AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 PV l Attention, Frizbee en vue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 243
Âge : 17 ans > 23.06.1994
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV l Attention, Frizbee en vue !!   Lun 31 Mar - 11:09

Dwayne n’avait absolument aucun problème avec sa maladie. Il savait qu’il était malade depuis qu’il était tout petit et prenait un traitement depuis un grand nombre d’années. Après, sa maladie n’était pas vraiment dérangeante, du moins pour lui. Elle le rendait juste un peu trop actif tout au long de la journée, l’empêchant de se concentrer bien longtemps, ce qui pouvait poser problème lors des cours. Mais comme il s’était tout de même retrouvé à Serdaigle, il supposait qu’il était loin d’être un idiot et qu’il pouvait avoir de très bonnes notes si jamais il s’en donnait la peine. Encore fallait-il qu’il s’en donne les moyens ! Heureusement qu’il avait des amis qui le forçait à bosser de temps à autre ! Coucou Alice, coucou Hugh !

« Je suis hyperactif. Je prends des médicaments, mais ça aiderait pas assez pour ça ! Mais je m’en fiche, je préfère le football américain de toute façon ! »

Et puis de toute façon, il n’y avait rien de mieux que le football américain ! Il y avait joué quand il était au Texas, parce qu’il pouvait courir. Non, Dwayne n’était pas de ceux qui lançaient ou qui rattrapait la balle, mais bel et bien un coureur. Il arpentait tout le terrain et sautait sur place quand il devait attendre de pouvoir bouger. S’il se retrouvait sur un balai, il ne pourrait pas sauter sur place, et même s’il pouvait voler partout autour du terrain, ça ne serait pas encore pareil ! Alors non, vraiment, il était bien mieux dans les gradins à sauter, crier, taper des mains ou à agiter des drapeaux de sa maison !

« Ouais, t’es dans une piscine et tu fais des trucs dans l’eau, là ! T’as fait plein de trucs ! Tu devrais essayer le club de danse, je suis dedans et ma soeur aussi ! C’est super sympa et on apprend plein de trucs ! »

Non, Dwayne ne faisait absolument pas de la pub pour Sterne enfin ! Il aimait beaucoup ce club, même s’il n’était pas un très bon danseur. Bientôt, ils allaient même faire le spectacle de l’année ! Cela se passerait juste après la rentrée de janvier et Dwayne redoutait déjà le moment où il devrait monter sur scène. Il allait devoir se rappeler des pas, et ça, ça n’allait pas du tout être évident ! Mais pas lâche pour deux noises, il allait tenter sa chance ! Au pire, s’il ne se souvenait pas des pas, il regardait sur Alice, Opaline ou sa soeur pour essayer de faire pareil ! Alors qu’il regardait le chat de la Gryffondor, il vit une silhouette passer non loin, sous les arcades. Il remarqua Alice, qui lui fit signe de la main et pointa son poignet ensuite. Quoi ?! Ils avaient déjà cours ? C’était trop injuste !

« Ah, je dois y aller ! Viens au club de danse une fois, si tu veux, tu verras c’est cool ! Salut ! »

Dwayne esquissa un geste rapide de la main, alla récupérer son frizbee et ses nombreux morceaux et fila en direction du château. La cloche sonna quelques minutes plus tard, alors qu’il dérapait pour tourner à l’angle d’un couloir. Alice allait le tuer si jamais il arrivait en retard ! Surtout qu’il faisait toujours un effort pour ne pas être en retard, du moins, le plus souvent possible, parce que des fois, ce n’était pas évident !

[Terminé pour Dwayne]
[546]



i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: PV l Attention, Frizbee en vue !!   Mer 2 Avr - 13:35

Maria écouta attentivement les explications du jeune homme sur sa maladie. Ca ne devait pas être facile pour lui tous les jours... Alors, la jeune file repensa à son père, et en eut les larmes aux yeux... Le garçon parlait à présent de la piscine. Mais la rouge et or était loin.
Comment ce malheur avait-il pu s'abattre sur leur famille, si paisible jusqu'ici?..
Ca n'était pas juste. Maria tenta de se ressaisir, mais son cerveau divaguait à toutes sortes de pensées. Le brouhaha s'installa dans sa tête. Maria connaissait cette sensation. Sans savoir de où....
Dwayne continuait. Sans savoir vraiment ce qu'elle disait, n'étant qu'à demi-consciente, elle répondit tout de même:

-Oui.. C'est drôlement sympa! Et on se défoule pas mal... A la fin de chaque année,on fait un gala qui a été préparé tout le long des cours! Le rendu est beau à voir, surtout pour celles de grand niveau...

Ensuite, il lui parla du club de danse. Que c'était sympa, l'ambiance y était chaleureuse...
Maria se contenta de répondre un:

-Ah... Je verrais plus tard.

Mais à peine audible... L'avait-il entendu?..
La Gryffondor esquissa un sourire, mais ce n'était pas elle: c'était son corps qui le faisait. Son âme n'était plus présente, loin, dans une autre contrée inconnue sans doute...
A présent, Maria savait dans quelle situation elle avait auparavant eut les mêmes sensations qu'à présent. Cet événement néfaste, elle l'avait enfoui dans son coeur, ou dans un coin de son cerveau... Pour oublier. L'Oublier. Pour toujours... Mais était-ce la bonne solution?..
Dans son jeune âge,elle était meilleure amie avec un garçon de un an son aîné, Matt.
Ils aimaient beaucoup se promener dans la campagne londonienne, découvrir de nouveaux endroits, grimper aux arbres, ou encore fait des cabanes en bois.
Un jour, le 25 juillet de sa cinquième année, tous deux avaient pris leur habituel baluchon, contenant deux pommes, une gourde d'eau, un cahier, un crayon, et une boussole. Matt le tenait sur son épaule, tendit que Maria, boussole à la main, ouvrait la marche.
Ils revenaient d'une de leurs expéditions, qui s'étaient déroulés dans une forêt, qu'ils avaient parcouru de long en large.
Au retour, les deux amis marchaient sur le bas-côté d'une route de campagne peu empruntée. Le soleil commençait à se baisser, le soleil prenait une teinte rosée. Il se faisait assez tard, pour de jeunes enfants comme eux.
Le petite robe blanche à volant de Maria voletait avec grâce à la petite bise du soir, tâchée de çà de là par tantôt de la boue, tantôt de l'herbe. Ses joues étaient rougis par la chaleur qui avait été présente toute la journée, et qui était toujours un peu présente, bien que moins forte.
Les genoux de la petite étaient en sang, s'étant écorchée à plusieurs reprises. Mais elle arborait un large sourire, ravie de sa journée avec son meilleur ami de toujours. Ils avaient vraiment une relation fusionnelle, et où était l'un, l'autre n'était sûrement pas loin.
Les deux jeunes enfants rentraient donc chez eux, Matt avait invité Maria à dormir à la belle étoile dans son jardin. Les parents des deux aussi s'entendaient bien, et avaient d'ailleurs un apéritif le soir-même.
Alors, le drame se passa. Un camion arrivait à toute vitesse, le conducteur était ivre, et ne roulait pas droit. Un moment d'attention de Matt lui coûta la vie. Maria hurlait, mais l'engin arrivait bien trop vite... C'était trop tard.
Le monde venait de s'effondrer devant les yeux, grandi par l'effroi, de Maria.
Comment pouvait-on faire ça à une petite fille de 5 ans?.. Comment pouvait-on enlever la vie d'un petit garçon?
L'adolescente refit surface, toute suffocante. Dwayne ne semblait se rendre compte de rien, inattention sans doute causée par son hyperactivité...
Il lui dit au revoir, et finalement, Maria en fut soulager: elle avait besoin d'être seule.

-Salut, alors!

La rouge et or tenta de faire bonne figure, en adressant au jeune homme un sourire plein de sympathie. Mais dès qu'il fut loin, la vue de Maria se brouilla, et elle courut vers le Lac, le coeur battant. Elle avait besoin de se défouler.
De prendre l'air, quoi...

{671}
Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Attention, Frizbee en vue !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: