AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 PV l Sors de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 246
Âge : 19 ans > 23.06.1994
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: PV l Sors de là !   Jeu 20 Mar - 21:23



Hugh Spencer


Fin janvier, déjà ! Dwayne était tout excité de voir encore plus de neige tomber, mais maintenant le mois de février se profilait, il sentait qu’il allait bientôt se mettre à pleuvoir, que le printemps allait arriver plus tôt que d’habitude et qu’il n’aurait pas trois tonnes de neige… Cependant, une chose était plutôt positive, malgré le fait que sa soeur soit complètement malade comme la moitié de l’école ! Lui, ne l’était pas, c’était déjà une bonne chose, Alice ne semblait pas atteinte non plus, mais en fait, c’était surtout que malgré sa maladie, sa soeur tentait d’être toujours présente. Elle ne restait pas enfermée dans son dortoir et usait -et abusait ?- des potions énergisantes que l’on pouvait trouver un peu partout dans le château. Elle allait quand même un peu mieux, à croire que le « gros » de la maladie et son envie de réduire les élèves de l’école à néant de 1/ n’avait pas marché de 2/ était passé. Oh, ils n’étaient pas guéris pour autant, mais ils n’étaient pas non plus à l’article de la mort, ce qui était déjà plutôt bien, quand on y pensait !

Enfin bref. Tout ça pour dire que sa soeur n’était plus aussi déprimée. Ou du moins, c’était ce qu’elle semblait vouloir prouver à tout le monde dans ce château. Et ce n’était pas plus mal ! Dwayne espérait bien qu’elle soit enfin passée au dessus de sa rupture et qu’elle enfoncerait son poing dans le nez de Moïshe si ce dernier finissait par refaire surface, mais toutes ces histoires d’amour lui filant la nausée, Dwayne avait préféré éviter d’y penser ! Il n’était pas encore venu le temps où, Dwayne Stocker aurait une petite amie ! De toute façon, les filles c’était trop chiant ! Bon, Alice était sympa, Jules était son double féminin, okay, Opaline était son amie aussi, mais à part ça… Si, Aliénore, ça passait, Elena, ce n’était même pas la peine d’y penser et Adria, qui était de son année aussi était hyper timide ! Plus que ça, c’était du jamais vu pour le jeune serdaigle ! Heureusement qu’il avait tout de même des amis garçons ! Le premier était Hugh, son meilleur ami qui, allez savoir comment, réussissait à le faire travailler, de temps en temps. Le second était Daryl, un autre serdaigle, plus jeune que lui, mais ami d’Opaline, donc forcément, ils se connaissaient ! Ouais, les relations de ses ami(e)s aidait pas mal dans ses relations à lui en fait… Oh, il y avait aussi des gens qu’il n’aimait pas hein ! Genre Elena, ou cette fille, Jade, qui était copine avec Jules et qui était au journal aussi… Mais allez savoir pourquoi, elle ne lui revenait pas… Enfin bref !

Aujourd’hui, Dwayne était bien évidement allé dehors ! Il y avait encore pas mal de neige et il comptait bien en profiter. Il avait fait une bataille de boules de neige avec Alice, avait gagné haut la main -ou pas, mais il ne perdait jamais, par principe, même quand il perdait !- et était rentré dans le hall, couvert de neige. Pas vraiment de quoi le déranger ! Si Alice était montée se changer, lui avait filé dans un des endroits qu’il ne fréquentait quasiment jamais, mais où il était sûr de trouver son meilleur ami, la bibliothèque ! Et par Rowena merci, il était là ! Dwayne entra donc dans le plus grand calme -il devait se faire violence à chaque fois, la vieille Pince le regardait toujours de travers dès qu’il passait devant son sanctuaire !- et se dirigea vers le brun.

« Hey Hugh ! Tu fais quoi ? Lâche-ça, y’a encore de la neige dehors !! »
« Monsieur Spencer ! »


Dwayne esquissa une grimace et jeta un coup d’oeil vers l’entrée de la bibliothèque. La vieille Pince avait les yeux fixés sur lui et semblait attendre qu’il mette le feu aux livres. Il se retourna vers Hugh et poussa un soupir en levant les yeux au ciel.

« Elle me gonfle ! On dirait que je vais faire flamber ses livres à chaque fois ! »

Dwayne avait chuchoté cela, pas fou non plus de se faire coller pour avoir râlé après la vieille Pince, qui semblait avoir Rusard dans la poche ! Et Rusard, lui, n’était pas vraiment dans la poche de Dwayne, hélas pour lui !



i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Serdaigle

Parchemins : 183
Âge : 17 ans - 5/05/95
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Moïshe et Gemma.

MessageSujet: Re: PV l Sors de là !   Sam 22 Mar - 16:55

Hugh Ҩ Dwayne
« Be, be, be my BFF 'cause IDK what's coming next and I'd be LMHO with the rest so TTYLXOX!»  


L'année défilait encore un peu plus puisqu'il était déjà fin Janvier à Poudlard, l'école de sorcellerie si connue. Hugh était donc à la moitié de sa deuxième année scolaire, et il n'avait vraiment pas vu le temps passé. En plus, étant né au début de l'année, il allait bientôt avoir treize ans, en Mai pour être exact, et même s'il ne faisait pas spécialement plus vieux que son âge, pour lui même, treize ans c'était quelque chose quoi. Enfin, il avait toujours des résultats scolaires aussi époustouflants et s'en vantait toujours autant, on ne pouvait pas le changer, le petit Spencer, il était comme ça! Imbu de lui même et prétentieux, oui, c'était tout à fait ça, mais pas moins adorable, on pouvait en être certain.

Dwayne Stocker était son meilleur ami indubitablement. Ces deux là s'étaient trouvés en fait, pas du premier coup non, puisque le petit blond hyperactif avait déjà une année de plus que son cadet et donc en était son total opposé. Ce dernier était studieux, calme, parfois paresseux, tout sauf sportif et adorait rester enfermé dans des pièces sombre muni d'une seule lampe torche ou de sa baguette et du fameux sort "lumos" pour réviser tranquillement sans du bruit, du bruit et encore du bruit. Quant au petit Dwayne, il était en fait impossible de la décrire vraiment parce qu'à chaque fois qu'on essayait de mettre la main dessus, il se carapatait. Seul Hugh arrivait à le maintenir en place pendant quelque temps en fait, et ce n'était pas une mince affaire.
Une de ses qualités, au petit Spencer était de savoir écouter les autres, et même si Dwayne ne se confiait pas souvent, il savait qu'il pouvait compter sur son meilleur ami. Surtout que celui ci savait qu'il traversait une période pas très facile, puisque sa soeur n'allait pas très bien depuis sa rupture avec le garçon avec lequel elle était depuis plus de deux ans. Cela allait-il sans doute mieux, Hugh ne le savait pas très bien, mais Dwayne parlait de moins en moins de faire bouffer le plancher à ce salaupard qu'avait laissé la soeur du texan comme une vieille chaussette sur le quai de la gare. Spencer avait assisté à la scène, et en effet, cela n'avait pas été très très beau.

Aujourd'hui, pour ne pas changer les bonnes habitudes, Hugh était dans la bibliothèque à réviser. Il s'y sentait bien en fait, entouré de livres, ses plus beaux amis depuis sa plus tendre enfance. Il arrivait magnifiquement à partir dans ses pensées et s'inventer un autre monde quand ses frères passaient leur temps à se bagarrer. Bon, là, d'accord, c'était pour réviser, encore et toujours, mais quand même, les livres c'était le pied! Mais bien sûr, ce n'était pas sans compter la furie qui lui servait de meilleur ami qui vont débouler dans la bibliothèque encore couvert de neige.

« Dwayne! Je sais que y'a de la neige tu en es couvert! Touche pas les livres tu vas les mouiller! » Bien sûr, ce n'était pas méchant, Hugh connaissait par coeur son meilleur ami, et il ajouta. « Et tu sais très bien ce que je fais, fais pas mine de ne pas t'en douter. » Il envoya à Dwayne un léger clin d'oeil et replongea l'espace de quelque instant dans sa lecture de ce livre de métamorphose. Jusqu'à ce qu'il sursaute quand madame Pince vont réprimander le petit blond. Alors il chuchauta très fort « Mais tu la connais! Tais toi un peu, où baisse d'un ton, on est dans une bibliothèque ici. » Il sourit, il aimait bien réprimander son aîné quand celui ci n'en faisait qu'à sa tête.

Malin comme un singe moldu, Hugh attendit quelques minutes, en profita pour finir son chapitre. Il avait mit sa main devant la bouche de son meilleur ami en signe d'attention. Il savait qu'il n'était pas patient en fait, donc il aimait bien le taquiner de temps en temps. Puis, une fois son numéro terminé, il le regarda. « Qu'est ce que tu veux alors? » Bien sur, il savait ce que Dwayne voulait, c'était plus qu'évident, mais il demanda quand même, espérant qu'il ne voulait pas l’amener dehors faire une bataille de boule de neige.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 246
Âge : 19 ans > 23.06.1994
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV l Sors de là !   Lun 31 Mar - 22:36

Dwayne poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Franchement, Hugh le prenait pour un abruti ou quoi ?! Dwayne ne touchait pas un seul bouquin de cours pendant les cours, alors en toucher hors cours ?! Dans la bibliothèque en plus de cela ?! Alors que la vieille Pince avait sans aucun doute ses deux petits yeux de rat de bibliothèque rivés sur lui ?! Non merci, il n’était pas fou ! D’ailleurs, la vieille Pince, elle n’était pas une ancienne Serdaigle ? Quand on aimait autant les livres, c’était un poil logique non ? alors franchement, elle ne pouvait pas être cool avec lui cinq minutes, s’ils étaient de la même maison ?! Parce qu’il ne faisait que passer, promis juré ! Il venait juste arracher le cadet des Spencer à cette antre remplie de bouquins et de poussière !

« Mais je comptais pas les toucher ! »

Par contre, il risquait peut-être de mettre un peu de neige dessus en bougeant, ça, c’était tout à fait plausible ! Mais bon, quand même, il était un jeune garçon plein de vie, on n’allait quand même pas lui en vouloir pour ça, si ?! Et puis il était malade, donc clairement, on ne pouvait rien lui reprocher, il ne le faisait pas exprès ! Encore heureux qu’il n’était pas méchant, parce que sinon, ça donnerait sévère dans le château de Poudlard ! Bien entendu, il savait ce que Hugh faisait. Il bossait, que ça soit ses devoirs ou un exposé en particulier, ça n’intéressait pas le Texan, mais Hugh faisait rarement autre chose que bosser…

« T’en as pas marre de bosser tout le temps ? Genre tout le temps tout le temps ?! Faut décompresser des fois mon petit Hughy ! »

C’est vrai quoi, quand il y pensait, Dwayne ne voyait pas très souvent Hugh se faire des batailles de boules de neiges… C’est pourquoi ce n’était pas ça qu’il était venu lui proposer ! Parce que le jeune troisième année savait qu’il aurait essuyé un refus catégorique ! Bah ouais, il connaissait quand même un peu son copain, au bout de un an et demi ! Ils avaient beau avoir une année de différence, ça ne changeait pas grand chose ! Dwayne était tellement gamin dans sa tête -genre les filles c’était beurk, embrasser une fille c’était double beurk, et Moïshe était un triple beurk !-

« Ca te dit pas un goûter dans les cuisines ? Chocolat chaud américain et pancakes de ma frangine ! Elle a promis qu’elle m’en ferait aujourd’hui ! »

Et quand Maïlie lui promettait quelque chose, généralement, elle le faisait ! Bon, d’accord, elle était malade, mais elle avait insisté pour lui faire plaisir, alors il n’avait pas cherché bien loin. Si elle voulait lui faire des pancakes, autant la laisser faire. Elle aurait sûrement pris une potion énergisante pour pouvoir y arriver ! Il aurait bien convié Jules aussi, mais elle était introuvable, tant pis pour elle hein ! Mais bon, maintenant qu’ils se reparlaient comme avant -certes, la mexicaine avait dû hausser la voix pour que Dwayne arrête de n’en faire qu’à sa tête- peut-être qu’il lui en garderait un… SI jamais il n’avait pas trop une faim de loup !

« Et si tu viens, je peux même m’arranger pour faire mes devoirs ce soir… »

Esquissant un petit sourire plein de malice, le jeune texan attendit la réaction de son meilleur ami. Que Dwayne se dévoue tout seul à faire ses devoirs, à rapporter des points à sa maison et à se tenir tranquille, ce n’était pas monnaie courante, loin de là ! Alors peut-être que ça allait motiver le deuxième année… Et puis franchement, qui pouvait résister aux supers pancakes de sa soeur chérie ?! Même Jules les aimaient, alors franchement, Hugh ne pouvait pas faire la fine bouche !

[609]



i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV l Sors de là !   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Sors de là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» Les trésors de youtube
» — bring me to life
» Estuans interius ira vehementi, Sors immanis et inanis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: