AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 à la découverte d'un pays [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: à la découverte d'un pays [Pv]   Lun 10 Fév - 18:16

Les deux jeunes gens s'étaient mariés il y a peine quelques jours, malgré les mises en garde non voilées de sa demie sœur il avait sauté le pas . Et il ne le regrettait absolument pas . Le mariage avait été en petite comité mais il s'en souviendrais pour le restant de sa vie . Maintenant que Shamee était libéré de l'emprise de son père elle allait pouvoir prendre son indépendance et pourquoi pas reprendre des études, le jeune homme ne supporterai pas qu'elle reste soumise comme elle était avec sa famille .
La première étape de leur voyage de noce était la France, un pays qu'affectionnait particulièrement Clément, il avait écrit de nombreux reportages sur ce pays aux nombreuses facettes . Il y avait été une fois avec sa famille lorsqu'il était enfant mais tout avait du changé depuis sa venu .

Il avaient préparer toutes leurs valises, ils allaient résider dans des hôtels tout le long de leurs voyages . Le jeune homme était tellement énervé qu'il avait à peine dormi la dernière nuit avant leur départ . Tout allait très vite, tout d'abord sa rencontre avec Shamee, il jeune femme adorable plus jeune que lui, ils s'étaient tout de suite bien entendus, puis le mariage après seulement à peine un mois et les voilà près à s'envoler vers des contrées inconnus .

Ils n'avaient pas choisis ces pays au hasard, ils s'étaient concerté tout les deux afin de déterminer leur voyager, ils allaient voyager 6 pays tout autour du monde, sur tous les continents . Tout était prêt, ils avaient fait leur bagages, préparer les tickets des différents transports . Etant de sang pure Clément n'était pas habitué à tous ces moyens de transport moldu,  c'était une nouveauté pour lui , et il avait d’autant plus hâte de commencer ce voyage .

Il ouvrit un œil,le réveil allait sonner dans quelques minutes, donc inutile de se rendormir, il l’éteigna .   ils avaient loué une chambre tout près du port où allait . Une chambre toute simple mais qui avait le confort nécessaire .Il laissa Shamee dormir le temps de se préparer . Il s'habilla, une simple chemise et un pull (malgré le fait que la France soit situé plus au sud que l’Angleterre, cette période de l'année était assez fraîche ) . Il passa à la salle de bain pour se coiffer et se rafraîchir un peu . L'horloge marqua 6h15 quand il revint dans la chambre en elle-même, il s'assit sur le bord du lit afin de réveiller Shamee :

- Ma chérie, réveille toi , sinon le bateau va partir sans nous .

Et ce serait vraiment dommage, le départ du bateau était prévu à 8h, ils avaient certes encore du temps mais Clément détestais être en retard, et préférais donc avoir 1h d'avance que de stresser et de courir dans tous les sens . Il mis ses chaussures pendant que la jeune fille se réveillait . Elle était si jolie, il se leva et alla écarter le rideau pour laisser entrer le jour qui se levait doucement, la chambre fut inondée d'un soleil matinal . Mais pas une seconde à perdre à la contemplation .

Une fois les deux jeunes gens prêts il enfila son blouson, il pris les deux valises, elles étaient assez lourdes mais les poids s'équilibraient . Un dernier regard en arrière vers la chambre, ils se dirigèrent vers l’accueil et rendirent les clefs . Ils sortirent et l'air froid eut terminer de le réveillé . Le port d'attache du bateau étaient à quelques mètres seulement .

Ces quelques mètres furent comblés en un instant, et le bateau était devant eux, bien plus grand qu'il ne se l'imaginait ! Il en était éblouie .

- C'est magnifique !

Et ce n'était que le bateau, qu'est ce qu'il dira lorsqu'ils seront arriver en France ? il se tourna vers Shamee , un large sourire aux lèvres :

- Alors prête pour ce long voyage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Mar 11 Fév - 19:37


Shamee et Clément étaient mariés depuis seulement quelques jours mais la vie de Shamee avait changé du tout au tout dans cet espace de temps. La jeune sorcière avait pressenti quelque chose bien avant que le mariage ne fût chose faite. Les quelques réunions avec Clément avaient montré sa tendresse et sa gentillesse naturelle. Leurs conversations avaient été empreintes d’un naturel qu’elle n’avait jamais connu avec un homme et la camaraderie faisait énormément partie de leurs échanges.

Bien entendu, rien n’avait changé pour Shamee au début. Son père avait été attentif à ce qu’elle conservât son rôle de femme soumise et obéissante jusqu’à ce qu’elle ne fût plus officiellement sous sa responsabilité. Mais ça n’avait pas d’importance pour Shamee. Dans un premier temps, parce qu’elle en avait l’habitude. Cela faisait vingt ans qu’elle vivait ainsi. Dans uns second temps parce qu’elle avait bien intégré que la fin de cette vie était proche, que le mariage lèverait un grand nombre d’obstacles.

Et ce fut le cas. Clément avait été clair dès le début, Shamee n’était pas une esclave et il n’entendait pas que ses filles soient élevées en ce sens. Il avait appuyé ses dires en forçant Shamee à se détendre dans le fauteuil pendant qu’il faisait la vaisselle, arguant qu’elle avait fait à manger, donc il ferait la vaisselle. Shamee avait eu un peu de mal à se faire à la tolérance de Clément, mais elle avait eu peu à peu l’impression de sortir d’un long tunnel et de découvrir la lumière du soleil. La vie était devenue belle.

La première occasion de manifester ses opinions fut donnée à Shamee lors de la préparation du voyage de noces. Elle eut à choisir avec Clément où ils allaient partir. Elle avait principalement envie de laisser Clément choisir mais il ne la laissa pas faire. Elle finit par lui demander le France et les Etats Unis. Clément choisit le reste des étapes. Et ce matin-là, ils partaient pour la France. Shamee était quelque peu inquiète, mais Clément s’était montré si tendre et compréhensif que ce voyage ne pourrait que bien se passer.

Quand elle se réveilla ce matin-là, Shamee ressentit une forte émotion. Clément l’appelait de noms si doux et gentils depuis leur mariage. Il ne se l’était pas permis auparavant pour ne pas mécontenter le père de la jeune femme mais elle était certaine qu’il en avait eu envie. Pour Shamee, cette façon de parler, tendre et douce, était réservée à sa mère, et encore, peu depuis qu’elle avait intégré Poudlard. Qu’un homme s’adresse ainsi à elle lui réchauffait tant le cœur, et dire qu’elle était mariée à cet homme. Elle ouvrit les yeux et lui sourit.

« Bonjour, Clément. J’espère que tu as bien dormi. »

Shmaee conservait à l’égard de son époux une politesse qui pouvait être légèrement excessive, mais elle le tutoyait et l’appelait par son prénom, ce qui constituait un net progrès depuis l’époque de leurs fiançailles. Elle prit le temps de se réveiller, puis alla se doucher et s’habiller. Elle portait une tenue de voyage confortable qui lui allait très bien. Clément et elle étaient allés l’acheter en prévision du départ quelques jours plus tôt et quand la vendeuse s’était occupée d’elle comme d’une cliente très importante, Shamee en avait rougi de plaisir.

Dès qu’ils furent prêts, ils partirent pour le bateau. Chaque partie de ce gigantesque voyage était une grande aventure pour Shamee. Le voyage où elle découvrait les beautés des paysages d’Angleterre, l’arrivée au port, la mer, les mouettes, les bateaux, tout n’était que merveille du point de vue de Shamee. Elle avait les yeux écarquillés comme ceux d’une enfant tant elle était émerveillée. Elle était tellement éberluée devant le spectacle qu’elle n’entendit pas Clément immédiatement. Quand elle comprit qu’il lui avait parlé et ce qu’il lui avait dit, elle rougit de gêne.

« Oui. Oui, je suis prête et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Mer 12 Fév - 13:40

Toujours assis sur le lit, il regarda avec tendresse celle qui était devenu sa femme, elle se réveillait peu à peu. La lumière du soleil entrait dans la chambre, en réchauffant l’atmosphère fraîche. Il ne l'a presserai pas, ils avaient encore du temps avant que le bateau parte. D'ailleurs comment faisait les retardataires? ils essayaient de rattraper le bateau à la nage? Bien que ça semble tout de même peu possible.

- Oh oui j'ai dormi comme un bébé ! et toi?

Un bébé agité surement, il avait fini par s'endormir mais cela était dut à toute l’excitation que suscitait le voyage. Jamais il n'avait voyager aussi longtemps, ni vers des pays aussi lointain. Tous ces pays avaient une histoire et une culture qui leur était propre, c'est pour cela qu'ils les avait choisis. Comme toute chose qu'on attend impatiemment, ce voyage allait passer à une vitesse inouïe. Il avait pris leurs appareils photos afin d'immortaliser tout ces magnifiques moments.

Ils étaient à présent devant cet immense bateau qui allait les emmener jusqu'en France, d'après la brochure qu'ils avaient lu juste avant de partir, la traverser allait durer environ 2h histoire de pleinement profiter de cette traversé, de là ils allait prendre un bateau qui les mènera à Paris où ils logeront 2 nuits .

- Oui ! Ce voyage va être fantastique !

Fit-il dans un sourire, tout en gardant le regard fixé sur le bateau comme hypnotisé, mais il ne fallait pas qu'il oublie pour autant sa femme. Le mariage était tellement récent qu'il n'arrivait toujours pas à y croire vraiment, et pourtant il était marié à une femme fantastique.
Allez il était temps qu'ils montent sur le bateau, mais par où? il repéra des passerelles où l'on voyait des petites silhouettes marcher dessus, ce devait donc être par là qu'ils devaient aller. Ils se dirigèrent vers les passerelles, Clément sortit les billets de bateau de son porte feuille et les donna au contrôleur.

Et les voilà sur le bateau, il tangua légèrement au rythme des vaguelettes, et encore ils n'étaient pas encore partit ! Il regarda la jeune femme :

- Toute cette mer à porté de vue, c'est magnifique ! Tu ne trouve pas?

Il espérait qu'ils n'allaient pas avoir le mal de mer ce qui pourrait passablement être gênant. Mais bon soyons positif ! Il repéra une sorte d'endroit clos où apparemment ils pouvaient prendre un verre :

- Tu préfère rester là pour le moment ou aller prendre un verre au bar?

D'un geste il indiqua le petit bar en question, il avait lu que tous bateau en était équiper. Il suivrait la jeune femme, elle était dorénavant sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Ven 14 Fév - 0:52

Shamee sourit à son mari quand celui-ci lui annonça qu’il avait dormi comme un bébé. Elle était tellement heureuse que son mariage ait fini par une union avec quelqu’un d’aussi gentil que Clément. Elle ne voyait vraiment rien qui pourrait venir entacher leur bonheur. Bien qu’elle continuât de se sentir un peu effrayée par les nouvelles libertés que lui accordait son époux, elle ne pouvait s’empêcher de profiter et d’espérer de ce voyage qu’il la libérât de ces chaînes qu’elle sentait se refermer sur elle quand elle était encore chez ses parents.

« Moi aussi. »

Une fois devant le bateau, rougissante comme une pivoine de s’être laissée happée par la beauté du paysage et de ne pas avoir entendu son époux, elle eut la joie de constater que cela ne l’ennuyait pas du tout. Au contraire, il semblait davantage ennuyé de la voir intimidée ou effrayée. Il était vraiment touchant de générosité et de gentillesse et Shamee ne pouvait s’empêcher d’apprécier cet homme. Elle n’aurait jamais pu s’imaginer qu’il en serait ainsi d’un homme choisi par son père.

« Merci pour ce merveilleux voyage, Clément ! »

L’embarquement se fit assez rapidement. Shamee s’accrochait presque désespérément au bras de Clément, de peur de le perdre dans la foule. Elle avait l’impression de sentir sur elle le regard de tous ces hommes et elle se força à se rappeler que, du point de vue de son père, elle était maintenant hors de toute responsabilité le concernant. Elle n’avait plus à craindre que des espions de son père aillassent lui rapporter ses moindres faits et gestes. C’était Clément qui, quelque part, aux yeux de son père, lui donnait des ordres dorénavant.

Prenant la main de son époux, Shamee s’avança avec lui vers le bord du bateau. Celui-ci n’était pas encore parti mais il remuait déjà, ce qui fit sourire Shamee. Elle contempla avec une certaine plénitude dans le cœur l’océan parfumé qu’elle avait devant les yeux. C’était vraiment un endroit magnifique, splendide même. Shamee était très impressionnée. Comme dans un rêve, elle entendit la douce voix de son époux vanter les mérites et la beauté du paysage qu’ils avaient devant eux.

« Je suis d’accord avec toi. L’océan est vraiment superbe. »

Clément lui laissa le choix entre rester là à attendre le départ ou aller boire un verre dans le petit bar restaurant qui était à la disposition des clients. Shamee avait toujours un peu de mal à prendre des décisions et fut tentée de dire à Clément d’agir à sa guise, mais il lui avait demandé de ne plus lui faire ce genre de réponse et la jeune femme avait vraiment envie de lui faire plaisir. Elle se tourna alors vers lui et lui offrit le plus charmant des sourires qu’elle pouvait lui faire.

« Allons boire un verre et fêter notre nouvelle vie, Monsieur Myu »

Le ton sur lequel elle avait prononcé son nom de famille n’avait plus rien de soumis ni d’humble. Elle l’avait même prononcé sur un ton quelque peu humoristique. Ils rejoignirent donc le bar où Shamee se commanda un cocktail sans alcool, aux fruits tropicaux. Qu’il était agréable de le siroter sur les confortables fauteuils en regardant par le hublot l’immense océan. Le bateau s’ébranla et quitta le port, mais Shamee n’en ressentit aucun désagrément. Au contraire, elle était enchantée de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Ven 14 Fév - 15:34

Le soleil commençait à se lever, se réfléchissant sur la grande étendu d'eau, l'heure du départ du bateau ne devrait pas tarder, ils étaient sur l'avant du bateau, tout en observant tout ce qui les entoure. C'était la première fois pour Clément qu'il montait sur un bateau, il se sentait comme un enfant le matin de noël. Il ne semblait pas y avoir de vent encore, mais c'était une question de minute avant qu'il se décide à se lever. Il regarda sa femme, elle semblait perdue, elle aussi, dans la contemplation du vaste océan devant eux, ils dominaient tout :

- Et il parait que la France est l'un des plus beau pays du monde, on a pas fini d'être impressionné !

Il s'adossa à la rambarde, observant les derniers passagers qui montaient encore sur le bateau, il suivit quelques secondes le trajet d'une mouette qui plongea dans l'eau, il se tourna de nouveau vers la mer. Lorsqu'il lui proposa de choisir entre rester sur le pont et aller boire un verre au bar, il cru qu'elle allait se remettre à lui comme elle l'aurai fait quelques mois plus tôt, mais au contraire, ce qui le surprit agréablement :

- Alors allons y !

Ils se rendirent main dans la main dans le bar, chacun commanda sa boisson, Clément regarda la liste des boissons ne sachant pas trop quoi commander, en même temps tout lui faisait envie, il se pris un mélange de jus de fruit, ils prirent place sur des fauteuils non loin d'hublots. Le bateau émit quelques vibrations, il venait de partir, à travers les hublots on commençait à apercevoir des légères vagues signe que le bateau avançait :

- A notre voyage, et à notre nouvelle vie .

Il leva son verre, ce voyage commençait sous les meilleurs augures, on sentait à peine les remous du bateau. Il souriait toujours tout en portant le verre à ses lèvres, le jus de fruit était excellent, son verre fut vidé en à peine une minute, ils n'avaient pas pris le temps de prendre un petit déjeuner avant de partir.

- Tu crois qu'ils font des réductions pour les jeunes mariés sur ce bateau?

Après tout, qui ne tente rien n'a rien, et dans tous les films qu'il avait vu tous les jeunes mariés se faisaient offrir des boissons, fleurs et chocolat. Il avait envie de lui offrir le meilleur. Il rapprocha son fauteuil du sien, et il lui pris délicatement sa main dans la sienne. Il avait hâte qu'ils arrivent en France afin de découvrir ce pays dont il se souvenait à peine. Il la regarda tendrement :

- Je ne t'ai jamais vu aussi resplendissante.

Fit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Ven 14 Fév - 23:27

Sur le bord du bateau, avant d’aller boire un cocktail, Clément affirma à Shamee que la France était un endroit plus merveilleux encore que cet océan. Shamee avait de la peine à le croire. Comment quoi que ce fût pouvait être aussi magnifique que ce miroir d’eau scintillante. C’était tellement splendide et le soleil qui se reflétait dans l’eau la rendait comme couverte d’un monceau de pierres précieuses. Mais peut-être Shamee se trompait-elle. Le voyage le lui apprendrait bien vite, de toute façon. Sans répondre, elle se serra davantage contre lui en admirant la beauté du spectacle.

Ils allèrent boire un cocktail dans un petit restaurant qui faisait bar et le moment fut encore plus charmant aux yeux de Shamee. On ne lui avait jamais fait la cour, mais elle avait l’impression que ça s’apparentait un peu à ça. Des restaurants, des cocktails de fruits, des voyages. Elle avait une vague impression de séances de danse et de bal, mais elle ne savait pas pourquoi. En tout cas, ici, à-côté d’un hublot et avec l’homme qu’elle aimait le plus en face d’elle, Shamee était comblée. Le toast de Clément la ravit et elle leva son verre.

« Oui, à une vie de joie, une famille heureuse et plein d’enfants ! »

Clément devait avoir faim car il demanda si, de l’avis de Shamee, ils faisaient des réductions quand on venait de se marier. Shamee n’en avait aucune idée et n’aurait jamais osé poser la question au responsable. Mais peut-être que Clément avait envie d’essayer. Shamee ne tenait pas à l’en priver. Il faisait ce qu’il voulait tant qu’elle n’était pas concernée. Elle lui offrit le plus gentil de tous ses sourires, car elle était contente de passer du temps avec lui. Et elle jeta alors un couleurs au barman.

« Je ne sais pas. Tu veux lui demander ? »

Il était vraiment adorable. Il lui faisait même toutes sortes de compliments. Shamee n’avait pas l’habitude de telles attentions. Elle avait plutôt l’habitude qu’on l’ignore et qu’on ne lui parle que pour lui donner des ordres ou pour se moquer d’elle. Pourtant, elle était déterminée à ne pas paraître trop étrange aux yeux de Clément. Elle décida donc de tenter de rester modeste dans sa rougeur, ce qui ne fut pas facile, mais elle y parvint presque. Puis elle lui retourna le compliment.

« Tu es très beau, toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Sam 15 Fév - 19:23

Il régnait dans ce salon une atmosphère cosy, des dizaines de fauteuils étaient dispersé autour du bar. Un peu plus et l'on se croirai dans un film des années 30. la majeur partit des fauteuils étaient à présent occupés. Une chance qu'ils avaient pris l'initiative de se rendre le plus tôt possible dans ce bar, ainsi ils avaient sans soucis trouver de la place. Ils se laissaient bercer par le doux clapotis de l'eau, même sur un bateau de cette taille on ne le ressentait à peine.

Tout en gardant le verre à la main, il écouta d'une oreille attentive sa jeune femme, elle semblait très heureuse de ce voyage, ce qui faisait d'autant plus plaisir à Clément. Le jour de leur rencontre elle semblait timide, mais ceci était de l'histoire ancienne, aujourd'hui elle rayonnait .

- On aura une maison remplie d'enfants ! Mais on est pas pressé, profitons d'abord de ce voyage ! Ce sera surement le plus beau voyage de notre vie ! J'espère faire de toi la femme la plus heureuse du monde.

Fit-il avant de porter son verre à ses lèvres. Cela faisait du bien de boire du sucré, il aurai bien grignoter un truc, son ventre commençait doucement à crier famine. Pourtant la veille, ils avaient été au restaurant situé près de leur hôtel, ils avaient manger, du moins pour Clément largement à leur faim.
Il lui adressa un large sourire lorsqu'elle lui proposer d'aller demander, en effet c'était le plus simple, il déposa un léger bisous sur la joue de Shamee, et se dirigea vers le bar afin de leur expliquer leur situation.

Quelques minutes plus tard, il revint vers Shamee avec une bouteille de champagne et un assortiment de biscuits apéritifs (ce qui pourrait sembler incongru à cette heure de la mâtiné ), il avait aussi ramené deux flûtes de champagne, il posa tout ça sur une table qu'il tira vers eux. Se doutant que la jeune femme ne buvait pas d'alcool , il lui avait ramené une sorte de champagne sans alcool. Il remplie le verre de Shamee:

- On a eu une bouteille de champagne en cadeau, ce t'ai pris ce champagne sans alcool, et plein de biscuits apéritifs ! J'espère que tout ça te plaira ma belle.

Il se servit une coupe de champagne, il en bu une gorgée, il était vraiment délicieux. Il sourit avant de croquer un biscuit apéritif. Le bateau continuait d'avancer à travers l'océan, ou la mer je ne sais plus. Toujours rougissant du compliment de la jeune femme, il la regarda avec tendresse :

- Une promenade sur le pont vous dirai madame Myu?

Autant de profiter au possible de cette traverser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Lun 17 Fév - 22:26

Shamee était vraiment bien pour la première fois de sa vie. Elle avait passé de bons moments avec Ariane et Sibelle dans le dortoir des Serdaigle, et puis elles s’étaient perdues de vue. Ce qui était logique en soi. Une jeune femme à marier ne conservait pas d’amies, ça ne se faisait pas. Donc Shamee n’avait pas eu la permission de revoir ses camarades après sa sortie de l’école. Mais elle le savait depuis le début, ce qui avait fait qu’elle avait globalement évité de trop s’y attacher. Elle avait fait comme si elle ne devait jamais les revoir dès le commencement de leur amitié et elle n’avait pas souffert de leur absence par la suite.

Avec Clément, elle n’avait pas ce problème. Ils étaient mariés et elle allait passer sa vie aux côtés de son époux. Par conséquent, elle pouvait s’y attacher sans aucune restriction. En y réfléchissant, c’était même une excellente idée de le faire car cela lui permettait de vivre des moments agréables quand ils étaient tous les deux, des moments dont elle ne profiterait pas si elle ne lui était pas attachée. Et dans cette atmosphère cosy et douce, c’eût été un crime de ne pas profiter d’un voyage qui, pour elle, avait la saveur d’un morceau de glace en plein mois de juillet.

Elle fut ravie en entendant qu’il lui promettait une maison plein d’enfants, et plus ravie encore en constatant qu’il souhaitait, auparavant, qu’ils profitassent de leur jeunesse et surtout, de leur voyage de noces. Shamee se sentait si bien qu’elle n’avait vraiment pas envie que cela s’arrête. Elle sourit en voyant son époux revenir avec toutes sortes de gourmandises. Et puis, il avait demandé du champagne sans alcool en pensant à elle. Il était vraiment touchant. Il y avait des moments où Shamee se soupçonnait d’être vraiment capable de tomber amoureuse de son mari. Et cela ne la dérangeait pas du tout.

« Ils t’ont gâté, dis-donc. Merci d’avoir demandé sans alcool. Je n’aurais pas voulu que tu doives tout boire tout seul et que tu sois soûl. »

Elle lui jeta un regard moqueur avant de trinquer avec lui. les verres s’entrechoquèrent dans un petit bruit qui rappelait le luxe et le faste. Shamee se sentait une reine dans ce petit bateau qui avançait vers le port de Calais. Quand il l’appela Madame Myu, la jeune sorcière en rougit de plaisir. Elle était tellement heureuse d’être pour toujours l’épouse de Clément. Il lui proposa une balade en amoureux sur le pont et Shamee en fondit de bonheur. Elle sourit le plus tendrement du monde à son époux et hocha la tête avec les yeux pétillant du bonheur d’aimer.

« Oh oui, avec plaisir, mon cher mari. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Mer 19 Fév - 13:04

Pour rien au monde il n'aurais laisser sa place à quiconque, il était avec sa femme, en traverser pour la France, de là aillaient visiter plusieurs pays. Ils étaient installé sur des fauteuils tout près des hublots, d'où ils pouvaient voir à volonté la mer défiler sous leur yeux. Il lui adressa un tendre sourire, il se voyait bien avec une horde d'enfant autour d'eux. Chaque jour qui passait, il tenait de plus en plus à Shamee, quelques mois plus tôt il n'aurai jamais imaginer qu'il s'attacherai autant à celle qui allait devenir sa femme. Il serai capable de donner sa vie pour elle.

Il servit les verres, du champagne sans alcool pour la demoiselle et du champagne pour lui. bien sûr il n'allait pas terminer la bouteille, il pourrait l'offrir à des personnes autour d'eux, ce ne serait donc pas perdu. Si au moins il pouvait arrêter le temps ! il le ferai, cet instant était vraiment ce qu'il aimait, partager des moments avec sa belle.

- Je sais être convaincant surtout ! Ton mari à vraiment la classe ! Fit-il en riant. -J'allais pas te laisser mourir de soif en me regardant boire surtout. Même si je ne connais pas ce que le barman m'a donné pour toi, tu me diras si c'est bon quand même.

Fit-il un peu soucieux, il ne connaissait pas toutes ces boissons moldus, certes il avait déjà bu du champagne lors de fête par exemple, mais ceux qui ne buvaient pas d'alcool pouvaient boire soit du jus de citrouille soit de la bierreabeurre mais ils ne connaissaient pas ça ici.
Après avoir trinquer et bu un verre, ils décidèrent d'aller faire une promenade sur le bateau, bon ce n'était pas un très grand bateau mais il y avait tout de même quoi faire. Il y avait apparemment aussi des boutiques de souvenir, ils iraient surement y faire un tour avant d'arriver en France.

Il se levèrent, il alla offrir le reste de la bouteille de champagne à une table à côté d'eux, pris la main de Shamee dans la sienne, un large sourire, et il se rendirent sur le pont du bateau. L'air était vivifiant, c'est peu dire. Ils avaient la mer à perte de vue, c'est vraiment magnifique :

- On se croirait dans un film romantique !

Non qu'il n'en regarde beaucoup mais il avait une mère et une sœur du moins qui ont l'habitude de les regarder. Une chance il faisait un temps magnifique ! Il tourna vers Shamee, il lui déposa un baiser sur la main :

- Moi je serai un voyageur clandestin, et toi une riche héritière.

Fit-il avant de rire, des fois le jeune homme avait trop d'imagination, mais c'est aussi ça qui faisait son charme ! En plus l'endroit se prêtait à ce genre d'imagination. Il caressa la joue de sa jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Jeu 27 Fév - 2:01

Shamee eut un sourire affectueux pour son époux. Il faisait vraiment très attention à elle et c’en était touchant. Elle tenait à ne jamais boire d’alcool parce que c’était quelque chose qui pouvait lui faire adopter un comportement incontrôlé et elle serait fortement gênée ensuite si elle avait fait quelque chose qui serait inapproprié ou de mauvais goût. Clément n’était pas Moldu et il ne connaissait donc rien aux boissons qui leur étaient servies, mais Shamee goûta le champagne sans alcool et le trouva fort à son goût, quoique l’aspect pétillant lui sembla difficile à apprécier.

« C’est excellent. Curieux, mais excellent. »

Une fois qu’ils eurent trinqué et bu un peu, Clément se montra raisonnable et alla offrir le reste de sa bouteille à une table voisine. C’était agréable pour Shamee de constater qu’il faisait des efforts pour rester toujours, en tout lieu, et en tout temps, un gentleman. Elle était tellement heureuse de constater tous les efforts qu’il faisait en ce sens qu’elle rendait grâce à Merlin que ce fût Clément qui se fût retrouvé sur son chemin au moment où elle avait tant besoin d’un mari aimant et compréhensif. Il n’y avait rien à dire sur ce point, elle avait vraiment eu beaucoup de chance.

Entraînant Shamee avec délicatesse, juste en lui tenant la main, Clément l’emmena sur le pont où le spectacle magnifique de l’océan ravit la jeune femme. Elle n’aurait jamais pu imaginer tomber amoureuse de son mari, et pourtant, c’était ce qui était en train de se produire, tout doucement, sans prévenir. Et elle s’y laissait aller sans même penser à résister. C’était tellement merveilleux de se sentir apaisée. Quand il parla de romantisme, elle ne put s’empêcher de se lover davantage dans ses bras pour y profiter de la vue. Oui, ce ne pouvait être davantage romantique.

Elle éclata de rire en entendant sa suggestion. Elle ne se voyait pas en riche héritière. Sa famille n’avait jamais été pauvre, mais l’héritier c’était Marvel. Quant à lui, il ne faisait pas du tout figure de clandestin. Mais une idée saugrenue traversa la tête de Shamee, une idée qui ne lui serait jamais venue pendant toutes les années de son enfance. Et le pire dans tout cela, c’est qu’elle osa l’exprimer. Elle se demanda sincèrement si finalement, il n’y avait pas de l’alcool dans la boisson qu’elle avait bue pour oser faire une pareille suggestion, mais cela ne lui fit étonnamment pas peur.

« J’ai une meilleure idée. Je serais une prisonnière enfermée par un riche et dangereux criminel et toi, un jeune homme épris de justice et de liberté qui me libérerait ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
à la découverte d'un pays [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: