AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique   Sam 31 Mai 2014, 12:06

Je peux te proposer :
- Arwenn Blake: elle sera en 2ème année de gryffondor à la rentrée, une petite boule d'énergie adorable qui adore la mode et faire de la danse.
Revenir en haut Aller en bas

Sport et culture

Parchemins : 542
Actuellement : Photographe

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique   Sam 31 Mai 2014, 12:33

Ringo trouvera surement Arwenn très gentille donc ça peut le faire en tant qu'amis, on pourra voir ça en rp ^^

Indépendant

Parchemins : 471
Actuellement : Assistant social pour sorciers

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique   Sam 31 Mai 2014, 16:54

Abell Crowford a écrit:
Alors Very Happy

-Payton : future meilleure amie ? elles auront cours ensembles, Payton est beaucoup plus énergique que Ringo mais ça pourrait le faire je pense vu qu'elles sont gentilles, bavardes et franches toutes les deux ^^ et je pense que Payton a tendance à aller vers les gens donc elle pourrait aller vers Rin et commencer à discuter avec elle ?
-Sebastian : Ringo aura tendance à ne pas apprécier son côté son côté chahuteur vu qu'elle aime le calme mais ça pourrait peut-être le faire en tant qu'amis oui par Louis Very Happy
-Alice : Je pense que Rin l'appréciera beaucoup, puisqu'Alice aime le calme et la lecture, elles pourraient converser sur le sujet donc amies je pense, amies proches ça me parait trop vu leur écart d'âge.
-Aliénore : Je pense qu'Aliénore ne va pas aimer Ringo du coup (même si elles partagent le côté intransigeante avec elles mêmes) XD Et si on aime pas Ringo, Ringo n'aime pas la personne non plus x)

Payton => Amies pour commencer puisque dans l'immédiat elles ne se connaissent pas encore ^^ Mais je pense qu'elles s'entendront bien !
Bash => Attention, il n'est pas vraiment chahuteur, il est impulsif, ce n'est pas tout à fait pareil Razz il ne chahute jamais en cours par exemple, par contre il frappe quand on le contredit lol Mais par Louis, je pense qu'ils pourront être amis.
Alice => Disons copines vu la différence d'âge et ce via la lecture ^^
Aliénore => Ok pour qu'elles ne s'aiment pas, de toute manière Aliénore n'aime pas grand monde à part Arwenn Razz

Invité

MessageSujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique   Sam 31 Mai 2014, 21:18

Abell Crowford a écrit:
Heather faudrait voir comment elles peuvent se rencontrer mais si Ringo voit qu'Heather est un peu hypocrite sur les bords elle risque de pas aimer XD

En théorie, elle le cache bien, mais à voir éventuellement.

Abell Crowford a écrit:
Adria ça peut le faire comme Alice, amies pas extrêmement proche vu leur écart d'âge, peuvent partager sur la lecture ^^

Ca me va

Sport et culture

Parchemins : 542
Actuellement : Photographe

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique   Mar 03 Juin 2014, 18:39

ça me va pour tout Very Happy

Mymy pour Bash, s'il est pas chahuteur ça ira alors ^^

Serdaigle

Parchemins : 469
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique   Mer 09 Sep 2015, 19:45

Fiche mise à jour broom2 ! Dites moi si cela convient ce que j'ai is et n'hésitez pas à proposer d'autres liens hello

magic scientist

Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique   

Ringo McConnell ¤ Inventive scientifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2