AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Let's drown Riley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Let's drown Riley !   Mar 22 Avr - 21:14


Quelques jours étaient passés depuis le match de Quidditch qui avait opposé Arthur à la terrible préfète des Gryffondor Tamarah Filean qui avait fait son grand retour sur le terrain. Enfin plutôt depuis le match qui avait opposé Serpentard et Gryffondor car il y avait quand même eu d'autres joueurs en guest stars, comme Riley Spencer en tant que poursuiveur qui malgré son manque évident de talent pour le jeu avait réussi à marquer une ou deux fois. Bon, il avait aussi réussi à éviter la plupart des cognards ce que Thor trouvait très dommage. Il avait bien de la chance d'être dans la même équipe que lui car les choses ne se seraient pas passées de la même façon sinon, le blond ne se débrouillait pas si mal avec une batte et ne portait pas exactement le septième année dans son cœur.

Il faisait beau ce jour là alors Arthur était sorti faire un tour à l'extérieur du château pour se changer les idées entre deux périodes de révisions pour les BUSEs. Il avait besoin d'air frais. Il marchait tranquillement quand il aperçut une silhouette qui ne lui était malheureusement pas inconnue près du lac. Il s'approcha et le héla.

« Eh, Casanova ! »

Ben quoi ? Ce n'était pas parce qu'il avait tenu plus d'une semaine avec Ally qu'Arthur ne savait pas que c'était un dragueur. Bon, largement plus qu'une semaine, malheureusement. Genre depuis un peu après l'épisode de la maladie magique qui avait touché pas mal d'élèves du château dont Thor lui même et Jade. Évidemment, ça ne lui plaisait pas du tout, Aélys était peut être tombée sous le soi disant charme de Riley mais pas Arthur, sa sale tronche l'énervait même. Il ne savait pas pourquoi il était venu le voir, ce n'était pas sa plus grande idée. C'était un septième année, il était plus grand que Thor. Le blond avait des tas d'idées de plans de vengeance pour se débarrasser de Riley les plus farfelues les uns que les autres, malheureusement peu étaient réalistes. Il se rappela avoir songé à mettre le Serpentard dans le lac au moment où ce dernier avait commencé à sortir avec sa sœur, sauf que c'était en hiver et que l'eau du lac devait être glacée alors il avait eu trop peur que ça se retourne contre lui. Il n'avait pas eu d'occasion non plus.

« Tu sais où est ma sœur ? »

Arthur, lui, le savait, puisqu'il l'avait laissée à la bibliothèque avec Maximilien, mais il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire à Riley et c'était la première chose qui lui était passée par la tête. Il faut dire qu'ils n'était pas vraiment potes, eux deux, et qu'Arthur n'irait pas lui parler sans raison pour le plaisir. Il n'aimait pas le septième année depuis qu'il avait appris que sa sœur allait se rendre au bal avec lui, et ça n'avait pas été en s'améliorant, loin de là. Maintenant qu'ils sortaient ensemble, Riley était devenu la personne qu'il détestait le plus. Oh, ce n'était pas nouveau qu'il n'apprécie pas les copains de sa sœur, il était très protecteur avec elle, trop peut être. Quand elle était sortie avec Arlan Hamilton, il avait été méfiant et les avaient espionnés, avec Riley c'était pire.

Il n'attendit pas la réponse du Serpentard, puisqu'au final il se fichait pas mal de savoir si oui ou non ce dernier savait où était Aélys, ce n'était qu'un prétexte, et sans crier gare il lui mit un coup de pied dans le tibia avant de le pousser de toute ses forces pour le faire tomber dans le lac. Une envie, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 239
Âge : 23 ans
Actuellement : Mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Let's drown Riley !   Sam 17 Mai - 13:31

Comme le disait le proverbe, ou le dicton je sais plus, je suis pas fort pour ces trucs-là il était préférable de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde serait plaire à n'importe qui. Bon, maintenant, ça dépendait du sexe de la personne, bien sûr. Pour Riley Spencer, il était indispensable qu'il plaise à toutes les filles sexy qui croisaient son regard. Mais bien sûr, cela a un prix, et la jalousie des autres mecs est inévitable. Certains trainaient avec lui dans l'espoir de devenir comme le Dom Juan, d'autres le haïssait de tout leur coeur. Après tout, c'était un sacrifice à faire. En omettant l'amitié de quelques potes garçons, il avait plein de filles à ses pieds. Et ben oui, on pouvait dire qu'il avait la belle vie ce garçon.

Et quelque fois, les tensions se forgent au sein d'un même groupe, d'une même communauté et même d'une même équipe de sport. Bien sûr, il y avait toujours une raison pour ça, et quand ce n'était pas la jalousie par amour au sens propre, c'était la jalousie par amour fraternel. Tiens, regardez Arthur Bey par exemple, c'était le stéréotype parfait. Il était du genre super-méga-extra protecteur avec sa soeur, et pensait que du coup, il pouvait mener la vie dure à ses chers copains. Seulement, il valait toujours mieux mesurer l'ampleur de ses actes, surtout quand on se frotte à un septième année tel que Riley. Il n'était pas du genre à se laisser faire, et quand il voulait quelque chose, il l'obtenait. Ici, en l'occurence, sa convoitise était Aélys Bey. Tiens, ce nom de famille sonne familier ! Ben oui, ça ne pouvait qu'être la soeur du batteur des vipères.

Donc, au dernier match de quidditch, l'entente dans l'équipe n'avait pas été la meilleure. En fait, à chaque entraînement aussi. Depuis que l'aîné des Spencer sortait avec la jolie blonde, et bien avant même, Arthur le voyait du mauvais oeil. Le septième année aurait pu comprendre si il lui avait volé sa copine, mais là ce n'était rien d'autre que sa soeur, et puis après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient entre eux les deux tourtereaux. Ce n'était pas comme si Aélys était la première copine "sérieuse" du vert et argent. Ah ben en fait, si. On ne cesse de le répéter, mais il y a quelque chose entre les deux élèves, ça crève les yeux. Bien plus qu'un simple flirt de gamins. Et oui, on ne s'oppose pas aux actes de la nature. Riley Spencer et Aélys Bey dans la nouvelle adaptation d'Adam & Eve *paf*

De toute façon, la meilleure façon de faire du mal à quelqu'un, c'est de l'ignorer lui et ses diverses attaques. Le brunet vivait donc son amourette sans retenue, le bonheur des deux étudiants suffisait à énerver Arthur. Et il fallait dire que ça roulait entre les deux vipères, cela faisait maintenant un temps record qu'ils étaient ensemble, surtout pour Riley, bien sûr. Mais cela ne semblait pas satisfaire le blondinet, qui comptait ramener sa fraise jusqu'au bout. Comme dans la pub pour Oasis C'est ainsi qu'alors que notre Dom Juan passait une après-midi tranquille en compagnie de ses amis, son "beau-frère" si on pouvait l'appeler ainsi vint le déranger. Encore un, après Romily, ça se n'arrêterait donc jamais *paf* Sans cacher sa non-joie de le voir, Riley se retourna et lui adressa, du ton le plus impassible qu'il soit :

« Bey... Ravi de te voir. »  

Oui, l'ironie avait toujours été son fort. En même temps, Arthur allait bien devoir accepter le fait que Riley sortait avec sa soeur un jour ou l'autre, car ils semblaient bien partis tous les deux. Déjà avant toute cette histoire, le serpentard ne portait pas son cadet dans son coeur, mais là ça n'avait fait qu'empirer, et c'était tout à fait réciproque donc tant mieux. Le garçon lui demande ensuite si il avait vu sa soeur. D'office qu'il l'avait vu puisqu'ils étaient ensemble, mais là la jeune fille passait du temps avec son meilleur ami, et Riley arrivait à l'accepter. Tiens prends exemple Arthur *paf* Cependant, alors qu'il se préparait à sortir une réplique du même sarcasme qu'auparavant, le batteur eut l'idée suicidaire de pousser son interlocuteur dans le lac. Mais il voulait mourir avant d'avoir eu l'occasion de faire des gosses lui ?! Comme le septième année avait été pris par surprise, il n'eut pas le temps de riposter et dut affronter l'éventualité que dans la seconde qui suivait il finirait trempé de la tête au pied. Maintenant, il se trouvait au bord de l'eau, donc ce n'était pas comme si il aurait pu se noyer il savait nager non mais oh C'est dommage, le futur enfant d'Aélys et Riley aurait bien eu besoin d'un parrain. *paf*

Il se releva aussi vite qu'il put, et avertit ses potes qu'il allait régler cette affaire tout seul. Et oui, aussi invraisemblable qu'il soit, Riley avait des amis sur qui ils pouvaient compter, et ils étaient en ce moment-même prêt à défigurer Arthur si c'était nécessaire. Mais ça, le brunet savait s'en charger tout seul. Ni une ni deux, son poing partit s'enfoncer dans la joue de son cher beau-frère, bien que ses mouvements étaient gênés par ses vêtements mouillés.

« Qu'est-ce qui te prends Bey, t'as envie de mourir jeune ? »  

A présent, il s'en fichait pas mal de ce qu'Aélys penserait de ça, son frère chéri l'avait touché dans son orgueil, avec en prime un car-wash gratos, et il n'allait pas se laisser faire. Si Arthur tentait encore une fois quelque chose de louche, Riley et ses amis n'en feraient qu'une bouchée, peu importait le nombre, étant donné que c'était le blondinet qui était venu chercher les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: Let's drown Riley !   Mar 20 Mai - 0:24


Riley Spencer ne fit aucun commentaire sur la façon dont Arthur l'avait interpelé, au moins il s'était reconnu car il se retourna vers lui pour lui dire qu'il était ravi de le voir. Ben voyons ! Et lui, il était roi d'Angleterre du bal ? Ah ben, oui, il l'était ! Cela dit, le brun devait être aussi ravi de voir Thor que lui l'était, c'est à dire pas du tout. Ah, qu'est ce qu'ils seraient tranquille quand le septième année aurait quitté Poudlard ! Enfin malheureusement, il lui restait encore trois longs mois à se coltiner le Serpentard avant les vacances d'été, et en plus de coller Aélys et de sortir avec elle, il jouait aussi au Quidditch et avait envahi Sterne. Ce sale type était partout !

Sans se soucier plus que ça de sa remarque ironique, puisqu'il n'y avait rien à en dire, ce très cher Rylou devait déjà se douter qu'il venait d'illuminer la journée du blond par sa simple présence, il enchaina sur ce qui l'intéressait et demanda au brun s'il savait où était sa sœur. Enfin, ça ne l’intéressait pas (car il le savait déjà !) mais c'était la première chose à peu près crédible qui lui était venue à l'esprit. Il ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de répondre et profita de l'effet de surprise pour pousser Riley dans le lac et lui foutre la honte devant ses potes. Bon, ça aurait été encore plus drôle s'il avait eu peur de l'eau et s'était mis à crier comme une fille, mais il ne fallait sans doute pas trop en demander non plus. Évidemment, tout cela avait beaucoup amusé Arthur, et ça l'amusa jusqu'à ce qu'il entende le vert & argent dire qu'il allait régler cette affaire seul, et qu'il se prenne un coup de poing sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. Outch !!

« C'est toi qui va te faire tuer quand Ally va savoir ça ! » rétorqua t'il avec peut être un peu trop d'assurance. Il sous estimait largement l’attachement et les éventuels sentiments que sa sœur pouvait avoir pour le Serpentard. Par contre, ce qui était sur, c'est que ça ne lui plairait pas que Riley ait frappé son frère adoré.

Pourquoi il l'avait tapé d'ailleurs ? Tous des brutes, les Spencer, franchement ! Arthur songea un instant à opérer un repli stratégique car la perspective de se prendre une raclée ne le séduisait pas du tout, et que Riley l'intimidait quand même un peu physiquement parlant, mais la vue du jeune homme tout trempé, ce qui lui donnait l'air encore plus crétin que d'habitude encouragea Thor à continuer sur cette voie. Il sortit néanmoins sa baguette magique au cas où il reprendrait l'envie à Rylou de vouloir frapper le cinquième année. Le charme du bouclier pourrait s'avérer utile dans ce cas là, et si le blond ne savait pas se battre, il se débrouillait plutôt bien en magie. Et, avec sa baguette à la main, il pourrait aussi attaquer plus rapidement par la suite.

« Pourquoi tu t'énerves autant ? C'est que de l'eau. Tu maitrises pas le sortilège de sécheresse ou tu es trop bête pour y avoir pensé ? Ou les deux... » Arthur n'avait pas une très grande opinion de Riley, et pour l'occasion il prenait un malin plaisir à le descendre en public. Après, il ne connaissait pas les mecs qui étaient avec lui. En général, quand il y avait une bagarre ou un truc du genre, les gens préféraient passer leur chemin ou regarder sans intervenir, et il comptait un peu là dessus, parce que sinon, il était un peu mal barré.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's drown Riley !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's drown Riley !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
» Halvard & Riley ? Our love is a lie...
» (ZOMEO) ? Night will fall and drown the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: