AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #4 Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 15 Avr - 22:59

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Arthur lorsqu'il parvint enfin à toucher Tamarah, ce moment ça faisait depuis le début du match qu'il l'attendait et après toute les tentatives ratées il commençait à se demander si on ne lui avait pas jeté un sort. Après tout, il n'était pas un si mauvais joueur, c'est pourtant l'impression qu'on aurait pu avoir en le voyant jouer le début du match et tout rater. Sa joie retomba bien vite, et pour cause Riley Spencer le poursuiveur marqua. Arthur n'allait pas lui tirer son chapeau pour le féliciter. Il y en a qui ont de la chance. Arthur trouvait que le septième année jouait très mal, après il n'était pas forcément le plus objectif, mais est ce que Connor, son frère l'était en le choisissant dans l'équipe ? Peut être pas non plus. Micah lui semblait avoir plus de mal à marquer qu'auparavant, la roue avait tournée. Arthur ne vit le cognard arriver sur lui qu'au dernier moment, il ne parvint pas l'éviter, cette saleté toucha sa jambe. Il se raccrocha à son balai, ça faisait un peu mal. Tamarah allait lui payer ça, enfin pas tout de suite car Connor lui piqua sa cible fétiche. Dans le match qui opposait Tam à Arthur c'était pour l'instant elle qui gagnait, ça n'aurait pas du tout été la même chose si le lieu était une piscine et pas le stade de Quidditch. Il en profita pour se reposer et regarder le match. Il comptait viser à nouveau la préfète mais pas tout de suite, les autres ne l'intéressaient pas. Les poursuiveurs n'avaient pas marqués un seul but et le deuxième batteur n'avait pas embêté Arthur.

Course gym hibou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 235
Âge : 22 ans
Actuellement : Mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 0:39

Très chers spectateurs de quidditch, si vous vouliez de l'action, c'est bien ici que vous allez en trouver ! Peut-être pas au niveau des points car Serpentard menait maintenant largement, étant donné que les poursuiveurs de Gryffondor étaient, comme à leur habitude, absents en retrait, mais en tout cas au niveau des cognards, ça volait dans tous les sens. Une vraie guerre s'était déclenchée entre Arthurichou et Tamarah. C'était comme si ils faisaient tous les deux une course à un cours de gym moldu, et que chacun voulait arriver avant l'autre. Riley, lui, se dit que c'était tant mieux, si la préfète pouvait toucher le frère d'Aélys, ne serait-ce que par mégarde, ça l'arrangeait. Il ne le portait pas dans son coeur et c'était réciproque, alors tant mieux. Le septième année avait donc marqué son premier but, et pour ajouter du piment à ça, la batteuse des rouges et or avait envoyé un sale cognard en plein dans la jambe du blondinet. Riley essaya de cacher sa satisfaction, et il reprit d'assaut les anneaux adverses, sur une passe de son coéquipier. Connor avait ensuite, à son tour, réussit à immobiliser la redoutable batteuse des lions. Ce match ferait sûrement parler de lui dans le prochain numéro du Hibou Bavard !

[Corneille, corbeille, délabré]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 0:39

Le membre 'Riley Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :


60 - 00

Maria Mine entre au poste de Poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 9:59

ça y ai le souafle venait de retrouver le chemin des anneaux, serpentard menait maintenant 60-00 espéreront que les poursuiveurs se réveillent avant la fin du match. En tout cas les vert et argent faisaient une démonstration, seul Tamarah leur donnait du fils à retordez en leur envoyant de toutes parts des cognards. Il entendit au loin une Corneille chanter provenant surement d'une grange délabré, ou bien ce pouvait être un corbeau, après tout il ne savait pas bien différencier les chants des oiseaux.

Micah vola le long du terrain, un petit sourire satisfait au lèvres, si Heather réussissait à attraper le vif d'or avant la poursuiveuse, ils allaient avoir un sacrè score, mais bon le plus dur restait à faire. Il rêvait d'une grosse corbeille de fruits, son ventre commençait à gargouiller, il avait pourtant manger avant de monter sur son balais.

Il intercepta un souafle, qu'il mena jusqu'aux anneaux des gryff

[miroir, banc, pont]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 9:59

Le membre 'Micah Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 15:16

Vengeance accomplie mon capitaine, le petit Bey venait de morfler . Ca lui apprendra à oser poser le cognard sur elle. Ceci dit, elle reconnaissait que Arthur avait au moins le mérite d'etre le premier à lui mettre un coup, elle aurait presque été triste si était venu de la part de Connor. Peu importait, du point de vue de la batteuse, son jeu était une véritable éclipse pour tous les autres joueurs sur le terrain. Non, Tamarah n'avait pas du tout une grande opinion de sa performance, ce n'était pas du tout son genre voyons. Elle n'était pas non plus du genre à se regarder dans le miroir tous les matins en se disant qu'elle était la meilleure

Quoi qu'il en soi, il s'en était fallu de peu pour que Micah ne  marque dix points de plus pour son équipe ce qui avait été le cas pour Riley quelques instants plus tot. Peu importait, il fallait continuer son massacre. Le coup qu'elle avait reçu l'avait réchauffé plus certainement qu'un chalumeau. Elle était prète à mettre le deuxième batteur vert hors d'usage. Une fois les deux joueurs bien abimés, elle serait totalement libre de continuer l'élimination de façon méthodique. Elle voulait leur prouver que le meilleur poste dans une équipe de Quidditch, c'est d'etre sur le banc de touche. Enfin ça, c'était sans compter sur un bon tir de Spencer qui l'atteignit au bras.

Plus elle avait mal, plus elle devenait méchante. Malheureusement, ce Spencer là était plus ou moins à l'abri car un groupe de Gryffondor se trouvait entre les deux batteurs. Ceci dit, vu que le frérot venait de marquer, Tamarah se dit qu'un Spencer en valait bien un autre. Quand y'en a pour un, y'en a pour toute la fratrie. En plus, si Riley avait abandonné son frère sous un pont, elle n'aurait pas été touchée donc c'était aussi un peu de sa faute, logique imparable n'est-ce pas?

[vise Riley]
[Voyou; sattelite; capsule]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 15:16

Le membre 'Tamarah Filean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 15:30

Arthur était en train de regarder le match, bien sûr puisqu'il était sur le terrain il n'avait pas de pop corn, et il fallait faire attention aux cognards qui fusaient de partout sur le stade, un vrai champ de bataille. Serpentard menait par cinquante à zéro, la plupart des buts avaient été marqués par Micah, Thor devait avouer qu'il se débrouillait plutot bien, et un autre par Riley, bon ça c'était de la chance. Il marqua à nouveau, à la surprise du blond. Il devrait jouer à la loterie moldue celui là, décidemment. Arthur lui lança un regard noir, le septième année l'énervait. Certes, il n'avait rien fait d'autre que de marquer pour son équipe, mais c'était déjà trop qu'il soit sur le terrain dans son équipe, ça ne plaisait pas à Arthur. Chaque jour Spencer s'immiscait un peu plus dans sa vie, ou plutot dans celle de sa jumelle pour être exact, ce qui au final revenait au même. Autant dire que ça ne lui plaisait pas du tout, il était devenu l'ennemi public numéro un, à coté de lui Micah était un ange. Un cognard arriva vers Thor, et il le renvoya en direction de Riley. Oh, il ne le visait pas, il visait à coté de lui parce qu'il était énervé, ce qui ne servait strictement à rien mais bon. Il soupira, Tamarah aussi avait envoyé un cognard en direction de Riley sans le toucher, à croire qu'il était protégé par une capsule invisible ou le champ de force d'un satellite. Il vola vers elle et s'arrêta au dessus d'elle pour lui parler.

« Comment ça se fait que t'arrive à toucher Connor facilement et que tu rates tout le temps son frère ? »

C'était juste une question, mais Arthur se demandait quand même si elle ne le faisait pas exprès. Il était sur qu'elle pouvait faire mieux. Il voulait que ce voyou de Riley souffre. Bref, ce n'était pas une trêve, ni un salon de thé, Arthur accéléra pour s'éloigner de la prèfète, ce n'était pas en restant à coté qu'il allait la toucher, et elle était toujours en tête dans leur petit duel.

Vise Tam
hystérique alien vomir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1601


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 15:30

Le membre 'Arthur Bey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 16 Avr - 15:50

Tamarah commençait à voir rouge et c e n'était pas un jeu de mot sur sa propre maison. Visiblement, le fait de prendre quelques coups ne l'aidait pas à viser. Bon, c'était un peu logique, il n'y a pas grand monde qui se mette à viser avec plus de précision lorsqu'il prenait une balle dans métal dans la trogne mais bon, ça ne devait pas forcément lui faire perdre ses moyens, c'était tout de meme le poste qui voulait ça. Elle grommelait dans son coin et commençait à s'agiter. Attention, hystérique en vue (non Arthur, Alicia n'est pas passé chez les lions).

Comme si ça ne suffisait pas, son grand ennemi sur le terrain (et ami en dehors quand meme) vint la voir pour lui faire remarquer qu'elle se chiait dessus. Bon ok, ce n'était pas vraiment le sens du message mais c'était la version de Tamarah.

- Pose plutot la question à ta sœur, une chance de cocu comme ça, ça ne vient pas de nulle part. T'inquiète, le match n'est pas terminé, je l'aurai et il aura une gueule à faire vomir un alien


Elle retourna se positionner quand un cognard se présenta gentiment à elle, elle le déviait juste un peu pour qu'il prenne la direction de son acolyte

[vise Arthur]
[choucroute, talent, apeuré]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #4 Gryffondor VS Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: