AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 à la découverte d'un pays [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Sam 1 Mar - 0:13

Il acquiessa d'un signe de tête, heureux que cette boisson lui plaise, il avait un peu pris au hasard sur les conseils du barman, il avait d'ailleurs été étonné que Clément lui pose ce genre de question. Il semblait peu au courant du monde sorcier qui les entoure, enfin le principal c'est qu'il ait eu de quoi boire et manger. Il n'y a d'ailleurs rien de plus merveilleux que de boire un bon verre en compagnie de sa femme, dans un magnifique décore qui plus est.

- Parfait alors, le barman n'a pas voulu me faire goûter, du coup j'ai pris au hasard. Les boissons moldues sont toujours étranges, mais on s'y habitue je pense.

Il sourit tout en haussant les épaules, il faisait tout pour que la jeune femme se sente bien, elle semblait déjà être une autre femme depuis leur rencontre, elle était maintenant rayonnante et indépendante.

Il était maintenant sur le pont, le vent soufflant sur le visage, les joues du jeune hommes étaient rosies par le vent, il garda quelques instant Shamee dans ses bras tout en regardant la mer défiler devant leur yeux. Elle sentait encore bon le gel douche, il lui déposa un bisou dans le cou avant de la regarder tendrement dans les yeux. Il se perdu quelques secondes dans ces yeux, ils avaient une couleur variante de chocolat.

Il rit à son tour en écoutant sa proposition, c'est marrant ça lui rappelait en quelque sorte la situation lorsqu'il est venu pour la première fois chez la famille de Shamee, il lui sourit essayant de récupérer son calme, déjà quelques passants les regardaient d'un air un peu étrange. A croire qu'ils n'avaient jamais vu de personnes s'amuser.

- Et après on partira loin du criminel, je t’emmènerai vivre sur une île déserte, et là nous serions incognito sur le bateau, il ne faut que personne ne nous reconnaisse !

Fit-il en chuchotant, avant de rire, ça lui plaisait beaucoup ce style de jeu malgré son âge avancé de 27 ans je crois. Il s'approcha d'elle, il l’enlaça et lui mordilla l'oreille, il eut un petit sourire charmeur.

- Et si ce criminel nous retrouve sur l'île, on lui lancera des noix de coco à la tête.

Il rit en s'imaginant la scène, une noix de coco peut assommer une personne, bien sur il n'a jamais testé mais vu le poids il ne s"y risquerai pas. Il pris les mains de la jeune femme dans la sienne, il scruta l'horizon se demandant si dans cette mer on pouvait croiser des dauphins.

- Tu crois que l'on croisera des dauphins?

Ils étaient en plein milieu de l"océan, pas pour longtemps car le bateau ne devrait plus trop tarder à arriver en France, il n'avait aucune idée de l'heure et voudrait que ce soit le plus tard possible.

- Ma chérie, ça te dirait qu'on aille visiter les boutiques du bateau?

Ou du moins la boutique, il avait vu un petit panneau indiquant la direction à prendre lorsqu'ils étaient sortit sur le pont. Le soleil se reflétait sur la surface de l'eau c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Ven 14 Mar - 22:32

Shamee aimait être sur le pont et imaginer des folies dans les bras de son mari. Elle n’était plus une enfant. Elle se sentait maintenant une femme comme elle était certaine que sa mère ne s’était jamais sentie femme. Elle était aimée de Clément et les projets qu’ils faisaient n’avaient rien à voir avec ceux d’une femme soumise et de son maître de mari. Elle avait le sentiment d’être une adolescente en fleurs sur le point de célébrer la fête du printemps et des jolies plantes qui poussaient de partout.

Alors ils paraient incognito sur une île déserte. Cela ne déplairait pas tellement à Shamee qui aimait tellement la solitude et la tranquillité. Bien entendu, elle pourrait parfaitement supporter la compagnie de Clément, c’était l’homme de sa vie, mais être juste avec lui sans personne pour les embêter… Elle serait prête à tous les sacrifices pour être enfin tranquille et ne plus redouter de devoir revoir ses parents ou sa famille. Même si elle aimait tendrement sa maman, elle ne serait pas spécialement ennuyée de ne plus pouvoir lui parler, si elle avait Clément.

« Oh oui, une île déserte. Tu construiras notre maison et j’irai tous les jours te cueillir des dizaines de noix de coco pour t’abreuver. »

Shamee partit soudainement dans des rêves de noix de coco, de dauphins, de forêts et de plages scintillantes, d’endroits déserts ou nul ne pourrait plus jamais lui faire de mal. Elle rêva d’une grande cabane que son tendre époux construirait juste pour elle, d’un lit de joncs et de mousse, d’un grand feu de bois tous les soirs derrière lequel ils se contempleraient. Elle rêva de tout ce que la vie ne lui avait jamais apporté avant Clément. Elle rêva de bonheur, de paix et de tranquillité.

Ses pensées furent interrompues par la voix de Clément mais ce fut avec plaisir qu’elle retourna à la réalité pour l’entendre lui proposer de faire les boutiques. Elle acquiesça avec douceur, ne parvenant pas à prononcer un mot, tant l’effet de son rêve était fort sur elle. Soupirant de plaisir, elle s’accrocha au bras de Clément tandis qu’ils descendaient à la boutique du bateau. Shamee y fut émerveillée par tout ce qui s’y trouvait. C’était si joli que tout ce bric à brac.

« Que c’est joli, cette petite chose ! Et ce porte-monnaie, n’est-il pas joli Clément ? Oh une peluche, notre futur enfant ne l’aimerait-il pas, tu penses, Clément ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   Dim 27 Avr - 19:57

Ils étaient toujours sur le pont, regardant l'horizon, les vagues défilant sous leurs yeux, c'était une mer calme aujourd'hui, une chance car sinon ils n'auraient pu se tenir sur le pont. Il enlaça Shamee, il se sentait bien avec elle, il l'aimait de plus en plus chaque jour, il sourit lorsqu'elle évoqua le fait qu'il construirait leur maison, à vrai dire Clément n'avait jamais été doué pour le bricolage, à mmoins qu'il ai sa baguette magique sur l'île déserte :

- Je veux bien pour les noix de coco ! Concernant la cabane je ne te garantis rien ! Mais si ça ne te tenait qu'a moi, je te construirai la plus belle maison que l'on puisse imaginer, et on pourrait y vivre sans craintes. Nous et nos nombreux enfants !

Il lui fit un bisous dans le cou, bien sur il pensait à faire des enfants, c'était normal à son âge non ? C'est le contraire qui ne serait pas vraiment normal. Il fixa quelques minutes l'horizon, tout en écoutant le bruit des vagues. Pas un jour il ne regrettait la décision qu'il avait prise de se rendre à ce rendez vous arrangé. Il avait rencontrer une jeune fille timide, elle était maintenant une femme épanouie. Il s'imaginait bien vivre sur une île, du moins pour les vacances, il nota dans sa tête de rechercher une maison secondaire dans une île ou dans un endroit de rêve. Il voulait le meilleur pour sa femme.

Une fois dans la boutique, il ne savait plus où donner de la tête, il y avait tant de souvenir, il sourit tendrement à Shamee, elle était en train de dévaliser la boutique, il acquiesça à chacune de ses trouvailles.

- Oui, tu prends ce que tu veux ma chérie, le porte monnaie est très joli il est vrai, et c'est toujours utile d'en avoir. Je suis sur que notre enfant l'aimerai.

Il regarda quelques secondes la peluche, avant de reporter son regard sur Shamee. Il lui caressa la joue dans un geste tendre.

- Tu penses à avoir des enfants déjà?

Bien sur c'était pas le meilleur endroit pour parler de ça, mais Clément ne faisait pas attention aux personnes qui leur lançait des regards intrigués. Lui il n'imaginait pas sa vie sans une dizaine d'enfants à ses côtés, enfin disons 2 ou 3 pour commencer. Elle était si belle dans cette boutique, il regarda autour de lui, il y avait tant de choses, c'était comme une caverne d'ali baba, il pris un petit vêtement de bébé :

- Autant commencer à acheter maintenant des petits vêtements alors !

Il s'approcha de Shamee pour l'embrasser tendrement, Il la regarda, il ne plaisantait qu'a moitier en fait, mais il préférerai acheter les vêtements du bébé dans une boutique spécialisé, du coup il reposa le petit vêtement sur l'étagère. Rien d'autre ne l'attira d'avantage, si il commençait à dévaliser la boutique du bateau, il était mal barré !

- Tu as choisit tout ce que tu veux?

Fit-il dans un sourire, son principal objectif était de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à la découverte d'un pays [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
à la découverte d'un pays [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: