AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Fêter la victoire de Serpentard [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Fêter la victoire de Serpentard [LIBRE]   Mar 4 Fév - 18:15

Heather mettait la touche finale à la bannière qu’elle avait sous les yeux et qui indiquait le message assez significatif de « Vive Serpentard ». D’un geste de la baguette magique, elle fit s’élever la banderole. Ils venaient juste d’apprendre ce sortilège de lévitation et il fallait reconnaître qu’il était vraiment utile. Par contre, elle ne pouvait pas fixer seule ma bannière, et c’est la raison pour laquelle elle avait dépêché quelques filles de Première et Deuxième Année pour l’aider. L’une d’elle, d’un efficace sortilège, fixa la bannière qui accompagnait ainsi la décoration, enfin achevée, de la Salle Commune de Serpentard.

Heather avait reçu la mission de la part de Micah de préparer la fête. Les Serpentard avaient gagné le match de Quidditch et ils avaient bien l’intention de fêter cela dignement avec de la musique et des friandises. Heather s’était inquiétée en ce qui concernait l’apport alimentaire et les boissons, mais une fille de Deuxième Année avait apparemment trouvé un moyen de contacter un elfe de Maison et celui-ci s’était fait un plaisir de transmettre les ordres aux cuisines. Les Serpentard ne manqueraient de rien ce soir là. Heather était impressionnée car elle-même n’avait jamais vu un elfe de Maison. Elle ne savait pas comment sa camarade avait pu en contacter un.

Micah n’était de toute évidence pas un expert en matière de préparation de fête, car il avait tout délégué à Heather. Mais il avait d’autres qualités bien plus importantes et puis, il serait là à la fête et Heather pourrait en profiter pour s’amuser avec lui. Et si cela devait lui coûter son après-midi pour tout mettre en place, ça n’aurait absolument aucune importance. Le jeu en valait absolument la chandelle. Heather regarda autour d’elle et constata que l’ensemble était plutôt joli. Un effet fête, mais avec classe et sans fioritures. Parfaitement Serpentard en fin de compte, ce qui était le but.

Heather suggéra à ses partenaires de préparation d’aller se changer, si elle le souhaitait. Heather était habillée depuis le début, gardant l’exclusivité de sa tenue de soirée pour le bal de l’école. Elle assura à tout ce petit monde, qu’elle pouvait accueillir seule les Elfes de Maison qui devaient apporter les petites gourmandises demandées par la jeune camarade de Heather. Les Elfes furent exacts et Heather passa un petit moment à tout disposer avec eux sur les différentes tables. Un des elfes l’informa que l’un d’eux, du nom de Holly, resterait à proximité s’ils avaient besoin de suppléments. Heather le remercia.

A l’heure, tout fut prêt. Heather plissa sa jupe et, légèrement nerveuse, attendit l’arrivée de Micah qui devait arriver quelques minutes en avance par rapport au reste des Serpentard. Les autres membres de l’équipe de Quidditch avaient aussi été invités en avance, mais Heather n’avait reçu aucune promesse de leur part. Elle enclencha la radio qui transmettait une musique entraînante et jeta un coup d’œil à l’escalier qui menait au dortoir des garçons, puis se tourna vers l’entrée de la Salle Commune. Elle ne savait pas d’où viendrait Micah, mais elle était impatiente de lui montrer son travail.

[514]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter la victoire de Serpentard [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la Faculté de Médecine (Victoire, Rudy et LIBRE)
» ? Serpentard [libre 3/3]
» Obama en chute libre ...
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: