AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 PV l This is goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1750
Âge : 22 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: PV l This is goodbye   Lun 2 Juin - 13:18



Silah Jolivet

Maïlie avait pris sa décision quand elle était encore à l’école. Elle avait décidé, avant de passer ses ASPICs, qu’une fois ces derniers en poche, elle rentrerait au Texas. Qu’elle plaquerait tout ce qui avait pu la faire chuter au Royaume-Uni. Oublier son histoire avec Moïshe, Riley et Sebastian, même si les deux derniers comptaient bien moins que le premier. Elle ne pouvait simplement pas supporter l’idée de les croiser et de faire comme si de rien n’était. Riley, elle l’avait fait pendant près d’un an, parce que, comme une idiote, elle l’avait embrassé comme s’il était l’homme de la situation, celui qui allait la sauver de son malheur. Elle avait regretté aussitôt et lui avait fait promettre de ne rien dire. Bon, il s’agissait de Riley, donc tous ses copains avaient été au courant presque dans la seconde. Mais pour le reste, elle avait plutôt réussit à étouffer l’affaire. Pour Sebastian, c’était plus profond et plus dangereux. Il l’aimait. Il avait envie d’elle et comme une idiote elle s’était laissée avoir. Oh, elle n’était pas sorti avec le jeune homme, mais dans un sens, ce n’était pas forcément mieux. Elle l’aimait énormément, comme un frère, et voilà qu’elle faisait tout et n’importe quoi, juste parce que Moïshe l’avait plaquée. Puis, alors qu’elle pensait qu’elle pouvait enfin sortir la tête de l’eau, tourner la page, elle avait reçu une lettre du mexicain. Ca l’avait achevé. Son amour était revenu sur le devant de la scène, trop longtemps ravalé. Elle l’aimait comme jamais, malgré tout ce qu’elle avait subit. Elle n’avait envie que de lui. Pathétique. Du coup, elle avait décidé de tout laisser tomber. De retourner au Texas, de faire sa vie là-bas. Et il fallait qu’elle prévienne ses amis. Bien sûr, elle savait que certains iraient contre son choix, mais elle n’avait pas le choix.

Le premier à être contre tout cela avait été Indiana. Maïlie avait dû le supplier assez longtemps avant qu’il n’accepte qu’elle parte en compagnie de Dwayne. Elle avait beau être majeure dans le monde sorcier, ce n’était pas le cas pour le monde moldu et cela allait sans doute poser quelques problèmes de temps à autre. Mais il avait finit par accepter. Maïlie ne pouvait décemment pas laisser Dwayne là. Elle savait qu’il lui en voudrait au départ, mais elle n’avait pas d’autre choix. Il finirait par comprendre. En ce début de mois de Juillet, Maïlie avait envoyé des lettres aux personnes qui l’entouraient, la plupart du temps. Elle avait prévenu Marilie, Emma et Romilly par lettres, sachant que ces dernières pourraient comprendre. Marilie voyageait souvent, Emma avait elle même changé plusieurs fois d’écoles et Romilly… Romilly était bien plus posée qu’elle. Même si elle lui dirait peut-être qu’elle faisait une erreur, elle ne la forcerait pas à changer d’avis. Elle avait prévenue Roy et Joy également, qui de toute façon, n’iraient pas contre ses envies. Pour Silah par contre, elle avait tenu à la voir. Dans sa lettre, elle lui avait juste demandé si elles pouvaient se voir, parce qu’elle devait lui dire quelque chose. Silah avait bien sûr accepté. Elles étaient devenues amies un peu par hasard, mais la Gryffondor était un amour. Et elle devait le lui dire de vive voix, elle devait lui dire clairement ce qu’elle ressentait, parce que Silah et les sentiments, ce n’était pas trop ça, même si elle était avec Zane maintenant… C’était tout nouveau pour elle. Quand elle la retrouva sur le chemin de Traverse, elle lui adressa un sourire et la prit dans ses bras.

« Bonjour ! Comment tu vas ? Et comment va Zane ? Tout va bien entre vous ? »

Maïlie avait peur pour son amie, oui. Elle savait que Zane n’était pas comme Moïshe et qu’il ne la plaquerait pas juste parce qu’il quittait l’école, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y penser. Cependant, elle n’en parlerait pas. Zane ne ferait pas ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 518
Âge : 22 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Vendeuse dans une galerie d'arts


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: PV l This is goodbye   Jeu 10 Juil - 21:37


    L'été était enfin arrivé et Silah n'arrivait pas à croire que l'année scolaire qu'elle entamerait en septembre prochain serait sa dernière à l'école de sorcellerie Poudlard. Et oui déjà sept années qu'elle y serait ! Six ans de blagues et d'aventures et d'amitiés aussi. D'ailleurs, en parlant d'amitiés, aujourd'hui, l'une de ses amies, Maïlie Stocker lui avait donné rendez vous au chemin de traverse, à Londres. Silah ne savait pas trop pourquoi l'ancienne préfète des Serpentards souhaitait lui parlait mais comme elle ne la reverrait pas l'année prochaine, Maï ayant un an de plus qu'elle même, c'est avec plaisir qu'elle se rendit dans la capitale britannique. Comme elle travaillait depuis le début de l'été avec Zane, chez ses patrons, les Maiden, elle dut transplaner. Elle avait son permis depuis pu mais elle se débrouillait plutôt mal, jamais elle ne s'était désartibulée ! Le travail était pas trop mal, c'était Zane qui le lui avait proposé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle souhaitait travailler pendant l'été pour payer ses études secondaires,  et en plus c'était chouette d'être avec lui. Bien sûr, s'ils seraient restés de simples amis cela aurait été tout aussi sympathique mais là, c'était encore plus agréable, elle pouvait profiter de son copain avant la rentrée à l'école où elle ne le verrait plus du tout. A cette pensée, le cœur de la jeune Irlandaise se serra, elle aimait profondément le brun et il allait terriblement lui manquer...Enfin, Lia s'efforçait de ne pas trop y penser et de profiter du moment présent.

    Arrivant à Londres, elle attendit dans une rue du chemin de traverse et Maïlie la rejoignit et la serra dans ses bras. Tout sourire, Silah lui répondit : « Très bien et toi ? Je suis contente de voir du soleil ! Tu sais je travaille en Allemagne là, avec Zane, et bon il fait pas glacial mais il fait pas super super non plus alors là ça fait du bien ! Et Zane va bien, il m'a dit de te passer le bonjour. Et oui tout roule entre nous. Tu me connais, c'était un peu difficile pour moi au début mais il est super et maintenant on est très heureux ensembles ! » Une lumière dansait dans les yeux clairs de Sil' lorsqu'elle parla de son petit ami. Elle avait du mal à croire que cela faisait déjà quelques semaines qu'ils sortaient ensembles mais elle était ravie. En dépit de son problème sentimental, elle avait réussi à se faire à l'idée qu'elle était amoureuse de son ami et le fait d'être avec lui l'avait rendu épanouie. Ils allaient doucement et ça lui allait très bien -parce que Silah n'était carrément pas prête à faire autre chose avec Zane que de l'embrasser sur la bouche avec la langue et quelques câlins.

    « Dis on va s'acheter une glace ? Et après on s'installera pour parler ! Parce que je suppose que tu as quelque chose à me dire pour m'avoir fixé un rendez vous comme ça, je me trompe ? » Et c'était là que les choses allaient se compliquer préparez vous ça va gueuler...

    [516 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 1750
Âge : 22 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV l This is goodbye   Dim 7 Sep - 17:38


Maïlie avait toujours été plutôt sociable. Elle avait parfois des petits problèmes du fait qu’elle se laissait rarement marcher sur les pieds, et que quand elle était certaine de quelque chose, il ne valait mieux pas aller contre elle, mais à part cela, Maïlie était vraiment une bonne amie. Elle avait d’ailleurs fait la promesse à son propre moi-intérieur qu’elle garderait contact avec tous ceux de Poudlard une fois qu’elle serait retournée au Texas. Après tout, une lettre ou un coup de téléphone de temps à autre, ça ne faisait pas mal et c’était toujours bien vu ! En plus, les personnes qu’elle avait rencontré à Poudlard -en plus de celles qu’elle y avait retrouvé de Salem- étaient vraiment des crèmes, donc elle n’avait aucune raison de les rayer de sa vie. Aucune ne lui rappelait de mauvais souvenirs, excepté Jules, mais c’était essentiellement parce qu’en voyant Jules, elle voyait Moïshe et que son coeur se serrait à chaque fois. Enfin bref.

« Ah oui, tant que ça ? Je n’ai jamais été en Allemagne… Enfin, tant que vous êtes ensemble, c’est l’essentiel ! »

Si Maï n’avait pas eut de chance en amour, elle ne souhaitait absolument pas que ses amies connaissent la même chose qu’elle. Elle savait que les histoires d’amour d’Emma étaient compliquées, que Romilly n’attendait que de retrouver son petit ami dans les profondeurs de l’Ecosse et que Joy et Roy allaient devoir affronter le monde adulte auquel ils n’étaient pas vraiment préparés, mais au moins, ils l’affronteraient ensemble. Elle, elle allait affronter le monde des adultes loin de tous ceux pour qui elle avait de l’affection en partant, mais elle en avait besoin. Elle pouvait tout à fait dire que ses parents avaient décidés de repartir, l’excuse fonctionnerait tout à fait pour tous ceux qui ne savaient pas qu’ils n’étaient plus de ce monde -et ces personnes étaient nombreuses, les seules au courant étant Indiana, Moïshe et Jules et Alice, la meilleure amie de son petit frère-

« Pourquoi tu dis ça ? Une amie ne peut pas avoir envie de voir une autre amie pendant l’été ? Aller, viens, je meurs d’envie d’une glace vanille-pécan ! Tu prendras quoi toi ? »

Maïlie n’avait pas envie de brusquer Silah. Elle savait qu’elle allait devoir y aller doucement, bien que ce qu’elle allait lui dire ne pouvait pas forcément être dit doucement. Cela ferait toujours l’effet d’une bombe. Peut-être que Maïlie pourrait arrondir les angles quand elle s’expliquerait, qu’elle pourrait trouver une parade, mais en attendant, Silah devait être de bonne humeur, et si elle pouvait l’être avec une glace, Maïlie n’allait pas dire non. Surtout qu’elle essayait de reprendre du poids, après avoir perdu cinq kilos de Septembre à Décembre… Elle faisait des efforts, mais en janvier, elle en avait reperdu deux de plus à cause de cette fichue maladie et avait bien du mal à les reprendre. Une fois sa glace entre les mains, Maïlie et Silah prirent confortablement place sur un des bancs qui se trouvait dans la rue. Elles en trouvèrent un qui avait tantôt de l’ombre, tantôt du soleil et qui, par miracle, n’était pas déjà occupé.

« En fait, tu as raison, je voulais te dire quelque chose. Mais… Tu dois me promettre de ne pas t’énerver… Je peux te faire confiance ? »

Bon, Maïlie savait que Silah finirait sûrement par râler, dire qu’elle était contre, mais elle ne crierait sûrement pas trop fort… Enfin, au moins, le sujet était doucement amené, Silah pouvait se préparer à entendre quelque chose d’important, c’était pas si mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV l This is goodbye   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l This is goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: