AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #4 Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1486
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Lun 14 Avr - 19:01

 MATCH  #4 : Gryffondor VS Serpentard



Attrapeur :  Ehawee Connelly [C]
Poursuiveur 1 : Opaline Montgomery (jouée par Lydie)
Poursuiveur 2 : Maria Mine
Poursuiveur 3 :
Gardien :
Batteur 1 : Tamarah Filean
Batteur 2 :
Attrapeur : Heather Heathrow
Poursuiveur 1 : Micah Orwell
Poursuiveur 2 : Riley Spencer
Poursuiveur 3 :
Gardien :
Batteur 1 : Connor Spencer [C]
Batteur 2 : Arthur Bey



 www Nouvelles règles du Quidditch


 Météo : Un grand soleil mais un vent fort et frais


 Mots à caser : solstice, sécurité, saveur


Citation :
Rappels : Pensez à relire les règles avant de commencer le match (pour éviter les erreurs d'inattention ^^), pensez à bien sélectionner le dé qui vous correspond en dessous de la fenêtre de saisie, pensez également à inclure les trois mots dans votre post et à en laisser trois à la fin du votre.

Bonne chance à tous ! =)
Les équipes ne sont pas encore complètes !!! N'hésitez pas à poster dans le sujet d'inscription pour entrer dans l'équipe de votre choix ou envoyez un mp !


Dernière édition par Linwood Saroyan le Mar 15 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Lun 14 Avr - 19:15

Le match venait de commencer, Gryffondor contre serpentard, serpentard allait gagner bien évidemment, du moins c'est ce qu'espèrait le jeune serpentard, le temps était au beau, un peu frais, en même temps en avril il fait rarement très chaud dans ce coin de l’Angleterre. Le solstice d'été approchait à grand pas, le temps se mettait au beau. Il vola tout en observant les membres de son équipe, il y avait Connor leur capitaine, Arthur leur batteur et futur fiancé de Alicia, du moins Micah lancera la rumeur, et la plus jolie Heather qui était l'attrapeuse de leur équipe.

Il faudrait que les deux équipent se battent pour gagner, sinon la victoire n'aura aucune saveur, Micah voltigea entre des cognards, le quidditch n'était pas un sport que l'on choisissait pour sa sécurité.

Il intercepta son premier souaffle du match, autant marquer les esprits le plus vite possible, afin de prendre un peu d'avance, même si avec ce vent ce n'était pas gagner, il se positionna devant les anneaux et tira.

[acrobate, tapis, herbe]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1701


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Lun 14 Avr - 19:15

Le membre 'Micah Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :


edit : Lydie entre dans la partie sous Opaline Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Lun 14 Avr - 23:06

Le jour était venu pour le match de Quidditch opposant la maison des vils Serpentard à celle des glorieux Gryffondors. Enfin, glorieux dans l'attitude parce que sur le tableau des scores, ce n'était pas vraiment l'éclate. L'équipe des rouges et or avait du plomb dans la patte depuis si longtemps que s'en était devenu son rythme de croisière normal.

Pour Miss Filean, la participation à ce match avait fait parler. Tout avait commencé avec l'entrainement de Daryl puis Arthur s'y était mis jusqu'à meme le journal de l'école. Bon, d'accord, c'était Heather, son amie, qui l'avait écrit mais beaucoup avait supposé qu'elle allait reprendre du service. Quand elle avait nié, elle n'avait pourtant pas menti, elle n'avait pas l'intention de remonter sur un balai. Cependant, la conversation qu'elle avait eut avec Arthur l'avait particulièrement énervée. Elle détestait qu'on puisse remettre son courage en question. Malgré l'accident, elle était toujours capable de grimper un peu partout et de se faire des frayeurs. Elle se trouvait ridicule et ne le supportait pas.

Au dernier moment, elle était allé voir un des batteurs de son équipe pour le motiver à lui céder sa place. Lors de l'entrée des lions sur le terrain, il manquait un membre. Tamarah avait voulu faire dans le théatral pour son retour. Tout le monde s'en fichait certainement mais ça lui faisait plaisir. Arrivant quelques instants après les autres, elle se dirigeait immédiatement vers les lignes ennemis et tourna autour pour terminer sa course auprès d'Arthur Bey

- Au premier qui abandonne.


Lançant un regard qui ne traduisait pas vraiment l'amitié, elle retourna rejoindre les rangs des lions. Meme si elle manquait d'entrainement en vol, elle espérait ne pas avoir trop perdu. Elle avait été une bonne acrobate, elle espérait avoir de bon reste. De toute façon, cette fois, hors de question de finir au tapis ou meme de bouffer de l'herbe. A vrai dire, son seul objectif était Arthur, pas la victoire.

Et valait mieux car dès les premiers instants du match, le cadet des préfets mit 10 points. Déjà qu'elle l'appréciait peu, il n'arrangeait pas son cas. Pour la peine, il serait sa première cible du match.

[Vise Micah]
[Koala; kiwi; fantassin]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1701


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Lun 14 Avr - 23:06

Le membre 'Tamarah Filean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 15 Avr - 0:33

Le match de Quidditch contre Gryffondor allait débuter, ce serait une victoire facile, c'était en tout cas ce que tout le monde disait. Ceci dit ce n'était pas forcément révélateur, car le 'tout le monde' n'incluait pas de Gryffondor puisqu'Arthur ne fréquentait pas de membres de cette maison, enfin presque pas. Il n'avait pas demandé à Tamarah ce qu'elle pensait de l'issue du match, il avait seulement essayé de la convaincre d'y participer sans grand succès. C'est en tout cas ce que le blond avait cru avec ce qu'elle lui avait dit et ce qu'il avait pu lire dans le journal, où elle parlait d'Arthur d'ailleurs. Il aimait beaucoup ce numéro, ça parlait beaucoup de lui, enfin à part le passage sur Nasira et Alexandra quand même. Il y avait vraiment des gens près à croire n'importe quoi. Bref, Thor se rendit compte qu'il se trompait concernant Tam en la voyant débouler sur le terrain en sa direction telle un fantassin fonçant droit sur un ennemi alors que tout les autres joueurs avaient déjà fait leur entrée. Ça, pour une surprise ! Au premier qui abandonne ? Pourquoi le premier et pas la première ? En tout cas, ça ne serait pas lui ! Le match commença sous un grand soleil, et Micah Orwell le deuxième année aussi adorable qu'un koala marqua le premier but du match avant d'être touché par un cognard envoyé par Tamarah. Ça, c'était bien joué. Mais il ne fallait pas croire que ça serait facile, Arthur aussi était en forme, et il avait mangé un kiwi ce matin là en plus de son jus d'orange et ses céréales.

Vise Tam
pélican sabre lampe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1701


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 15 Avr - 0:33

Le membre 'Arthur Bey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 343
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Employé au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 15 Avr - 8:52

Connor jouait son premier match en tant que capitaine. Il avait été interdit du premier match suite à une mauvaise blessure et il avait dû attendre pas mal de temps avant de pouvoir aller sur le terrain. Enfin bref. Toujours était-il qu'il entrait enfin sur le terrain. Il avait bien entendu entrainé l'équipe de Serpentard en attendant, mais un entrainement et un vrai match, ce n'était pas tout à fait la même chose. La batte à la main, qu'il décocherait comme un sabre dès qu'il en aurait l'occasion, Connor voletait sur son balai. Tamarah Filean avait fait son retour sur le terrain. Pas de quoi le rendre heureux, cette fille était aussi ch*ante qu'un pélican ! Heureusement, Micah semblait déterminé à jouer, et son premier essai se solda par un but. Mais bien sûr, Tamarah le visa d'un cognard et hélas pour Serpentard, elle ne manqua pas sa cible. Mais Connor n'était pas du genre à se laisser faire. Il allait se battre pour son équipe. Même s'il devait pour cela envoyer des dizaines de cognard sur toute l'équipe de Gryffondor. Linwood étant à Poufsouffle de toute manière, il n'avait pas de souci à se faire, elle voudrait sûrement qu'il gagne, non ? En tout cas, Connor avait du louper un épisode entre Arthur et la batteuse de Gryffondor, mais comme ce n'était pas ses affaires -et que Tamarah n'avait pas besoin qu'on la défende, elle était une plaie- Connor n'allait pas bouger le petit doigt. Heureusement, elle n'était pas souvent celle à qui il avait affaire. Sinon, elle lui casserait sûrement les pieds pour tout et rien, même une futile histoire de lampe !

[Vise Tamarah]
[cadeau, dinosaure, cochon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1701


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 15 Avr - 8:52

Le membre 'Connor Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 15 Avr - 15:13

A quoi reconnaît-on un bon joueur sur le terrain? Certains diront que c'est celui qui met les points pour faire gagner sur son équipe. Si on demandait à Tamarah, elle répondrait que c'est celui que tout le monde essaye de coincer, celui qu'on ne doit pas laisser jouer correctement. Bien sur, ça avait surement un rapport avec le fait que les deux batteurs de l'équipe de Serpentard avaient voulu lui faire sa fete d'entrée de jeu. De la part d'Arthur, c'était plus que normal, c'était leur histoire. Par contre, Spencer pensait peut-etre qu'elle manquait trop d'entrainement pour esquiver si rapidement.

Les balles ne passèrent pourtant pas forcément très loin. Pour la première balle, elle avait changé de direction au dernier moment. Pour la seconde, une bonne vieille technique du paresseux. Elle l'aurait presque dédicassée à Daryl si elle savait où il se trouvait dans les gradins mais pas le temps. Ses adversaires avaient voulu lui faire un tour de cochon et elle devait bien leur renvoyer un cadeau pour leur signifier qu'elle les remerciait. Profitant de sa dernière esquive, elle se mit à la poursuite du second cognard et se plaça pour frapper en direction d'Arthur. Elle y mettait tellement de rate que son coup de batte ressemblait à un coup de queue de diplodocus, vous savez, le dinausore.

Maintenant qu'elle avait envoyé son message à Micah pour son impudence, il fallait qu'elle en inscrive un second à l'adresse des batteurs.

[vise Arthur]
[Ascenseur; Leviathan; tournesol]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #4 Gryffondor VS Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: