AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 "Pas Riley !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: "Pas Riley !"    Mer 26 Fév - 13:05


Arthur aurait bien voulu expliquer à Jade pourquoi sa sœur comptait se rendre au bal avec un type qu'elle n'aimait pas mais il ne comprenait pas plus qu'elle pour le coup. Et il trouvait ça bizarre aussi, mais il était sûr d'une chose, il s'agissait bien de Riley Spencer. Il en était sûr et certain, il avait bien compris le nom, et puis bon, imaginons que le blond soit à coté de ses pompes et qu'Ally ait parlé de Rudy Spencer en réalité, ça serait tout aussi bizarre.

« Oui j'en suis sûr ! Et puis Rudy ? Ally n'irait jamais avec lui ! Enfin je crois... Riley, elle le trouve stupide et elle sait bien que c'est un dragueur, elle est en train de se faire avoir c'est clair. »

Ou en tout cas le trouvait stupide ? Au passé... Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui passait par la tête. Sa jumelle n'était pourtant pas stupide, elle, ni du genre à se faire avoir et Riley Spencer n'avait pas l'air plus intelligent que Rudy alors c'était vraiment étrange. Thor ne voyait pas ce que toutes ces filles lui trouvaient et il s'en fichait jusqu'à présent mais maintenant qu'Ally avait accepté la proposition de Riley de l'accompagner au bal la question le préoccupait.

« Tu le trouves comment toi, Riley ? »

Jade avait surement un avis là dessus, elle avait un avis sur tout les mecs du château.

Par contre, il commençait à la trouver chiante à propos de sa cavalière à lui. On aurait dit qu'Alexandra avait demandé à Jade de parler à Arthur à propos du bal, même si cette dernière lui avait dit que ce n'était pas le cas. Ça faisait deux fois qu'elle répétait qu'elle avait pensé que le Serpentard aurait préféré y aller avec Alex. Et d'un autre coté elle lui disait aussi de ne pas laisser tomber Nasira. Qu'est ce qu'elle voulait au juste ? Qu'il y aille avec les deux ? Alexandra était une super amie et même une amie d'enfance et Nasira... bah en faite Nasira était aussi une amie mais bon ça serait vraiment trop bizarre. Et puis personne ne faisait ça. De toute façon il ne faut pas se leurrer, si Arthur avait accepté aussi vite la proposition de Nasira ce n'était pas parce qu'ils étaient amis, mais parce qu'elle est canon et que c'est la classe d'aller au bal avec elle. Cela dit, rien ne dit qu'il n'y aurait pas été avec Alex si c'était elle qui lui avait proposé. En tout cas, Jade commençait à l’embêter avec ses questions.

« Naaan ? Tu ne crois pas vraiment qu'elle fait du Krav Maga ou un truc du genre? »

Jade sous entendait qu'il allait au bal avec Nasira par peur des représailles, pas très sympa pour elle mais bon il n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Il ne voyait pas pourquoi il devrait se justifier. En plus, ce n'était qu'un bal, il ne voyait pas pourquoi les filles en faisaient tout un plat. Bon, ça ne lui plaisait pas du tout qu'Aélys aille au bal avec Riley, mais ce n'était pas pareil d'abord !

En tout cas, il fut bien content quand Jade annonça qu'elle allait essayer de faire changer Ally d'avis. Essayer, c'était déjà pas mal, il ne lui demandait pas la lune non plus. « D'accord. Ah oui les furoncles c'est pas mal. Ça lui irait bien en plus. Merci Jade t'es super ! » Inutile de préciser que la blonde aurait été beaucoup moins super aux yeux de Thor si elle avait continué à dire qu'elle ne dirait rien à Ally par crainte que sa sœur croit qu'elle était jalouse. Ça aurait même été tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1720
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: "Pas Riley !"    Lun 3 Mar - 0:03


Oui, c’était vraiment bizarre en fait, qu’Aélys aille au bal avec Riley Spencer, alors qu’elle savait comment il était. Enfin, elle devait forcément savoir comment était Riley… Il était un gros dragueur de base, tout le monde le savait, tout le monde le voyait. Et Jade savait que la blonde américaine n’aimait pas cette façon d’agir. Alors oui, c’était franchement étrange et vraiment pas normal. Jade devenait de plus en plus certaine que son amie avait été ensorcelée ou que ce gros balourd de Riley lui avait donné un philtre d’amour. Et tout le monde savait qu’un philtre d’amour était facile à avoir, il suffisait d’aller dans la boutique des Weasley ! Le présentoir était très joli d’ailleurs, tout rose, tout plein de paillettes et les bouteilles avaient la jolie forme d’un coeur ! Mais quand même, il fallait être sacrément désespérer pour utiliser ce genre de chose afin d’avoir une cavalière pour le bal !

« Hum, c’est vraiment étrange… Peut-être qu’il lui a lavé le cerveau… »

Jade elle, ne connaissait pas vraiment Riley. Elle le croisait dans la salle commune et à la table des Serpentard, bien entendu, et le voyait parfois quand elle retrouvait Connor et que ce dernier était en train de parler avec son grand-frère, mais sinon, elle ne lui parlait pas plus que ça et ne savait pas trop comment elle le supporterait s’ils étaient de la même année. Peut-être aurait-elle aimé se faire courtiser par ce dernier, quoi qu’il avait quand même l’air beaucoup moins romantique que son Aidy-chouchou… Du coup, peut-être que leurs deux caractères ensemble ne feraient que des étincelles, pas forcément pour le bien de tout le monde et encore moins pour leur bien à eux deux… Du coup, c’était assez compliqué de savoir comment, elle, elle aurait réagit si Riley lui avait demandé d’aller au bal avec lui… Quoi que non en fait, jamais elle n’aurait pu y aller avec un autre qu’Aiden, c’était clair comme de l’eau de roche, oui !

« Je ne le connais pas vraiment tu sais… Juste que c’est un gros dragueur… Et ce que tu viens de me dire… Mais il est quand même beau, enfin, ça va quoi… Bon, Aiden et toi vous êtes beaucoup plus beau que lui mais ça… »

Après, Aélys devait sûrement savoir ce qu’elle faisait… Quoi que, elle avait été assez bête pour devenir « amie » avec sa demie-soeur donc bon, Jade était à peu près sûre que l’américaine avait perdu un bout de cerveau depuis, donc peut-être qu’elle était cassée maintenant, et que son cerveau lui faisait faire bêtise sur bêtise. Bien sûr, si elle faisait part de ça à Arthur, il l’aurait très mal pris, aussi elle ne dit rien et reparti sur la cavalière de ce dernier. Nasira était un poil effrayante des fois. C’était un butor, des fois et elle n’hésitait pas à se défouler sur Rudy, bien plus facile à atteindre que Grayson…

« Oh, bah je sais pas, mais moi, je ne l’énerverait pas… Juste au cas où tu vois… »

Pas que Jade soit particulièrement peureuse ou quoi, mais elle n’aimait pas les batailles quand elle les savaient perdues d’avance. Avec ses demies-soeurs, la bataille était souvent gagnée d’avance, vu que Jade bénéficiait de la confiance totale de son père -sa mère était un peu plus compliquée à convaincre, mais quand Ruby lui mettait une gifle, sa mère ne pouvait que la punir…- mais avec Nasira, elle ne préférait pas tenter. Autant laisser la Poufsouffle tranquille !

« Bon, je vais voir ce que je peux faire ! On se voit dans la salle commune, je te tiendrais au courant ! A plus Thor ! »

Jade esquissa un petit geste de la main et fila dans le couloir le plus proche. Elle devait échafauder un plan, pour qu’Ally n’aille pas au bal avec Riley, mais si jamais Ally en était tombée amoureuse -et qu’elle ne le disait à personne- ça n’allait pas être facile…

[658]




[Terminé pour Jade I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: "Pas Riley !"    Lun 3 Mar - 0:06


Arthur n'avait pas envisagé que sa sœur puisse avoir été ensorcelée avec un philtre d'amour ou quoi que ce soit du genre pour accepter d'aller au bal avec cet imbécile de Riley. Oh, tout ça était plus que bizarre et il devait sans doute y avoir une explication mais il ne voyait pas comment ce dernier aurait pu avoir l'occasion de verser quelque chose dans le verre de sa jumelle adorée. Bon, d'accord, ils étaient de la même maison mais Ally n'avait pas pour habitude de manger à coté de lui. Cela dit, le blond ignorait qu'elle le voyait dans des bars lors des sorties à Pré-au-Lard. De toute façon, si Aélys avait été ensorcelée, les effets s'estomperaient bien avant le bal et elle laisserait tomber ce type. Malheureusement pour Arthur, ce n'était pas juste une histoire de sortilège ou de philtre d'amour. Quant au lavage de cerveau, l'hypothèse lui paraissait complètement farfelue mais le cinquième année n'avait pas de meilleure explication. Il se contenta de hausser les épaules. Il n'y croyait pas mais bon.

Ce n'était pas grave si Jade ne connaissait pas vraiment Riley, Arthur non plus ne le connaissait pas vraiment et il lui avait demandé comment elle le trouvait parce que Jade était une fille. Cependant, elle n'avait pas vraiment l'air sous le charme du Serpentard ou quoi que ce soit, en même temps après ce que Thor avait raconté forcément ça ne donnait pas une image très positive du septième année. Bon, elle avait quand même laissé échapper que Riley était beau avant de se rattraper et de dire que ça allait. Mouais. Ce n'était pas exactement la même chose mais bon. Enfin, si Arthur était beaucoup plus beau que l'autre idiot d'après Jade c'était déjà ça. Il lui sourit. Et Aiden aussi évidemment mais c'était normal que la blonde pense ça puisqu'elle était en couple avec lui, dommage car il aurait préféré qu'Ally y aille avec Aiden plutôt que Riley.

« Ouais, je vois » De toute façon Arthur ne comptait pas énerver Nasira, mais bon en général lorsqu'on énervait quelqu'un on ne le faisait pas exprès. Après, il n'avait pas vraiment peur d'elle, il ne comprenait d'ailleurs pas comment Rudy pouvait se méfier de la Poufsouffle et croire n'importe quoi. Mais bon c'était Rudy, donc pour le 'croire n'importe quoi' ce n'était pas étonnant. Et puis, peut être que c'était Thor qui devrait se méfiait plus si Jade aussi pensait ça mais il n'avait jamais vu la Poufsouffle faire quelque chose ressemblant à du Krav Maga en tout cas. Bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi c'était censé ressembler. Et puis il se méfiait déjà de Riley, là, il ne pouvait pas se préoccuper de tout le monde en même temps, surtout que Nasira n'avait rien fait d'autre que de lui proposer d'aller au bal.

« D'accord. Merci Jade. » Il lui rendit son signe de la main et la regarda partir. Thor n'était plus vraiment énervé à présent. Déjà, il s'était mis Jade de son coté et avec un peu de chance Ally irait au bal avec quelqu'un de mieux que Riley. Et puis si ce n'était pas le cas le coup des furoncles tentait bien Arthur. Vous n'êtes pas d'accord que ça irait bien à Riley ? Lui en était convaincu !

552

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Pas Riley !"    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas Riley !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
» Halvard & Riley ? Our love is a lie...
» Riley B. Jenkins ? How did you even get my number?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: