AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1486
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Sam 8 Mar - 10:48

    Linwood tapota de son autre main le bras de Connor pour l'apaiser. Il n'y avait aucun risque que Terence, ou même Grayson, n'approche ce soir. Ils étaient trop lâches pour attaquer une préfète en public devant des professeurs, qui plus est, elle était avec Connor, elle se sentait parfaitement en sécurité avec lui. Certes, elle n'était pas pour la violence, mais ça pouvait avoir un petit côté dissuasif qui n'était pas sans déplaire à la rouquine. « Ne t'inquiète pas, il n'osera rien, pas dans un lieu aussi fréquenté. » Il pourrait éventuellement y avoir un problème sur le trajet du retour mais elle pourrait demander à Connor de la raccompagner par mesure de sécurité, ou alors à une fille de Poufsouffle. Tant qu'elle n'était pas seule, il n'y avait aucun risque pour qu'elle se fasse attaquer, ils ne s'en prenaient à elle que lorsqu'elle n'était pas accompagnée et qu'elle traversait un endroit momentanément isolé. Il arrivait, bien sûr, qu'il la bouscule de l'épaule dans un couloir bondé, mais c'était très différent de ce que lui faisait subir Terence depuis quelques temps.

    Juste après, Connor la regarda et tourna la tête un peu trop brusquement pour être honnête, surtout qu'il rougissait légèrement, ça se voyait à sa nuque. Elle baissa les yeux sur son décolleté et revint vers Connor. Ah. Elle voyait, bah, c'était mignon qu'il rougisse. Elle sourit et se promit de raconter ce détail à Nasira pour qu'elle en décortique une signification drôle. Ce qui était sympa dernièrement, c'était qu'elle parlait de trucs de son âge. Discuter de Connor et de son coup de cœur pour lui -même si elle mettait des hola à l'enthousiasme de ses quelques confidents-, ça faisait très ado', et comme Linwood était habituée à être trop mature, ou préoccupée par des choses qui n'étaient pas partagées par ses camarades, elle se sentait enfin en phase avec son âge. Comme quoi, ça n'avait pas que du mauvais, même si bien sûr, ça la rendait un peu triste de devoir renoncer. Enfin... renoncer au principal. Elle pouvait quand même rester une des filles les plus proches de Connor. Et elle priait pour qu'aucune fille ne lui pique avant qu'elle n'ait abandonné complètement ses sentiments. Elle n'avait pas envie de souffrir... elle savait que c'était contradictoire et que ça devrait la pousser vers une déclaration. Mais ce qu'ils avaient déjà – le bal, les conversations, les sortis ponctuels à Pré-au-lard – ça lui suffisait à elle. Si elle n'avait pas peur que la vision d'un couple par Connor soit trop différente de ce qu'elle pouvait lui offrir, peut-être qu'elle essaierait, mais elle était certaine qu'aucun garçon n'était prêt à de tels concessions. Même Connor.

    Les notes de la première danse retentirent. Wood la danse avec son cavalier en toute confiance, en se sentant très bien, surtout qu'à ce moment là, il n'y avait que les couples de préfets, soit très peu de monde au final. Linwood nota l'absence de Maïlie, mais comme elle n'était pas sur les plannings des rondes pour les vacances, la rouquine s'était douté qu'elle était partie. Sinon, tous les autres étaient là, y compris Silah et Zane. Elle nota – avec son sens de l'observation habituelle – que la rouge et or portait un collier en forme de cœur. Ahah ! De la romance dans l'air ! Elle avait bien senti que Zane n'était pas vraiment lui-même ces derniers jours mais à poufsouffle, ils avaient beau être une famille, Wood n'était pas du genre à poser des questions gênantes.

    « Oui, arrêtons de danser pour le moment, je pense que c'est le bon moment pour aller au buffet, il n'y a pas trop de monde. Et j'aimerai t'offrir ton vrai cadeau si tu le veux bien. » Cette fois c'est elle qui prit la direction du buffet et là, elle ouvrit son sac et en sortit le cadeau. « Tiens, une fois qu'on aura mangé un petit peu, on aura qu'à aller voir Aiden et Jade, il faut que je leur dise que j'ai envoyé leur cadeau par hibou. » Elle avait tendu à Connor un petit paquet. Il contenait une montre, mais une montre magique qui ne se contentait pas de donner l'heure, elle donnait aussi le temps qu'il allait faire dans la journée à l'endroit où le sorcier se trouvait et pouvait prendre des petites photos si on appuyait sur le bouton sur le côté en visant, mais bon, c'était très gadget. Cela dit, elle trouvait que pour un garçon c'était un bon cadeau. A Jade, elle avait offert un livre sur la mode à travers les siècles avec plein de photos de dames élégantes, et pour Aiden, elle avait pris des partitions. Connor avait clairement le plus gros cadeau, mais elle était sûre que les autres ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle allait aussi offrir un cadeau à Nasira mais plus tard, dans les dortoirs. Pour elle, elle avait pris un coffret de maquillage, ça limiterait son envie d'en voler dans les magasins ! Et pour Eden, elle avait acheté un roman d'aventure. Bref, tout le monde avait le droit à quelque chose, pas uniquement Connor et son frère. Elle voyait Noël comme une période pour remercier ses proches.

{872}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Sam 8 Mar - 14:16

http://darkdreams.d.a.pic.centerblog.net/o/f3f905ce.jpg

Heather n’était pas ce qu’on pouvait appeler impatiente d’assister au bal de l’école. Elle n’aimait pas particulièrement danser, elle n’aimait pas non plus spécialement les mondanités. Elle y assisterait en l’occurrence principalement parce que ça correspondait à son image de la parfaite petite élève, la parfaite petite fille qui avait envie d’être reconnue comme telle par ses professeurs et ses condisciples. Et en cela, Heather devait bien reconnaître qu’elle ne s’en sortait pas trop mal. Elle faisait partie de l’équipe de Quidditch, elle était membre du journal et gérait même le numéro du mois de février, le premier qui paraîtrait. Elle allait interviewer Micah, nouvellement nommé au poste de préfet, et avec le bal, elle avait un sujet en or pour la une, sans compter l’inépuisable source de ragots pour la Plume. Mais ça, ce n’était pas elle qui s’en chargerait, elle recevrait l’article par hibou.

Même si Heather allait au bal en amis, il n’était pas question qu’elle rompe à la tradition d’offrir un cadeau de Noël à son partenaire de bal, Micah. De toute façon, au vu de son amitié avec son camarade de Serpentard, elle lui en aurait offert un. Elle s’était donc glissé au petit matin dans le dortoir des Deuxième Année de Serpentard, un avantage que les filles avaient sur les garçons étant de pouvoir aller dans leurs dortoirs, et avait profité du sommeil de tout le monde pour déposer un petit paquet joliment emballé et muni d’une carte. Il contenait un ensemble de gants en peau de dragon et d’un casque pour le Quidditch. En ornement, un serpent était gravé dessus, formant un S et concluant le message « La victoire aux S ». Heather s’était ruinée pour le lui prendre, mais elle n’avait pas hésité.

Micah et elle se rejoignirent dans la Salle Commune où la fillette devait le retrouver. Elle avait revêtu sa robe, qui la faisait un peu ressemblait à une sorcière, ravissante, mais dangereuse, mais Heather adorait intimider et elle avait sciemment choisi cette robe qui lui allait à merveille. Quand Micah arriva dans la Salle Commune, il était également très élégant dons son magnifique costume. Il portait même une cravate. Heather ne put s’empêcher de penser qu’ils allaient faire sensation, comme ça au bal. Tout le monde ne verrait qu’eux. Et pour Heather qui pensait qu’être populaire servirait ses intérêts, c’était une chose excellente.

« Tu es magnifique, Micah. Vraiment superbe ! »

Une fois prêts, ils se rendirent dans la Grande Salle qui était magnifiquement décorée. Heather était un peu intimidée quand-même car elle savait qu’elle allait devoir ouvrir le bal avec Micah et comme il était le plus jeune préfet de l’école, il n’y avait pas à douter qu’elle serait la plus jeune des danseuses à ouvrir le bal, la seule Première Année, très probablement. Si elle s’était entraînée pour ne clairement pas faire de faux pas, elle savait qu’elle devait relever un challenge et que certaines personnes seraient probablement curieuses de la voir faire. Apercevant un buffet, elle se tourna vers Micah.

« Tu veux picorer quelque chose avant qu’on doive ouvrir le bal ? »

[520]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 239
Âge : 23 ans
Actuellement : Mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Sam 8 Mar - 17:11


Les yeux de Riley doublèrent de volume lorsque sa cavalière descendit du dortoir des filles pour arriver dans la salle commune. Elle était tout simplement magnifique, il ne trouvait pas de mots pour la décrire. C'était comme si son cerveau avait cessé de fonctionner pendant deux ou trois secondes, tout ça à cause de toute la beauté et la classe qu'Aélys dégageait. Bien sûr, l'aîné des Spencer était habitué à fréquenter des jolies filles, mais là il allait devoir s'avouer vaincu, la cinquième année surpassait de loin toutes les autres filles de l'école. Maintenant, pour que Riley aille lui avouer, elle pouvait toujours courir. Et puis, de ce qu'elle laissait paraître, ce n'était peut-être pas la première chose qu'elle souhaiterait entendre ce soir-là. Pas qu'elle serait gênée mais plutôt bouleversée. Enfin bon, la question n'était plus là puisque Riley ne comptait pas lui déballer que son coeur s'était arrêté de battre quand elle était entrée dans la pièce. Non mais on parlait bien de Riley Spencer là ! En temps normal, il avait tout contrôle de son corps et surtout de ses "sentiments". Raah, rien qu'à cette idée, il eut la nausée. Cependant, il fallait qu'il réagisse, rester planté là à admirer cette belle plante demoiselle n'allait pas faire bouger les choses, en plus qu'elle venait de lui balancer une petite pique, pour ne pas changer. Cela eut pour effet de ramener un sourire mesquin aux lèvres du serpentard, et il retrouva le contrôle presque total de lui-même. Il aurait pu lui dire qu'elle était resplendissante ce soir, mais sa cavalière était Aélys Bey, et au vu de leur relation, ce serait lui tendre une perche pour qu'elle le descende un petit peu avec une autre raillerie.

«  Je vois que toi aussi tu as mis un peu du tien pour être digne d'être ma cavalière ce soir. »

Oui, de un, on n'attaquait pas Riley sur son apparence parfaite, et de deux, il possédait un égo surdimmensionné mais ça ce n'était plus un secret. En tout cas, cette soirée promettait d'être -encore- une soirée pleine de quolibets lancés l'un à l'autre pour renier leur attirance l'un pour l'autre pas sûr de la structure de la phrase. Ah la la, ces jeunes de nos jours...  

La blonde suggéra ensuite de procéder à l'échange de cadeaux tant qu'ils étaient encore dans la salle commune histoire de ne pas s'encombrer avec ça dans la grande salle. Encore un peu étourdi par la beauté d'Aélys quand je vous disais qu'elle le transformait ! il acquiesca et émit un simple « Oui... » avant de donner à l'amour de sa vie la jeune fille son cadeau. C'était une boite en velour noir, typique des bijouteries. Dedans, se trouvait deux boucles d'oreilles pendantes en forme de losange étiré vers le bas, en argent, et serties de diamants dans le bas. Bref, c'était le cadeau idéal pour une princesse comme Aélys, du moins c'est ce que pensait Riley. Il le sortit de la poche de sa veste de costume et lui tendit, tout en n'oubliant pas la phrase de loveur bien sûr, on ne changeait pas une équipe qui gagne complètement Riley Spencer après tout !

«  Pour la plus belle ce soir...  »

Bien sûr, il le pensait au fond, mais il se doutait que la jolie blonde allait encore penser que c'était une de ses innombrables répliques de Dom Juan. Certes, c'en était une, sauf que celle-ci était on ne plus sincère et vraie. Enfin, le poursuiveur des vipères avait un lourd passé derrière lui, mais c'était tant mieux après tout, Ally n'irait du coup pas croire qu'il pouvait craquer aussi facilement pour elle, bien que c'était le cas.

Par la suite, sa charmante et magnifique et resplendissante et fabuleuse et époustouflante cavalière lui suggéra d'y aller. Et bien, elle semblait probablement à cours de piques, car en temps normal, après ce laps de temps, les deux étudiants étaient déjà en train de faire un concours de celui qui aurait le dernier mot. C'était la magie de Noël il faut croire... Pour continuer sur sa lancée, Riley sortit une nouvelle fois une phrase de beau gosse, mais plutôt dans le style vieux-jeu cette fois-ci.

«  Si mademoiselle veut bien me faire l'honneur ?  » dit-il de manière distinguée, tout en lui tendant son bras dans l'espoir qu'elle le prenne.

Alors qu'ils marchaient, Allychou Aélys lui déclara qu'elle comptait bien danser ce soir et qu'il avait intérêt d'aimer danser également. Le jeune homme sourit. Il comptait faire passer une soirée magnifique à cette fille qui était tout aussi magnifique, et il la ferait même bouger toute la nuit pas dans le sens que vous croyez bande de pervers si c'est ce qu'elle souhaitait. Pas qu'il était amoureux hein, quoi que juste par courtoisie, oui oui, on y croit... Ayant refait le plein d'assurance, il déclara calmement :

«  Ne t'inquiète pas, je vais tellement te faire voltiger cette nuit que t'en auras mal aux pieds demain...  »

Mais que quelqu'un l'arrête !! Décidément, il n'était pas prêt de perdre cette fierté ce garçon-là... Peu de temps après, les deux tourtereaux serpents arrivèrent dans le hall, déjà bondé de couples prêts à passer une soirée du tonnerre ! Selon Riley, c'était eux le plus beau couple de la soirée, sans aucun doute. Ils dégageaient tellement de classe, et de beauté et de prestance *paf* et on ne pouvait pas dire que c'était les deux plus moches élèves de Poudlard. Jetant un coup d'oeil aux alentours, le vert et argent remarqua son frère en compagnie de la préfète des blaireaux. Il esquissa un sourire. Il avait auparavant ennuyé son petit frère à ce sujet, et il était sûr que Connor avait un faible pour sa cavalière. Drake aussi était présent, avec une Serdaigle. Après, il les verrait bien une fois dans la salle, c'est donc sans plus tarder que le septième année emmena sa jolie partenaire de danse à l'intérieur de la grande salle. Peut-être qu'elle avait envie d'aller voir son frère jumeau, mais dans ce cas elle irait lui dire bonjour tout seul, car Riley ne portait pas Arthur dans son coeur.

«  Sans vouloir me vanter sans blague je trouve qu'on a rien à envier aux autres ce soir ! A nous deux on a plus de classe que tous les autres élèves réunis.  »

Aucun doute, le jeune homme avait bien sa place dans la maison de Salazar. Après, pas sûr qu'Aélys approuve, son frère jumeau faisait quand même parti des élèves qui se rendait au bal de Noël, ainsi que sa meilleure amie Jade et j'en passe. Mais pour lui, c'était indéniable, ils étaient trop beaux, un point c'est tout. Oui, Riley avait certainement besoin qu'on lui remette les idées en place...

«  Ne bouge pas, je vais nous chercher à boire.  » lui affirma-il ensuite, avant d'aller chercher une bièrauberre et un verre de ponch pour sa jolie cavalière. j'ai aucune idée des boissons qu'ils servent au bal Tout en la regardant droit dans les yeux, le brunet trinqua avec la vipère, son sourire s'agrandissant encore plus qu'avant. « A une soirée qui s'annonce inoubliable...  » ajouta-t-il sur un ton séducteur. Mais sortez-le, trop de beaugossitude émane de lui ! Bizarrement, il n'était pas d'humeur moqueuse, tout ce qu'il cherchait pour l'instant c'était profiter de sa soirée avec Aélys.

[1231]


Dernière édition par Riley Spencer le Sam 16 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Sam 8 Mar - 17:25

http://forward.com/workspace/assets/images/articles/b-wilson-041812.jpg

Alicia était impatiente de participer au bal de l’école. Bien entendu, elle n’avait pas de petit-ami et elle n’était pas le genre de fille à aimer s’habiller, se maquiller ou même danser. Mais elle allait certainement danser pour s’amuser et faire un peu la folle. C’était tout à fait son genre, et puis elle était Poufsouffle, et les Poufsouffle savent s’amuser en général. Après tout, elle était dans la Maison où tout le monde était de bonne humeur la plupart du temps. Et puis, elle ne ferait pas partie de ces célibataires qui seraient au bal toutes seules. Elle avait quelqu’une pour la faire danser, après tout. Il fallait bien en profiter.

Car oui, Alicia, l’éternelle célibataire, avait quelqu’un pour l’emmener au bal de l’école. Il ne s’agissait pas d’un rendez-vous galant. Avant un entraînement, alors qu’ils attendaient leurs camarades joueurs, la discussion avait soudain tourné en direction du Bal de Noël et de qui accompagnait qui et les deux jeunes gens avaient découvert leur actuel point commun, tous deux n’avaient pas encore de cavalier. Alicia et Logan, car oui, le cavalier d’Alicia n’était autre qu’un des membres de son équipe de Quidditch Logan Westwood, avaient donc décidé d’y aller ensemble entre amis.

Alicia avait attendu Logan dans la Salle Commune de Poufsouffle. Puisqu’ils étaient de la même Maison, c’était aussi simple de partir de la Salle Commune ensemble. Elle avait revêtu une jolie robe à fleurs et un gilet blanc. C’était un peu festif, mais surtout, pas trop élaboré. Elle n’aimait pas avoir l’air stricte. Quand Logan arriva vêtu de fête de la tête aux pieds, elle ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire. Même s’ils ne sortaient pas avec lui, elle était vraiment fière d’avoir un partenaire aussi joli. Ils allaient être les plus beaux de la soirée, Alicia en était certaine.

« Tu es vraiment très élégant ! »

Alicia lui tendit un paquet enveloppé. Logan n’était pas un de ses amis et elle ne lui aurait certainement pas offert de présent s’ils n’avaient pas été partenaires au bal de Noël, mais elle était contente de ce qu’elle avait déniché dans une boutique de Pré-au-Lard quelques temps auparavant. Il s’agissait d’un petit coffret jaune et noir qui lui avait aussitôt rappelé les couleurs de sa Maison. Il y avait dedans un espace pour les plumes, pour le petit pot d’encre et pour les parchemins. Il était actuellement rempli de tout le nécessaire, et Alicia avait trouvé cela tellement charmant qu’elle l’avait pris pour Logan.

« Tiens, j’ai pensé que ça te ferait plaisir. Je sais qu’on n’y va qu’en amis, mais j’ai pensé à toi en voyant ça alors… »

Elle sourit d’un air un peu gêné. Elle n’avait pas l’habitude d’offrir un cadeau à un garçon. Mais elle était contente et elle espérait que ça lui fasse plaisir. Maintenant, le bal allait certainement commencer mais Logan n’avait peut-être pas envie d’arriver avant la danse des préfets. Tout le monde se regardait dans le blanc des yeux avant que ça ne commence. Logan préfèrerait peut-être arriver après que tout le monde eût commencé à danser. Il serait peut-être plus à l’aise. Alicia se souvenait que Logan était quelque peu timide et avait parfois du mal à se retrouver mis en avant.

« Tu as envie d’aller dans la Grande Salle ou tu préfères attendre un peu ? »

[561]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 990
Âge : 18 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Dim 9 Mar - 17:06

Quand Daryl déclara à sa cavalière combien il la trouvait belle, celle-ci ne trouva rien d'autre que de se vanter, le tout bien sûr sur un ton humoristique. Le jeune serdaigle sourit. On ne changerait pas son amie, et tant mieux d'ailleurs car c'est telle qu'elle était qu'il l'appréciait. Mais en plus de ça, elle avait raison, on s'embellit souvent avec l'âge, et Opaline n'échapperait clairement pas à la règle, surtout au vu de sa petite frimousse déjà toute mignonne. Daryl avait envie de prendre ses petites joues entre ses mains tellement elle était mignonne quand elle voulait faire la grande, mais bon il était au bal, un peu de tenue quand même. Il se contenta alors simplement de lui répondre :

« Ca je n'en doute pas ! »

Sans perdre de temps, les deux élèves s'échangèrent leur cadeau. Tout excité, le garçon ouvrit l'enveloppe, sans en prendre vraiment soin à vrai dire, pour découvrir à sa grande surprise un "bon pour un balai". L'aiglon ouvrit grand les yeux. Le quidditch était sa passion, et il était vrai que depuis sa première année il volait sur un balai pas vraiment digne d'un grand joueur pro genre il en était un lui. Opaline était décidément la meilleure des filles qu'il connaissait, et là elle venait très certainement de se hisser au premier rang des personnes qu'il admirait. Sur la note, il était écrit que le cadeau se trouvait dans le dortoir du deuxième année. Daryl était décidément bluffé, il n'avait rien vu venir. elle s'est faufilé dans les dortoirs des mecs pendant la nuit la coquine Seulement, le brunet avait l'air bête avec sa petite boîte de pralines à côté de l'importance du cadeau de son amie. C'est pourquoi, bien qu'elle lui avait dit d'accepter sans broncher, le bleu et bronze déclara :

« Je suis obligé de prosteter Op, c'est beaucoup trop dis ! J'ai l'air de quoi moi avec ma boîte de chocolats ? Si tu m'avais dit plus tôt que tu m'offrirais un cadeau pareil, je me serais plus foulé pour t'en trouver un bien, sérieusement là je suis nul... »

Bon, maintenant, il n'allait pas cracher sur le balai tout neuf que la lionne lui avait gentiment offert, mais il se sentait quand même nul de ne pas lui avoir offert un cadeau à la hauteur à elle aussi. Il prit sur lui, et ne chercha pas à rouspéter plus que ça, même si il trouvait quand même ce cadeau démesuré. Emporté par l'émotion, il attrapa Opaline et la serra fort dans ses bras.

« Merci Op, t'es la meilleure !! L'année prochaine je tâcherai de trouver un cadeau à la hauteur ! » Puisque c'était logique que les deux étudiants iraient également ensemble au bal de Noël l'année suivante.

Elle ajouta ensuite qu'elle aussi s'était achetée un balai, et qu'ils pourraient de ce fait jouer ensemble à l'occasion. Plus aucun doute, la jeune gryffondor avait mis les bouchées doubles ce soir pour impressionner son cavalier ! Et ça avait marché ! Il lui aurait bien fait un gros câlin de nouveau mais il ne voulait quand même pas l'étouffer avant d'avoir eu la chance de danser avec elle ce soir. Il tâcha donc de bien se tenir et répondit.

« Génial, j'ai trop hâte ! »

En même temps, il ne lui fallait pas grand chose pour qu'il soit content à cet âge-là. Après cet échange de cadeaux fort en émotions, Daryl se dit qu'il était peut-être temps d'entrer dans la Grande Salle. Ils seraient ainsi aux premières loges pour regarder les préfets ouvrir le bal.

« On y va jolie demoiselle ? »

Ben oui, lui aussi il pouvait faire de l'humour ! Et sans attendre sa réponse, il lui prit la main et ils entrèrent tels deux beaux gosses. « Je propose qu'on aille chercher des boissons en attendant que la fête commence ! » déclara-t-il d'un ton enjoué. Il était vraiment content d'être là. Ils se dirigèrent donc vers le bar, où le jeune serdaigle se servit un verre de je sais pas quoi vu que je sais toujours pas ce qu'ils servent à ce fichu bal haha.

« Tu vas voir ce soir on va allumer le dance ! » ajouta-t-il ensuite.

Oui, Daryl aimait encore bien utiliser des expression de jeunes pour paraître cool.

[720]




To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
     

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Dim 9 Mar - 18:29

[accompagné d'Heather]

http://i57.tinypic.com/slof2q.jpg

Un matin, le jour du bal de noël, Micah avait trouvé un paquet bien emballé au pied de son lit, il regarda autour de lui, ses camarades de chambres dormaient encore profondément. Il pris le cadeau et l’ouvrit, c'était une magnifique paire de gant pour le quidditch ainsi qu'un casque, le tout orné de ma mascotte de leur maison. Il y avait une petite carte sur le paquet, qu'il n'avait pas vu dans la précipitation, qui d'autres que Heather aurait eu cette belle intention !

Il avait déjà réfléchit au cadeau qu'il lui ferai, il avait volé acheté une magnifique plante rare, il avait décoré le pot avec des étoiles et des personnages, en dehors des murs, rien ne l'inspire vraiment pour créer. Il emballa donc ça soigneusement (enfin autant que possible ) et écrivit le prénom d'Heather son un morceau de parchemin qu'il avait mis sur le paquet. Il lui donnera au moment de la trouver dans la salle commune.

Mais avant ça il devait s'habiller pour la soirée, il avait hérité de mattew d'un des costume, il était devenu trop petit pour lui, il était noir et avait opté pour une chemise blanche, classique mais efficace. Il s'était coiffé, enfin essayé car ses cheveux se rebellaient dès qu'il essayaient de lui coiffer. Le voilà fin près, il jeta un dernier regard à son reflet, pris son cadeau pour Heather et descendit à la salle commune où ils avaient rendez-vous. Il descendit les marche qui le séparait de la jeune fille.

Et waouw elle était magnifique dans sa robe noire, elle était plus jolie encore que d'habitude, et c'était difficile pourtant. Il s'approcha d'elle et lui déposa un léger baiser sur la joue. Il rougis légèrement suite à son compliment:

- Pas autant que toi, cette robe te va parfaitement, tu es splendide !

Il lui tendit le cadeau qu'il avait emballé quelques heures plus tôt, il avait un large sourire. Ils allèrent ensemble à la grande salle, tout était somptueux, des flocons tomba du plafond . Micah leva les yeux pour suivre la trajectoires des flocons, il avait fallu une magie drôlement avancé pour arriver à ce résultat. Il sortit de sa rêverie quand il entendit la douce voix de sa cavalière, à l'idée d'ouvrir le bal il angoissait déjà. Il n'était pas du genre à aimer danser en publique. Il la regarda d'un air tendre :

- Oui, ça me tente bien, de toute façon le buffet est un passage obligé !

Tout en avançant vers le buffet, il lui pris la main, avec un petit air timide. Ils arrivèrent devant le buffet, et là il ne sut quoi choisir tellement le choix était grand.

- Qu'est ce qui te tenterai?

Il lui sourit avant de regarder la salle essayant de repérer ses frères et sœurs, tous les Orwell étaient présents mais il y avait trop de monde pour qu'il puisse les apercevoir. Il se tourna vers Heather elle était vraiment magnifique, il avait beaucoup de chance d'être son cavalier de bal. Il pris une rose dans un vase sur une des tables, et l'offrit à Heather :

- La plus belle des roses pour la plus jolie des cavalières.

[534 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 219
Âge : 18 ans
Actuellement : Etude dans la justice


MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Dim 9 Mar - 23:22

    Eden n’était en temps normal pas du tout une fille stressée, au contraire, elle était du genre à profiter de la vie, de chaque instant, peu importe ce qui pouvait se passer ou arriver. Bien sur, elle était responsable et sérieuse, mais seulement ses responsabilités de préfète l’avaient peut-être changé sans qu’elle ne s’en rende compte. En tout cas, en quelques mois, elle avait perdu tout le calme qu’elle avait pu cumuler toute ses années. Tout cela pour quoi ? Simplement pour le bal qui allait se dérouler dans les heures à venir. Bien sur, tout était prêt, elle n’avait pas de quoi s’inquiéter, mais simplement avoir tout les regards sur elle le temps de la première danse qui ouvrait le bal, voila qui la faisait stressée. Eden jouait pourtant au Quidditch, et les regards, elle en avait l’habitude, mais elle pouvait se cacher derrière ses lunettes pour les vents, son écharpe etc.… la, elle se retrouvait comme une vraie fille, en robe, bien coiffée, au bras d’un charmant garçon qui la ferait danser. Alors oui, Eden était très stressé !

    La jeune fille s’était donc rendue dans le hall pour rejoindre Arlan qui était surement arrivée avant elle dans la mesure où elle avait pris beaucoup de temps pour se rassurer, se préparer et se coiffer. Ce qui la rassura également, c’est de voir toute les filles dans le même état qu’elle alors qu’elles n’étaient pas préfète. C’était peut-être simplement normal, et comme elle n’avait pas été au bal précédent, elle se sentait légèrement paniquée par ce qu’elle ne connaissait pas. En tout cas, en voyant son cavalier un peu plus loin, elle se sentit déjà mieux puisqu’elle savait qu’elle ne serait pas seule et qu’il ne l’avait pas planté là, c’était déjà bien non ?

    Arlan la complimenta sur sa tenue et sur sa coiffure, ce qui la fit légèrement rougir mais elle lui adressa un sourire avant de le remercier.

    « C’est gentil, tu es très élégant toi aussi, la couleur te va bien. Par contre, ne m’en veux pas si je ne parle pas de ta coiffure. »

    Elle plaisantait mais c’était sa façon à elle de se rassurer, de mettre une sorte de situation de confiance pour oublier ce qui allait se passer dans peu de temps et faire en sorte qu’elle ne se plante pas. Arlan lui annonça également qu’il lui avait fait livrer un cadeau pour noël, et la, elle se sentit complètement idiote parce que de son coté, elle n’avait rien de prévue.

    « Oh, c’est gentil, mais il ne fallait pas… Je n’ai rien pour toi… A moins que, si en faites, ça sera toujours ça en attendant de te trouver quelque chose. »

    Elle se hissa sur la pointe des pieds, Arlan était grand par rapport à elle, et l’embrassa sur la joue. Ce n’était pas grand-chose, mais dans la mesure ou elle n’avait rien de prévu pour le garçon, sauf peut-être le ridiculiser en dansant et en marchant sur ses pieds, elle s’était dit que ça serait toujours ça pour lui dire merci. Eden prit alors son bras et le suivit en direction de la salle de bal. Il lui demanda tout de même si elle était stressée, à croire que jusqu’ici, elle avait réussi à cacher son malaise.

    « Je suis complètement tétanisée par cette danse… On a répété pourtant, mais ça me stresse vraiment et j’ai bien peur que ce soit moi qui te foute la honte… Tu ne m’en voudras pas j’espère ? »

    La jeune fille arriva donc dans la grande salle, décorée pour l’occasion. Elle n’en croyait pas ses yeux, c’était tout simplement magnifique et pendant un instant, elle devenait un enfant découvrant la magie de noël. Après quelques minutes d’absence, la jeune fille réalisa qu’elle n’était pas seule et reprit contact avec ce qui se passait autour d’elle.

    « C’est tout simplement superbe, je n’avais encore jamais assisté au bal, et maintenant, je regrette de ne pas en avoir profité avant. Merci encore de m’accompagner pour ce soir. »

    Elle serra un peu plus son bras pour se rapprocher de lui, dans quelques instants le bal allait commencer et la soirée également. Elle remarqua un peu plus loin Linwood et Connor et pensa qu’elle irait les voir un peu plus tard si l’occasion s’y prêtait, pour le moment, elle avait une ouverture à faire.

    [731 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 343
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Employé au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Dim 9 Mar - 23:43

Connor et les filles, ça faisait quinze. Encore que, il n’était même pas sûr d’avoir autant de filles dans son entourage, mais toujours est-il que lui et les filles, ce n’était pas ça. S’il voulait jouer à Chasse-La-Dinde avec Riley, c’était surtout pour lui voler la vedette. Parce que franchement, entre lui et son frère aîné, il n’y avait pas photo, c’était lui le plus canon, ça se voyait direct ! Donc pour rabattre un peu le caquet de son frangin et pour être tranquille loin de son père qui surveillait tous ses faits et gestes, il voulait jouer à Chasse-La-Dinde. Mais pas pour plaire. Pour faire partie de la bande des « grands » et être enfin le Spencer qu’il avait toujours voulu être ! Du coup, voir le décolleté de Linwood l’avait déconcerté et un peu chamboulé aussi. Mais on parlait de Connor, donc il n’allait pas l’avouer à haute et intelligible voix, bien sûr que non ! Il était un Serpentard, lâche quand il fallait l’être !

Il ne fit cependant aucun commentaire -mais il n’en pensait pas moins, Wood devait être tombée sur la tête ou alors, elle n’avait pas pensé que c’était Connor son cavalier, Connor qui était plus grand qu’elle et qui allait donc avoir une vue plongeante sur la poitrine de sa partenaire ! En fait, Wood cherchait vraiment à lui faire avoir un arrêt cardiaque, n’est-ce pas ? Quelle vile Poufsouffle !- et l’amena jusque sur la piste de danse. Il regardait droit devant lui et faisait abstraction des autres. Parce qu’il n’avait pas envie de voir ses frères se moquer de lui, des abrutis se moquer de Wood -parce que ça l’énerverait et qu’il voudrait donc leur coller son poing dans la figure- et se mit en place parmi les autres couples de préfets. La préfète des Serpentard n’était pas présente et Connor se demanda si c’était à cause de ce qu’Eden lui avait raconté au début de l’année. Il trouva d’ailleurs la brune un peu plus loin, accompagnée d’un Serpentard, plus vieux qu’elle. Y’en a qui ne s’embêtaient pas ! La danse se passa parfaitement bien. Connor fit bien attention de ne pas toucher de ses mains nues la peau -toute aussi nue, par Merlin !- de Linwood et s’efforça de ne pas regarder dans son décolleté. Quand elle fut finit, il poussa presque un soupir de soulagement. Oui, Wood avait sans doute décidé de jouer avec ses nerfs ce soir ! Heureusement qu’il n’avait jamais envie de la frapper ou de faire comme Terence -parce que sinon, elle aurait été franchement dans la panade, la petite préfète !-

« Okay, on y va alors. »

Connor emmena Wood avec lui vers le buffet. Il n’avait pas trop faim pour le moment, mais l’appétit venant en mangeant, il se servirait sans aucun doute une grosse assiette ! Et ce soir, Jade n’aurait même pas besoin de lui filer ses pommes de terre rôties ! Il y en aurait à profusion -comme à chaque fois, certes, mais ce n’était pas un jour comme les autres !- Alors qu’ils y étaient presque, Wood lui tendit son cadeau. Connor était plutôt intrigué. Il savait que Jade lui avait trouvé quelque chose -elle n’avait pas pu tenir sa langue, mais avait réussit à garder secret la nature du cadeau en question- mais il ne savait pas à quoi aurait pu penser Wood. Il prit le cadeau et se dirigea vers une table vide. Une fois assit, il sortit lui aussi le cadeau de la rousse et le lui tendit.

« J’espère que ça te plaira… Moi et les cadeaux, ce n’est pas trop ça… »

Bon, pas la peine de dire que Jade s’en était en grande partie occupée, Wood devait s’en douter, mais il avait tout de même fait l’effort de lui en acheter un ! C’était déjà mieux que rien! Pas patient pour deux noises, Connor déballa son propre cadeau et découvrit une montre. Genre, une montre, une vraie, pas un truc qu’on avait dans les distributeurs en plastique ! La sortant de son écrin, il la regarda sous toutes les facettes, surpris et émerveillé. Wood avait beaucoup plus de goût que lui niveau cadeau !

« Elle est superbe, merci beaucoup Wood ! »

Il l’aurait bien embrassée sur la joue pour la remercier -oui, il n’était pas si mauvais bougre- mais mieux valait éviter qu’elle ne tombe dans les pommes ! Il attendit donc qu’elle ait elle-même ouvert son cadeau, puis une fois toutes les politesses échangées, il alla vers le buffet. Il servit un verre à Linwood après qu’elle lui ait dit ce qu’elle voulait, se servit lui-même un verre de jus de citrouille et démarra à remplir une assiette. De la purée, de la dinde aux marrons, des pommes de terre rôties, Connor y entassa pas mal de trucs. Mais pas beaucoup de légumes, il n’aimait pas trop ça -c’était un mec quoi, la salade, c’était pour les lapins !- puis retourna à la table.

« On peut vraiment faire des photos avec ?! Je peux en prendre une de toi pour essayer ? »

Non, il n’était pas pervers au point de prendre une photo de Wood et dormir avec tous les soirs. Mais bon, il voulait essayer son nouveau joujou et Wood étant sa cavalière, son père insistant chaque année pour avoir des photos de ses garçons au bal -si possible, avec une jolie demoiselle au bras- c’était l’occasion rêvée, non ?!

« Jade t’as aussi acheté un cadeau. Et elle m’a fait la tête comme un ballon pour celui de ton frère. Elle est vraiment amoureuse de lui… Je ne sais pas comment il arrive à la supporter ! »

Rien de négatif dans cette remarque -sauf pour Jade, mais elle en avait l’habitude !- mais Aiden était genre l’opposé de Jade, alors pour la supporter, ça ne devait pas être évident ! Pourtant, ils formaient un couple qui semblait plutôt bien marcher. Certes, on ne les voyaient jamais s’embrasser, mais Connor savait de source sûre -Jade quoi- qu’ils s’embrassaient. Pas des trucs de dingue, mais des petits bisous… Rien que ça, ça arrachait une grimace au Serpentard ! Y’avait vraiment que les filles pour aimer autant les histoires d’amour au point de mélanger sa salive avec quelqu’un ! Berk !

[1023]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 120
Âge : 19 ans
Actuellement : Jeune adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Jeu 13 Mar - 21:45


Logan & Alicia
Il n'était pas coutume de voir ce petit être aussi timide et maladroit qu'était Logan Westwood participer au bal de Noël de l'école. En effet, ses trois premières années il n'y était pas allé, de peur que les autres élèves se moquent de lui et aussi bien sûr car aucune fille saine d'esprit ne voulait de lui. Mais cette année, c'était différent, le jeune garçon s'était dégoté une cavalière, Alicia Kirte, qui jouait dans la même équipe de quidditch que lui. Comme quoi, il avait bien fait de rejoindre le mouvement, après tout ça lui aura valu une partenaire pour ce bal ! Les deux étudiants en étaient venus à discuter de cette fameuse soirée un jour avant un de leurs entraînements, et ils avaient décidé d'y aller ensemble, qui ne tente rien n'a rien après tout !

Seulement, Logan n'était mais alors vraiment pas conçu pour s'afficher en public dans une grande fête telle que le bal de Noël. Il avait donc demandé des conseils au peu d'amis qu'il avait, car oui il en avait quand même, non je ne victimise pas du tout mon personnage... et ceux-ci l'avaient aidé au sujet de comment bien se préparer pour un bal. En gros, ils lui avaient expliqués les bases, telles que le port du costume, l'apparence soignée, le cadeau à offrir à sa cavalière, et toutes ces choses là. Ca lui servirait à se ridiculiser un peu moins une fois sur le dancefloor à la soirée.

Le jeune poufsouffle s'était donc mis sur son trente-et-un pour ce soir-là, en même temps ce n'était pas tous les soirs que monsieur sortait ! Ben non vu que le bal de Poudlard c'est qu'une fois par an. Il s'était donc vêtu d'un costume gris, assorti à une cravate grise aux lignes blanches et d'une chemise blanche. Un peu vieux-jeu mais on parlait de Logan après tout. Pour parfaire le tout, il avait enfilé des chaussures noires. Il s'était donné un coup de peigne en face du miroir de la salle de bain des blaireaux, et une petite spritchoulure oui ce mot existe... d'eau de toilette. Ce n'était pas vraiment digne de lui, mais bon il avait suivi les conseils de ses potes qui étaient, eux, habitués à aller au bal de Noël !

Le cadeau qu'il avait prévu pour Alicia était assez volumineux, mais par chance elle était dans la même maison que lui, et comme ils s'étaient donnés rendez-vous dans la salle commune, il pourrait lui donner à ce moment-là et elle ne serait pas encombrée avec ça par la suite. Soufflant un grand coup, il prit son courage à deux mains et descendit les escaliers du dortoir des garçons. La brunette l'attendait déjà, et bien, il faudra revoir votre timing cher monsieur Westwood ! En général, ce sont les garçons qui attendent les filles...

Le jaune et noir sourit à sa cavalière. Elle était élégante, bien que simplement habillée. A la suite de son compliment, ses joues changèrent de teinte comme par hasard pour virer au rouge.

« Oh merci, toi aussi ! » déclara-t-il sur un ton gêné.

C'est ensuite qu'elle lui offrit son cadeau. Il le déballa de suite, ça l'aiderait à oublier que ses joues étaient maintenant pivoines. Il trouva à sa grande surprise un coffret aux couleurs de leur maison. Curieux, il l'ouvrit directement pour découvrir le parfait kit de l'élève studieux. Logan sourit et déclara d'une voix enjouée « Merci Alicia ! » On aurait peut-être espérer qu'il la prenne dans ses bras, mais le garçon n'était pas spécialement du genre câlin. Il profita alors de l'occasion pour offrir son propre cadeau.

« Tiens, vu la forme ce n'est pas trop difficile à deviner ce que c'est, mais voilà j'ai pensé que ça te plairait pour le quidditch ! " »

Il lui tendit donc une batte de quidditch en bois de noisetier j'invente oui hihi emballée dans un paquet cadeau orange. Il se dit que c'était une bonne idée de cadeau, vu le peu qu'il connaissait sur sa coéquipière. Assez confiant sur le cadeau qu'il venait de lui donner, ça change il répondit à la question de la jeune fille avec une assurance soudaine.

« On a qu'à aller dans le Hall en attendant que les préfets ouvrent le bal ! »

Car il ne fallait pas pousser, le quatrième année n'allait quand même pas entrer dans la Grande Salle avant tout le monde, et risquer de se ridiculiser devant tous les élèves qui attendaient dans le hall. Seulement, il n'était pas au bout de ses peines...

Tenue de Logan


Dernière édition par Logan Westwood le Mer 9 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Ven 14 Mar - 19:09

    Les compliments en l'air, ce n'était pas le genre de Zane – bien qu'il fût un modèle de politesse -, donc non, ce n'était pas spécialement gentil de sa part de complimenter Silah, il le pensait sincèrement, cela dit, il savait qu'il ne servait à rien de tenter d'argumenter, qu'elle trouverait forcément quelque chose à redire, aussi ne releva-t-il pas et se contenta de commenter la question de la couleur : « C'est plutôt bien d'être fan de la couleur de sa maison, je t'avouerais que je n'avais pas de passion pour le jaune, il a fallu que je m'habitue au départ. » Mais c'était il y a longtemps maintenant puisqu'il allait bientôt sortir de Poudlard. Ses aventures de petit première année timide et maladroit semblait terriblement loin de lui en ce soir de noël de septième année.

    Comme son cadeau correspondait parfaitement à la robe de sa cavalière, ça l'arrangeait en plus qu'elle soit en rouge et il trouva sa réaction carrément craquante. « Oui, c'est du vrai rubis, mais des éclats seulement, je travaille l'été donc j'ai une paye mais je ne suis pas crésus non plus. » Dit-il en souriant. Il fut heureux qu'elle commente l'inscription et il la serra brièvement dans ses bras lorsqu'elle l'enlaça pour le remercier. Elle était vraiment trop mignonne. Mais il la lâcha dès qu'elle déserra son étreinte, ceci d'autant plus parce qu'elle parlait de l'histoire du cœur qui, il est vrai, était nettement moins claire que celle de l'inscription. Il songea un instant à dire la vérité, puis il préféra garder ça pour la fin du bal, il ne tenait pas particulièrement à refroidir l'ambiance. « C'est mignon un cœur et toi tu es mignonne, donc je trouvais que ça collait à ton image. Mais peut-être que tu y vois autre chose parce que c'est ce que tu aimerais ma chérie. Tu sais pourtant combien je suis volage ! » Ok, il comptait dire tout à fait autre chose plus tard, mais en même temps, cette blague sur le fait qu'elle soit mignonne, sa princesse, sa chérie, le tout sur le ton de l'humour et du flirt, c'était récurent depuis qu'ils étaient devenus amis. Donc c'était aussi le meilleur moyen de noyer momentanément le poisson. Surtout qu'il n'était pas si sûr d'avoir envie de lui dire quoi que ce soit après réflexion. Il trouvait que c'était presque dangereux. Après tout, voilà trois ans qu'il papillonnait, et la dernière fois qu'il était tombé amoureux, on lui avait brisé le cœur... il n'était pas certain d'avoir envie de revivre ça.

    « Il n'y a pas de comparaison à faire entre nos cadeaux, moi je travaille donc j'ai forcément plus de moyens, en plus j'aime bien ce genre de chaîne, tu verras, elle ne me quittera pas. » Ils n'étaient pas assortis mais il fallait quand même qu'ils entrent dans la grande salle, d'ailleurs, ils s'y dirigèrent. Silah était préfète donc elle devait ouvrir le bal.

    « Pense bien à leur préciser qu'il y aura plein d'adultes au château et pas que moi hein – il y a une cinquantaine de personnes au château après tout -. » Parce qu'il était moins sûr que Silah que ses parents la laisseraient facilement aller chez un garçon. « Je les sers les princesses, au pire je flirte avec elles, ne remets pas en question ma virilité ma toute belle, tu sais très bien que je peux te soulever d'un seul bras. » Parce qu'en plus d'être grand, il était musclé. Ils se mirent en place pour la danse, il sourit à la remarque de Silah. « En même temps quel autre intérêt à une valse, tu sais que dans les mondanités la danse est le prélude à bien d'autres choses... mais là je te parle de mondanités autre que celles pratiqués à Poudlard. » Mais ils ne venaient pas du même milieu, il n'était pas sûr qu'elle verrait ce qu'il voulait dire.

    Ils dansèrent puis Silah lui demanda ce qu'il voulait faire ensuite. Il avait bien une idée, mais il ne pensait pas qu'elle soit d'accord, aussi répondit-il diplomatiquement : « Dansons encore un peu, tu n'es sûrement pas en manque de gâteaux avec tout ce que tu me rackettes. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: