chambre des secrets et qu’il s’en soit tenu au strict minimum dans ses explications. Pour se venger, il racontait maintenant à qui voulait l’entendre (chez les Serpentard cela allait de soit) à quel point il en savait plus que tout le monde et à quel point il était ridicule que Potter ait pu passer pour l’héritier de Salazard Serpentard.

*Un Gryffondor… et puis quoi encore !*

« Non en effet comme tu l’as si bien remarqué Myrielle, je ne sais rien de ce pacte. Mais si tu veux tout savoir je ne me sens absolument pas concerné par les états d’âmes d’Isaac donc oui ça me fait rire !

Je ne suis pas spécialiste dans la résolution de problèmes de ce genre. Si Irving s’imagine déjà qu’il fera sa vie avec toi c’est à toi de lui remettre les pieds sur terre ! Pas question que je trempe dans ton histoire d’amour à l’eau de rose.

On est à Serpentard, on doit se comporter en êtres dignes et arrêter de pleurnicher ! On doit être les meilleurs et gagner cette s*** de coupe des 4 maisons, montrer notre supériorité au Quidditch, en Potion et dans toutes les matières !

Quand on arrêtera deux secondes de se concentrer sur des problèmes auxquels on ne peut rien changer LA on se fera respecter et LA les choses changeront. Je peux parler à Irving si tu veux… Lui faire comprendre que l’amour c’est superficiel, dangereux et surtout pas éternel. Notre avenir se joue maintenant et on doit assurer tout en arrêtant de se prendre la tête et de se diviser. Ca c’est bon pour les autres maisons mais à Serpentard on est sensés être bien au dessus de tout ça ! »


Le discours de Drago s’éloignait beaucoup de la question mais il résumait ses principales pensées. Il se rendait compte que tout le monde autour de lui partait en plus ou moins dépression « et moi je vais tuer machin parce que truc l’aime et que pas moi bla bla bla » et venait se plaindre à lui. Pas plus tard que ce matin, Zabini était encore venu lui parler de Stones. Mais quand est-ce qu’il arrêterait ?

Donc en gros l’intégralité des problèmes des élèves étaient liés à l’amour et re-l’amour.


« Bon sang Myrielle il faut qu’on arrive à passer au-dessus de tout ça. Je parle pour moi aussi… Donc dit à Isaac d’attendre, de voir, et de se concentrer sur autre chose parce que là l’urgence je la vois pas ! Qu’il s’applique en cours et qu’il devienne un grand sorcier s’il veut me tuer parce que je compte pas lui faciliter la tâche !

Maintenant je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve qu’à Serpentard on se relâche et ça ne me convient pas. Donc désormais je compte sur toi pour m’aider à relever le niveau ! A moins que la médiocrité te convienne, mais j’ose espérer que ça n’est pas le cas ! »


En effet Drago avait beaucoup dévié du sujet et qu’allait en penser Myrielle ? Peu importait… Avec cette conversation le Serpentard avait maintenant compris qu’il devenait urgent de redorer l’image de sa maison (ça n’était sûrement pas le but de la convers mais allez savoir ce qu’il se passe dans l’esprit torturé d’un gamin de 12 ans ^^). Après l’histoire d’Isaac il n’y attachait que peu d’importance. La jeune fille devrait l’avoir compris et maintenant elle savait son point de vue : elle devait laisser tomber et voir comment évolueraient les choses. En attendant plutôt que de rester à attendre les bras croisés, Drago sollicitait son aide pour quelque chose de différent mais qui lui tenait particulièrement à cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1330
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyJeu 12 Oct - 18:06

Non, elle n'aimait pas la médiocrité c'était vrai, mais elle n'aimait pas la faiblesse non plus et il était bien faible de penser qu'il suffisait de gagner une stupide coupe pour être les meilleurs. Ils étaient les meilleurs, point, il n'y avait rien à discuter là dessus.

- Je ne suis pas contre être la meilleure, en fait j'aime être la meilleure, mais vois tu prendre pour conccurence la vermine envirronante n'a rien d'interessant à mes yeux.

Elle haussa les épaules et repoussa sa longue chevelure rouge sans même prendre garde à ses blessures à la main.

- Serdaigle ne mérite pas la coupe mais nul n'est besoin de se faire tant de soucis. Nous sommes devant les plus bouffons des bouffons et le seul moyen sera de faire plus de devoirs corrects.

Elle pose la main sur ses hanches et prend appuie sur sa jambe droite, un bracelet argenté à son poignet scintillait. Sur ce coup Drago n'assurait pas mais elle n'avait rien à lui dire, c'était le patron après tout.

- Et au Quidditch je les battrais, si c'était autorisé je leur mettrais m^me des cognards en pleine tête, mais les régles sont bien trop strict, à peine assez drôle pour me défouler.

Elle repensa à sa mère, attrapeuse de serpentard autrefois, ceci risquait même de la booster encore plus pour égaler son modéle ! Dommage qu'elle soit trop grande et musclée pour avoir postuler au même poste qu'elle !

- J'espère que ce soutien te conviendra aussi maigre soit il.


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyJeu 26 Oct - 17:20

[HJ : Excuse-moi, j’avais zappé ce sujet Sad pardon pardon]

Drago regardait dans le vague… Myrielle n’aimait pas la réponse qu’il lui avait apporté mais tant pis ! Pour le moment il ne pouvait rien faire pour elle et n’avait aucunement l’envie de l’aider. Elle était sa protectrice certes mais à partir de sa majorité uniquement et donc c’était pas pour tout de suite. Alors quoi ? Qu’est ce qu’il pouvait bien faire ?

Il avait essayé de changer le sujet de la conversation mais elle lui montra dans son ton qu’elle n’était pas entièrement d’accord avec lui ce qui le fit tiquer.


« Non battre de la vermine n’a aucun intérêt mais se faire battre par de la vermine je ne comprends pas que tu puisses accepter ça Myrielle ! Enfin bon soit, fais comme tu veux après tout ta vie t’appartient jusqu’à tes 17 ans alors je suis d’avis qu’on garde chacun nos problèmes pour soi ! Je ne peux rien faire pour ton Isaac désolé… Mais tu savais ce que ça te couterait quand tu es sortie avec lui alors maintenant tu assumes comme une grande ! Profite de maintenant ou lache le immédiatement comme tu veux. Je ne suis pas un conseiller sentimental !»

Elle commençait à l’énerver. Ce soutien dont elle avait parlé, elle se proposait de lui offrir à contre cœur alors il n’en voulait pas. Qu’elle se débrouille toute seule avec ses problèmes et ensuite on verrait.

Drago lui jeta un regard pas vraiment aimable et choisit de retourner vers le château pour réfléchir à tout ça. Comme c’était embêtant qu’elle ait à le protéger. Surtout qu’il ne pouvait visiblement pas changer de protecteur comme ça !


*En tous cas pour mon enfant je ne ferai pas la bêtise de choisir une fille ! Y a intérêt que Myrielle ait un garçon ! et peu importe de qui il sera je m’en fous !*
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1330
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux EmptyJeu 26 Oct - 18:44

Sa main alla à son poignard et revint presque aussitôt à sa position initial, en temps normal dés que quelque chose la dérangeait elle se contentait de régler le problème en le détruisant. C'était comme ça qu'elle fonctionnait et ça ne lui avait jamais posé de problèmes mais bien évidemment elle ne pouvait pas frapper Drago. Ce serait contraire à tout ce qu'elle avait appris et en plus c'était dangereux.

- Pense comme bon te semble Drago mais la prochaine fois que tu auras quelqu'un à tourmenter ne compte plus sur moi si c'est pour que tu me prenne de haut par la suite.

Elle considérait la conversation close et passa donc à côté de lui sans un regard puis finalement elle se retourna au bout de quelques mètres. Elle le regarda droit dans les yeux cherchant à y déceler quelque chose puis finalement eu un sourire énigmatique... Drago semblait avoir oublié à qui il avait à faire. En tout cas elle avait compris quelque chose ce qui n'était pas rien après tout.

- Finalement j'aurais quand même trouvé la réponse à ce que je cherchais. Adieu monsieur Malefoy.

Et elle s'éloigna, elle marchait bien plus vite que Drago et devint rapidement un point invisible au loin pour le garçon... et pourtant c'est elle qui marchait avec des talons !


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Myrielle perturbée par un entre deux Empty
MessageSujet: Re: Myrielle perturbée par un entre deux   Myrielle perturbée par un entre deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrielle perturbée par un entre deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrielle perturbée par un entre deux
» Pique nique entre deux chemins...
» Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]
» Entre deux contrats ~ Sujets d'un tueur à gage
» Accalmie entre deux orages [PV Fenduil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: