AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #4 Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

avatar
Quidditch

Parchemins : 1666


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 21:38

Le membre 'Connor Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 239
Âge : 23 ans
Actuellement : Mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 21:41

Si Riley avait été d'une humeur normale, il aurait certainement ragé sur sa manière de jouer, car pour l'instant on ne pouvait pas dire qu'il était grandiose. Les spectateurs n'étaient pas vraiment enclin à crier "Yeah !" en voyant la performance du jeune homme. Seulement, cette fois-ci, il se contenta juste de soupirer, et se dit que le sort du match se jouait quand même sur l'obtention du vif d'or, et Heather avait déjà fait ses preuves à ce poste. Maintenant, Ehawee était la capitaine de son équipe, elle était donc une joueuse chevronnée et tout pouvait arriver, le quidditch était un sport plein de vices. Les deux attrapeuses semblaient maintenant à la poursuite du vif, chacune marchant sur les talons de l'autre, à tour de rôle. Bon, il était temps que le vert et argent se resaisisse, ça faisait quand même trois échecs d'affilés, à croire qu'il avait besoin d'un candélabre pour trouver le chemin des goals ! De plus, Micah, qui avait plutôt un gabarit de gringalet, semblait ne plus être aussi performant. Il se contenta alors de foncer vers les anneaux adverses tel un vaisseau spatial en direction de l'espace, ses pensées dirigées vers une seule et unique fille. Ce n'est pas à une vieille belette qu'on apprend comment marquer des buts nan mais oh ! *paf* Même si on était en avril, peut-être que le père noël pourrait lui faire un petit cadeau et faire en sorte qu'il marque un but, un peu comme les cadeaux qu'on dépose au pied du sapin. Après ce match, Riley s'empiffrerait d'une assiette de riz, sans utiliser les baguettes.

[Réseau, luciole, université]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1666


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 21:41

Le membre 'Riley Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 21:50

Le match commençait à s’accélérer et Heather en tremblait d’excitation. C’était vraiment sympathique de voler en voyant l’équipe progresser et conquérir le match. Ils formaient un vrai réseau. Connor venait de tenter d’éliminer Tam pour un petit moment. Et il l’avait touchée. Après Micah, Heather se dit qu’elle allait avoir beaucoup de mal à rester stoïque jusqu’à la fin du match. Il y avait trop d’enjeux dans ce match. Pourtant, il allait bien falloir si elle ne voulait pas perdre du terrain face à Ewahee.

Le Vif se riait d’elles. Toutes deux avaient, depuis le début du match, multiplié les tentatives. Elles se rapprochaient, l’attrapaient presque, puis à grand renfort d’un élément quelconque du jeu, la petite balle dorée disparaissait et réapparaissait soudainement un peu plus loin, les narguant comme une petite luciole brillante. C’était rageant. Mais c’était comme pour choisir son université, elle voulait être la première. Heather ne laisserait pas tomber et savait que Ewahee ne le serait pas davantage. Il était temps de finir ce match et de le finir triomphalement. Heather serait celle qui attraperait le Vif d’Or.

Essai n°5 : Doit faire moins de 10 pour attraper le Vif

[jeu, kilimandjaro, round]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 23:07

Arthur parvint à toucher Ehawee au bras. Il n'avait rien de spécial contre elle, hormis le faite qu'elle soit attrapeuse dans l'équipe d'en face. C'était le jeu, en faisant ça il augmentait les chances d'Heather d'avoir le vif d'or, et comme elles n'étaient déjà pas bien grande à la base il faudrait au moins ça. Thor n'avait toujours pas confiance en cette petite malgré la victoire contre Poufsouffle alors qu'elle avait eu le vif d'or contre sa cousine Sam. Ça, c'était la chance du débutant, le deuxième round ne serait pas pareil, ou peut être que si mais Arthur resterait sur son idée, elle ne valait certainement pas Emeric Larsen leur ancien attrapeur. Micah marqua un but, l'écart de points avec Gryffondor se creusait, à la hauteur du Kilimandjaro, tandis qu'Arthur cherchait sa prochaine cible. Sauf que la cible c'était lui, il se prit un cognard en plein dans l'épaule. Il se retourna et vit Tam, évidemment. Le blond avait l'impression qu'elle était partout sur le terrain, comment elle faisait ça ? Il n'avait pas l'impression qu'il allait gagner, c'était embêtant, en plus il avait très très mal, c'était atroce. Micah aussi se rit un cognard, puis Tam, mais ce n'était pas la faute de Thor cette fois ci, c'etait Connor. Pendant ce temps là, Rylou ratait tout ses tirs, ça restait assez faible comme consolation.

cher avenir rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 23:21

De nouveau armée après une sacrée descente à pleine vitesse, Tamarah devait lever la tete pour voir comment les choses se déroulaient. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose de changer, les cognards voulaient et frappaient, les Serpentards harcelaient les anneaux des rouges et ors. A vrai dire, ce qui divergeait avec avant, c'est que les deux attrapeuses étaient à pied d'œuvre désormais. Quelle que soit celle qui attrapait la sale balle vivace, Tamarah serait contente de voir une amie réussir. Ceci dit, elle avait quand meme une certaine préférence pour Ehawee car elle était des siens. Enfin non, c'est Tamarah était de ceux de la capitaine, honneur aux ainés.

En tout cas, elle aurait peut-etre dur regardé un peu mieux. Peu inquiétée par Connor depuis qu'elle l'avait amochée, elle l'avait oublié et il ne s'était pas fait prié pour la rappeler à l'ordre d'une bonne balle dans les cotes. Elle venait de prendre cher. Si elle gagnait son match face à arthur, ce n'était pas la meme pour Connor.

Quoi qu'il se passe, Tamarah s'était préparée à avoir mal. Depuis que les rumeurs courraient sur son retour, elle savait qu'on ne lui ferait aucun cadeau et c'était le cas. Il ne servirait à rien de dire qu'elle ferait plus attention à l'avenir mais elle fatiguait donc n'avait pas forcément les moyens de surenchérir les dépenses d'énergie.

[vise Riley]
[Turbo, blessure, allonger]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1666


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 23:21

Le membre 'Tamarah Filean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 23:37

Arthur avait hate que le match se termine pour pouvoir aller s'allonger. Enfin oui et non, car si le match se finissait maintenant Tamarah aurait gagné et ça n'enchantait pas Arthur. Dejà qu'à cause d'elle la plupart des Serpentard devraient se rendre à l'infirmerie pour coup et blessures, si elle en plus elle gagnait. Non, ce n'était pas possible. Il fallait qu'il mette le turbo pour se rattraper, avant que l'une des deux attrapeuses n'attrape le vif d'or, rapidement de préférence. La préfète des rouges venait de viser Riley Spencer, bizarrement, depuis le début du match elle semblait avoir du mal à le toucher alors qu'il était un joueur médiocre. Enfin, ça c'était l'avis d'Arthur. Il n'y avait pas que Thor qui n'aimait pas Rylou, même les cognard ! Peu importe, la n'était pas la question. Le blond feinta et réussit à éviter un énième cognard, heureusement car il avait encore très mal, et il tenta de renvoyer en direction d'une préfète bien connue.

Vise Tam
tartine chocolat fête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1666


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 23:37

Le membre 'Arthur Bey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 23:56

Foutre dieu, c'est que ce Riley avait une chance d'enfer pendant ce match. Il n'y avait pas grand monde qui avait l'audace d'esquiver autant de tir que cela. Ca en devenait totalement indescent ou du moins irrespectueux. C'est un peu comme si un type s'amusait à taguer la Joconde, ça ne se faisait juste carrément pas.

Dans la tete de Tamarah, l'heure n'était pas à la tartine ni au chocolat, elle était dégouté de ses ratés. Il n'avait qu'une envie, faire la fete de Riley Spencer. Ca n'allait pas forcément faire plaisir au frérot qui tenait la batte mais étant donné qu'il était déjà en train de lui bourriné la tronche, ça ne changeait pas grand chose.

La miss entendit le bruit caractéristique d'un cognard qui vous prenait en chasse. La lionne pila net sur son balai et vit la balle la raser. Elle chercha Arthur du regard et il était évident que ça venait de lui. Elle tendit la main vers lui pour lui signifier qu'elle n'oubliait pas mais qu'elle avait plus urgent à faire. Elle se remit en route juste après pour faire ce qu'elle avait à faire.

[vise Riley]
[exécution, vaillant, foot]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #4 Gryffondor VS Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: