AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1486
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   Lun 31 Mar - 13:59


    Linwood avait demandé à Ava ce qu'elle penserait de faire une petite fête entre Poufsouffle pour fêter la guérison de tout le monde. Sa camarade ayant accepté, notre rouquine se mit aux préparatifs. Elle envoya un carton d'invitation à tous les membres de sa maison et les invitèrent à venir dans la salle sur demande, le samedi soir, juste après le dîner. Tenue correcte exigée avait-elle précisée, il n'était pas question de faire la fête en jogging ! Cela dit, contrairement au bal, elle ne mit pas de jolie robe, elle s'habilla d'un tailleur noir (le noir ayant toujours été une non-couleur qu'elle affectionnait) qui recouvrait du coup sa peau du cou jusqu'aux pieds (elle avait mis des bas pour protéger ses pieds). C'est qu'à une soirée entre Poufsouffle, même s'il y avait peu de chance qu'on l'agresse, il n'y aurait quand même pas Connor pour faire barrage entre elle et les autres. Sur la poche de sa veste de tailleur, elle épingla son écusson de préfète et sur le trajet jusqu'à la salle sur demande, elle s'entoura de sa cape de sorcière pour ne pas avoir froid.

    La salle était joliment décoré en jaune et noir, et il y avait un buffet qui était vide pour l'instant mais qui se remplirait quand ceux chargés des victuailles allaient arriver. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. C'étaient les septièmes années, dont Zane, qui devaient aller aux cuisines. Ils revinrent avec toutes sortes de victuailles sucrées et de jus de fruit. Une musique d'ambiance était là, non pas pour danser, mais pour rendre l'endroit confortable. Partout il y avait des poufs et des fauteuils pour que les gens puissent s'installer et discuter tranquillement. Dans un coin, il y avait quelques jeux de société pour ceux qui voudraient faire des parties entre amis. Bref, Wood pensait que ce serait un bon moment.

    Tout était prêt, les Poufsouffle arrivaient en petit groupe. Elle se tourna vers sa collègues, ses mains gantés croisées devant elle. « J'espère que ça va leur plaire. » Dit-elle à son amie et camarade. En tout cas, elle était contente de voir que tout le monde allait mieux, elle n'avait pas été malade, mais elle avait aidé à soigner ceux qui l'étaient, et ça fendait le cœur de voir des camarades, des amis, se retrouver faibles et sans défense comme ça. Elle espérait que le ministère allait trouver une solution pour que tout le monde ne soit plus sans cesse menacé par cette épée de Damoclès que représentait la Vague Noire.

    Une fois tout le monde présent, elle prit un verre et le leva. « Merci d'être venus, j'espère que vous passerez un samedi soir agréable en notre compagnie, vous avez jusqu'au couvre feu pour profiter du buffet et des jeux. En attendant, j'aimerai que nous levions nos verres à la santé de ceux qui l'ont retrouvé, à la vôtre les amis ! » Dit-elle en souriant avant de boire une gorgée de son jus de fruit (il n'y avait évidemment aucun alcool d'autorisé, Wood était très pro-respect du règlement, elle avait même demandé l'autorisation pour sa petite fête). Mais elle était sincère, elle se sentait vraiment soulagée de voir de nouveau tous ceux de sa maison sur pieds, avec toute leur magie et toute leur force.

{547}
{Tenue de Wood : http://sophie-turner.com/gallery/albums/Appearances/2014/Game%20Of%20Thrones%20Season%204%20Premiere%20-%20Arrivals/018.jpg }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   Lun 31 Mar - 18:05



« Merci d'être venus, j'espère que vous passerez un samedi soir agréable en notre compagnie, vous avez jusqu'au couvre feu pour profiter du buffet et des jeux. En attendant, j'aimerai que nous levions nos verres à la santé de ceux qui l'ont retrouvé, à la vôtre les amis ! »

Katy venait d'arriver dans la Salle sur Demande lorsqu'elle entendit la préfète de Poufsouffle prononcer ces paroles. La préfète était vêtue de noir de la tête aux pieds, mais cela lui allait vraiment très bien, Katy se surprit à être jalouse. La jeune sorcière était venue pour la première fois dans cette pièce, aidée par d'autres sorciers car peu de gens savaient où était exactement la Salle, et elle-même ne le savait pas. La jeune sorcière s'était vêtue simplement, de peur d'être la seule à s'habiller du même style. Elle avait pris des ballerines noires avec un nœud au bout, une robe noires assez longue aux manches de trois quarts avec des fleurs rouge brodée sur le côté, et aussi une petite fleur rouge dans ses cheveux. Elle s'était rendue seule à la fête, car elle n'avait aucuns amis à Poufsouffle, mais elle comtait bien s'en faire ! Les Poufsouffles sont bien réputés pour être de très bons amis non...?

"Pourquoi suis-je venue alors que je serais seule ?"

C'était la question que Katy se posait en s'installant dans un sofa aux couleurs de Poufsouffle. Elle attrapa une petite bouteille de jus de citrouille qui était posé sur une table à quelques pas de là et en bu une longue gorgée. Le jus était délicieux, bien comme il faut, mais il manquait quelque chose... Elle se leva et partit à la recherche de quoi grignoter, et repris par la même occasion une autre bouteille de jus de citrouille. Katy avait toujours été gourmande, elle adorait s'empiffrer de petits gâteaux et de biscuits au chocolat, et aimait beaucoup aussi les bonbons, depuis qu'elle était petite, elle cherchait toujours l'endroit où ses parents cachaient leurs sucreries. Elle retourna s’asseoir et contempla d'un œil vide la salle.

Elle était aux couleurs de Poufsouffle, des canapés et des sofas étaient disposés un peu partout dans la pièce, jamais très loin d'un buffet où trônait des victuailles rapportés par les élèves de la maison étant donné que la Salle sur Demande ne fournissait pas d'aliments. Malgré cela, cette salle était très utile. Katy n'était jamais venue dans cette salle, mais elle était très heureuse de découvrir cette mystérieuse et fabuleuse pièce connue dans presque tout Poudlard. D'ailleurs, beaucoup de jeunes sorciers de Poufsouffle étaient venus, il devait y en avoir plus de cents ! Elle termina ses biscuits et sa bouteille, puis se leva afin de voir les moindres recoins de la salle, afin de combler son ennui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   Lun 31 Mar - 19:27


Aujourd'hui, Jennifer était d'excellente humeur. Vous allez me dire: "c'est normal, en même temps: elle n'est quasiment jamais triste, ou en colère!". Faux. Premièrement, il se peut qu'elle soit triste ou en colère, mais qu'elle ne le montre pas. Secondo, elle est certes souvent de bonne humeur, mais aujourd'hui, c'est d'EXCELLENTE humeur, nuance..! Troisièmement, QUASIMENT ce n'est pas ce n'est pas jamais!
Sur ce, je cesse de chipoter...

Donc, Jenn était d'humeur radieuse: elle, qui aimait la compagnie, et qui était si sociable, une fête était une superbe opportunité pour discuter, et rencontrer des gens sympas! Et, au fond d'elle même, elle ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être... Peut-être y aurait-il un beau jeune homme?.. La jaune et noire rougissait en pensant à cela... Bien que elles et ses copines parlent et rigolent des garçons, et qu'elle soit elle-même assez ouverte et pas gênée, y pensant toute seule lui éprouvait une sorte de malaise...

Pour l'occasion, l'adolescente avait mis une robe rose, mais pas le style nunuche à dentelle. Le vêtement tenait sur la poitrine, il n'y avait pas de manches ou de bretelles. Il était fait de petites paillettes. Sur cette pièce, elle avait choisi de prendre une veste marron à manches longues, mais dont on avait la possibilité de les ramener en manches trois-quart, choix pour lequel Jennifer avait opté. Des collants marrons foncés assez fins (on devinait sa peau derrière) recouvraient ses jambes. Ses pieds se trouvaient dans des bottines en cuir couleur chair, un peu tournée vers le rose. Les chaussures comportaient des talons de trois centimètres.
La jeune fille avait bouclé ses cheveux au fer avec sa raie au milieu, et opté pour un maquillage pas trop extravagant, mais qui se voit tout de même un peu: elle avait mis un peu de fond de teint, du mascara, un peu d'eye-liner, afin de faire des yeux de biche. Ses lèvres portaient un beau rouge qui penchait vers le rose-bonbon. Pour finaliser le tout, Jennifer avait décoré son doigt d'une bague en métal qui représentait une fleur complexe, et orné ses oreilles de boucles d'oreilles assorties à la bague.
L'ensemble faisait printanier.. Une tenue printanière!

Une fois prête, Jennifer suivit de loin une groupe de Poufsouffle, ne sachant pas exactement où se trouvait la dite Salle sur Demande... Elle y était pourtant déjà allée, en première année... Pour éviter Rusard, qui l'avait entendue se faufiler dans la réserve interdite de la bibliothèque. S'ensuivit alors une course-poursuite dans le château... La petite fille qu'elle était ne tarda pas à s'essouffler, mais comme c'était un vieillard qui la poursuivait, elle avait pris de l'avance. A un tournant, elle vit une porte s'ouvrir, et sans réfléchir, elle pénétra dans la pièce inconnue. Jenn eut tout d'abord très peur, car elle était dans le noir, et la prote s'était déjà refermée... Elle entendit alors Rusard passé, courant (ou plutôt trottinant) en martelant le sol, tel un gros éléphant. Cela l'avait bien fait rire, mais elle ne pouvait toujours pas sortir. Elle attendait ainsi, deux, trois, quatre minutes... Après une dizaine de minutes d'angoisse, elle réussit alors sortir, le mur s'étant rouvert... Devant l'escalier qui la menait à sa salle commune! Alors qu'à la base, elle n'était pas rentrée par là... Le mystère resta un long moment complet, car n'ayant pas vu le contenu et l'espace de la pièce où elle s'était trouvée, elle ne pouvait pas l'identifier... Elle sut par la suite qu'il s'agissait de la Salle sur Demande.

Jennifer suivit donc le groupe, qui semblait en septième année. Le problème de cette mystérieuse pièce, c'est qu'elle ne se trouve pas toujours au même endroit... Perdue dans ses pensées, elle perdit vite de vue les étudiants de sa maison... Au moment même, elle entendit un bruit de frottement sur la gauche... Par instinct, elle se dirigea vers la provenance de ce bruit.. La jeune fille déboucha dans un couloir vide.. A moins que... Oui, c'était bien cela! Il y avait un petit bout du mur qui se refermait: c'était là! La jaune et noire courut le plus vite qu'elle put, et parvint à passer. Elle déboucha dans une pièce où régnait une ambiance chaleureuse, et aux couloirs de Poufsouffle. Toasts, bonbons moldus comme sorcier, jus de citrouille, Bièraubeurre... Le paradis terrestre! se dit-elle.

Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule droite...

LE PROCHAIN PEUT FAIRE LA PERSONNE QUI A POSE SA MAIN SUR MON EPAULE?..  I love you 

edit : 734 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   Mar 1 Avr - 14:31

    Zane était arrivé avec les autres septièmes années et quelques autres camarades volontaires avec toutes les victuailles. « Eh Samara ! Laisse quelques gâteaux pour les autres hein ! » Jeta-t-il à son ex en rigolant. Il était très ami avec Samara et ravi pour elle que tout se passe bien avec son nouveau copain, Mattew Orwell. Toutefois, Zane devait admettre qu'il aurait bien aimé lui aussi que tout soit rose dans sa vie sentimentale. Bien entendu, il pensait régler le problème le plus rapidement possible, mais avec Silah, les choses étaient compliquées. En même temps, avec une fille qui a peur du changement, tout était forcément compliqué, mais Zane aurait aimé que ce ne soit pas le cas. Toutefois, il était bien décidé à discuter avec l'élu de son cœur un de ces quatre, même si la Gryffondor était dure à attraper.

    « Bonjour Katy, ça va ? » demanda-t-il en passant devant la première année. Il ne la connaissait pas plus que ça mais il n'y avait pas plus gentil et adorable que Zane, il parlait à tout le monde chez les Poufsouffle et souvent, comme il était un cuisinier hors pair, il laissait des cookies ou des muffins sur la table de la salle commune pour que tout le monde puisse se servir à volonté. Dans quelques mois il quitterait définitivement Poudlard pour faire le métier auquel il se destinait depuis toujours : majordome dans la famille noble qui l'avait vu grandir. Enfin, au début, il ne serait pas majordome, parce que ça c'était le travail de son père et il n'avait pas encore l'âge de la retraite, mais en tout cas il se formerait pour en reprenant ses habitudes de serviteur dévoué. Dans tous les cas, il quitterait bientôt l'école des sorciers et c'était sûrement l'une de ses dernières fêtes avec ses camarades de maison. « Tu veux du gâteau, c'est moi qui l'ai fait ! » Proposa-t-il à la première année avant de se tourner en repérant une autre demoiselle toute seule.

    Il lui posa la main sur l'épaule. « Eh ! Jennifer ! Viens avec nous, j'ai un de mes gâteaux, il faut que tu le goûtes, je soupçonne Roy et Samara de vouloir tout manger sans vous laisser votre part alors j'ai gardé un plateau avec moi. » Il sourit à la quatrième année en lui montrant les douceurs sucrés qu'il avait passé sa soirée à cuisiner avant de venir dans la salle sur demande. Il trouvait que l'idée des préfètes était bonne, ils avaient bien besoin de faire la fête après les frayeurs que la maladie avait provoqué chez tous les élèves. Zane n'avait pour sa part pas été malade, mais il avait aidé à soigner ceux qui l'avaient été, comme tous les autres élèves sains. La moitié de l'école avait été malade, il ne savait pas pourquoi il y avait réchappé, peut-être parce qu'il n'était pas un très bon sorcier donc qu'il n'y avait pas beaucoup de magie à tirer de lui. Il avait toujours été un sorcier très moyen, il avait juste les notes pour passer dans la classe supérieure, lui son truc c'étaient les tâches ménagères et la cuisine, les filles aussi à une époque c'était son truc, mais ça lui était passé dernièrement comme il était tombé amoureux de Silah. En tout cas, il était doué pour plein de choses mais la magie il tournait au minimum, du coup il se disait que c'était pour ça que la Vague l'avait épargné ! Il ne voyait pas d'autre explication!

{590}
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Re: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   Mar 1 Avr - 19:54

    Cela faisait maintenant un petit moment que Drake avait vu ses camarades tomber peu à peu comme des mouches suite à l’étrange vague noire qui avait touché tous les élèves de Poudlard. Dans son cas, le jeune homme ne s’était pas vraiment senti trop mal, il avait fait un peu de fièvre mais rien d’alarmant comparé à certains de ses amis. C’est donc tout naturellement que, lorsqu’il reçut le carton d’invitation pour la fête de guérison, il avait décidé d’y aller. En plus, c’était une idée de Linwood donc il se devait d’être présent pour son amie et préfète.

    Le jeune homme ne savait pas bien comment s’habiller et il ne voulait pas spécialement remettre son costume du bal, alors il opta pour une chemise et un jean, qui faisait habiller sans pour autant faire trop relax et sa coiffure resta traditionnelle, à savoir, un passage express dans ses cheveux pour un effet décoiffé maitrisé. En tout cas, il était vraiment content de voir autour de lui les élèves aller beaucoup mieux. Il n’avait même pas eu l’occasion de voir ses frères pour savoir si eux même avaient eu quelque chose ou non. Dans la famille Spencer, les hommes sont du genre solide, mais comme ce n’était pas un simple microbe qui baladait, on ne sait jamais. En tout cas, ne voulant pas être en retard pour la petite fête, le jeune homme avait terminé ses devoirs correctement, comme ça, il n’était pas embêté avec ses leçons pour les lendemains –d’autant plus que c’était le weekend et qu’il avait déjà prévu des tas de choses à faire…-

    Drake arriva donc à la salle sur demande et entra lorsqu’il en eut l’occasion. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde, mais un tour dans la salle suffit pour qu’il se dirige vers Zane, qui semblait à l’écart des autres élèves. Il faut dire que l’ambiance était très féminine pour le coup. Il écouta tout de même le discours de Linwood une fois que les élèves furent tous arriver, et porta un toast également, avec sa coupe rempli de jus de fruit. Oui, parce qu’il parait que l’alcool à leur âge, ça fait mauvais genre.

    « Hey Zane ! Tu vas bien ? »

    Oui, il fallait quand même lui signaler qu’il s’était rapproché de lui pour discuter entre mecs, bien que les filles étaient les bienvenues elle-aussi, d’ailleurs, il adressa un large sourire et un signe de la main à Linwood une fois qu’elle en avait terminé avec les obligations de son rang de préfète. Drake avait également repéré que Linwood avait prévu un buffet relativement très bien rempli. Alors même s’ils sortaient de table, il y avait toujours un peu de place pour un gâteau, voir deux ou trois…

    « Tu as eu des proches malades ou ça va, tu as eu la chance de passer à coté de tout ça ? »

    Il lui posait la question tout en commençant à prendre un bout de donuts au chocolat, fourré à la crème pâtissière… Une tuerie, mais il fallait en laisser pour les autres, encore que vu ce qu’il y avait sur la table, il ne se ferait pas exploser le ventre de cette façon… Quoi que…

    [537 mots]



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   Sam 5 Avr - 13:34

Jennifer se retourna brusquement. Le visage de Zane apparut devant elle. Prise par surprise, elle avait eut peur...
En voyant Zane, elle eut un sourire de soulagement!
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle craignait, mais bon...
La noire et jaune ne connaissait pas HYPER bien le jeune homme, on pouvait qualifier leur relation d'amicale. Ils étaient copains. Tous les deux très sociables, ils s'entendaient bien.
Il était plus grand qu'elle, mais ne le montrait pas. Il était humble, et ne méprisait pas les autres. Chose que l'adolescente appréciait d'ailleurs chez lui.
Jennifer se souvint alors qu'en première année, elle avait eut un petit faible pour lui... Ses joues se mirent à rougir. L'avait-il remarqué?..
Elle faisait tout pour se faire remarquer de lui, à l'époque. Le croiser dans le couloir, être à proximité de lui à table... Chaque occasion était bonne à prendre! Elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'avait aimé, mais peut-être le savait-il tout de même?..
Jennifer le trouvait toujours assez mignon, mais elle ne croyait pas être amoureuse.
Zane dit de sa voix chaleureuse, et pleine de générosité:

-Eh ! Jennifer ! Viens avec nous, j'ai un de mes gâteaux, il faut que tu le goûtes, je soupçonne Roy et Samara de vouloir tout manger sans vous laisser votre part alors j'ai gardé un plateau avec moi.

L'intéressée esquissa un sourire. Zane avait toujours été quelqu'un de profondément gentil, et généreux. Il adorait cuisiner, et avait du talent, il fallait bien l'avouer!
C'est avec amusement qu'elle répondit:

-Hey! Ca va?

La Poufsouffle avait pris un ton enjouée; elle ajouta:

-J'accepte volontiers une douceur! Ils sont à quoi, tes gâteaux, aujourd'hui?

Car en effet, étant donné que l'adolescent connaissait une quantité assez impressionnante de recettes diverses et variées, il y avait quoi se demander quel serait le parfum du jour!
Chocolat? Vanille? Caramel? Yaourt? Citron?
Le champ de possibilité était vaste et varié!
Alors, Jenn se rendit compte que le nombre de personnes présentes avait considérablement augmenté... Wouaw! L'excitation de l'adolescente se fit encore plus grande: ça allait être la fête!
Elle parcourra la salle des yeux.
Un peu à l'écart, sur un canapé aux couleurs de la maison, était une fille, sans doute assez jeune, de première année. Elle était seule...
Jennifer, qui connaissait pourtant pas mal de monde, avec sa bonne humeur et son entrain, n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu la jeune élève...

-Dis, tu vois la fille, là-bas?.. Qui est-ce? Je ne la connais pas...

Jennifer avait demandé instinctivement à Zane, car comme lui aussi était très sociable et connaissait beaucoup de monde, peut-être que cette jeune Poufsouffle ne lui serait pas inconnue...
Elle était blonde, de taille moyenne, les yeux bleus. Un maquillage sobre (en même temps, à 11 ans, on ne se maquille pas vraiment!), sans doute exceptionnel pour l'occasion...
Alors, Jenn pensa à son frère: il devait s'ennuyer, dans son dortoir, alors que elle faisait la fête!
Bon, ce n'était encore ultra-festif, mais cela n'allait pas tarder, elle en était sûre!..
Il y avait déjà une musique de fond.. moldu! Il faut dire que les Moldus faisaient de chouettes chansons, pop, rock... que la noire et jaune connaissait, d'ailleurs!
Elle aimait aller marcher dans le parc, ses écouteurs aux oreilles... C'était une sensation très agréable.
Avec ses copines, aussi, la musique était bien souvent au rendez-vous. Ou alors, parmi les multiples sujets qu'elles abordaient, se trouvait quelques fois les musiques qu'elles écoutaient en ce moment...

{528}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   Lun 14 Avr - 3:09

Alicia avait appris directement de Linwood qu’une fête était organisée pour célébrer la guérison de tout le monde. Les Poufsouffle avaient plus ou moins été épargnés, du moins directement. Néanmoins, les familles avaient été touchées. Arthur était le cousin de Sam, par exemple. Alicia avait néanmoins croisé une bonne partie des malades puisqu’elle avait joué les garde-malades à l’hôpital. Et elle ne demandait pas mieux de fêter la guérison de tous ces patients. Elle était donc enchantée par l’initiative des deux préfètes. Quand elle entra, elle s’avança vers Wood qui venait d’annoncer l’ouverture de la fête et lui adressa un grand sourire.

« Salut, Wood. Super la fête ! Vous avez bien décoré la salle. Je vais aller faire le tour des gens que je connais, maison se voit plus tard, ok ? »

Alicia commença à faire le tour de la pièce, saluant les camarades qu’elle voyait par ci par là. Elle dit bonjour à plusieurs personnes, dont certains qu’elle ne connaissait pas spécialement. Puis, elle aperçut une autre des filles de son dortoir, du nom de Jennifer Lewis. C’était une fille sympa avec qui elle s’entendait bien. Elle s’approcha alors que celle-ci discutait avec Zane Fabeck et Drake Spencer, deux garçons de leur Maison. Alicia ne les connaissait pas vraiment ni l’un ni l’autre. En effet, le premier était en Septième Année et le second en Troisième Année. Alicia ne fréquentait pas tellement es autres années. La jeune fille se tourna donc vers Jennifer.

« Salut, Jen, tu vas bien ? »

Alicia se tourna dans la direction vers laquelle sa camarade semblait regardait. Elle jetait un coup d’œil à une fillette de Première Année dans un coin de la pièce. Alicia fronça les sourcils et tourna de nouveau la tête vers Jennifer.

« Tu t’intéresse à Katy Adams ? »

Alicia ne connaissait pas tous les Poufsouffle, mais elle les connaissait leurs noms et leurs années. Elle pouvait au moins renseigner Jennifer sur ce sujet là. Alicia avait pour principe d’intégrer les élèves. Le meilleur moyen était qu’ils se sentent reconnus et appréciés. Un simple « Bonjour ! » suivi du prénom de l’élève faisaient des miracles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ La fête de la guérison ¤ PV Poufsouffle
» Salle de guérison
» "La guérison n'est jamais si prompte que la blessure."
» Maisons de Guerison Royales
» Agnes se promene (pv qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: