AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 au parc en compagnie de Rawane [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: au parc en compagnie de Rawane [pv]   Mer 11 Oct - 12:17

Clément decendit dans le parc en ce 21 mars, juste un moi avant le printemps, la température en cette saison était encore assez basse, il avait enfilé ses gants et son écharpe aux couleurs de sa maison. Le soleil brillait, mais un petit vent de nord commençait à souffler. Ses mèches rouges voletèrent autour de son visage encore enfantin. Il marcha le long des allées les mains dans les poches, il regardait autour de lui, les plantes toujours en était d'hybernation, et toujours pas de papillon.
Il se fit attaquer soudainement par une abeille, on se demande pourquoi, il ne mangeait pas de sucreries, enfin bon, il réussi à l'éloigner tant bien que mal avec des mouvements des bras. Il se recoiffa, et reprit tranquillement sa route sur le chemin de cauilloux blanc. Il se posa sur un banc , afin de pouvoir mieu voir ce qui se passe tout autour de lui


*pas grand monde, les autres sont sans doute en train de réviser...quelle idée!*

Il pris son sac et fit aparaitre un balais minuature avec lequel il joua quelques minutes, cela lui rappela chez lui, il en avait plein dans sa chambres, des models différents, il avait même réussit à trouver la miniature du numbus 2001 mais celui là restait dans sa chambre, le mini balais entre ses mains étaient un comete quelconque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: au parc en compagnie de Rawane [pv]   Mer 11 Oct - 14:51

Rawane inspira un grand coup. Qu'il était bon de retrouver l'air frais du parc après avoir passé le reste du temps dans des livres. Il est certain que Rawane aimait tout autant l'odeur du parchemin à celle de la fraicheur des petites pousses d'herbe qui pointaient leur nez afin de voir si le printemps serait beau cette année. Il est certain que Rawane aimait tout autant le bruit d'un feu mourrant dans la cheminée car personne ne venait plus le raviver que celle du bourdonement des insectes partis en éclairage. Mais Rawane avait besoin d'air frais, c'était une chose indéniable.

Dès qu'elle eut fait quelques pas dehors, le vent se mit à jouer avec sa chevelure brune. Le monde était rempli d'enquiquineurs! Cependant, après avoir vécu quelques temps avec Peeves, on supportait beaucoup mieux les caprices de la brise des tornades du vent. Rawane ne se laissa donc pas abattre et sortit une serre tête de sa poche. Elle le plaça dans ses cheveux et celui-ci retint la plupart de ses cheveux derrière sa tête excepté sa frange qui continuait de virvolter devant son front. N'ayant aucun moyen pour la retenir, Rawane haussa légèrement les épaules et continua d'avancer lentement avec pour seule compagnie le bruit des graviers s'écrasant sous ses chaussures.

Bien que le temps soit plutôt clément, les élèves n'affluaient pas dans le parc. Rawane se demandait bien pourquoi... sans doute une épidémie de rhumes avait elle touché ses camarades... Il est vrai qu'avec le retour des beaux jours, on ne pensait pas toujours qu'en sortant sans sa cape on pouvait attrapper froid et être soit collé au lit soit avoir besoin de plusieurs dizaines de mouchoirs par jour, selon la gravité du cas.

Rawane continuait à marcher quand elle aperçut un garçon à la chevelure rouge assis sur un banc près du sentier. Il semblait absorbé par un petit balais miniature qui voletait devant ses yeux. Peu de temps après, il le reprit en main...

Rawane, elle, restait là, ne se décidant pas à aller lui parler. Heu,... après tout,... pourquoi pas? Elle s'avança dans l'herbe d'un vert nouveau avant de faire brusquement demi tour, de toutes façons, elle ne savait pas quoi dire. Heu quoi que? Tant qu'à être dans le parc,... Ca va! Elle allait lui parler, quoi de mieux pour passer le temps de toutes façons? Elle se dirigea vers lui quand un éclair noir lui passa entre les jambes. Rawane, déséquilibrée, eut tout de même la présence d'esprit de se diriger vers le banc pendant sa chute. Elle aurait peut être la chance de retomber assise dessus.

Et c'est ce qui se passa. Soulagée de ne s'être rien cassé, elle maudit Chaussette une nouvelle fois. Non mais! Avait on idée de passer ainsi entre les jambes de sa maîtresse? Même lorsqu'on poursuivait allez savoir quelle bestiole! Rawane ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle était assise à côté du jeune garçon sans y avoir été invitée. Elle leva ses yeux bleus écarquillés sur lui lentement avant de se relever d'un bond. Elle se mit face à lui en baissant légèrement la tête car elle était légèrement gênée.


-"Humprf... heu... bonjour!"

fut tout ce qu'elle réussit à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: au parc en compagnie de Rawane [pv]   Mer 11 Oct - 15:46

Clément regarda les détails du balais, identique aux grands, avec accelerateurs et tout. Il entendit d'un coup un boom, il tourna vivement la tête et regarda d'où venait le bruit, il s'agissait d'une jeune fille qui venait de tomber sur le banc. Clément quelque peu surpris autour de lui cherchant à voir ce qu'il avait causé cette chute mais ne vit rien de spécifique, il repporta son regard sur la jeune fille, elle semblait bien timide, il lui adressa un sourire bienveillant

"-bonjour mademoiselle"

il rangeat son petit balais qui avait continuer à voler tout autour d'eux il le mis dans un joli étuit en velour. Il regarda un instant le parc, il était très silencieux, c'est ça qu'aimait Clément quand il se promenait Il se tourna vers la jeune fille:

"-tu ne t'ai pas fait mal?qu'est ce qui t'as fait tomber comme ça? tu as eu de la chance de ne pas te cogner la tête"

Il remarqua après un instant la gene que semblait éprouver la jeune fille, décidemment les filles étaient bien mystèrieuses, peut être qu'il pourrait se procurer un guide qui expliquerai aux gars le fonctionnement des filles, mais le sujet n'était pas là. Il regarda cette jeune fille qui venait de tomber miraculeusement sur le banc, ptêtre un ange? un ange tomber du ciel qui aurait ensuite tribucher, oui cela paraissait plauqsible quoique peu réalisable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: au parc en compagnie de Rawane [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc en compagnie de Rawane [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: