AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Thème | Fan number one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Thème | Fan number one   Lun 5 Jan - 9:28


Béatrice Shields


Depuis que la rentrée était arrivée, Jade était surexcitée comme une puce. Elle était aux premières loges pour tout ce qui concernait le Tournoi des Trois Sorciers qui allait se dérouler à Durmstrang et supportait Connor comme jamais. Elle était sa plus grande fan et supportrice et était plus que ravie que ce dernier ait finalement accepté de tenter sa chance. Parce que Jade était sûre et certaine qu’il avait toutes ses chances. Elle avait maintes et maintes fois, l’an passé, tenté de le lui faire comprendre et avait finit par compter sur Linwood pour qu’il se plie à sa volonté. Chose qu’il avait donc finit par faire. Jade se sentait un peu coupable d’imposer une telle chose à Linwood mais elle ne voyait pas un meilleur champion que son meilleur ami pour Poudlard. D’accord, sa vision des choses était sans aucun doute compromise, mais bon.

Alors qu’elle rentrait d’une énième ronde, cette fois en compagnie d’Eden –qu’elle avait bassiné sur la capacité de Connor a représenté fièrement l’école au tournoi, pour changer- elle passa la porte dissimulée du dortoir des Serpentard et retrouva l’ambiance feutrée de la salle commune des Serpentard. Les rumeurs la disaient sombre et froide, mais elle ne l’était pas du tout. Sombre, bon, d’accord, elle pouvait l’être si aucune lumière n’était allumée, puisque l’eau du Lac Noir qui se pressait contre les fenêtres ne laissaient pas passer la lumière du soleil, mais il était bien rare qu’aucune torche ne soit allumée. Et froide… Et bien quand un bon feu brûlait dans la cheminée, ce n’était pas le cas du tout ! Et puis au moins, en été, lorsqu’il faisait très chaud, ils avaient une pièce relativement fraiche ! Avantage à ne pas oublier ! Enfin bref. Elle repéra une élève dans un canapé et alla s’affala –avec classe, toujours- sur le sofa le plus proche.

« Bonsoir Béatrice ! Alors, tu es prête pour les résultats ? J’ai cru entendre dire que tu avais posé ta candidature ? C’est vrai ? Tu savais que Connor aussi s’est porté candidat ? »

Comment ça, Jade rabâchait toujours la même chose ? Pas du tout voyons ! Elle n’avait encore jamais parlé à Béatrice, d’une part parce que la brune était d’une année plus vieille qu’elle et d’autre part… Bah parce qu’elle n’avait jamais vraiment pris le temps de lui parler plus qu’un simple « Bonjour » de politesse. Etant préfète, Jade connaissait pratiquement tous ses camarades de Serpentard, mais de là à parler à tous… Non, pas vraiment. Pas encore du moins. Bien sûr, Ally lui parlait de la brune de temps à autre, mais ça s’arrêtait là !

« C’est la cohue dans les couloirs ! Tous les préfets se font agresser… Ils pensent qu’on sait déjà qui va partir ! Mais ce n’est pas vrai, les professeurs ne nous ont rien dit. Enfin… Tu connais Daël ? Il est de ton année à Gryffondor, lui aussi il a posé sa candidature ! Je crois que Connor et lui ne s’aiment pas trop, je ne sais plus pourquoi… Il faudrait que je demande à Connor une fois. »

Oui, Jade parlait beaucoup, de tout et de rien avec tout le monde, sans aucune gêne. D’ailleurs, elle avait bien tenté de faire comprendre à Daël qu’il n’avait pas à avoir peur des filles –elle trouvait ça trop bizarre qu’il soit toujours célibataire alors qu’il était trop canon- et c’était comme cela qu’ils avaient commencé à se fréquenter… Mais bon, Béatrice pouvait s’estimer heureuse, Jade ne parlait pas encore d’Aiden, son chéri d’amour qu’elle aimait plus que tout au monde ! Car si jamais la blonde commençait à parler du blond, elle n’allait pas être capable de s’arrêter avant l’aube et elles auraient toutes les deux fait une nuit blanche ! Mais bon, il y avait plus important que son amour inconditionnel pour le Serdaigle en ce moment ! Comme essayer de savoir qui devait se retrouver malade –comme par hasard- pour que Connor soit le champion !

[671]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Thème | Fan number one   Lun 5 Jan - 17:26


Le Tournoi des trois sorciers. Le tournoi le plus réputé dans le monde de la sorcellerie, amenant les trois écoles de magie les plus réputées d’Europe à s’affronter dans le but d’élire un téméraire gagnant. Lorsqu’elle était arrivée à Poudlard, quelques jours auparavant, Béatrice avait été surprise d’entendre le directeur du collège leur annoncer la tenue du Tournoi cette année à l’école de sorcellerie de Durmstrang, en Scandinavie. Elle avait auparavant décidé de ne pas envoyer sa candidature, mais cette décision était venue à échéance très rapidement, la Serpentard entendant littéralement toute l’école en parler depuis près d’une semaine. Elle savait que beaucoup de sixièmes et septièmes années tenteraient leur chance mais elle croyait en les siennes, elle avait donc posé sa candidature quelques jours plus tôt.  Un hibou était d’ailleurs arrivé la veille, lors du petit déjeuner, de la part d’André, son frère ainé, la félicitant du cran et de la détermination dont elle avait fait preuve en soumettant sa candidature. Mathys et Clara étaient tous deux venus la voir en panique, sa sœur principalement frigorifiée à l’idée de la perdre pour la totalité de l’année. Béatrice avait tenté de rassurer la plus jeune des Shields en lui spécifiant qu’elle était en pleine possession de ses moyens et que rien ne pourrait lui arriver de bien dramatique. La Gryffondor s’était vu un peu rassurée, mais Béa’ devait bien s’admettre à elle-même que rien n’était plus faux.  En effet, plusieurs sorciers étaient déjà morts au cours du Tournoi, Cédric Diggory en tête de liste quelques années avant que Béatrice rentre à l’école.

Ce soir là, Béatrice était dans la salle commune en train de faire son devoir de potions. Concentrée à rédiger deux rouleaux de parchemin sur le polynectar et ses effets, la Serpentard n’entendait pas réellement les autres étudiants autour d’elle qui jacassaient de tout et de rien. Lovée dans un fauteuil près du foyer, elle sursauta bêtement lorsqu’une Serpentard s’approcha d’elle en lui lançant : « Bonsoir Béatrice ! Alors, tu es prête pour les résultats ? J’ai cru entendre dire que tu avais posé ta candidature ? C’est vrai ? Tu savais que Connor aussi s’est porté candidat ? ». Levant les yeux pour la regarder, Béatrice reconnu sa préfète, Jade Hummingbird. La jeune Shields se demanda comment il se faisait que Jade soit au courant, mais garda ses questionnements pour elle. « Oui, c’est vrai, j’ai déposé ma candidature. J’ai hâte de connaître les résultats. » Puis, se rappelant ce que Jade lui avait dit en terminant, elle ajouta : « Non, je ne connais pas Connor. Il est dans notre maison ? » Malheureusement, le tempérament assez introverti de Béatrice lui valait parfois ce genre de découvertes : elle comptait ses vrais amis sur ses doigts d’une main et elle passait beaucoup trop de temps à lire ou écrire. « Daël me dit quelque chose par contre, je l’ai peut-être déjà croisé… »  Souffla-t-elle par la suite. C’était vrai, après tout. Il semblait à la vert et argent qu’elle ait déjà entendu ce nom, sans toutefois se rappeler à quel moment et dans quel contexte. « Tu sais combien on est approximativement à avoir envoyé notre candidature? Ça m'intrigue. » En effet, Béatrice avait envie de pouvoir calculer mentalement la proportion de chances qui lui seraient accordées. Après tout, elle devait à tout prix être en mesure de planifier l'année à venir, spécialement si le destin jouait en sa faveur.


[539]


Dernière édition par Béatrice Shields le Jeu 8 Jan - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Thème | Fan number one   Lun 5 Jan - 18:12


En tant que préfète, Jade savait à peu près tout sur tout le monde dans toute l’école. Le fait qu’elle était une miss potins aidait grandement à cela, mais ce n’était pas le plus important ici. Béatrice avait beau être d’une année supérieure à la sienne, ce n’était certainement pas cela qui allait arrêter Jade ! Elle parlait à tout le monde, franchement et sans se soucier de ce que d’autres pouvaient penser. Et généralement, elle était un ange avec tout le monde. Seules quelques rares exceptions pourraient vous affirmer le contraire et dire que Jade était un parfait petit diable. Quand Béatrice lui demanda si Connor était de leur maison, Jade ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.

« Tu ne vas jamais aux matchs de Quidditch ? C’est pourtant le capitaine de notre équipe ! Tu dois être une des seules filles à ne pas le connaître ! Enfin, je te conseillerais de ne pas lui tourner autour, Linwood est déjà sur le coup, mais je ne sais pas, je n’ai jamais vu plus aveugle que Connor ! »


Et Jade pensait d’ailleurs à faire des badges « Connor pour champion » quand la liste de la délégation serait connue, mais elle n’était pas vraiment sûre que cela plaise à l’intéressé. Connor avait finalement accepté de participer, bien sûr, et dans sa tête de mauvais perdant, il se voyait bien évidement déjà champion de Poudlard et du tournoi, mais de là à accepter que Jade fasse une propagande pro-Connor Spencer ? Pas dit… Enfin, elle en parlerait à Cathy et à Aélys pour avoir des avis extérieurs, au cas où. Linwood lui dirait sans doute que c’était une mauvaise idée, donc elle n’avait pas vraiment besoin de lui demander. Après, peut-être qu’elle se trompait, m’enfin, elle doutait fortement de cela. Quant à Daël, il était quand même bizarre que Béatrice ne voie pas plus de qui il s’agissait. Encore que, le Gryffondor était tellement timide avec les filles que c’était peut-être bien normal… Tiens, et si elle arrangeait une rencontre entre ces deux là ? Juste genre, par un pur hasard…

« Daël est de ton année, grand, Gryffondor, carrément canon ! Je suis sûre que tu vois qui c’est ! »

Pas frileuse le moins du monde sur ce qu’elle pensait de chacun des garçons de l’école, Jade se fichait donc pas mal de dire à Béatrice que Daël était « carrément canon ». Bien sûr, certains idiots pourraient penser qu’elle disait cela parce qu’elle avait des vues sur le Gryffondor, mais Jade était tellement amoureuse de son Aiden chéri qu’un autre garçon dans son cœur n’était même pas imaginable ! Même Maximilien, qui était resté au top de son top cinq s’était rapidement fait détrôné par Aiden. Personne n’arrivait à la cheville de son Aiden, voyez-vous !

« Hum, plus ou moins la moitié des sixièmes et des septièmes années. A peu de choses près bien évidement ! Mais si tu veux mon avis, certains ont juste envoyé leur candidature pour pouvoir être reconnus à l’école ! Certains ne seront clairement jamais pris ! »

Les deux dernières années allaient être beaucoup plus calmes, lorsque la délégation serait partie pour Durmstrang. Hélas, certains élèves dont Jade avait espéré se débarrassé grâce à ce tournoi avaient décidé de ne pas tenter leur chance et restaient donc à l’école. D’autres par contre, en avait surpris plus d’un. Franchement, certains, c’était comme si Linwood elle-même avait posé candidature ! Du vrai n’importe quoi, parole de Hummingbird !


[588]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Thème | Fan number one   Jeu 8 Jan - 18:46

Toujours calée dans son fauteuil, Béatrice regardait Jade avec un sourire. Déposant ses effets sur la petite table ronde pas à côté de son divan, la vert et argent retourna son regard vers sa camarade de maison. « Ah! Ce Connor ! » Répondit-elle en souriant. « Oui, je le connais finalement. » Elle poursuivit en ajoutant : « Je ne suis juste pas très bonne avec les noms, » expliqua-t-elle. « Je te connais bien parce que tu es préfète, mais je ne connais pas beaucoup de gens de notre maison par leur prénom, pour être franche. » C’était vrai. Elle avait quelques amis, mais elle les comptait sur les doigts de la main et en toute honnêteté, cela ne lui déplaisait pas du tout. « En fait, je ne connais pas beaucoup de gens par le prénom dans toutes les maisons, » ajouta-t-elle en riant. « Tu fais allusion à la préfète des Poufsouffle? » Demanda Béatrice. La Serpentard en avait déjà entendu parler. Dans l’école, Linwood était assez connue, surtout à cause de son rôle de préfète.


Lorsque Jade lui glissa un commentaire concernant Daël, Béatrice eut un déclic : étrangement, elle savait de qui il s’agissait parfaitement – elle avait réussi à se rappeler de son visage par la précision de sa camarade. « Ah oui, je vois qui c’est. » Répondit-elle en rougissant légèrement. Faisant tout pour le cacher, la Serpentard se pencha en direction de la table afin de vérifier que son contenant d’encre était bien fermé. Il était mignon, c’était vrai. Béatrice se souvenait l’avoir vu dans leur cours de Potions, mais il n’était pas le seul garçon mignon du collège, ça c’était certain. Béatrice avait le don de se faire approcher par les gens les plus bizarres, malgré tout. Elle avait déjà eu une dizaine de garçons à ses trousses et les avaient tous repoussés gentiment. Elle savait que c’était en grande partie dû à son sang de vélane, mais parfois cela pouvait se montrer embêtant. Et en top de liste, la jeune Shields désirait attendre le bon garçon. De nature réfléchie et posée, elle ne s’intéressait pas à n’importe qui, quoi.


Lorsque Jade lui répondit que la moitié des sixièmes et septièmes années s’étaient inscrits au Tournoi des trois sorciers, elle resta bouche bée. « Oh, tant que ça? » Woah, c’était beaucoup! Toutefois, l’anglaise demeurait confiante de ses chances de faire au moins partie de la délégation. Elle ne pouvait se prononcer sur ses chances d’être élue représentante de l’école spécialement parce qu’elle ne savait pas contre qui elle ferait compétition. Une fois qu’elle connaîtrait le nom des élèves choisis, elle serait en mesure de faire ses prédictions. Après tout, même si elle n’était pas très bonne avec les noms, Béatrice était extrêmement attentive et savait bien comment ses comparses écoutaient en cours ou s’ils réussissaient bien académiquement parlant. Ce n’était peut-être pas la même chose que d’être amis proches avec eux, mais cela lui permettrait forcément de dresser un portrait pas trop mal de ses possibles rivaux.


« Tu as clairement raison, » répondit-elle à Jade. « Ce n’est pas tout le monde qui peut être choisi pour ce Tournoi… » ajouta-t-elle, « … d’autant plus qu’il aura lieu à Durmstrang cette année. » Un petit rictus sur le bout des lèvres, l’anglaise renchérit : « Mon père y a fait ses études… J’ai toujours voulu voir à quoi ressemblait cette école. Apparemment, il y a une foule de bouquins de magie noire. » Les yeux pétillants et le regard malicieux, la vert et argent se surprit à s’imaginer assise dans la bibliothèque de Durmstrang, la tête plongée dans un gros manuel de magie noire. Plus elle en saurait, mieux cela vaudrait.

[620]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Thème | Fan number one   Ven 9 Jan - 16:13


Jade parlait tout le temps, à tout le monde et de tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Elle n’était cependant pas une fille sans cervelle, puisqu’elle bataillait souvent avec Connor pour obtenir la place de premier de leur année. Et c’était plutôt serré, puisque Connor ne se laissait pas battre si facilement. Il la battait dans certaines matières et inversement… Mais il restait son meilleur ami malgré tout et elle l’aimait beaucoup. C’est pourquoi elle était tellement derrière lui. A fond dans son idée d’être sa meilleure fan, de l’encourager autant qu’elle le pouvait et de lui faciliter la vie en lui faisant des listes. Pour le moment bien sûr, elle n’était pas sûre qu’il soit pris, mais franchement, il était l’une des meilleures chances de Serpentard. Jade ne voulait pas être mauvaise langue, mais Arthur ne ferait pas le poids à côté de Connor. Il avait beau être batteur lui aussi, Connor restait la tornade de Serpentard…

« Ah oui ? Oh, tu sais, j’ai mis du temps à retenir certaines personnes par leurs prénoms ! »

Mais après, elle parlait à tellement de gens, et grâce à son père à des gens importants également, qu’elle se devait de retenir les prénoms. Comment discerner deux personnes portant le même nom de famille si elle ne connaissait pas leurs prénoms, hein ?! Enfin bref.

« Oui, c’est elle ! Celle qui a les gants. Parce que l’autre, c’est Ava, elle est de ton année elle. »

Peut-être que ça aiderait Béatrice à mettre un nom sur le visage de sa camarade de classe. C’était beaucoup plus simple quand on connaissait les gens par leurs prénoms. Surtout vu que Béatrice s’était inscrite pour la délégation et que, si elle était choisie, elle allait devoir côtoyer ces gens plus souvent que d’habitude, puisqu’elle partagerait dortoir et dîner avec eux. Enfin, Ava et Linwood n’avaient pas pu participer de toute manière, tout comme Jade, mais il s’agissait d’autre chose. Le monde ne tournait pas autour d’elles de toute façon.

« Il est canon hein ! Bon, pas autant que Aiden, mais personne n’arrive à la cheville de Aiden ! »

Non, Jade ne se lassait pas de parler de son petit ami. Il était tellement parfait, voyez-vous, que la demoiselle ne tarissait jamais d’éloges à son propos. Elle savait que des fois, cela énervait sans doute le blond, car il n’aimait pas être sous les feux de la rampe, pas comme sa chère et tendre dulcinée, mais c’était aussi cela qui faisait qu’ils étaient trop mignons ensemble ! Et puis, de toute façon, il était l’homme de sa vie, oui oui ! Jade en était persuadée et elle l’aimait toujours un peu plus que la veille. Des fois, elle se demandait si elle n’avait pas atteint le pic, puis finalement, le lendemain elle l’aimait encore plus à nouveau. Ah l’amour, c’était franchement une chose étrange !

« Oui, mais il n’y en aura pas autant qui seront choisi. Je crois qu’ils en choisissent cinquante, voire moins, je ne suis pas sûre. Mais ce sera l’élite, la crème de la crème ! Enfin, je l’espère ! J’espère surtout que le champion de l’école sera un Serpentard ! Cela nous fera une coupe de plus! »

Car même si elle ne pouvait pas participer, Jade était à fond derrière sa maison. Après tout, les Serpentard régnait sur l’école d’une main de maître depuis quelques temps, donc cela ne serait que justice !

« Oh, vraiment ?! Je voulais aller à Beauxbâtons moi, j’avais même été visiter l’école ! Mais mon père n’a pas voulu, du coup je suis venue à Poudlard ! Mais oui, je savais pour la magie noire. C’est un peu bizarre non ? Pourquoi c’est étudié dans une école et pas dans les autres… »

En même temps, Jade était très peu tournée Magie Noire. Sa famille ne trempait pas là-dedans et par Merlin merci ! Mais bon, il devait forcément y avoir une bonne raison…

[643]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Thème | Fan number one   Mer 28 Jan - 4:16

Toujours assise sur le fauteuil de la salle commune, Béatrice écoutait attentivement sa préfète. Ses pensées naviguant à travers le Tournoi, Jade et ses études, elle ne perdait toutefois pas son focus sur la conversation. « Oui, je connais Ava également, elle a l’air super sympa, » ajouta la Serpentard. Sans le dire à voix haute, Béa’ trouvait également qu’Ava avait un style de feu. Elle était toujours trop bien habillée et pour une fashionista comme la jeune Shields, ça ne passait pas inaperçu. Lorsque Jade mentionna Daël et Aiden, Béatrice eu un sourire en coin. « Je t’ai justement vu il n’y a pas très longtemps avec Aiden, » répondit-elle avec un regard taquin. Ne voulant pas revenir sur l’évident attrayant physique de Daël, l’anglaise opta plutôt pour une conversation axée sur le petit copain de Jade, ainsi elle ne serait pas surprise de devoir répondre à des questions pouvant potentiellement la faire transformer en homard. Béatrice se tourna vers la table et y pris une tablette de chocolat qu’elle avait laissée à proximité, au cas où elle aurait une fringale. Elle ouvrit la tablette et s’en cassa un morceau. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Demanda-t-elle à sa camarade de maison. Puis, elle lui tendit un morceau de chocolat. « Tu en veux ? » Après tout, la palette était géante, elle ne pourrait jamais la finir toute seule !

Lorsque la discussion revint sur le Tournoi, Béatrice se sentit de plus en plus excitée. Elle commençait vraiment à avoir hâte de savoir qui ferait partie de la délégation. « Il n’y aura clairement pas autant d’élus qu’on pense, ça c’est clair. » La vérité, c’était que cet aspect d’incertitude hantait littéralement la Serpentard. Elle était tellement stressée par ses ASPIC qu’elle avait simplement hâte de savoir à quoi ressemblerait la cohorte qui partirait pour Durmstrang – et bien évidemment, elle trépignait à l’idée d’en faire partie. « Ce serait génial d’avoir un champion de la maison, tu as raison ! Après tout, les meilleurs de l’école font partie des serpents, ce ne serait donc pas vraiment surprenant… » La fierté de sa maison, Béatrice Shields la possédait dans chaque atome de son corps. La vert et argent savait qu’elle avait été répartie dans la meilleure des quatre demeure et ne regrettait pas d’avoir suivi les traces de son père, sept ans auparavant. La seule Shields à ne pas avoir suivi la ligné des serpents, c’était sa benjamine, Clara - Elle était atterie chez les Gryffondor, causant par la même occasion un choc dans la famille.

« J’ai entendu dire que Beauxbâtons était très bien aussi, » répondit-elle. « Ton père ne voulait pas parce que c’était trop loin ? Le mien m’a sorti cette excuse quand j’ai voulu aller à Durmstrang, en fait, » pouffa la brunette. La vert et argent s’en rappelait comme si c’était hier. Elle avait voulu s’asseoir avec son père suite à la réception des trois lettres d’acceptation de Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard, mais ce dernier s’était montré littéralement intraitable : il avait beau avoir montré à sa fille les quelques secrets de la magie noire qu’elle était en âge de savoir, il n'avait pas semblé apte à envoyer Béatrice faire ses études en Scandinavie.  « Je sais ! J’ai toujours trouvé étrange que ce genre de pratique se fasse seulement là-bas… Ça aurait pu faire changement des cours de métamorphose ou des potions, même si les deux sont très intéressants ! » Quoi que la métamorphose, étant la matière où Béatrice excellait le moins, tombait bien en bas de la botanique et des potions, ses deux matières préférées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Thème | Fan number one   Mar 10 Fév - 15:02


Jade adorait parler de son couple, parce qu’elle aimait réellement Aiden de tout son coeur. Elle répétait sans cesse à Lucy comment ils s’étaient mis ensemble, et cela devait bien faire au moins la centième fois… Heureusement, Lucy n’était pas vraiment du genre à se plaindre. Mais en même temps, Jade l’aidait beaucoup avec Nicolas, alors elle pouvait bien lui passer son petit radotage, non ? Quand Béatrice lui demanda depuis combien de temps ils étaient ensemble, Jade eut un magnifique sourire et assouvit la curiosité de sa camarade.

« Oui, ça fait deux ans bientôt ! Il m’a chanté une chanson pour me dire qu’il m’aimait ! C’était trop mignon ! Oh, oui merci ! »

Jade prit le morceau de chocolat et le savoura. Elle n’était pas du tout à un morceau de chocolat près. A vrai dire, Jade aimait tellement le sucré qu’elle était capable de ne manger que ça -demandez à Logan, il l’avait vu faire des provisions !- et même si elle faisait attention à son poids, comme toutes les filles -et parce qu’elle voulait rester la plus jolie pour Aiden- et bien il était rare qu’elle se prive de sucrerie. Elle courait bien assez partout dans le château avec son devoir de préfète pour ne pas grossir !

« N’est-ce pas ! C’est ce qui m’a étonné lors du premier tournoi. Enfin, celui où à participer Harry Potter. Le vrai champion était un Poufsouffle… Je n’ai pas trop compris, ce sont loin d’être les plus dangereux, tu ne crois pas ? Enfin, cette année, ils ne semblent pas très enthousiastes par le tournoi… Enfin, je peux comprendre, je ne le serais pas non plus si mon ancien champion avait été tué la fois précédente… »

Quand on voyait les choses sous cet anglais, Jade comprenait parfaitement pourquoi aucun Poufsouffle n’avait tenté sa chance. Mais quand même, tout le monde savait que le Seigneur des Ténèbres avait été anéanti par Harry Potter et ses amis, donc ils n’avaient techniquement rien à craindre… Techniquement bien sûr, car avec les drôles de choses qui se passaient parfois, Jade n’était pas tout à fait sûre que le monde magique soit aussi paisible qu’on voulait bien le faire croire, mais elle n’était sûre de rien !

« Oui. Il espérait que Poudlard m’aiderait à mieux m’entendre avec mes demi-soeurs. Cela a été un fiasco. Mais bon, si j’avais été à Beauxbâtons, je n’aurais pas eu Aiden, pas vrai ?! »

Si Jade avait eut du mal à accepter la décision de son père quand elle était plus jeune, maintenant, elle était bien contente de ce choix. Jamais elle n’aurait connu Aiden, jamais elle n’aurait pu être aussi amoureuse que cela ! Enfin, peut-être que si, en fait elle n’en savait rien, mais elle aimait tellement Aiden qu’elle préférait ne pas penser à une vie sans lui !

« Je ne suis pas très sûre de vouloir apprendre la magie noire… L’époque du Seigneur des Ténèbres n’était pas vraiment sympathique, de ce que je sais… Et tous les Sang-Purs, encore plus ceux à Serpentard, étaient très mal vus… Alors que moi, je ne suis franchement pas dangereuse… »

Enfin, ça, c’était vite dit. Car Jade avait beau avoir l’air d’un ange, Opalyne et Ruby vous diraient sans aucun doute qu’elle était en réalité un vrai petit démon et que ce visage d’ange n’était qu’une simple façade. Qu’elle ne pouvait pas faire preuve de gentillesse sans attendre quelque chose en retour. Ce qui était complètement faux, mais c’était bien connu, la jalousie vous faisait dire tout et n’importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thème | Fan number one   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème | Fan number one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Passage au thème vert!
» 12.Thème de l'année
» Thème LA SOLITUDE
» 'India has the highest number of hungry people on earth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: