AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Thème] "Pas Riley !" II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: [Thème] "Pas Riley !" II   Lun 3 Mar - 0:09


Arthur aperçut Nasira dans un des escaliers du château, et l'interpela pour qu'elle l'attende : « Eh, Nasira ! » . Il n'avait pas hurlé non plus, mais il avait parlé assez fort pour qu'elle l'entende, et puis ce n'était pas comme s'il avait lancé un 'eh toi là-bas !' peu flatteur pour la personne. En même temps Nasira, il connaissait son prénom depuis le temps, encore heureux ! Ils étaient tout les deux de la même année, étaient sortis ensembles il y a longtemps et étaient même allés au bal de Noël récemment, à Noël en faite. Ah oui, le bal ! Ça ne s'était pas du tout passé comme prévu, mais bon, tant pis, il n'allait pas lui faire la tête. De toute façon c'était trop tard, le monstre Nasira comme dirait Jade s'était retourné et avait vu Arthur.

Il faut dire qu'il n'avait pas cherché à se cacher au contraire, on ne peut pas dire qu'il suivait les conseils de Jade en la laissant tranquille par précaution. A la place il se jetait dans la gueule du loup, mais pas n'importe lequel, Nasira était une louve particulièrement séduisante. Il se dépêcha de monter les escaliers pour la rejoindre. Mauvaise idée ! Le blond loupa une marche et tomba en se rattrapant avec les mains par réflexe. Eh m**** !! Comment il se tapait trop l'air con devant la Poufsouffle, maintenant ! Il n'était pourtant pas maladroit ni rien d'habitude. Il se releva aussitôt, et la rejoignit. Le cinquième année se tenait à la rampe à présent. Il se sentait fatigué. C'était bizarre, ce n'était pas seulement le genre de fatigue qu'on pouvait ressentir quand il manquait quelque heures de sommeil ou qu'on avait mal dormi, il se sentait faible et avait du mal à tenir sur ses jambes.

« Ça va ? »

Au lieu demander à Nasira, ce serait plutôt à lui qu'il faudrait poser la question car il était bien fatigué et la journée ne faisait pourtant que commencer. Après, Thor n'avait pas super bien dormi non plus. Les vacances avaient été comme une pause idyllique au soleil après les événements du bal mais la rentrée avait été un dur retour à la réalité qui amenait son lot de préoccupations. Plus il grandissait et moins il appréciait le retour au château mais les raisons n'avaient rien de scolaires.

« Tu as vu Alex ? Faudrait que je lui parle ! »

Pour lui dire quoi exactement ça le blond n'en savait rien. Il ne savait même pas s'ils étaient fâchés ou pas exactement. C'était un peu confus dans sa tête. Mais si c'était le cas il fallait qu'il arrange les choses et sinon il n'avait pas besoin de raison spécifique pour parler à son amie d'enfance, n'est ce pas ? Bref peut être que la Poufsouffle avait croisé Alexandra et savait où elle était donc il lui posait la question.

Malheureusement, la Serdaigle n'était pas la seule préoccupation d'Arthur. Non de non !! Toutes les tentatives du vert & argent pour que sa jumelle adorée n'aille pas au bal de Noël avec cet imbécile de Riley Spencer avaient lamentablement échoués. Ah, s'il avait su, il n'aurait pas hésité à tromper ce dernier en lui faisant avaler une potion de sommeil par un quelconque moyen, il aurait bien trouvé quelque chose. En faite, il avait été beaucoup trop gentil en voulant que ce soit Ally qui change de cavalier. Il aurait du se débarrasser de lui mais n'avait pas non plus voulu gâcher la soirée de sa sœur. Difficile de se débarrasser du cavalier et de lui faire plaisir en même temps ! Au final, ils s'étaient embrassés lors du bal et Arthur avait cru que cette invraisemblable histoire était finie étant donné qu'Aélys n'avait pas prononcé une seule fois le nom du Dom Juan pendant les vacances. Or, il n'en était rien puisque pas plus tard que la veille il avait entendu une conversation où Riley Spencer osait appeler sa jumelle 'Allychou'. Sérieusement ?? Le bal, ça ne lui avait pas suffit ?

« Et ma sœur, tu l'as vue ? » Nasira, chargée officiellement de surveiller tout le château.« Tiens, au faite tu es déjà sortie avec Riley toi, non ? »

708
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 182
Âge : 21 ans (3 avril 1992)
Actuellement : étudiante en make-up et en alternance chez une esthéticienne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: [Thème] "Pas Riley !" II   Lun 3 Mar - 0:10


    Les vacances de Noël s’étaient terminées il y a peu et c’était avec joie que Nasira avait retrouvé tous ses amis. Nastya aimait être entourée, parler et rigoler entourée des personnes qu’elle appréciait. Oh, pendant les vacances elle était avec sa famille, qu’elle aimait plus que tout au monde, alors cela n’importait pas beaucoup qu’elle ne voit pas tous ses amis m’enfin tous les retrouver lui faisait grandement plaisir. Elle avait pu voir sa Wood adorée et embêter son Conny chouchou d’amour (<3) ainsi que voir tous les autres comme Arthur tiens qui venait justement de l’appeler. Elle se retourna avec un grand sourire et se précipita pour se blottir dans les bras du blond comme elle avait l’habitude de le faire avec ses amis garçons. Nast’ était une fille naturellement très tactile et ça ne la dérangeait absolument pas de s’afficher devant Poudlard tout entier. Pour preuve le bal où elle avait embrassé Arthur devant tout le monde –mais comme ce geste avait une visée importante, ça n’avait pas d’importance-. Seulement, avant qu’elle ne puisse se retrouver dans les bras de son ami, celui-ci loupa une marche et tomba. Nasira fronça les sourcils, ce n’était pas le genre d’Arthur de tomber comme ça. Cela l’inquiétait, surtout qu’il n’avait pas l’air très bien. « On s’en fiche de comment je vais. Comment ça va toi ? Tu n’as rien ? Tu ne t’es pas fait mal ? T’as pas l’air d’aller fort, tu veux que je t’emmène à l’infirmerie ? » Oui Nast’ et ses trois milliards de questions de quand elle était inquiète pour quelqu’un –et elle devenait plus hystérique et flippée lorsque cela concernait un membre de sa famille-. En même temps là, Arthur Bey venait de s’étaler –assez misérablement d’ailleurs (mais je t’aime quand même mon Thor d’amouur hein !- devant elle, il était normal qu’elle s’inquiète pour lui.

    « Tu veux parler à Alex ?? Pour lui avouer tes sentiments hein ??? J’en suis sûre, ça crève les yeux que vous vous aimez tous les deux !!! Ah ah je suis trop forte ! » Oui, en toute objectivité, elle était absolument géniale –*jet de cheveux*- parce qu’elle avait tout deviné et elle avait en plus monté tout un plan génialissime –qui n’avait rien d’un plan de cinglée hystérique ou d’un plan machiavélique comme certaines mauvaises langues pouvaient le penser- pour faire ouvrir les yeux à ces imbéciles d’Arthur et d’Alexandra qui ne voyaient rien et surtout pas la teneur de leurs sentiments. Et non, elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regardait pas en mettant son grain de sel dans leurs histoires, si elle n’avait pas embrassé Thor au bal, on serait toujours au même point dans trente ans et si la jeune jaune et noire savait quelque chose de la vie, c’est qu’il ne fallait pas perdre son temps et profiter de chaque instant. « Bref, pour répondre à ta question, non, je n’ai pas vu Alex encore. J’espère qu’elle ne m’en veut pas pour ce qui s’est passé au bal ce serait super injuste, moi qui me tue à vous mettre ensembles pour votre bonheur. Enfin, si tu veux aller la chercher après, je viendrais avec toi. » Elle n’avait pas envie de perdre Alexandra comme amie. « A moins que tu ne veuilles lui faire une super déclaration d’amour hein ?! Dans ce cas là je te laisserais tranquille ! » Elle lui fit un clin d’œil. Le but de son super plan-de-la-mort-qui-tue c’était bien que ses deux amis reconnaissent leurs sentiments l’un pour l’autre alors oui, si le jeune serpent voulait une discussion sérieuse avec son amie d’enfance –elle trouvait toujours ça très chou, ‘amie d’enfance’, ah ah, c’était tellement évident qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ! *mode love addict’*- elle ne s’en mêlerait pas pour une fois.

    « Pour ta sœur, je crois l’avoir vu passer avec Jade tout-à-l’heure. » Elle sourit. « T’inquiètes, elle n’était pas avec Riley ! » Elle lui adressa un clin d’œil. « Enfin, je suis désolé de te dire ça mais il faudra bien que tu t’habitue, je pense qu’ils sortiront bientôt ensembles... » dit-elle avec gentillesse. Elle avait un don pour repérer lorsque deux personnes étaient attirées l’une par l’autre et il était clair qu’il y avait quelque chose entre Aélys et Riley. « Et oui je suis sortie avec Riley mais ce n’était pas sérieux tu sais. » En même temps on parlait d’elle donc forcément ce n’était pas sérieux…

    [754]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [Thème] "Pas Riley !" II   Mer 5 Mar - 17:15


Après avoir chuté dans les escaliers, à peine Arthur avait il eu le temps de se relever qu'il était assailli de questions par une Nasira presque hystérique la vraie hystérique étant Alicia Kirte. Bon, au moins, il avait évité le câlin de la brune, c'était calculé en faite. Bon, pas besoin de la réponse de la Poufsouffle, ça se voyait qu'elle allait bien. Elle était comment dire... très énergique. Du moins par rapport à lui. « Euuh » Il ne se rappelait même plus de la question exacte, juste qu'elle avait parlé d'infirmerie. « Ah non pas l'infirmerie, je me suis pas fait mal, tout va bien. » Il n'était pas certain que tout allait bien, mais il n'allait tout de même pas se rendre à l'infirmerie parce qu'il avait loupé une marche d'escalier. « Je suis juste un peu fatigué » termina t'il dans une tentative de calmer Nasira, même si le mot était assez faible. Lorsqu'il lui arrivait d'être fatigué d'habitude, il tenait encore bien sur ses jambes. Là, il était plutôt épuisé. Cela dit, on était encore dans les débuts de la maladie et le blond qui n'avait pas entendu parler d'autres élèves malades ni de maladie magique ne s’inquiétait pas.

« Hein ? » Thor continuait de monter les escaliers avec Nasira à ses cotés tout en parlant pour lui demander si elle avait vu Alexandra, et il s’agrippa à la rampe pour ne pas tomber lorsqu'elle parla d'avouer des sentiments avant d'ajouter que ça crevait les yeux qu'Arthur et Alex s'aimaient. « Non !! Pas du tout ! » Il avait peut être protesté un peu trop rapidement mais il reprit ensuite plus calmement : « Je veux lui parler parce qu'on est amis, c'est tout. En plus, je ne l'ai pas vue pendant les vacances. » Pourquoi se justifiait il auprès de Nasira d'ailleurs ? Il n'avait même pas pensé à lui rétorquer qu'elle était trop nulle et que là il était en train de lui parler à elle mais ne lui avait encore fait aucun aveux du genre. En même temps, ça ne risquait pas. Si le vert & argent était déjà sorti avec Nasira ce n'était pas pour ça qu'il en était ou en avait été amoureux. Oh bien sûr il la trouvait sympathique et canon mais c'était juste comme ça. Quant à Alex c'était une amie d'enfance donc bien évidemment il l'aimait bien et peut être même plus que bien qui sait ? mais en quoi ça regardait la brune ?

La Poufsouffle répondit ensuite à la question de Thor au lieu de raconter n'importe quoi mais elle ne savait pas où se trouvait Alexandra. Dommage. Le faite qu'elle se propose de la chercher avec lui aurait pu sembler sympathique de sa part mais après ce qui s'était passé au bal ce n'est pas ce que pensa le blond. Il n'était même pas sûr d'être vraiment en froid avec Alex mais si c'était le cas débarquer avec Nasira n'arrangerait sans doute pas les choses. Il ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs, car à sa connaissance la Serdaigle et la Poufsouffle étaient amis et ça n'avait dérangé personne que Nasira et Arthur sortent ensemble il y a deux ans alors que là la brune l'avait seulement embrassé lors d'un bal où elle était sa cavalière. Bref, les filles c'est compliqué !

Il rit à sa blague, là au moins elle n'avait pas l'air sérieuse. Et puis une super déclaration d'amour ? C'était tellement ridicule ! Ils étaient dans la vraie vie, pas dans un film, après Thor adorerait dire à une fille qu'il a traversé l'espace temps pour elle, mais bon ça ne sonne pas trop crédible. « Non, merci c'est gentil mais je la croiserai sûrement dans la journée de toute façon » Comme ça, ça réglait le problème du 'est ce une bonne idée d'arriver avec Nasira' sans qu'il n'ait à dire à la concernée qu'il ne voulait pas d'elle et en plus Thor ne savait pas trop où chercher son amie d'enfance. Il lui semblait bien que les quatrièmes année n'avaient pas cours à ce moment là tout comme les cinquième dont il faisait partie avec Nasira ce qui voulait dire que la blonde pouvait se trouver n'importe où, y compris dans la salle commune des aigles. A la rigueur Arthur pouvait être sur de savoir où la trouver au repas du midi mais il songeait sérieusement à le sauter pour faire la sieste au dortoir pendant que les autres mangent.

Si Nasira n'avait pas vue Alex, elle avait par contre aperçu Aélys, et ça c'était une bonne nouvelle parce qu'elle était avec Jade, avec qui elle s'était réconciliée depuis un moment déjà. Et pas avec ce crétin de Riley Spencer. Il faut croire que la brune lisait dans ses pensées, car elle le lui précisa. Arthur était content, mais il le fut beaucoup moins lorsqu'elle lui annonça que selon elle ces deux là sortiraient bientôt ensemble. Quoi ??? Riley et Aélys ? Ensemble ? C'était une blague ! Comment Nasira pouvait dire un truc pareil ? C'était ce que lui voulait absolument éviter, et Nasira lui sortait ça comme si c'était absolument inévitable et que ça ne la dérangeait pas. Bon, ça ne la dérangeait sans doute pas elle, mais ça dérangerait le blond si ça ce produisait. « Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Sait on jamais, qu'elle ait des informations qu'Arthur ignore. Lui savait déjà que sa jumelle était la première sur la liste des prochaines victimes du Dom Juan et ne savait pas trop quoi faire contre ça, elle ne l'écoutait pas et était en train de se faire avoir, à croire qu'elle était tombé sous le prétendu charme de Riley comme toute les autres auparavant. Le blond se doutait un peu qu'elle était déjà sortie avec lui, Nasira étant sortie avec la plupart des mecs du château, mais ça lui permettait d'embrayer sur la question suivante : « Et ça te dirait pas de ressortir avec ? Juste comme ça. » Ça n'avait pas besoin d'être sérieux, il fallait juste que ça distrait assez le septième année pour qu'il laisse Ally tranquille.

1031
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 182
Âge : 21 ans (3 avril 1992)
Actuellement : étudiante en make-up et en alternance chez une esthéticienne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: [Thème] "Pas Riley !" II   Jeu 6 Mar - 0:29

    Nasira était une fille que l’on pouvait qualifier d’hystérique. Si hystérique signifiait s’inquiéter pour un ami alors qu’il venait juste de s’étaler sur les marches en essayant de vous rejoindre et lui bondir presque dessus en l’assaillant de multiples questions pour savoir s’il allait bien alors oui, elle l'était. Bien évidemment, elle s’en faisait pour Arthur, c’était son ami, et il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette alors elle lui avait posé des questions pour savoir ce qu’il avait, tant pis si ça faisait d’elle une fille hystérique. Thor avait l’air hagard et Nast’ se demandait sérieusement ce qui se passait. Il mettait du temps à lui répondre en plus, non vraiment, il y avait quelque chose d’étrange dans son attitude. « D’accord tu ne t’ai pas fait mal en chutant mais enfin tu es tombé Arthur, ça ne t’arrive pas d’habitude ! T’as l’air tout bizarre en plus ! Non, viens, ‘faut qu’on aille à l’infirmerie, tu m’inquiètes ! » Nasty avait toujours l’air sûre d’elle, confiante dans n’importe quelle situation pourtant, au fond d’elle, elle était une personne qui s’inquiétait énormément pour les personnes qui lui tenaient à cœur. Il y avait une myriade de personnes qui gravitaient autour d’elle mais en réalité, elle n’avait que peu de vrais amis et pour ceux là, elle s’inquiétait lorsqu’ils avaient l’air d’aller pas très bien –ce qui n’avait rien d’étonnant en soi-. Comme Arthur aujourd’hui.

    La jeune brune fronça les sourcils lorsqu’Arthur s’agrippa à la rampe de l’escalier lorsqu’elle parla de ses sentiments pas-si-secrets-que-ça pour Alexandra. Il était vraiment bizarre. « Pourquoi tu t’énerves autant s’il n’y a rien entre vous hein ? » s’exclama-t-elle, amusée. « Oui, bien sûr, vous êtes des supers amis et que des amis blablabla, je connais le refrain merci, j’y ait droit tout le temps avec Alex’. Vous êtes aussi aveugles l’un que l’autre tous les deux en fait, vous êtes vraiment parfaits l’un pour l’autre. » Elle lui sourit. Elle avait repéré leur petit manège à eux deux depuis très longtemps ok uniquement parce qu’Alex avait lâché un truc comme ‘il n’y a aucune relation bizarre entre Arthur et moi’ ce qui avait bien évidemment, et en toute logique, fait penser le contraire à Nasty mais bon. « Mais attends du coup tu ne lui as pas parlé depuis décembre ? Elle ne t’a rien dit sur ce qui s’est passé au bal ? » Nasira n’avait pas encore croisé Alex’ non plus. Si elle était certaine qu’elle avait fait la bonne chose en embrassant Arthur au bal afin de faire bouger les choses avec leur amie de Serdaigle, elle avait un peu peur, en revanche, que la blondinette lui en veuille un peu d’avoir donné un baiser à son ‘ami d’enfance’.

    Nasty proposa à son ami de chercher Alex’ mais le jeune vert et argent déclina. Elle lui sourit. « Très bien, d’accord, comme tu veux alors. Tu me diras ce qu’elle t’a dit. Et tu lui diras que je la salue et qu’il faudrait que je lui parle ! Je n’ai pas envie que l’on se brouille tu comprends ? » Elle était consciente d’être l’instigatrice du plan qui l’avait, peut-être ou non, d’une brouille possible entre Alex’ et elle ou pire entre Alex’ et Arthur –ce qui était le contraire de l’objectif de son super plan-.

    Seulement, Thor ne cherchait pas uniquement Alexandra pour ‘lui parler’ mis également sa sœur jumelle. Au contraire d’Alex’, Nasira avait vu Aélys qui se baladait avec Jade, sa meilleure amie et également amie de Nasty. Bref, elle rassura Arthur qui semblait préoccupé par l’histoire de sa sœur et de Riley Spencer. La jeune Poufsouffle savait très bien à quel point le jeune homme était protectif avec sa sœur –et il était de même avec elle- aussi trouvait elle ça normal qu’il s’inquiète en ce moment. Après tout, Riley était Riley à savoir un vrai Don Juan qui séduisait toutes les filles de Poudlard. Seulement, elle ne voulait pas donner d’illusions à son ami, même si cela le rassurerait. Elle voulait être honnête avec lui. « Ça se voit Thor, ils se tournent autour et à mon avis ils se trouveront bientôt. » Appelez ça de l’intuition féminine si vous le voulez mais en tout cas, elle le sentait. Aélys et Riley, ça arriverait, elle en était persuadée. Elle éclata de rire à ce que lui dit le blond ensuite. « Non, Arthur, je vais pas ressortir avec Riley juste pour qu’il se désintéresse de ta sœur ! En plus je ne suis pas certaine qu’il accepterait… » déclara-t-elle, sourire amusé au visage.

    [772]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [Thème] "Pas Riley !" II   Jeu 6 Mar - 15:57


Les tentatives d'Arthur pour rassurer Nasira se révélèrent complètement inefficaces. Comme elle le disait si bien, même s'il ne s'était pas fait mal en tombant le vert & argent était quand même tombé et effectivement il se sentait mal, il se sentait très fatigué. Il ne voyait pas trop quoi répondre à ça, la Poufsouffle avait raison sur toute la ligne, et même si Thor n'avait pas envie de se rendre à l'infirmerie il était trop fatigué pour répliquer que ce soit. « Comme tu veux » se contenta t'il d'ajouter. Il ne se voyait vraiment pas débarquer à l'infirmerie en disant qu'il était tombé dans un escalier, ce qui n'avait rien de dramatique en soi, et qu'il était fatigué. Si les élèves se rendaient dans l'infirmerie chaque fois qu'ils étaient fatigués il faudrait engager du personnel supplémentaire, en plus ça faisait clairement le mec qui voulait sécher les cours avec un motif bidon. Cependant, Arthur n'avait jamais été du genre à sécher les cours et en plus il était vraiment épuisé, genre il serait capable de s'endormir sur un des lits de l'infirmerie en attendant qu'on l'examine.

Le blond soupira lorsqu'elle commença à l'embêter avec Alex. Il n'était pas énervé ! En plus, c'était bien pratique, s'il disait que c'était faux et qu'Alexandra et lui étaient juste amis, il était soi disant énervé et niait la vérité et s'il n'avait rien dit ça aurait été admettre que ce que Nasira disait était vrai. Autrement dit, il avait été piégé. « Je ne suis pas énervé » précisa t'il sans grande conviction sans toutefois ajouter quoi que ce soit. Il ne voyait même pas quoi ajouter pour la faire changer d'avis. Il était trop fatigué pour y réfléchir. Comme ça, Nasira embêtait aussi Alex comme elle le faisait là et elle disait pareil qu'Arthur ? Qu'ils étaient juste amis ? « Non pas vraiment, j'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec elle. » répondit il. Et ce n'était pas dit qu'il le ferait, il faudrait tâter le terrain avant. Pendant les vacances, déjà le blond était parti en vacances et avait été bien occupé, il n'avait pas donc vu Alex et même s'il avait du croiser vite fait la Serdaigle depuis la rentrée c'est à dire il y a quelques jours, il n'avait pas eu l'occasion de lui parler vraiment. Ça avait l'air d'interpeler la Poufsouffle alors Arthur se demanda si c'était normal et que c'était juste parce qu'ils étaient dans des années différentes, dans des maisons différentes mais il ne fit pas part de ses inquiétudes à la brune.

Nasira n'arrêtait pas de sourire à Thor, lui n'était pas très souriant, il faut dire aussi qu'il ne se sentait pas très bien. Il acquiesça à la demande de celle ci. « Oui d'accord pas de problème. » Il comprenait bien qu'elle ne veuille pas se fâcher avec Alex. Cependant, Arthur non plus ne voulait pas être en froid avec elle et il ne savait pas trop ce qui posait problème à la blonde mais il était possible qu'il mette tout sur le dos de Nasira en cas de besoin. Après tout, il était ami avec elle mais son amitié avec Alexandra comptait beaucoup plus, ce n'était pas du tout pareil. S'il fallait faire un choix entre les deux il choisirait la Serdaigle sans hésiter. Concernant sa jumelle adorée et ce crétin de Riley Spencer, la cinquième année n'avait rien de concret à dire à Arthur, à part que ça se voyait et malheureusement il avait les mêmes impressions que Nasira ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle trouva ça marrant qu'il lui demande de ressortir avec Riley, pourtant Thor n'avait pas dit ça pour être drôle, il ne plaisantait pas. En plus, c'était n'importe quoi ce qu'elle disait, genre il y avait quelqu'un à Poudlard qui refuserait de sortir avec elle ? Et puis elle pouvait toujours l'embrasser sans prévenir en s'arrangeant pour qu'Ally passe dans le coin à ce moment là, non ? Elle l'avait bien embrassé lui au bal alors qu'ils n'étaient pas ensemble. Bref, il ne croyait pas à l'excuse de Nasira, il était évident qu'elle n'y mettait pas du sien. Il ne chercha même pas à la convaincre. C'était peine perdue. Finalement, il n'était peut être pas dans son état normal, ce n'était pas son genre de baisser les bras aussi vite. Il s'évanouit.

732
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 182
Âge : 21 ans (3 avril 1992)
Actuellement : étudiante en make-up et en alternance chez une esthéticienne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: [Thème] "Pas Riley !" II   Sam 8 Mar - 15:53

    Nasira était une gentille fille enfin quand elle voulait quoi mais elle avait un sacré tempérament. Et elle savait très bien comment obtenir ce qu’elle voulait. Aussi, quand Arthur obtempéra finalement en disant qu’ils pourraient se rendre à l’infirmerie si elle le voulait, elle ne cacha pas son sourire victorieux. « Très bien, allons-y alors, je suis certaine que tu as chopé quelque chose, je te jure, t’as vraiment une tête bizarre Thor ! » Elle ne disait pas cela pour se moquer, elle se montrait simplement honnête avec lui, il avait l’air étrange, pas du tout dans son assiette en tout cas et ça l’inquiétait quelque peu. Elle s’en fichait totalement qu’il ne soit pas d’accord ou quoique s’en soit, il allait mal, elle le menait à l’infirmerie, qu’il soit content d’y aller ou non, point final. Elle était peut-être une hystérique autoritaire en se conduisant de cette manière mais elle n’en avait rien à faire, son ami allait mal, elle voulait qu’il soit soigné, c’était normal après tout !

    Ils étaient en chemin pour l’infirmerie mais Nast’ devait bien se tenir à son super plan qui consistait à réunir Arthur et Alexandra ensembles aussi taquina-t-elle le jeune homme qui, tout comme sa charmante ‘amie d’enfance’ niait les faits. La jeune Poufsouffle leva les yeux aux ciels, ils étaient vraiment énervants ces deux là. Mince quoi, elle faisait son possible pour leur ouvrir les yeux et ils ne réagissaient toujours pas ! « Si tu veux… » lorsqu’il affirma qu’il ne s’était par énervé –visiblement il n’avait pas la même définition qu’elle…-. « Oh tu sais, je pense que votre discussion se passera très bien, après tout, elle n’a aucune raison de t’en vouloir pour quoique ce soit, vous êtes amis hein… » répliqua-t-elle sarcastiquement. Ses amis pouvaient lui dire n’importe quoi, elle était persuadée qu’il y avait quelque chose entre eux –et il n’y avait pas qu’elle qui le pensait- elle n’en démordrait pas. Enfin, elle n’allait pas non plus à se mettre à hurler sur Arthur pour qu’il lui fasse entendre raison, il finirait par le reconnaître de lui-même, elle en était certaine.

    En tout cas, Arthur n’était pas super causant. C’était sans doute lié au fait qu’il tirait une tête de mort. Bref il ne parlait pas beaucoup mais ce n’était pas bien grave, Nasira parlait pour deux parce qu’elle ne parlait jamais trop d’habitude bien suuuuur. Elle lui demanda de passer le bonjour à Alex’ lorsqu’il la verrait et il acquiesça. Elle sourit. Il faudrait bien qu’elle parle un jour aussi à la jeune Serdaigle déjà parce que c’était son amie, puis parce qu’elle n’avait pas envie qu’il y ait une quelconque gêne ou elle ne savait quoi encore entre elles mais déjà si Thor pouvait lui passer un message de sa part, c’était déjà cool. Bien que le fait qu’Arthur soit le messager serait peut-être mal pris par la blondinette enfin bon.

    En route vers l’infirmerie, son ami engagea la conversation sur sa sœur puis embraya sur Riley Spencer. Nasira devina de suie pourquoi Arthur parlait de lui. Cela pouvait se comprendre si on était une personne aussi possessive que les jumeaux Bey. Même si on ne l’était pas d’ailleurs. Riley était un véritable séducteur, elle pouvait comprendre que Thor ne s’inquiète qu’Aélys soit sa prochaine victime. Mais Nast’ les voyaient tout-à-fait sortir ensembles, ils se courraient après, elle l’avait repéré c’est un don je vous jure. Etrangement, elle sentait que le Serpentard de septième année aimait bien la jeune blonde, mais du genre vraiment vraiment bien, du genre sérieux. Mais Nastia ne se voyait pas dire ça à Arthur, il n’y aurait pas cru. Et alors qu’elle allait dire autre chose, celui-ci décida de s’évanouir comme ça d’un coup, pouf, en plein dans l’escalier. La brunette resta un instant sans bouger, sans vraiment réaliser ce qui venait juste de se passer. Arthur s’était évanouit. Arthur s’était évanouit ?????? Elle se précipita vers lui, une mine effrayée sur le visage. Bon sang il se passait quoi là ?? Elle lui mit une petite claque : « Hum réveilles toi Thor !! Bon sang, il a fallu que tu t’évanouisses quand t’étais avec moi…J’ai toujours eu de la chance… » Elle eut un rire nerveux avant de sortir sa baguette. Aux grands maux les grands remèdes ! Elle prononça un sort qui aspergea le visage de son ami d’eau. Et par Merlin, qu’il ne la frappe pas pour ça ! Elle était assez dépassée comme cela après tout…

    [753]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [Thème] "Pas Riley !" II   Sam 8 Mar - 19:18


Arthur était plutôt du genre têtu aussi quand Nasira avait parlé de se rendre à l'infirmerie, il n'avait pas été convaincu par l'idée et même maintenant qu'il avait accepté de s'y rendre, il ne l'était toujours pas. Il avait juste dit ça pour faire plaisir à la brune et pour être tranquille parce qu'il n'avait pas envie d'argumenter pendant cent sept ans pour ne pas y aller. Elle sembla bien contente d'avoir eu gain de cause aussi facilement, et précisa à Thor qu'elle était sûre qu'il avait choppé quelque chose et qu'il avait une tête bizarre.

« A ce point là ? » demanda t'il alors. Il était très fatigué, mais ne pensait pas avoir une tête si affreuse. Il faut dire qu'il ne s'était pas regardé dans un miroir et n'avait donc aucune idée de l'image qu'il renvoyait. Il pouvait très bien ressembler à un zombie sans même le savoir. « Je pourrais peut être aller me reposer un peu au dortoir plutôt ? » proposa t'il alors. Après tout, il se sentait plus épuisé que malade, et il ne voyait pas trop ce que pouvait bien lui dire l'infirmière pour ce problème à part de dormir un peu. Ce n'était même pas une excuse pour se débarrasser de Nasira, il avait vraiment envie de dormir, et il ne tenait pas à faire un détour inutile par l'aile de l'infirmerie alors qu'il tenait à peine debout. Surtout s'il avait une tête bizarre.

Mais bon, quelque chose lui disait que le dortoir ne suffirait pas à la Poufsouffle. Et au fond, elle avait peut être raison car il se sentait mal. Il était fatigué mais ce n'était pas une simple fatigue ordinaire. Bah, il allait la suivre, et il verrait bien. De toute façon, il n'avait pas l'impression que Nasira ait l'intention de lui laisser le choix.

Il ne releva pas le sarcasme dans la phrase de la Poufsouffle lorsqu'elle expliqua que selon elle leur discussion se passerait bien car Alexandra n'avait pas de raison d'en vouloir à Arthur et qu'ils étaient amis. « Oui, j'espère bien. Mais ça ne veux rien dire ça, tu sais. Tiens, tu te souviens quand ma sœur et Jade se sont disputées pour des conneries ? Ben, ça a duré super longtemps en plus. Les filles sont trop bizarres ! Enfin, tu devrais le savoir, t'es une fille aussi, toi. » Il sourit à l'adresse de Nasira pour la taquiner un peu, ou au moins pour essayer. Chacun son tour.

Ceci dit, c'était surtout Jade qui avait été bizarre voire stupide de mettre autant de temps à pardonner à Ally, mais Arthur ne lui en tenait plus vraiment rigueur à présent que les deux filles étaient réconciliés et qu'elle était de son coté à propos de Riley. D'ailleurs, même si Thor n'aimait pas Riley et n'avait pas du tout apprécié que sa jumelle adoré se rende au bal avec, ce n'était pas à elle qu'il en avait voulu, mais bon, Aélys était sa jumelle, il n'était pas capable de se fâcher avec elle bien longtemps de toute façon. Tandis qu'avec Alexandra, ils étaient proche, mais il ne savait pas trop quoi penser là maintenant. En tout cas, si elle était fachée après quelqu'un, le blond espérait que ce soit Nasira. Ce n'était pas très gentil pour elle, mais bon.

Il parlèrent ensuite de l'horrible couple que Riley Spencer et Aélys risquaient de former bientôt selon les dires de la Poufsouffle, qui disait qu'ils se tournaient autour. Arthur n'avait rien à répliquer pour ça, il faut avouer que la façon dont le vert & argent l'appelait Allychou et le fait qu'Ally ait accepté d'aller au bal avec lui, se soit faite embrassée par lui et continue de lui parler pour le rembarrer de façon douteuse corroborait un peu cette version. C'était vraiment affreux ! Seulement voilà, le cinquième année n'eut pas l'occasion de s’étendre la dessus que cette fois ci ce n'était pas une marche qu'il loupait, il s'évanouit carrément.

Arthur reprit connaissance de manière assez brutale et regarda la Poufsouffle d'un air complètement paniqué alors qu'il ouvrait les yeux. Se réveiller en se faisant arroser n'avait rien de très agréable. Il s'assit dans les escaliers puis essaya de se sécher un peu le visage avec sa manche. Il y avait bel et bien quelque chose qui n'allait pas chez lui. Il était épuisé certes, mais au point de s'évanouir ? Maintenant, ça lui faisait peur. Qu'est ce qu'il avait ? Et Aélys ? Est ce qu'elle allait bien ? S'il était malade, c'était possible qu'elle le soit aussi. Seulement, il fut rassuré assez vite, il n'avait pas l'impression que quelque chose clochait pour sa sœur. Il ne sentait rien d'anormal, elle allait bien. Ce qui n'était pas vraiment son cas. « Euh.. oui, c'était une très bonne idée, l'infirmerie, en faite. » admit il finalement. Ce n'était pas trop tôt.

816
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Thème] "Pas Riley !" II   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] "Pas Riley !" II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Passage au thème vert!
» 12.Thème de l'année
» Thème LA SOLITUDE
» [Evènement] Bal à thème de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: