AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1486
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Ven 14 Mar - 19:12

    La danse des préfets commença, Wood remarqua que Connor semblait concentré, mais concentré pour ne pas regarder autour de lui (ou plus bas que lui, huhu). Elle se douta que c'était parce qu'il ne voulait pas voir ceux qui n'aimaient pas sa petite personne se moquer d'elle. C'était gentil mais inutile, elle se moquait comme d'une guigne de ce qu'on pouvait penser d'elle, et encore plus lorsque aucune menace extérieure n'était représentée à travers ces moqueries. Elle nota l'absence de Maïlie mais cela ne la surprit pas, elle vit que sa meilleure amie Eden était avec le cavalier annoncé, à savoir Arlan Hamilton, un type que Wood ne connaissait pas, mais un Serpentard inconnu (à quelques exceptions comme Connor) était en général un bon Serpentard à ses yeux, cela signifiait, entre autre, qu'il ne faisait pas parti de ceux qui allaient l'ennuyer. Elle vit aussi Silah en compagnie de Zane, celui-ci, elle le connaissait puisqu'il était à Poufsouffle, et Serpentard était représenté par son tout neuf préfet, le jeune Micah, qui était avec une brunette inconnue de la même maison – là encore, c'était bon signe -.

    Cette première valse se passa sans anicroche. Linwood en fut bien contente, cela prouvait qu'elle pouvait faire confiance à Connor, bien qu'elle n'en eut jamais douté, elle ne se serait jamais habillée ainsi si cela avait été le cas. Elle le savait qu'il n'était pas comme Terence, et puis, elle l'aimait bien lui, donc ça ne la dérangeait pas tellement qu'il la regarde. Il ne le faisait pas de manière outrancière au demeurant, et en plus, ça l'avait précédemment fait rougir ce que Wood trouvait adorable (en toute objectivité bien entendu). Comme la piste se remplissait, eux s'éloignèrent du côté du buffet. Elle ne résista pas à l'envie de lui offrir son cadeau, elle le lui tendit, attendant impatiemment qu'il l'ouvre. Wood n'était pas très riche – elle venait d'une famille modeste aux revenus moyens -, mais elle était très économe. Cela lui avait permis d'acheter tous les cadeaux de ses amis et de sa famille, sans avoir à trop se préoccuper du côté économique de la chose. Il faut dire qu'elle s'achetait peu de choses pour elle, quelques robes, des vernis (qu'on ne voyait jamais à cause de ses gants mais qu'importe tant que cela lui faisait plaisir), parfois un manga, mais c'était rare car ses parents les lui prenaient vu qu'il fallait les acheter avec de l'argent moldu.

    « Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça va me plaire. » En fait, cette certitude était très facile à avoir car Jade avait forcément aidé son ami et Jade connaissait très bien Wood et ses goûts. Ensuite, elle écouta la réaction de Connor à son cadeau à lui et fut ravie : cela lui plaisait ! « Je suis contente ! Je ne savais pas si tu avais déjà une belle montre ou pas, mais je me suis dit que si j'en prenais une avec des options ce n'était pas gênant »

    Elle découvrit un collier en ouvrant son paquet et elle le trouva magnifique. Elle réalisa que comme sa gorge était complètement nue et que les couleurs ne juraient pas, elle pouvait même le mettre maintenant. « Il est magnifique ! Vu que tu as mis les gants, tu veux bien me l'attacher ? » Elle se retourna et souleva sa longue chevelure rousse pour découvrir sa nuque qui était tout aussi blanche que le reste de sa peau.

    Puis, une fois parée de ce collier, ils se servirent sur le buffet et Connor lui demanda pour les photos. « Oui, oui, mais ça fait de toutes petites photos, un peu comme des autocollants tu sais. Cela dit, elles restent en mémoire, il y a une boutique à Traverse où tu peux les imprimer en plus grand si tu veux. Vas-y prends moi en photo ça ne me dérange pas, il faut bien que tu l'essaies ! » En plus, elle le lui avait offert, c'était pour que ça serve. Il lui parla ensuite de Jade et du fait qu'elle avait voulu trouver le cadeau parfait pour Aiden. « Aiden n'est pas très difficile et il est lui aussi très amoureux, je pense que quoiqu'elle ait choisi, ça lui fera forcément plaisir. » Un peu comme le cadeau de Connor pour elle en fait, mais ça, elle ne pouvait pas le dire à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Ven 14 Mar - 22:15

Adria était particulièrement heureuse que TG trouvât son cadeau adapté à la situation. Elle avait tellement pensé à son amie quand elle avait vu l’objet que ce présent lui était apparu comme le meilleur à faire pour son amie rouge et or. En même temps, TG n’était pas ce qu’on pouvait appeler difficile avec elle. Elle avait une tendance certaine à lui dire que tout ce qu’elle faisait était bien et avait un don naturel pour lui cultiver sa propre confiance en elle. Adria se demandait parfois ce qu’elle avait fait pour mériter pareilles attentions.

« Je suis si contente que ça te fasse plaisir. J’ai tout de suite pensé à toi dès que je l’ai vu. »

Elle aimait tellement faire plaisir à ceux qui comptaient vraiment pour elle. Mais ce n’était pas toujours facile parce que ça impliquait souvent de bavarder avec un vendeur. Quand il s’agissait de tendre un objet, puis quelques pièces, c’était une chose, mais la plupart des vendeurs ne se contentaient pas de ça. Ils avaient envie de bavarder, d’en savoir plus sur leur cliente. Et la cliente qui devait se contenter de secouer la tête avec terreur pour faire comprendre qu’elle n’avait rien à dire. Pas évident.

TG l’entraîna dans un coin, ce qui n’était pas à son habitude. Elle savait que Adria n’aimait pas tout ce qui était imprévu et qui lui faisait peur ou la faisait sursauter. Mais quand elle était avec TG, Adria adoptait difficilement ce genre de comportement car la jeune Gryffondor avait su gagner sa confiance. Elle n’aurait jamais pu danser au bal si elle n’avait pas été avec TG. Sauf peut-être si elle avait été invitée par Finley. Elle avait également une confiance extraordinaire en son frère jumeau.

La proposition de TG commença par un début d’affolement de la part d’Adria. Faire publier son livre… Le faire lire à plein de gens… tout cela lui faisait si peur. Mais TG dut sentir le coup venir car elle la calma instantanément en lui expliquant qu’elle voulait simplement en éditer un livre pour Adria et non le faire publier officiellement. Adria se remit à respirer normalement, elle trouvait le cadeau de TG très généreux et il n’y avait qu’une seule façon de lui prouver qu’elle était contente.

« Je… merci… tu pourrais en faire faire deux exemplaires… si tu en veux un pour toi. »

Alors qu’elle se laissait guider par TG vers la Grande Salle où elles interpréteraient leur première danse, Adria sembla qu’elle était sortie de son corps et qu’elle observait la scène de l’extérieur, tant la pression l’oppressait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Ven 14 Mar - 22:22

Le compliment de Micah alla droit au cœur de la jeune Serpentard. Elle rosit de plaisir en le voyant lui tendre le cadeau qu’il avait, de toute évidence, trouvé pour elle. La plante qu’il lui avait apportée était somptueuse et Heather était vraiment heureuse de ce cadeau. Elle se demanda où il avait bien pu la dénicher. Par ailleurs, le pot, que Micah avait vraisemblablement décoré lui-même, était particulièrement ravissant. Heather lui adressa son plus beau sourire.

« Merci Micah, j’adore ton présent. Tu es un artiste ! Cette décoration est vraiment splendide. »

Elle monta mettre son cadeau dans son dortoir, redescendit et accompagna Micah à la Grande Salle qui était vraiment somptueuse. La décoration fit briller les yeux d’Heather comme si milles étoiles s’y reflétaient. Quand Micah accepta sa proposition de grignoter un petit quelque chose avant de danser, elle se tint à son bras avec élégance alors qu’ils avançaient vers le buffet qui semblait scintiller autant que la salle tant les plats étaient jolis. Heather observa tous les plats proposés.

Micah en fit vraisemblablement de même avant de demander à sa jeune partenaire ce qu’elle désirait manger. Heather hésita un court instant. Son goût pour les bonnes choses lui donnait envie de s’attaquer au plus gros des gâteaux qu’elle avait devant elle, mais la sagesse et la bienséance lui recommandèrent davantage de retenue vis-à-vis des plats. Aussi ce fut avec un sourire engageant et non empreint de timidité qu’elle répondit gentiment à la question que Micah venait de lui poser.

« Juste un de ces petits sandwiches, s’il te plaît. »

Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé en voyant Micah dérober l’une des roses dans l’un des vases qui décoraient la table. Le geste était touchant comme l’était Micah depuis qu’ils étaient amis. Il avait une galanterie avec elle qu’on ne rencontrait généralement pas chez un garçon de cet âge et qui ne manquait pas de plaire à Heather. Elle ne pouvait s’empêcher de se prendre pour une princesse, d’autant que quelque chose lui disait que c’était exactement le souhait de Micah.

« Oh, Micah, merci ! Elle est si jolie. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Ven 14 Mar - 22:29

Le compliment de Logan, même s’il était ponctué d’une rougeur inusuelle de ses joues, fit plaisir à Alicia. Elle comprit que seule sa timidité était responsable de la gêne et elle n’en prit pas ombrage pour elle-même. Au contraire, elle sourit franchement sous le compliment. Elle fut aussi enchantée que le cadeau qu’elle lui avait trouvé plût à Logan. Elle ne connaissait rien de lui ni de ses goûts et elle aurait eu de la peine si ça ne lui avait pas plu. Après tout, c’était le cadeau de sa cavalière.

Le cadeau que Logan lui avait trouvé était une batte pour le Quidditch. Il n’aurait pas pu lui dire plus clairement son regret de ne pas avoir eu Alicia dans l’équipe lors de leur premier match de Quidditch. Il était certain que cette batte lui apporterait des victoires. Elle devait sûrement avoir les yeux qui brillaient quand elle remercia Logan. Cette attention envers elle lui faisait extrêmement plaisir. D’autant plus que l’équipe de Quidditch était très importante pour la jeune Poufsouffle.

« Merci Logan ! »

Apparemment, Logan, malgré sa timidité, ne semblait pas trop mal à l’aise à l’idée de rejoindre les autres élèves. Cela fit plaisir à sa camarade qui ne voulait pas que le jeune garçon ne se sentît pas bien dans cette soirée. Elle en regretterait de l’y avoir convié. Enfin, elle ne l’y avait pas vraiment convié, ils avaient décidé ça ensemble, mais Alicia se doutait bien que Logan n’en aurait pas parlé aussi facilement s’ils n’étaient pas deux joueurs de Quidditch de la même équipe.

« Entendu, allons-y ! »

Elle lui prit galamment le bras comme si elle était une jeune demoiselle et lui un Lord qui allaient à un bal donné par le roi. Ensemble, ils se rendirent dans le Hall où ils se trouvèrent pas seuls. Il y avait là un certain nombre de couples, et même quelques filles solitaires. Comme Alicia ne tenait pas à ce que Logan commençât à être nerveux, elle décida d’entamer la conversation en espérant que tous deux se détendraient. Elle ne pouvait nier que pour la première fois qu’elle n’allait pas seule au bal de l’école, elle sentait un peu de pression.

« Tu vois quelqu’un que tu connais ? »


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 447
Âge : 19 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Sam 15 Mar - 10:43

    Dwayne révéla que sa sœur avait préféré rentrer. Cela semblait bizarre à Alice, mais elle n'avait jamais eu de problèmes assez grave non plus pour avoir la petite mine qu'arborait Maïlie depuis quelques temps. Elle était pauvre, c'est vrai, mais la pauvreté ne fait pas la malheur. Parfois, elle n'aide pas, il y avait eu des moments où ils avaient eut froid, parfois même un peu faim (même si le plus souvent ils en avaient surtout marre de manger toujours la même chose), mais ils étaient tous ensemble alors ça n'avait jamais déprimé Alice. Mais bon, elle n'avait jamais eu que ça comme soucis aussi, à l'école on la laissait dans son coin avec ses livres de la bibliothèque, et à Poudlard, elle était parfaitement heureuse – Elena mise à part, mais là encore, aucun rapport avec ce qu'avait la sœur de Maïlie, c'était évident -. Elle se demandait si c'était qu'elle était insensible car elle ne se voyait absolument pas être un jour ainsi à traîner sa carcasse pendant des semaines avec une mine pareille (comprenez que la sœur de Dwayne était toujours au bord des larmes). Peut-être quand elle aurait un chagrin d'amour, mais on n'y était pas, d'ailleurs, si vous lui posiez la question directement, elle répondrait probablement qu'elle ne se voyait pas s'encombrer un jour avec un garçon. Elle en connaissait des très bien, mais aucun ne l'attirait. Parce qu'elle était trop jeune évidemment, on voyait bien à sa silhouette et son visage poupin que l'adolescence, elle entrait à peine dedans, et comme elle n'était pas d'un caractère très porté sur le sentimentalisme... elle n'avait jamais eu d'amoureux en primaire et n'en voulait pas plus maintenant. Certaines de ses rares copines avaient des amoureux, ça consistait à se tenir la main dans la cour et à se faire des petits cœurs. Alice voulait bien tenir la main d'un garçon (d'ailleurs, à un moment dans la soirée, elle prendrait forcément la main de Dwayne pour essayer de danser – oui, on a bien dit essayer -), c'étaient les cœurs le problème. Son cœur n'appartenait qu'à elle, et éventuellement à sa famille. On souhaite d'avance bon courage au garçon qui voudra lui faire changer d'avis, on le sait, Alice est d'un pragmatisme à toute épreuve, c'est peu probable que même une fois formée et bourrée d'hormone elle devienne une grande romantique.

    Comme elle n'y était pas encore (et qu'aucun garçon n'était amoureux d'elle – pas très étonnant vu son caractère -), elle se contenta de répondre de manière vague, ils n'allaient pas passer toute la soirée là-dessus. « Je vois. » Oui, c'est effectivement très succins, mais que dire d'autre hein ? Alice n'arrivait pas à imaginer ce que Maïlie avait vécu ! Dans les préfets qui commençaient à se rassembler pour la première valse, elle repéra le dernier de ses frères, le seul qu'elle n'avait pas encore appelé. « Micah ! » Cria-t-elle à son intention. « Regarde ! » Et elle tourna sur elle-même pour qu'il voit sa belle robe. « Essaie d'assurer pour la première valse ! » Lui lança-t-elle avant de se désintéresser de son plus jeune frère pour en revenir à Dwayne. De toute façon, il était avec sa cavalière, et il avait probablement mieux à faire que lui parler.

    « Je veux voir si elle est mieux habillée que moi. Elle n'a pas voulu que je la vois tout à l'heure dans les dortoirs, du coup elle est partie la dernière. Je ne dis pas que c'est impossible que sa robe soit moins bien que la mienne, mais j'ai trouvé ça louche. Si je tiens un scoop pour me défendre plus tard, il faut que je le saisisse ! » La guerre Elena-Alice était toujours ouverte. Personne ne savait vraiment comment elle avait commencé, en plus, Elena n'était désagréable qu'avec ceux de son année et de sa maison, elle avait toute une bande de copines à Gryffondor et Serpentard avec qui elle traînait d'habitude. Et si elle n'était pas amie avec la majorité des troisièmes années de Serdaigle c'était parce qu'elle était celle qui avait commencé la guerre et qu'Alice avait pas mal d'amis dans son année (à l'origine Aliénore, mais elles étaient en froid depuis quelque temps, puis Aria – qui en prenait parfois pour son grade par Elena d'ailleurs -, et bien sûr Dwayne, quant aux autres, Alice s'entendait bien avec aussi). On ne savait pas d'où ça venait, mais maintenant qu'ils étaient en troisième année, c'était quelque chose de bien ancré en eux.

    Dwayne lui tendit son cadeau, elle était sûre que ce serait bien même si quand il parla du même thème, elle devina qu'il était encore parti sur Alice au pays des merveilles, mais ça ne la dérangeait pas. Pour ce qu'elle en savait, son prénom pouvait parfaitement venir de là comme d'ailleurs, mais dans tous les cas, ce n'était pas idiot de faire le rapprochement. « Oh merci c'est trop joli ! » C'était un bracelet, il s'accorderait mal avec son élégante tenue de la soirée, mais il irait super bien avec son uniforme, ça le rendrait un peu plus fun (surtout qu'elle n'avait en fait absolument aucun bijoux à part une chaîne avec une médaille que ses parents lui avaient offert il y a quelques années). Mais elle avait surtout hâte de voir si son cadeau allait plaire à Dwayne vu qu'il était en grande partie fait main. « Oui, c'est moi ! Je suis contente que ça te plaise ! » Parce qu'elle s'était donné du mal pour le faire, tout simplement, et c'était plus original qu'une écharpe (surtout qu'elle ne savait pas où elle aurait trouvé la laine cette année).

    La danse des préfets commença et Alice regarda son frère évoluer sur la piste avec sa cavalière. Elle grignota un truc en même temps. Puis, quand ce fut fini, elle déclara « Finalement, avant de chercher Elena, j'irais bien danser, pas toi ? » Oui, ça la prenait comme ça. Ensuite, elle partirait à la recherche d'un appareil photo et d'Elena (à moins qu'elle ne change d'avis d'ici là, Dwayne déteignait sur elle fallait-il croire).


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Sam 15 Mar - 19:01

Ils étaient à présent dans la salle de bal, ce qui était en fait la grande salle transformée pour l'occasion, des centaines d'élèves étaient déjà dans la salle, tous sur leur 31, on se serait cru sur une couverture de magazine de mode, Arwenn sort de de corps ! , Micah entraina sa belle vers le buffet, tout avait l'air si bon ! Si il s'écoutait il aurait dévorer tout ce qui se trouve sur cette table ! Mais ça ne faisait pas, Heather risquerai de le prendre pour un goinfre et pour le coup elle aurait raison. Elle ne voulait un petit sandwitch, il en choisit un et le lui apporta.

- Bon appétit ! Je pense que l'ouverture du bal ne devrait pas trop tarder, regardes les autres préfets se ressemblent déjà.

Il les observait de loin tout en grignotant lui aussi un des petits sandwich, il n'arrivait pas à déterminer le gout mais il trouva ça bon c'était le principal. Il fit tiré de sa rêverie par une voix familière, c'était Alice. Elle tournoya devant lui, surement pour lui montrer sa belle robe. Elle lui allait parfaitement :

- Très belle ! Tu vas en faire tourner des têtes ce soir c'est sur !

Fit-il dans un sourire, une dernière paroles et la voilà à l'autre bout de la pièce, c'est pas croyable, elle n'a pas changé, il se tourna vers Heather, il rougit légèrement :

- Elle est pas aussi joli que toi. Mais il y avait que celle là dans les vases, on devrait demander à mettre des roses encore plus belles pour le prochain bal de noël, ce serait possible tu penses?

Il se sentait comme un petit garçon, il ne savait pas trop quoi faire, lui proposer une boisson ou autre chose à manger? C'est vraiment compliqué les filles quand même. En tant que préfet il se devait de montrer l'exemple, enfin même si il ne savait absolument pas comment. Il avait néanmoins pris quelques cours de danse en cachette, faut pas exagérer non plus il a son honneur. Afin d'être prêt pour l'ouverture du bal.

Il pris Heather par la main et l'entraina vers l'endroit où tous les préfets commençait à se rassembler pour la danse d'ouverture. Il regarda Heather, elle était resplendissante, elle était de loin la plus belle de la soirée, bon il n'était peut être pas tout à fait objectif, mais tout de même. Il ne lui avait toujours pas lâché la main, il la regarda avec un sourire tendre sur les lèvres.

- m'accorderiez vous cette danse?

Rien n'existait plus à part elle dans cette salle. Il n'entendait même plus le brouhaha que faisait les conversations.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 905


MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Dim 16 Mar - 14:27

    La première danse, menée par les préfets, terminée, le Choixpeau Magique fit son annonce. En effet, une élection du roi et de la reine du bal de Noël avait été lancée et il devait donc annoncer les heureux vainqueurs.

    « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il est temps d'annoncer les résultats de l'élection du roi et de la reine de ce bal. Le roi du bal de Noël 2007 est ARTHUR BEY tandis que la reine est la préfète LINWOOD SAROYAN. Félicitations à eux deux qu'ils nous rejoignent au milieu de la Grande Salle et veuillez les applaudir ! » Les applaudissements retentirent dans toute la salle. Des couronnes furent données aux grands gagnants. « Votre prix est un bon de dix Gallions pour Honeydukes ! Encore toutes mes félicitations et bonne fin de soirée à tous ! » Son annonce finie, le Choixpeau retourna à sa place et le bal reprit son cours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Mer 19 Mar - 18:29

Heather approuva Micah quand il annonça que le bal allait probablement bientôt s’ouvrir. Pratiquement tout le monde était là et en tout cas, tous les préfets étaient arrivés. Heather avait eu la surprise de voir Friday arriver en costume au bras d’une jeune fille que la jeune Serpentard avait déjà vu quelque part, mais sans vraiment la remettre. Elle se demanda ce qui avait poussé Friday à faire ça, même si elle devait reconnaître que le costume lui allait plutôt bien.

Soudainement, Alice, la sœur de Micah, surgit. Heather la connaissait un peu car depuis le début de l’année, elle faisait partie du club du journal dont Alice était la présidente. Alice était venue dire bonjour à Micah et lui montrer sa robe. Elle était vraiment mignonne, on aurait dit une petite poupée de porcelaine. Elle tournoya sur elle-même comme une princesse, elle avait vraiment l’air d’une fillette heureuse d’être à son premier bal, mais c’était vraiment attendrissant. Heather appuya la remarque de Micah.

« Tu es super jolie, Alice ! Cette robe te va vraiment bien. »

Alice ne resta plus d’une minute ou deux avec le couple, mais l’avoir vue fit penser à Heather au journal. Elle serait la rédactrice du premier numéro et il y aurait très certainement un article sur le bal. Alice lui avait donné la liste des préfets et Heather les cherchait du regard, à-présent, tentant de deviner le nom de leur partenaire. Cela pourrait être utile pour son article. Elle songea soudain qu’elle n’avait pas annoncé la nouvelle à Micah et se tourna vers lui, le sourire aux lèvres.

« Au fait, j’ai oublié de te dire. Je ferai le prochain numéro du journal. Vu que tu es le plus jeune préfet de l’école et que tu as été nommé cette année, je pensais que je pourrais t’interviewer. Tu serais d’accord ? »

Aucun doute, elle serait plus à l’aise pour son interview avec Micah qu’avec n’importe quel autre élève de l’école. Elle porta soudain son attention sur Micah qui lui parlait des fleurs, mais avant qu’elle ait pu répondre quoi que ce fût, on annonça l’ouverture du bal. Micah se tourna vers elle et elle lui prit la main avec un grand sourire, accompagné néanmoins d’un petit rire nerveux. Il n’était pas facile d’être la plus jeune à ouvrir le bal, ni d’être à la hauteur lors de cette danse.

« Avec la plus grande joie. »

La danse commença, douce et tranquille, mais Heather avait appris à danser avec Kevin et elle pouvait se vanter d’avoir quelques notions, car elle était bonne élève. Micah et elle ne se ridiculisèrent donc pas. Elle aurait voulu que cette danse durât bien plus longtemps mais elle lui sembla passer bien trop vite. Alors que tout le monde applaudissait, Heather constata que d’autres couples les avaient rejoints. Elle ne s’en était pas rendue compte, trop occupée à regarder Micah. Avant que le bal ne reprît, on annonça le roi et la reine de la soirée. Heather tourna la tête en direction d’Arthur qui était avec sa cavalière, la sœur de Micah, et leva les pouces dans sa direction. Elle ne savait rien de cette Linwood par contre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Jeu 20 Mar - 16:34

Penser à Tamarah en voyant un lion, ça paraissait logique mais pour l'esprit très étrange de Friday, les choses pouvaient toujours etre interprétées de manière différentes. Avec humour, bien entendu.

- J'espère que tu n'as pas pensé à moi parce qu'on a tous les deux mauvais caractères.


Elle espérait quand meme que son amie ne la prenne pas au sérieux.

Sujet délicat que la publication des écrits de Shadow. Visiblement, elle n'avait pas merdé dans la manière de présenter les choses car Adria n'avait pas paniqué. Mieux encore, elle lui proposait d'en faire un exemplaire de plus pour elle. Tamarah fut très surprise car elle s'attendait plutot à un refus. Elle n'en fut pas moins touchée car c'était peut-etre la preuve ultime de la confiance que pouvait lui vouer Adria, ce qui n'était pas une mince affaire à obtenir. A ce qu'elle en savait, Tamarah était la seule personne à pouvoir s'en vanter en dehors de la famille Reid.

- J'en serais très honorée.


Oh, qu'elle utilise des grands mots…

Les mots, ça, elle allait devoir trouver les bons car la danse des préfets allaient commencer. Tamarah commençait à douter sérieusement qu'elle ait eut une bonne idée de faire subir ça à Adria.

Alors qu'elles marchaient vers la piste, T.G. continuait de lui parler afin de la laisser le moins possible cogiter. Elles arrivèrent parmi les autres couples. Il n'y avait pas Stocker mais ce n'était pas une grande perte pour Tamarah. Il y avait tous les autres et la Gryffondor salua principalement Silah et Wood qu'elle appréciait. Elle fut surprise de trouver Heather au bras de Micah, le petit nouveau de la bande. Tam' avait été un peu trop occupée pour savoir avec qui son amie comptait venir. Elle lui adressa un sourire mais ce n'était pas sa préoccupation principale.

- Ne regarde que moi. Le reste du monde n'existe plus. J'exterminerai tout le monde après. Tu as juste besoin de penser à tes pieds parce que je ne sais vraiment pas danser.


La musique commença et les danseurs se mirent en mouvement. A aucun mooment, T.G. ne rompait le contact visuel ou la parole. Elle voulait occulter tous ceux qui observaient.

A la fin de la valse, non sans quelques orteils endoloris, la rouge et or s'emprassa d'extraire son amie de la piste qui se remplissait.

- Ca va aller? Tu veux boire quelque chose?


Ca pouvait être ce qui se trouvait au buffet de la salle de bal ou des choses un peu plus corsées issues de la contrebande Poudlardienne. Il n'y avait que les naïfs pour croire qu'il n'y avait aucun objet de la liste de Rusard qui circulait dans l'école. Il y avait bien évidemment de l'alcool. Certains préfets pouvaient décider de sanctionner, la politique de Tam' était différente. En ne disant rien, elle pouvait soit faire pression soit taxer.

Rapidement, le choixpeau annonça le roi et la reine du bal. Ahahah, elle se poila bien. Bon, elle ne s'attendait pas à ce que Wood soit si populaire, elle était étrange avec sa phobie, bien que ça ne dérangeait pas la lionne. Par contre, Artichouchou en roi, oh, ça, c'était bandant pour elle. Pour le Serpentard, c'était peut-etre une reconnaissance mais pour Tam… C'était d'un ridicule… Est-ce qu'il allait avoir une petite couronne? Une écharpe de Miss peut-etre? Oh, il serait parfait dans le role. "Je veux la paix dans le monde, sauver les bébés phoques trop mignons et des réductions sur les shampoings" *rire de grognasse*. Oh ça, elle allait lui faire sentir. Tamarah était juste déçue que Pomfresh et Rusard, ses chouchoux, n'aient pas été élus, ils le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   Ven 21 Mar - 22:26

Adria sourit quand TG lui parla de son caractère. Il était vrai qu’elle n’avait pas le plus tranquille des caractères mais ça n’empêchait pas Adria de l’adorer de tout son petit cœur. Et puis, avec Adria, TG n’avait jamais un mauvais caractère. Au contraire, elle lui passait tous ses caprices, lui pardonnait toutes ses difficultés et se montrait patiente et gentille. Mais Adria ne lui dirait jamais des choses comme ça. D’abord, parce qu’elle en rougirait de gêne. Ensuite, parce qu’elle avait envie de taquiner son amie.

« Je ne trouve pas que le lion ait mauvais caractère. »

Adria était assez fière de sa réaction vis-à-vis de la proposition de TG. Elle estimait qu’elle avait fait de gros efforts en matière de contrôle personnel et que la proposition qu’elle venait de lui faire de s’en faire son propre exemplaire en était la preuve. Elle baissa simplement les yeux, intimidée, lorsque son amie la remercia. Quand elles se rendirent au bal, il fut rapidement temps de danser. Adria était quelque peu inquiète mais TG sut aussitôt la rassurer, et même la faire sourire. Adria lui obéit donc et elles se mirent à danser.

Adria fut très surprise de constater que danser lui était facile. Bloquant son regard sur celui de TG, elle se refusa à penser qu’il y avait d’autres danseurs sur la piste et se prit à considérer la danse comme agréable. Comme TG était attentive à ne pas lâcher la jeune fille du regard, rien ne vint troubler les pensées de la petite Serdaigle. Donc, elle ne fit pas de crise, elle n’eut même pas un brin d’inquiétude tandis qu’elles dansaient tranquillement et sereinement sur l’air doux et tranquille que l’orchestre jouait.

En s’arrêtant, Adria constata que de nombreuses personnes avaient rejoint la piste et qu’elle ne s’en était pas aperçue. Finalement, cela la fit sourire, car elle avait réussi à surmonter l’épreuve assez facilement. Généreusement, TG ne lui demanda pas de danser une nouvelle fois et lui proposa plutôt d’aller au buffet manger un petit quelque chose ou boire un verre. Habituellement, Adria évitait l’alcool et elle n’était pas assez angoissée pour en boire aujourd’hui. Incitant TG à se déplacer à l’écart du monde, afin d’éviter tout souci, elle lui adressa un sourire.

« Je boirais bien un peu de jus de citrouille frais, ou bien alors, un soda pétillant, quelque chose sans alcool, s’il-te-plaît, je ne voudrais pas m’évanouir. »

Tout en buvant, elle écouta les noms du roi et de la reine du bal. Elle ne les connaissait ni l’un ni l’autre, mais elle était contente de ne pas avoir été élue. Il était probable que personne n’avait voté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: