AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 PV | Can I hide behind you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: PV | Can I hide behind you ?   Lun 5 Jan - 9:34


Daël Rosenberg


Ca y est, les résultats de la délégation allaient bientôt être dévoilés et Jade ne tenait plus sur ses jambes. Elle était une pile électrique, et pourtant, elle n’était même pas candidate ! Cependant, Connor l’était, et elle ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci pour lui. Et s’il n’était pas pris ? Si l’administration trouvait qu’il se bagarrait trop à Poudlard pour pouvoir faire un champion potentiel ? Jade n’osait même pas y penser. Si Connor se retrouvait bloquer à Poudlard toute l’année alors qu’elle l’avait forcé à s’inscrire, il allait lui en vouloir à mort. En plus d’être hyper en colère. Et un Connor en colère, vraiment en colère, ce n’était jamais bon. Alors qu’elle sortait de son double cours de sortilèges, Jade se repassa des dizaines de discussions avec Connor ou Linwood. Non, vraiment, qui pourrait trouver que Connor n’avait pas le profil parfait ? Bien évidement, il n’était pas le seul qui avait la carrure d’un champion, mais quand même, il était bien placé ! Dommage pour eux, certains casse-pieds n’avaient pas eut envie de tenter leur chance et c’était comme ça que cet abruti de Terence, qui embêtait toujours Linwood, avait décidé de rester bien au chaud à Poudlard…

Dans les couloirs, Jade croisa pas mal de monde. Tous les élèves qui réussissaient à l’approcher d’assez près lui demandait si elle avait de quelconques nouvelles sur la future délégation, sur le possible champion de l’école. Sauf que voilà, Jade n’en savait absolument rien et le champion serait de toute façon désigné une fois la délégation à Durmstrang. Elle faisait certes, Divination, mais elle était loin d’être elle-même médium ! Au détour d’un couloir, elle aperçu un Gryffondor qu’elle connaissait et courra pratiquement dans ses bras pour se mettre à l’abri. Daël Rosenberg, d’un an son aîné, était le grand frère de sa copine Romy. Jade se fichant pas mal du sang de ses amis et de leur maison, elle n’avait aucun souci à se faire des amis autre que Serpentard. Elle lui agrippa le bras et poussa un soupir.

« Salut Daël ! Tu me sauves la vie ! Franchement, si je savais quelque chose, je l’aurais déjà dit, enfin, c’est logique… Ca va toi ? Pressé d’avoir les résultats ? Le dîner de ce soir va être haut en couleur ! Mais je suis sûre que tu feras partie de la délégation ! J’en reviens pas que Romy ait tenté sa chance ! Vraiment très courageux de sa part, jamais je n’aurais pu le faire ! »

En même temps, c’était peut-être là une des raisons qui faisait que Jade était une Serpentard et non une Gryffondor. Cela dit, Cathy n’avait pas non plus tenté sa chance, ou alors, elle n’avait rien dit à Jade. Et si c’était le cas, Jade allait le lui faire payer très cher ! Après tout, elles avaient des Boursouflets amoureux ! Elle ne pouvait pas lui cacher quelque chose d’aussi important ! Enfin bref. Jade décocha un magnifique sourire à Daël et planta son regard bleu dans celui du rouge et or. Peut-être qu’à Durmstrang, il se trouverait une copine ! Il était franchement temps !

[530]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 64
Âge : 21 ans [10 septembre 1991]
Actuellement : Etudiant en lettres modernes.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   Lun 5 Jan - 15:59

    Est-ce qu'il avait vraiment eu d'autres choix que de sauver Jade de la cohorte d'élèves curieux ? Pas vraiment non ! Quand il l'avait vu et qu'il avait ensuite porté son regard vers les autres, il avait tout de suite saisi ce qui se tramait parce que comme il avait postulé pour la délégation, il était lui même harcelé. Sauf qu'il était un mec, sportif, de dix-huit ans, pas une frêle jeune femme de seize ans. Même si Jade le mettait un peu mal à l'aise avec son franc parler, il l'entoura d'un bras protecteur et l'attira sur le côté, foudroyant du regard ceux qui avaient osé faire un pas. Il s'était dressé de toute sa taille et faisait sa tête des mauvais jours : ce fut dissuasif. Daël se battait peu, mais on ne le cherchait pas beaucoup non plus. Il était très bon en combat et très méthodique dans ma manière de le faire, sans compté qu'il était vif et rapide, bref, les rares fois où il arrivait qu'il en vienne aux mains, ça finissait souvent avec une victoire pour lui. Pas toujours, il pouvait avoir des baisses de forme ou agir sur une impulsion ce qui n'était pas tellement son point fort, mais bon, on évitait quand même de l'ennuyer. De fait, la foule d'élèves se clairsemait. Il lâcha l'épaule de Jade et finit par baisser les yeux vers elle, l'air plutôt inexpressif. Comme nous l'avons évoqué plus haut, il n'était jamais très à l'aise en présence de la Serpentard et cela n'avait pas grand-chose à voir avec sa maison et tout à voir avec sa manière d'être, très rentre dedans.

    « Nous avons décidé à deux de nous inscrire, pour passer ma dernière année ensemble. Et nous sommes des Gryffondors. » Dit-il simplement en ne répondant pas à toutes les questions de Jade parce qu'il n'aurait même pas su par quel bout prendre la conversation. Il s'était donc contenté de répondre à la fin. De toute manière, qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire de comment il allait, hein ? Elle avait failli le pousser à se battre pour la protéger, donc si elle se souciait vraiment de lui, elle aurait passé son chemin on aura compris que Daël est un garçon charmant *keuf keuf*.

    « Il vaut mieux que je t'accompagne. Ils vont continuer leur cirque jusqu'à ce que leur curiosité soit satisfaite… Où allais-tu ? » Il gardait sa mine renfrogné, non pas parce qu'il était de mauvaise humeur, simplement parce qu'il était sur la réserve. On pouvait souvent confondre les deux, mais ce n'était pas du tout pareil : Daël de mauvaise humeur c'était tout autre chose ! Intérieurement, il pensa que ce devrait être au petit ami de la jeune fille de l'accompagner pour sa sécurité, mais il n'était pas là alors… C'était qui, d'ailleurs, le petit ami de Jade ? Il avait beau essayé de s'en souvenir, impossible, pourtant, il savait qu'elle en avait un, mais il était incapable de le resituer. Il lui semblait vaguement que c'était le frère ou le cousin de la préfète des Poufsouffle (à qui, par son statut, il avait plus souvent affaire), mais il ne voyait pas sa tête. Bah, aucune importance ! Il aurait pu poser la question, sauf que ce n'était pas son genre.


{552}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   Lun 5 Jan - 22:54

La moue boudeuse de Daël, Jade ne s’en formalisait pas. Elle ne se formalisait de rien de toute manière, et même quand Connor était de mauvaise humeur, elle passait son temps à parler. Un vrai moulin à paroles. Les seules fois où elle évitait de l’embêter était quand il était vraiment de très mauvaise humeur –après une défaite au Quidditch par exemple- ou quand il était très énervé après quelqu’un –le plus souvent après Terence-. Dans ces cas là, jade évitait de trop l’embêter, parce qu’elle n’avait pas envie qu’il lui envoie un sortilège en pleine figure et qu’elle se retrouve avec des furoncles –voire pire !- partout sur le visage. Non merci, elle n’était pas suicidaire !

« Oh, mais c’est trop mignon !! Ah oui, ça doit être pour ça ! On a bien des filles chez les Serpentard qui ont décidé de tenter leur chance, mais ce n’est pas vraiment pareil… A mon avis, certaines font ça pour se rendre intéressantes. Pas Béatrice, je ne pense pas que ça soit dans son caractère… Tu vois qui c’est, Béatrice pas vrai ? Je suis sûre que vous vous plairiez tous les deux ! »

Comment ça, Jade faisait l’entremetteuse ? Même pas vrai d’abord ! Elle disait simplement tout haut ce qu’elle pensait. Pas dit que Daël apprécie la chose –ou Béatrice, même si elle avait déjà évoqué un rapprochement avec Daël avec la brune, quelques temps plus tôt- mais Jade ne comprenait pas comment un canon comme Daël pouvait être célibataire. C’était franchement bizarre ! Encore, que Connor le soit, d’accord, il ne comprenait rien à rien, mais Daël, quand même… Non, vraiment, Jade ne voyait pas ce qui clochait. Après, elle avait bien entendu des rumeurs plus énormes qu’un hippogriffe quand elle était entrée en première année, sur Romy et Daël, mais elle n’y avait pas longtemps prêté attention, en particulier parce qu’elle s’était vite liée d’amitié avec Romy et qu’elle avait placé Daël dans son top canon –et que, bien entendu, elle n’avait pas hésité à le lui dire- Quand il proposa de l’accompagner, elle lui accorda un magnifique sourire et répondit :

« Oh, t’es trop adorable ! J’allais à la bibliothèque, et toi ? Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? J’ai perdu Connor entre temps et Aiden n’était pas en Sortilèges, il avait Défense Contre les Forces du Mal… »

Jade étant bien trop amoureuse d’Aiden, elle ne voyait aucun mal à être protégée par un autre, ou même accompagnée jusqu’à la bibliothèque. Tout Poudlard savait à quel point elle aimait son petit ami et le seul problème qu’elle pourrait avoir pouvait provenir de la Plume Empoisonnée qui s’amusait à raconter tout et n’importe quoi sur tous les élèves. Mais De toute manière, Daël allait sûrement partir pour Durmstrang et Jade allait continuer à gazouiller dans les bras de son Serdaigle, donc il n’y avait rien à dire. Elle ne flirtait même pas avec le Rouge et Or –sinon, elle ne lui aurait sûrement pas parlé de Béatrice !-

« Toi aussi, ils te courent après ? Franchement, c’est du grand n’importe quoi, tu ne trouves pas ? Ils n’avaient qu’à tenter leur chance ! Bon, d’accord, ils ne pouvaient pas tous participer, mais quand même… Ca n’excuse rien ! »

Même si pas mal d’élèves faisaient partie des années inférieures et ne pouvaient donc pas participer, Jade ne comprenait pas pourquoi on harcelait les préfets et les élèves qui s’étaient portés candidats. Ce n’était pas en fixant quelqu’un pendant trois heures, en chuchotant sur son passage ou en lui posant la même question toutes les cinq secondes qu’ils en apprendraient plus ! Tout serait dévoilé le soir même au dîner, il suffisait d’être patient ! –Et oui, Jade avait beau être elle-même impatiente, elle ne le supportait pas chez les autres, surtout quand elle en était la victime !-

[651]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 64
Âge : 21 ans [10 septembre 1991]
Actuellement : Etudiant en lettres modernes.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   Dim 11 Jan - 16:10

    Daël eut un moment l'envie de laisser Jade se débrouiller toute seule mais son instinct protecteur prit le dessus. Seulement, il allait falloir qu'elle arrête de lui parler autant, surtout pour dire des trucs aussi stupides que « vous vous plairiez avec Béatrice ». Oh ! Il savait très bien qui elle était, et il l'aimait bien, pas de soucis avec ça, mais il ne voyait juste pas ce que ça venait faire là-dedans. Ils ne parlaient pas de la délégation, là, tout de suite ? Un vrai sujet sérieux ? Jade était vraiment trop branchée vie privée des gens, un peu comme la petite Arwenn de sa maison tiens. De ce fait, il eut du mal à trouver quoi répondre exactement (oui, parce que le côté mignon de sa relation avec sa sœur cadette ne le frappait pas non plus si vous voulez tout savoir – même si c'était un meilleur qualificatif que ceux qui prétendaient que leur relation était malsaine -).

    « Je vois qui c'est, mais je ne sais pas de quelles autres filles tu parles. De toute manière les professeurs tiendront compte de nos motivations pour créer la liste. » Il l'espérait en tout cas : soyons franc, si il était pris et pas Romy (ou l'inverse), il refusait tout net de partir. Déjà qu'il ne savait pas comment il prendrait le fait d'être champion si la coupe le désignait… Parce que lui, il voulait aller à Durmstrang pour vivre le Tournoi depuis son coeur, voir du pays, ce genre de choses, mais il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir les épaules d'un champion (oui ? Quelqu'un a dit misanthrope au fond de la salle?).

    « Nul part de précis, je cherchais Romy. » Ce qui, du coup, n'était pas incompatible avec le fait d'accompagner la préfète jusqu'à la bibliothèque. Ils pouvaient parfaitement la croiser par hasard au détour d'un couloir. A la base, en plus, si il cherchait sa sœur, c'était uniquement pour faire front contre tous ceux qui cherchaient à en savoir plus sur leurs candidatures. On n'avait qu'à dire que là, il allait faire la même chose, mais avec la préfète des verts et argents. « Il est possible qu'on la croise en chemin. » Ajouta-t-il donc sans trop savoir pourquoi il cherchait à se justifier alors qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il le fasse. Après tout, il était majeur, il faisait bien ce qu'il voulait, y compris des bonnes actions, non ?

    « Et il s'appelle Aiden, c'est ça. » Dit-il plus pour lui que pour Jade vu qu'il cherchait le prénom de son petit copain à l'instant.

    « C'est très personnel, mais je les trouve surtout fatigants. Ils piaillent et ils font du bruit, ils nous regardent sans cesse depuis qu'ils savent que nous avons posé notre candidature avec ma sœur. Tout ça me dérange profondément. » Parce qu'il aimait bien sa petite vie calme et tranquille, avait un sérieux problème avec l'envahissement de son espace personnel, et n'aimait guère qu'on reluque sa petite sœur. Contrairement à ce qui se racontait, il n'avait pas de sister complex, il était seulement très protecteur parce qu'il était plus âgé que Romy et que – comme la situation avec Jade le prouvait – il avait des instincts protecteurs très développés. Certains types avaient des regards un peu trop louches à son goût : heureusement, sa sœur savait aussi très bien se débrouiller seule.
{560}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   Mar 10 Fév - 14:34


Jade ne savait pas trop comment les candidats de la délégation allait être sélectionnés. A dire vrai, quand bien même elle était préfète, elle ne savait pas grand chose. Pour ne pas dire rien du tout. Elle savait tout de même qui avait tenté sa chance ou non, et on lui avait même demandé son avis sur la participation de Connor, peut-être parce qu’elle était sa meilleure amie, ou tout simplement parce qu’en tant que préfète, elle savait qu’il avait déjà un casier bien rempli, niveau bagarres. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle ne voyait pas vraiment quels points poseraient plus que d’autres dans la balance. Oh, les liens entre les différents candidats peut-être, comme pour Daël et Romy. Ils n’allaient sûrement pas séparer les deux Rosenberg ! Jade l’aurait très mal pris, si ça avait été elle… Enfin, encore aurait-il fallu qu’elle s’entende bien avec ses soeurs, ce qui était loin d’être le cas. Mais elle comprenait tout à fait ce que cela pourrait avoir comme conséquence ! Blonde, peut-être, mais pas idiote !

« Je pense qu'ils vont voir plein de points, tu sais. Si Connor et Terence s’étaient tous les deux présentés, ils en aurait sûrement choisi un et pas l’autre, pour qu’ils ne se tapent pas dessus à Durmstrang. Ca pourrait entacher l’image de l’école. Mais bon, Terence ne s’est pas porté volontaire de toute manière, donc Connor a toutes ses chances ! »

Et puis, qu’on se le dise clairement, Connor avait de toute façon toutes ses chances ! Jamais Terence ne serait capable d’être sélectionné et pas Connor ! Il fallait être logique, Connor gagnait toujours les bagarres… Bon, sauf qu’il s’en prenait à de gros malabars, mais des fois, le jeune Serpentard partait au quart de tour et ne faisait pas vraiment attention à la personne qu’il avait en face de lui. Ce qui le menait souvent à l’infirmerie… Mais Madame Pomfresh se contentait désormais de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel, donc au final…

« Oh, d’accord ! Je te dirais si je la vois avant toi ! En tout cas, je ne l’ai pas croisée en venant. »

Jade aimait beaucoup Romy. En même temps, Jade ne détestait pas grand monde, si ce n’est ses demies-soeurs, cette peste de Zooey et d’Abby, mais ces derniers temps, même ces deux là n’étaient plus aussi présentes dans la vie de la demoiselle qu’auparavant. De quoi ravir la blondinette ! Alors qu’elle s’épanchait encore sur Aiden, elle entendit Daël murmurer quelque chose et reprit :

« Pardon ? Tu disais ? »

Peut-être qu’elle avait manqué quelque chose d’important. Et elle détestait cela. Elle savait bien qu’elle parlait un peu trop mais de là à manquer quelque chose d’important, généralement, ce n’était pas le cas. Parce qu’elle avait un genre de détecteur qui lui permettait de capter les mots importants. Là, elle n’avait pas trop fait attention, et elle s’en voulait beaucoup. En plus, elle n’aimait pas faire répéter les gens, parce que elle-même ne supportait pas de répéter quinze fois la même chose !

« Oh, ils font ça avec tous les volontaires, crois-moi ! Connor a une horde de filles à ses trousses. C’est assez drôle, quand on est en dehors de tout ça, surtout que Connor est un handicapé sentimental ! J’espère qu’ils ne vous sépareront pas, avec Romy ! Oh, ça serait trop bien si une fille était désignée championne !! »

Jade trépignait déjà d’impatience et bien évidement, si la championne pouvait être Béatrice, elle ne dirait pas non. Mais s’il s’agissait de Romy, ça serait bien aussi… Jade ne se prenait pas trop la tête avec tout cela. De toute manière, elle serait coincée ici et serait obligée de pester après la Gazette, qui serait bien trop lente à son coup pour lui apporter des nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 64
Âge : 21 ans [10 septembre 1991]
Actuellement : Etudiant en lettres modernes.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   Sam 7 Mar - 11:47

    « En même temps, que Terence reste, ce n'est pas forcément une bonne chose non plus... » répondit-il presque plus pour lui que pour Jade. Il était un peu ami avec Linwood (pas assez pour l'appeler par son surnom de 'Wood' par contre on remarquera) parce qu'il l'avait souvent protégé en tombant par hasard sur Grayson et sa bande alors qu'ils la maltraitaient. C'était comme ça qu'au fur et à mesure des années, ils en étaient venus à se parler un peu. Mais c'était très distant. Il y avait peu de personnes qui savaient qu'ils se parlaient tous les deux, même si maintenant, il était tellement surveillé que ça devait commencer à transpirer mais bon… enfin bref, dans tous les cas, Terence étant un membre de la bande de Grayson, il aurait préféré le savoir loin de la rouquine, de même que tous les autres imbéciles. Sans Connor et lui pour la protéger, qui restait-il ? Max' était parfois intervenu mais comme Linwood n'avouait jamais avoir été malmené, il fallait garder un œil sur elle sans le lui dire, et ce n'était pas le genre du serdaigle. Il y avait Rudy aussi qui pouvait faire l'affaire, sauf qu'il était un ancien de la bande et qu'il avait toujours l'air d'avoir peur de Linwood, alors ce n'était pas gagné non plus.Du coup, Daël se faisait un peu de soucis pour l'amie et belle sœur de Jade, toutefois, il ne savait pas à quel point il avait raison car contrairement à Connor, il n'était pas du tout au courant du harcèlement très particulier de Terence. Les inquiétudes de Daël étaient plus générales.

    « Moi non plus, je ne l'ai pas croisé. Mais je finirai bien par la retrouver. Je pense qu'elle se cache des curieux. » ce qu'il allait aussi faire dès qu'il aurait fini d'accompagner la préfète. Tant de monde autour de lui, ça lui pesait. Il n'aimait pas les foules. Pour être honnête, il faisait parti de ces gens qui vivent très bien tout seul et qui doivent se forcer lorsqu'il faut faire la conversation.

    Comme Jade n'avait pas entendu sa remarque à propos de son copain, il répéta plus ou moins ce qu'il avait dit : « Rien, je cherchais juste le prénom de ton copain, mais c'est Aiden, tu viens de le dire. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à retenir son nom. Pourtant, Linwood m'en parle, toi aussi, mais je ne sais pas, ça ne rentre pas. Je crois que je suis nul pour retenir les prénoms. » Ou plutôt c'était qu'il se fichait comme de sa première paire de chaussette de connaître le nom du frère jumeau de Linwood, même si celui-ci sortait avec la préfète des serpentards. En général, il ne retenait que les prénoms de ceux qu'il était amené à croiser et avec qui il devait potentiellement faire la conversation. Comme Aiden n'avait pas plus l'air porté que lui sur les relations sociales, il l'avait exclu d'emblée de ses efforts, alors à chaque fois, il oubliait son prénom.

    « Sur les trois écoles, il y aura bien une fille, après chez nous, je ne sais pas, surtout que je crois qu'on est plus de garçon à postuler que de filles. Faut dire que beaucoup de filles sont chez les préfets et vous n'avez pas le droit de vous inscrire, ça doit jouer. » Ava, Linwood, Eden et Jade, ça faisait déjà quatre filles bonnes élèves en moins mine de rien ! Quant au fait qu'une horde filles courent après Connor, Daël compatissait, il avait exactement le même soucis (sauf que lui en plus il n'avait pas de préfète de Poufsouffle amoureuse pour faire barrage – quoi que ça le dérangerait qu'une fille soit amoureuse de lui, il ne s'était pas encore remis de la fois où Nasira l'avait dragué alors ! -).
{639}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1715
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   Dim 8 Mar - 23:48

Bien évidement que non, ce n’était pas forcément une bonne chose que Terence reste à Poudlard et que tous les garçons, qui d’habitude protégeaient Linwood avaient postulé pour partir à Durmstrang. Jade n’était pas bête non plus. Mais bon, de ce qu’elle savait, Connor avait déjà pris plusieurs problèmes à bras le corps. Il préparait son départ, sûr et certain qu’il partirait. Et Jade espérait, pour le coup, qu’i partirait vraiment, car si la directrice décidait qu’il ne pouvait pas partir, il allait être d’une humeur de chien, et la blonde n’avait pas vraiment envie de le supporter dans cet état là.

« Non c’est sûr… Mais je crois que Connor a déjà chargé Rudy et Drake de veiller sur Wood, au cas où. Bon, Drake ça sera sûrement plus facile que Rudy, ils ne s’aiment pas trop ces deux là tu sais, mais bon… J’espère juste que Connor ne fera pas l’idiot s’il va à Durmstrang… »

Mais ça, c’était déjà moins sûr. Jade connaissait son meilleur ami, et si jamais quelque chose ne lui plaisait pas, il aurait sûrement le poing facile. Jade espérait simplement qu’il ne ferait pas trop de vagues, déjà pour sa réputation à l’étranger (qui était encore vierge, contrairement à ici) et aussi pour son futur qu’il voulait au Ministère. Car pour ce tournoi, de nombreux membres du Ministère anglais allaient faire le déplacement. Le père de Jade le lui en avait parlé durant l’été et il lui avait dit de prévenir Connor, pour que le garçon ne fasse rien d’insensé. Mais on parlait de Connor, donc il était compliqué de savoir ce qu’il pourrait faire ou non !

« Oh je vois ! Pourtant, je pense que vous pourriez bien vous entendre, vous êtes un peu pareils, tous les deux. Il est totalement différent de moi tu sais ! »

Après tout, Aiden n’était pas aussi extravagant et extraverti que Jade. Loin de là même, il était son parfait opposé. Ce qui était drôle, puisqu’au final, ils étaient tout de même un couple qui marchait bin et qui durait. Cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble et Jade était toujours aussi amoureux du blond. Même plus qu’au début, si elle osait le dire !

« C’est vrai… Mais bon, tu imagines Linwood participer ? Sûrement pas ! Et moi, j’aurais trop peur de me casser quelque chose. Pour Ava, je ne sais pas trop, je ne la connais pas trop en fait. Mais Eden pourrait. Elle est capitaine de Quidditch, donc peut-être qu’elle pourrait faire une bonne championne… Enfin, de toute façon, on n’y sera pas… »

C’était dommage, bien sûr, Jade aussi voulait visiter l’école de Durmstrang, mais que voulez-vous, elle ne pouvait pas faire tout ce qu’elle voulait. Elle avait une position que beaucoup enviait en étant préfète -elle pensait d’ailleurs qu’Aélys était un peu jalouse de tout cela, car elle parlait de plus en plus à Jules, alors qu’elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole avant- mais en contre-partie, il y avait certaines choses qui lui étaient interdites. Comme mettre son nom sur la liste de la délégation… C’était bien dommage, mais c’était comme ça !

« Oh tiens, ce n’est pas Romy là-bas ? Tu devrais aller la rejoindre, je crois qu’elle va avoir du mal à se défaire de ces pots de colle ! On se voit plus tard ! Fais lui un bisou pour moi ! »

Jade esquissa un geste de la main alors que Daël commençait déjà à rejoindre sa soeur et regarda aux alentours. Pas de traces d’Aiden. Pourtant, le Serdaigle n’avait pas postulé pour partir à Durmstrang -par Merlin merci, Jade ne l’aurait pas supporté- donc il ne devait sûrement pas être quelque part à se cacher des autres élèves… A moins qu’ils ne soient assez bête pour penser qu’il pourrait éventuellement savoir quelque chose, vu que sa soeur et sa petite-amie étaient des préfètes…


[640]


[Terminé pour Jade]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 64
Âge : 21 ans [10 septembre 1991]
Actuellement : Etudiant en lettres modernes.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   Lun 27 Avr - 8:28

    Drake, c'était qui Drake ? Daël se creusa la tête pendant un bon moment avant de réaliser que ce devait sûrement être un des frères de Connor. Quant à Rudy, il savait qui c'était parce qu'ils étaient dans la même classe, mais sorti de ça, il ne le fréquentait pas trop. A l'époque où il faisait partie de la bande de Grayson, Daël ne parlait pas encore beaucoup à Linwood alors il ne se mêlait pas de ses affaires, c'était arrivé plus tard, un peu à la même époque que la Vague Noire, et déjà à ce moment là, son camarade ne traînait plus beaucoup avec les neuneus de Serpentard. Daël ne savait d'ailleurs toujours pas s'il y avait corrélation entre le fait d'être chez les verts et argents et celui d'être une grosse brute sans cervelle. Il supposait que non et que la bêtise n'avait pas de blason. La seule chose qui portait peut-être plus cette maison à être remplie d'idiots que les autres était qu'elle était très prisée de ceux qui se la pétaient, alors ils devaient souhaiter aller là-bas, et le Choixpeau prenait souvent en compte ce genre de désir. Ceci expliquait sûrement cela. Ce ne pouvait être une question de qualités intrinsèque à la maison car Jade par exemple était complètement différente, elle était même une des meilleures amies de Linwood, pourtant la bête noire des terreurs de l'école. Encore un mystère non résolu aux yeux de Daël. La rouquine avait bien essayé de lui expliquer comment ça avait commencé, mais il avait rapidement arrêté d'écouter. Il avait du mal à s'intéresser aux autres, même à ses amis. Il savait qu'on le lui reprochait sans cesse et qu'on continuerait à le lui reprocher sûrement jusqu'à la fin de sa vie, mais il ne savait pas faire autrement, le pauvre !

    « J'espère aussi. » Commenta-t-il assez simplement au sujet de Connor. S'il devait partir avec le Serpentard, il ne pouvait que souhaiter que celui-ci se tienne bien. Il y avait quelques années, ils s'étaient un peu chamaillés tous les deux, finalement être devenu ami avec Linwood avait un peu calmé les choses, mais entre eux ça restait le statu quo, et Daël n'était toujours pas certain de comprendre ce que son amie de Poufsouffle trouvait au capitaine des Serpentards.

    « C'est possible, il a l'air discret. Mais je suis du genre à aimer la solitude. » Sauf que là, il enfonçait des portes ouvertes, tout Poudlard savait qu'il détestait la foule de manière générale et la compagnie de qui que ce soit en particuliers. Seule sa sœur Romy trouvait grâce à ses yeux.

    « Non, vous n'y serez pas, et pour Poudlard c'est sûrement mieux. Que deviendrait l'école sans ses préfets ? » Pas grand-chose vu comme les élèves étaient souvent laissés à eux-mêmes en dehors des heures de cours. Tout reposait la plupart du temps sur l'aptitude des préfets à tenir leurs camarades. Souvent, ça se passait bien car même impopulaires dans les autres maisons, ils avaient une certaine place d'honneur dans la leur.

    « Ah oui, tu as raison ! Je te laisse alors ! Bon courage pour la suite ! » Dit-il tout en rejoignant sa sœur qui l'attendait, l'ayant aperçu avec Jade. Vivement que les résultats de la délégation tombe, ils étaient vraiment tous (préfets comme postulants) dans la panade en attendant !
{562}
{Terminé pour Daël}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV | Can I hide behind you ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Can I hide behind you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête, Hide-hime. [Pv]
» [Mai] Taeyang Hide Doubt Version
» All we do is hide away {Dranna}
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
» Un cadeau pour maman? Menteur! ft.Hide-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: