AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Lun 5 Jan - 9:40

Une nouvelle année pleine de possibilité s'offrait à la jeune fille. Elle venait de faire sa rentrée en 3ème année. Elle était maintenant une adolescente et plus une petite fille comme avant ! Alors en ce matin de septembre elle avait décider de montrer ses nouvelles tenues à son meilleur ami ! Elle les avait acheter durant cet été, faire du shopping lui avait vraiment manquer ! Alors elle avait entraîné sa mère à travers les magasins, achetant tout genre d'affaire ! Elle était comme au paradis. Chose qui avait aussi changé cette année, elle allait pouvoir aller à pré-au-lard, mais elle ne savait pas si cette ville était à la pointe de la mode ou non.

A peine levée, elle avait ouvert son placard, étalé toutes ses nouvelles affaires sur son lit, et était resté debout devant son lit quelques minutes à se demandé ce qu'elle allait porter pour voir Sebastian, ils s'étaient donné rendez vous dans le parc pour profiter des derniers beaux jours. Elle avait devant elle, des jupes, une robe, des pantalons, des petits hauts, et une nouvelle écharpe, si elle pouvait porter tout elle le ferai ! Mais de tout évidence elle devait faire un choix. Alors elle pris sa jupe, qu'elle mettrais avec des hautes chaussettes blanches, un joli petit débardeur rouge et blanc et l’écharpe assortie. Une fois habillée elle se regarda dans le miroir, elle était parfaite ! Elle descendit en trombe les marches du dortoir, et telle une mini tornade passa dans la salle commune. Elle arriva quelques minutes plus tard dans le parc, il faisait encore chaud pour la saison, elle était contente de ne pas avoir mis de manche, elle se mis en quête de Sebastian ! Elle espérait qu'il ne s'était pas ENCORE battu ! Elle l'aperçu au loin, et lui fit un signe discret de la main.

- YOUHOUUUUU Sebastian !

Elle courut jusqu'à lui, on ne sait jamais qu'il ne l'ai pas entendu ! Elle arriva enfin à sa hauteur et lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Ce devait faire au moins deux jours qu'ils ne s'étaient pas vu alors elle avait des TAS de choses à lui dire !

- ça va ? On a de la chance on a vraiment un temps magnifique ! Mais avant tout de chose comment tu trouves mes nouveaux vêtements ?  C'est ma maman qui me les a acheté, mais c'est MOI qui les ai choisit !

Elle tourna sur elle même pour que le jeune homme se rende compte de ses efforts vestimentaires, elle l'observa attentivement, elle le trouvait changé, mais ne su dire exactement en quoi, elle avait remarqué qu'il avait grandit ça c'est sûr, il devait faire près d'une tête de plus que la jeune fille, et pourtant elle n'était pas petite pour son âge. Elle ne trouva pas, alors pour le moment elle mis ça de côté, possible aussi qu'elle se fasse des idées !

- OOH t'as vu les élèves qui font partis de la délégation ? Non franchement tu ne trouve pas que Connor est quand même trop beau ! C'est un serpentard donc il faut éviter de s'en approcher de trop quand même.

Elle fronça son nez, tout en s’efforçant de se se rappeler de qui faisait partit de cette délégation pour Dumstrang, il y avait bien cette fille de 6ème année de serpentard aussi, mais elle n'arrivait pas à se rappeler de son prénom.

[575 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans (11 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Lun 5 Jan - 10:29

    Bash avait passé un été pas trop mal. Il était souvent rentré en Écosse pour voir de temps en temps Arwenn à Londres. Il devait toujours demander à un adulte de l'accompagner pour le transplaner mais c'était mieux que rien et moins compliqué que depuis la France. De toute façon rester dans leur château près de Metz, en France, le rendait malade. Lucy avait été officiellement « offerte » à Nicolas, elle avait même signé des papiers pour ça, et comme elle était majeure, ils comptaient vraiment. Il le savait, il avait vérifié en faisant des recherches à la bibliothèque ! Bon, ça ne restait qu'une promesse, elle pouvait toujours briser le contrat, mais leur famille devrait payer celle de Nicolas. Cette situation le rendait dingue, d'autant plus que sa sœur semblait ne rien voir et ne rien faire contre ça.

    Ce matin là, il était donc parti courir pour se défouler un peu, parce que sinon il allait encore se mettre à taper n'importe qui sous n'importe quel prétexte, juste pour que ses nerfs à vifs se sentent un peu mieux. Il s'interrompit lorsqu'il vit Arwenn foncer vers lui telle la tornade qu'elle était toujours. Il la réceptionna en vacillant légèrement, mais heureusement elle était trop légère pour le faire tomber. Et puis, même s'il paraissait tout maigrichon, il ne manquait pas de force ! C'est qu'il cachait bien son jeu le petit Bash !

    « Coucou Arwenn ! » Il réfléchit durant environ trente secondes sur ce qu'il était supposé répondre à propos des vêtements de sa meilleure amie. Quand comprendrait-elle que la mode et lui ça faisait deux ? Voire trois les mauvais jours. Il observa quand même la brunette pour lui faire plaisir mais ce qu'il vit n'était pas forcément à son goût. « C'est heu… Joli mais… tu n'as pas froid aux jambes ? » Elle avait des chaussettes hautes mais il y avait un bout de cuisse à l'air ou il se faisait des idées ? Non, vraiment, cette jupe était trop courte ou alors c'étaient des collants opaques qu'il fallait mettre avec. Il fronça les sourcils mais préféra ne pas trop réfléchir à ce que ce genre de fringue pouvait signifier, ça risquait de lui filer les migraines. Les filles lui filaient la migraine. Sa sœur en premier lieu, et visiblement Arwenn n'allait pas tarder à suivre. Elle ne se rendait pas compte, les garçons allaient lui tourner autour là !

    « Connor ? Beau ? Je ne sais pas… Je suis un garçon tu sais, alors le physique des autres garçons… Mais tu devrais peut-être ne pas trop t'approcher de lui, surtout que la préfète de Poufsouffle risquerait de te manger toute crue. On sait tous qu'ils se tournent autour. D'une manière général tu ne devrais pas trop t'approcher de ceux de la délégation, qui sait ce qu'ils ont dans la tête pour vouloir aller à Durmstrang. » Pour Connor c'était la version qu'il voulait que Arwenn ait parce qu'il était strictement hors de question qu'elle s'approche d'un mec vieux et con comme Connor, encore moins dans cette tenue ! Bon, ok, il n'était peut-être pas vraiment con, en vrai Bash n'avait rien de spécial contre lui, mais il ne voulait quand même pas que sa meilleure amie aille voir du côté des garçons de sixième années, ils étaient trop imprévisibles et elle, bien trop naïve. Si même sa sœur droite et intelligente arrivait à se faire embrigader dans des histoires de mecs impossibles (à cause de ses parents en plus!), qu'en serait de la douce et mignonne Arwenn ? Hein ? On vous le demande !

    Sebastian n'était décidément pas sorti de l'auberge.
{612}


Force & Bravoure
"Il n'y a que les faux braves qui prétendent N'avoir jamais manqué de force et de cœur.". (⚡) George Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Lun 5 Jan - 16:15

Elle était tellement heureuse de croiser son meilleur ami ! Maintenant que les cours avaient repris, ils allaient pouvoir passer encore plus de temps ensemble ! Ce devait être un des seuls avantages des cours ça. D'ailleurs elle y pensa, vu que cette année c'est le tournois des 3 sorciers, qui sera charger d’emmener les élèves à Dumstrang ? Ils n'allaient sûrement pas y aller tout seul ! Arwenn enleva son écharpe, elle avait bien trop chaud finalement. Arwenn regarda sa jupe puis Sebastian, il semblait la trouver un peu trop courte.

- Oh non ! Tu sais il fait chaud encore ! Alors si je me met pas en jupe maintenant c'est pas cet hiver que je pourrais le faire ! Puis elle est très bien cette jupe. Ohhh j'ai une idée ! Ça te dirai qu'on aille ensemble faire les boutiques lors de notre prochaine sortie à pré-au-lard ?

Ce serait fantastique, elle pourrait faire les magasins avec son meilleur ami ! Que demander de plus ? Bon elle savait qu'en règle général les garçons n'aimaient pas vraiment le shopping, mais bon, c'est pas tous les jours non plus. Oui c'est décider, elle allait planifier ça ! Elle fronça son nez, tout en réfléchissant, elle n'aimait pas trop être coupé de la sorte du monde de la mode, une chance qu'elle était abonné à tous les magazines.

- Oh si il est beau, bon un peu prétentieux peut être mais les serpentards sont souvent comme ça ! Je crois que le choixpeau doit se dire lors de la répartition, tiens il est arrogant et prétentieux, il fera un très bon serpentard .

Fit-elle avant de rire ! Mais trêves de plaisanterie, elle ouvrit ses yeux tout grand quand il lui déconseilla de s'approcher de Connor :

- Ooh ils sont amoureux ? C'est trop romantique ! Tu crois qu'elle va lui offrir des fleurs avant qu'il ne parte pour Dumstrang ?


Elle était un peu surprise, elle n'avait jamais remarqué qu'ils étaient spécialement proches, en même temps elle n'avait pas les yeux rivés sur eux mais tout de même ! Elle ne voulait pas être à la place de la préfète de poufsouffle, être séparer pendant presque toute l'année scolaire de son amoureux devait être dur ! Heureusement que il y avait des hiboux !

- Ils vont à Dumstrang pour que l'on gagne le tournois des trois sorciers non ?

Elle avait à vrai dire du mal à voir où il voulait en venir, pourquoi elle ne devait pas s'approcher d'eux ? Si ils étaient dangereux ils ne seraient même pas à Poudlard. Bon c'est vrai que la plupart étaient assez agés, en même temps seuls les 6ème et 7ème années ont le droit de participer à ce tournois, il doit vraiment être dur pour une tel limite d'âge !

- N'empêche ce doit être vraiment trop bien de participer à ce genre de tournois ! Ça te dirait pas toi d'être un champion ?

Oh elle adorerai vraiment ! Bien sur elle aurai cousu elle-même sa tenue, elle se voyait mal porter une tenue sans forme, un peu comme l'uniforme de Quidditch, ne pouvait-on pas être fashion et sportif à la fois ? Non vraiment les designer n'ont pas du penser à ça en dessinant leurs tenues. Même la robe de poudlard était totalement à revoir ! Ce serait un métier cool ça, designer pour vêtement de sport ! Et elle aurait le plus beau mannequin du monde, sur qui elle pourrai essayer tous ses vêtements ! Elle sortit de sa rêverie en bondissant sur Sebastian !

- Tu connais tous ceux qui vont à Dumstrang ?

[611 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans (11 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Mar 6 Jan - 20:17


    « Je veux bien t'accompagner faire les boutiques si tu mets une jupe plus longue ou un pantalon. Ma mère m'interdirait de te voir si elle te voyait, et ma sœur est capable de cafter. » Il mentait un peu, mais à peine. Lucy n'irait jamais critiqué la manière de s'habiller de Arwenn, en revanche, effectivement, la mère de Bash lui interdirait probablement de voir sa meilleure amie si elle savait qu'elle s'habillait comme ce qu'elle appelait des « filles de petite vie ». Bon, Bash savait bien que Arwenn n'était pas comme ça (déjà parce qu'elle avait treize ans, pas vingt), mais il en avait vu des domestiques se faire virer de chez eux pour avoir porter des tenues qui n'étaient pas au goût de ses parents, hyper stricts. Noblesse oblige. Toutefois, elle était libre de s'habiller comme elle voulait : il tentait seulement de l'influencer.

    Sa tentative pour parler d'autre chose que d'un mec de sixième année contre qui il n'avait rien mais qui restait un mec de sixième année (comme quoi, Bash aussi a ses préjugés, genre, les mecs qui plaisaient à sa sœur ou à sa meilleure amie, de base, il ne les aimait pas). Ce n'était pas pour rien qu'il avait passé un été pourri, il avait vu sa sœur se fiancer de force à un bellâtre qui n'avait pas daigné faire semblant d'être content. On lui filait quand même comme fiancée Lucy ! Belle, intelligente et classe, sa sœur était parfaite ! Et l'autre, là, il crachait dans la soupe. Il fallait cependant qu'il réponde et il décida de ne pas trop se mouiller.

    « N'empêche que si tu me demandais ce que je pensais d'une fille, je saurais mieux quoi te répondre. Après pour les Serpentards, Lucy n'est pas comme ça, tu sais. » Bash, toujours prêt à défendre sa sœur qu'il aimait aveuglément alors qu'elle n'était pas exempt de défauts.

    « Heu… je suis pas sûr qu'ils soient amoureux, mais je pourrais me renseigner si ça t'intéresse. » ça devait être encore un truc de gonzesse parce que là il ne voyait pas ce qui enthousiasmait Arwenn. Mais c'était comme quand il se battait, elle comprenait rarement ses motivations. Et bah là, même combat. Comme quoi, même les meilleurs amis du monde ne se comprenaient pas toujours du premier coup. Ce qui, dans le cas présent, était peut-être du au fait qu'il n'avait pas envie que des vieux pervers plus âgés (ce qui est le principe de vieux, vous noterez) s'approchent de Arwenn.

    « Oui, mais tous les champions ne sont pas forcément des gens sympas, et puis, il y a toute une délégation alors qu'il n'y aura qu'un seul champion. J'espère qu'il sera de Gryffondor en tout cas. Qui y va chez nous, tu le sais ? » Demanda-t-il, peu soucieux de se tenir au courant des dernières nouvelles, il ne savait même pas qui postulait chez les lions.

    « Uniquement si tu y allais aussi, je n'ai pas envie d'être séparé de mes amis pendant un an juste pour essayer d'être champion. » Il était courageux, mais absolument pas du genre solitaire. Il ne se voyait pas passer plusieurs mois en dehors de Poudlard sans ses meilleurs amis. Si c'était à domicile, encore, il ne disait pas. Mais il ne savait pas si ce serait avant longtemps, la dernière fois que ça avait eu lieu à Poudlard, ça avait assez mal terminé : un mort et un mage noir surpuissant sur le retour, mauvais bilan.

    « Je sais pour Connor Spencer et Béatrice Shields parce qu'ils sont dans la classe de ma sœur. Elle a failli s'inscrire d'ailleurs mais père a refusé qu'elle le fasse, il a eu peur qu'elle ne soit blessée. » Mais Bash se demandait dans quelle mesure leur père se souciait de la sécurité de Lucy pour elle-même ou si il s'inquiétait pour le futur mariage princier qu'il avait eu du mal à obtenir.

    « D'ailleurs, tu portes des vêtements déjà mis ? Lucy a une ou deux robes assez chères qu'elle ne peut plus mettre. » Autant revenir sur le sujet préféré de son amie, soit, les fringues !
{696}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Mer 7 Jan - 13:17

Elle se demandait ce qu'il reprochait à sa jupe, elle était très bien pourtant, évidemment elle n'allait pas porter une jupe arrivant jusqu'au sol, elle n'est pas une bonne sœur tout de même. Puis dans tous ces magazines de modes ils conseillait ce style de jupe ! Non vraiment elle n'arrivait pas à comprendre. Elle haussa un sourcil dubitatif face à la proposition de Sebastian, aaah les garçons ! Des fois on les croirait tout droit sortit du moyen-âge, heureusement qu'elle adore son meilleur ami !

- Ah bon, pourtant cette jupe ne me paraît pas si courte, mais c'est pas grâve je mettrais un pantalon ! Les jupes longues ne me vont vraiment pas !

Elle était prête à tous les sacrifices pour passer quelques heures avec Sebastian ! Bon elle ne ferait pas ça avec tout le monde hein ! En plus un jolie pantalon customisé elle adore aussi ! Mais il ne faut pas que ce soit trop simple ! Elle fit une petite moue. Elle ne connaissais pas vraiment Lucy, elle l'avait croisé une fois ou deux lorsqu’elle était venue chez Sebastian, elle lui avait sembler très stricte voire un peu vieux jeu, mais Arwenn avait mis ça sur le compte de son éducation, après tout Sebastian et Lucy étaient issus d'une grande famille aisée.

- Oui, c'est vrai qu'elle ne correspond pas vraiment à cette idée reçu, mais ça ne m’enlèvera pas l'idée que beaucoup de serpentard ne sont pas vraiment cool, mais qu'est ce qu'ils sont beau ! Ça on ne peut pas leur retirer !

L'apparence compte énormément pour la jeune fille, d'ailleurs un des métiers qu'elle voulait faire était styliste et/ou danseuse. Elle avait d'ailleurs repris les cours à Sterne, elle aimait vraiment ça. D'ailleurs elle avait profiter des vacances d'été pour prendre le plus de cours possible dans son école de danse.

- Ou oui tu vas mener ton enquête, on sera des inspecteurs comme dans les séries policières ! Attends faut que l'on trouve un nom qui nous irai bien ! Hum … Je n'ai pas d'idée mais ça va venir !


Ils formaient tout deux une bonne équipe, Arwenn sourit à Sebastian, elle avait envie de tournoyer ! Mais maintenant elle était une adolescente et plus une petite fille comme les années précédente alors elle se devait de rester la plus calme possible, du moins en apparemment, elle alla ébouriffer les cheveux de Sebastian tout en riant. Sebastian la questionna sur les gryffondor qui partaient pour Dumstrang, la jeune fille réfléchit avant de donner sa réponse.

- Ah leur noms m'échappent, mais je vais les retrouver, attends ! Ah je crois qu'il y a les Rosenberg, mais je ne sais plus si ils y participent tous les deux mais il me semble que oui.

Au moins leur maison sera représenter c'est une bonne chose ! Après personne ne pouvait vraiment savoir qui sera leur champions ni de quelle maison il viendra.

- Oh oui ce sera trop bien qu'on y aille ensemble, tu sais c'est tous les 4 ans, alors la prochaine fois on sera en 7ème année, c'est parfait !


Fit-elle tout en souriant largement, oui elle s'imaginait très bien champion tout deux, mais c'est vrai qu'il fallait mieux y aller avec une personne que l'on aime bien, car le tournois durait assez longtemps.

- Oui, je le comprends, dans les éditions précédentes il y a eu des morts et même des blessés très grave, vaut mieux être vraiment très fort en sort et aussi physiquement.

Ses parents ne la laisseraient sûrement pas s'inscrire non plus d'ailleurs maintenant qu'elle y pensait. Sebastian changea de sujet tout d'un coup, lui demandant si il lui arrivait de mettre d'ancien vêtements, bien qu'elle n'aimait pas trop cette mode du vintage, ça lui arrivait de temps en temps, surtout quand il s'agissait de « voler » les vêtements de sa mère, elle acquiesça donc d'un signe de la tête, ravis que son meilleur revienne à un sujet qu'elle appréciait tout particulièrement !

- Oui, ça m'est déjà arrivé ! Après tout dépend des vêtements, mais je serai ravis de voir ces robes ! Elles sont où ?

Elle s'attendait presque à qu'il les sorte de ses poches, mais ce devait être sa sœur qui les avait, il ne lui en fallait pas plus pour ne plus tenir en place !

[728 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans (11 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Ven 9 Jan - 13:34


    « Tu trouves ? Tu es plutôt… comment dis-t-on déjà ? Élancée ? Moi je te verrai bien dans une robe longue pour le bal, tu sais, celles qui traient par terre avec des voiles mais qui sont toutes droites. Ma mère en porte parfois lors des soirées mondaines. Mais je ne sais plus comment ça s'appelle. En tout cas, ça t'irait bien je trouve, en plus en général le haut c'est un machin sans manche donc ça évite d'avoir trop chaud quand on danse. » Parce qu'ils étaient tous d'accord pour dire que les auréoles sous les bras, ce n'était pas très classe, hein ? Et puis, pour information, le mot qu'il cherche c'est une robe fourreau avec un bustier, mais pas en tissu rigide, sa mère n'en portait jamais ayant des formes (après deux grossesses, rien d'anormal), du coup pour lui toutes les robes fourreaux avaient des plis voilées. Vous remarquerez qu'il faisait un effort pour parler du sujet préféré de sa meilleure amie, ça lui arrivait de temps en temps, histoire de lui faire plaisir. Et là, il le faisait dans la mesure où elle acceptait de mettre un pantalon pour leur balade, ce qui lui convenait PARFAITEMENT !

    « Peut-être, les filles sont plutôt jolies en tout cas. Les copines de ma sœur sont toutes assez belles, même si je n'y connais pas grand-chose hein. Mais les plus belles pour moi ça reste ma sœur en premier et puis ensuite toi. » Il aurait pu mettre Arwenn en premier, peut-être qu'en temps normal, il l'aurait fait, mais comme elle le gonflait avec les garçons de serpentard (eh, ils étaient à gryffondor, les serpentards sont les ennemis!!!), il la mettait en deuxième, na ! Bash ou l'immaturité d'un garçon de treize ans! On notera que les autres filles, il s'en fichait mais alors complètement ! Il voulait bien discuter des filles qu'il connaissait (tiens, comme Klara par exemple), mais les autres, aucun intérêt. Parce que le physique pour lui c'était assez secondaire, il préférait quand même réussir à avoir une conversation avec une fille sans s'endormir que de se retrouver avec une jolie fille du type « plante verte ». Et il savait de quoi il parlait, dans les bals et les soirées où ses parents le trainaient, il y en avait toujours des filles comme ça !

    « Je ne pense pas que les vrais inspecteurs enquêtes sur les histoires d'amour, c'est plutôt le boulot des détectives privés, non ? Tu sais, ceux qui vérifient que les couples sont fidèles et tout, on en voit toujours dans les séries télévisées ! » Les grands-parents de Bash étant des moldus (son père était un né-moldu bien né – sans jeu de mot -), il y avait tout le confort moldu moderne au château des De Guise. On ne le laissait pas vraiment regarder la télévision (trop oisif comme passe-temps) mais quand c'était le cas, il était très branché série américaine avec des crimes à résoudre, genre, les experts, new-york police judiciaire ou des séries de ce type.

    « Les Rosenberg ? Vraiment ? Ils doivent s'y inscrire tous les deux alors ! » Vu qu'ils étaient inséparables. Pas associables hein, mais vraiment proches, sûrement parce qu'ils avaient peu de différence d'âge contrairement à lui avec sa grande sœur. En plus, ils étaient dans la même maison, ça aidait pas mal.

    « S'il y a une nouvelle édition dans 4 ans, on s'inscrira tous les deux » Hors de question que Arwenn aille seule à ce genre d'événement, elle était trop tête en l'air pour commencer. « Déjà, comme c'est dangereux, mieux vaut être deux. Je suis plutôt rassuré que mes parents aient refusé pour Lucy, pour une fois, je suis assez d'accord avec eux, même si Lucy est douée hein ! Mais bon, au moins, ici, elle va bien. » En plus sa copine Jade ne partait pas, un premier bon point, non ?

    « Bah… dans sa malle je suppose. Je les lui demanderai pour que tu les vois. Mais elles sont toutes de bonnes qualités, ce serait dommage de les jeter. Si elles ne te plaisent pas, elles iront aux bonnes œuvres, même si je ne vois pas qui là-bas aura l'occasion de mettre des robes de soirée. » Quoique… à Poudlard, il y avait les enfants Orwell qui profitaient de ce genre de choses, et ils allaient au bal chaque année. Bal qui était d'ailleurs annulé à cause du Tournoi, mais pour ce que Sebastian en savait, une grosse fête était prévue dans chaque maison, et comme sa cavalière était toujours Arwenn et qu'elle était à Gryffondor aussi, ça ne changerait pas grand-chose pour eux.
{780}


Force & Bravoure
"Il n'y a que les faux braves qui prétendent N'avoir jamais manqué de force et de cœur.". (⚡) George Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Dim 11 Jan - 12:20

Elle haussa les sourcils, elles n'avait penser à l'éventualité que Sebastian ne s’intéresse vraiment à la mode, mais le conseil qui lui avait donné était loin d'être bête. Bon elle s'estimait encore un peu jeune pour porter ce genre de robe, ou bien il fallait trouver le moment idéal, ce n'était pas un style de robe que l'on mettait tous les jours ! Mais pour le bal pourquoi pas ! Il fallait qu'elle trouve le moyen d'essayer de genre de robe, peut être à Pré-au-lard, oh et si elle avait des strass ce serai encore mieux, mais elle voulait voir ce genre de robe sur elle avant d'acheter quoi que ce soit, après tout sorcière magazine n'en parle pas vraiment.

- Oui pourquoi pas, faudrait voir si ils en ont dans les magasins pour que j'en essaye une, mais j'ai peur que ça fasse un peu vieux sur moi. Puis ça reste une robe de cérémonie, je peux pas mettre ça dans la vie de tous les jours, en plus ce serait pas vraiment pratique.


C'est marrant comment ce genre de robe lui faisait penser à un comte de fée ou à une couverture de magazine où l'on voit des personnes toujours très bien habillé. Donc pour le moment elle restait sur son idée première d'aller avec Sebastian à pré-au-lard en pantalon, même si cela ne l'enchantait pas vraiment.

- Jolies les serpentards ? Bof mais si tu veux je peux te présenter des amies qui son jolies, certaines serpentard sont tellement mauvaises qu'elles le portent sur le visage, mais c'est vrai que ta sœur a un joli visage, après je ne connais pas ses amies.


Après tout, tout était question de goût, mais elle sourit de toutes ses dents lorsqu'il lui dit être la 2ème plus belle fille de Poudlard, mais était-il objectif?ça elle ne pouvait pas parié là dessus, après tout ils sont meilleurs amis depuis toujours ! (en fait 2 ans mais toujours ça fait tout de suite mieux ! )

- Mais ne t'inquiète pas aucun des futur champion n'est aussi beau que toi !

Elle lui fit un jolie sourire, avant de penser aux détectives, ce serait un merveilleux métier ça ! Passer ses journées à traquer les personnes et à les prendre en photo ! Bon la jeune fille n'avait pas d'appareil photo, détail non ? Au pire ils dessineront les personnages, un peu comme sur les affiches du farwest.

- Ah oui ! Tu as sûrement raison, on sera des détectives privés alors ! Mais dans ce cas qui nous embaucherai ? A moins que Connor ai d'autres prétendantes ! Oh ce serait trop fascinant ! On se croirait dans une série que regarde ma mère, tu connais « amour gloire et sorcellerie » c'est trop ça !

Elle s'imaginait déjà arpentant les couloirs de Poudlard avec Sebastian à la recherche d'indice ou de témoignage, elle était sûre que cette année serait pleine de rebondissements !

- Oui je pense aussi ! Je les ai entendu qui en parlaient l'autre jour dans la salle commune, et tu sais comment j'adore les ragots ! Au moins notre maison a plus de chance d'être choisit pour représenter Poudlard au tournois. Je crois qu'il n'y a que poufsouffle qui ne sera pas représenter c'est bien dommage.

Elle réflechissait mais elle ne voyait pas qui aurait pu y participer il y avait bien sur la future amoureuse de Connor mais elle ne semblait pas vouloir y aller, de toute façon c'était trop tard maintenant, les résultats avaient été révélés quelques jours plus tôt, les élèves partiront à la fin du mois pour Dumstrang.

- Oui ce sera trop bien, on portera fièrement les couleurs de notre maison ! Dans les journaux ils disent que c'est tous les 4 ans, tu crois que l 'on aura nos chances ? Lucy s'en serai sortit j'en suis sur ! Mais tes parents ont juste pas voulu qu'elle ne prenne trop de risque, on ne sait jamais ce qui attend les futurs champions !


Peut être que sa mère réagira comme ça aussi si elle lui demandait de participer au tournois, quoiqu'elle a été aussi étudiante à Poudlard elle sait ce que cela représente pour eux. Arwenn écoutait toujours Sebastian, des robes de soirée ! Il n'en lui fallait pas plus pour la combler !

- Oh ! Je suis sur qu'elles seront parfaites ! Surtout que des robes de soirée c'est toujours utile ! C'est comme avoir un parchemin de rechange quand on va en classe !


Elle n'était pas sure que le jeune homme ne comprenne vraiment la comparaison, mais elle avait vraiment hâte de croiser Lucy, pour une fois !

- Je lui demanderai dès que je la croiserai !

[792 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans (11 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Dim 11 Jan - 16:56

    « Effectivement, maman porte toujours ce genre de robe lorsqu'on va à une soirée, c'est trop habillé pour du tout les jours, mais je voulais juste dire que toutes les formes de robes longues ne sont pas à mettre dans le même sac, il y en a qui t'iraient très bien. Tout dépend du style. C'est pareil, tu serais mignonne avec une jupe falbala. » Oui, là, il connaissait le nom parce que ça lui faisait penser à Esméralda dans le Bossu de Notre Dame de Disney (il n'avait jamais eu le courage de lire l’œuvre originelle, trop longue!). « A mon avis, ce qui ne t'irait vraiment pas ce sont les jupes entre deux longueurs, qui arrivent en dessous du genoux mais largement au-dessus de la cheville. Ça, ça fait vieille. Ma gouvernante a des jupes en tweed comme ça, c'est très laid. » Mais il n'aimait pas sa gouvernante donc elle pourrait s'habiller superbement bien pour son âge qu'il continuerait, malgré tout, à la trouver affreuse. Cette femme était une vraie peste qui lui disait sans cesse « monsieur De Guise, ceci n'est pas un comportement convenable pour votre rang » et gnagnagna ! Comme s'il 'en avait quelque chose à faire de son rang, franchement ! Ça se saurait si c'était le cas, non ? Lui, il était né de Guise, mais il n'avait rien demandé à personne. Il détestait les mondanités et l'univers des snobs, les récentes fiançailles de sa sœur avec un crétin de prince blond n'avait rien arrangé quant à ses opinions sur la question.

    En tout cas, il avait réussi à amener Arwenn sur le terrain des jupes décentes (donc pas à mi-cuisses hein), c'était le principal et la raison de son gros effort pour parler de vêtements, un sujet qui l'ennuyait la plupart du temps. Il passait ce qui lui tombait sous la main, certain que tout finirait abimer dans une bagarre, donc à quoi bon s'embêter, hein ? Il n'y avait que lorsqu'il était chez lui, avec ses parents, que là, il se devait de faire un peu gaffe, sous peine de se faire punir. Notons qu'il avait néanmoins beaucoup moins de possibilité de se faire gronder lorsqu'il était sur le domaine des De Guise qui se trouvait à plusieurs kilomètres de la ville (où il n'avait pas le droit d'aller tout seul vu son jeune âge).

    « Ma sœur n'a pas d'amies méchantes. Elle est copine avec la préfète, tu sais, la blonde ? Elle est jolie, elle, non ? » Il n'avait aucune idée des canons en cours mais il lui semblait que Jade était plutôt belle. Elle était blonde, avec un visage de poupée, et puis elle avait toujours l'air de bonne humeur, c'était ça qui lui plaisait, encore plus que simplement le physique. Après, ce n'était pas comme si ce genre de considération l'intéressait vraiment, surtout quand ça concernait des filles de sixième année (trois fois trop vieilles pour qu'il puisse s'y intéresser même si l'envie subite de se trouver une copine le prenait!).

    « Ah ! Merci ! Je sais pas si tu avais remarqué mais je me suis coiffé ce matin ! D'ailleurs Lucy m'a fait remarqué que je devrais peut-être me couper les cheveux. » Il passa la main sur sa nuque, ça le gonflait, il avait la flemme… mais il y penserait. Il n'avait pas envie de ressembler à une fille non plus hein ! Parce que comme il était plutôt fin, il était sûr que si ça continuait, il risquait d'y avoir confusion de dos (si ce n'était qu'il portait l'uniforme des garçons quoi).

    « Je crois qu'il y a une fille qui n'arrête jamais de le suivre, elle est super bruyante pendant les matchs de Quidditch. Je suis sûr qu'elle nous paierait pour avoir des infos. » Bash faisait ici référence à June, même s'il ne voyait pas comment ils allaient faire pour enquêter avec le départ probable et prochain de Connor. June était en cinquième année donc elle ne ferait pas partie de la délégation… et la préfète des Poufsouffle non plus, donc c'était peut-être elle qu'ils devraient filer ! Ils pourraient aussi faire des planques ! Comme dans les films ! Sauf que ce serait plutôt planqués derrière une armure que dans une vieille voiture. Il ne savait pas si ça comptait pareil, sûrement que si, ce n'était pas comme si il y avaient beaucoup de voitures dans Poudlard !

    « Ah ? Je croyais qu'il y en avait de toutes les maisons moi, remarque, c'est vrai que dans les années autorisées, il y a déjà les deux préfètes qui ne peuvent pas partir et les autres n'ont pas l'air très motivés. » Alors que eux ils n'ont pas de préfets keuf keuf, ils n'avaient pas de problème avec ça, puis, ils étaient la maison des courageux hein ! Il espérait que Daël et Romy se présenteraient dans la délégation et seraient pris toujours, l'un et l'autre étaient assez sympas.

    « Oui, maman a pleuré et tout, alors Lucy a cédé. Surtout qu'au fond ceux de Serpentard qui partent ne sont pas trop ses amis, alors elle aurait été toute seule. Nous, par contre, on pourra peut-être, je suis un garçon, c'est pas pareil pour maman ! » En tout cas, lui, on n'avait pas l'intention de le forcer à se fiancer ! Mais ça, c'était ce qu'il croyait parce qu'il ignorait tout du pacte que sa sœur avait passé avec leur père.

    « Ok, tu lui diras que tu viens de ma part. Elle sera contente que ces robes servent à d'autres, elle ne les as mise qu'une fois chacune je crois, soit aux bals de l'école soit aux soirées mondaines de notre famille – il paraît que ça ne se fait pas de porter deux fois la même robe à ce genre d'événements, pourtant papa et moi on a presque toujours le même smoking à chaque fois -. » Il semblait qu'il y avait des règles pour les filles, et d'autres pour les garçons : il avait depuis longtemps arrêté de chercher à comprendre.
{1 017}


Force & Bravoure
"Il n'y a que les faux braves qui prétendent N'avoir jamais manqué de force et de cœur.". (⚡) George Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Jeu 15 Jan - 12:03

- Aah oui tu n'as pas tout à fait tord ! Faut voir quel style de robe, mais c'est vrai que j'ai déjà porté des robes robe, c'était pour un mariage, je ne sais plus lequel, mais qu'est ce que c'était enuyyyyeeux au possible !

Awenn fronça son petit nez, déjà elle était étonné que Sebastian connaisse ce style de jupe, et encore plus son nom ! C'est vrai après tout un garçon n'est pas forcément censé se souvenir du nom de chaque forme de jupe. La jeune fille était quelque peu impressionnée à vrai dire.

- Ah oui, c'est tellement 19ème siècle ce style de jupe ! Moi je crois ce qu'il me va le mieux tout de même ce son les jupes juste au dessus du genoux ! Après tout on est jeune, c'est pas maintenant que je vais commencer à mettre des jupes qui m'arrivent sous le genoux.

Mais son meilleur ami ne semblait pas beaucoup apprécier ce style de jupe, et pourtant, la jeune fille était persuadé que c'était ce type de jupe qui lui allait le mieux. Elle se disait que c'était louche que le jeune homme s’intéresse tout à coup à la mode et aux jupes mais elle ne dit rien de plus, elle ne voulait pas le froisser en refusant obstinément toutes ses propositions, elle allait y réfléchir mais c'est pas demain qu'elle portera des jupes longues jusqu'au sol !

La blonde ? Arwenn essayait de la visualisé, sur le moment elle n'arrivait plus à se souvenir de qui était la préfète des serpentards, mais peut être bien qu'elle était blonde oui, à vrai dire elle s’intéressait plus au préfet qu'a la préfète.

- C'est possible oui ! Mais comme ça j'arrive pas à me souvenir de son visage, pourtant je vois son nom et tout, je me rappel même de sa robe de bal de l'année dernière !

Elle était d'ailleurs magnifique ! Elle n'avait regardé que elle lors de la danse des préfets, mais elle était tellement obnubilé par sa robe que Arwenn n'avait pas fait attention à ses cheveux, ni au visage de Jade. Mais elle ne doutait pas un instant que la préfète de serpentard pouvait être jolie.
Arwenn observa un instant les cheveux de Sebastian, trop long ? Non il ne lui semblait pas, si ça avait été le cas elle lui aurai dit depuis longtemps !

- Oui ! Ça te va bien les cheveux coiffé ! Mais ça fait moins pirate ! Les cheveux long ça revient comme mode chez les garçons, donc je pense que tu peux les laisser encore pousser un peu, mais ! Attention pas trop sinon ça va vite faire négligé !

Elle l'imaginait mal avec les cheveux courts, mais c'est peut être juste qu'elle ne l'a jamais connu les cheveux courts, faudrait voir alors, c'est une option que Arwenn ne barre pas complètement. Concernant leur enquête Sebastian connaissait peut être une fille, ils allaient devoir la suivre quelque temps, Arwenn en avait les yeux tout brillant d’excitation !

- Oui ! C'est qui cette fille ? On peut commencer par là effectivement ! Et crois mon expérience de spectatrice passive de « amour, gloire et sorcellerie » c'est toujours des histoires très compliqués !

Elle s’apprêtait à lui raconter une intrigue de cette série, mais si il ne la connaissait pas, il ne pouvait mesurer le dramatique de l'action ! Elle s'imaginait bien détective/danseuse, peut être même que c'était un métier d'avenir !

- Non, pas d'après ce que j'ai entendu, mais peut être qu'un poufsouffle s'est inscrit depuis mais je ne crois pas, après c'est pas non plus la maison où ils sont le plus courageux !

Ça ne faisait pas de doute dans son esprit, c'était les gryffondore les meilleurs, et eux qui avaient le plus de chance de se démarquer. Peut être les serpentard, avec leur sournoiserie.

- Oui c'est vrai, puis au dernier tournois il y avait eu un mort, je crois pas qu'il y en avait eu depuis, du coup ça fait peur aux parents, alors que si celui là se passe bien ça devrait commencer à les rassurer ! Et aussi le fait que t'es un garçon, et d'ici là tu auras encore plus de muscles !

Elle lui sourit, en plus les garçons avaient toujours plus de force que les filles, donc sa maman devrait moins se faire de soucis non ?

- Ah bon ?! Elle doit changer toujours de robe ? Elle doit avoir une immense garde robe alors ! Ce doit être comme dans les photos de sorcières magazine ! Ah oui ça c'est normal, il y a pas tout plein non plus de modèles de smoking, alors que les robes tu en trouve dans toutes les matières et de toutes les formes ! Donc je passerai la voir ! Ooh j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans (11 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   Dim 18 Jan - 23:22

    Sebastian poussa un profond soupir, ne désirant pas s'attarder plus avant sur la question des jupes de Arwenn. Après tout, elle n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis et il commençait à être légèrement à cours d'arguments. Rappelons si besoin était qu'il n'avait pas un goût extrêmement prononcé pour la mode à la base, ceci expliquant aussi cela. Ils en vinrent tout naturellement (ou pas) à parler des amies de Lucy. « Elle a un prénom de pierre… mais je ne sais plus vraiment comment elle s'appelle non plus, il faut dire que les sixièmes années hein… » Elle n'avait pas vraiment d'occasion de parler avec les petits qu'ils étaient, eux.

    « Je crois que je vais carrément couper, ce sera plus simple, parce que les questions de longueur, je n'y entends strictement rien. » Voilà qui réglait la question de sa coiffure après avoir réglé celle des jupes de Arwenn ou des copines de Lucy. Cela tombait bien que les sujets se règlent les uns après les autres parce qu'il y avait un petit vent que Bash trouvait relativement désagréable. Il songeait très sérieusement à aller grignoter un truc plus loin, dans le château, bien confortablement. Le soleil était bien là vu qu'ils étaient en septembre, mais il n'était pas très chaud…

    « Aucune idée, mais je me renseignerai auprès de Lucy. » Le nom des fans de Connor, ce n'était pas vraiment sa priorité. Tout comme Connor tout court en fait.

    « C'est vrai, mais la dernière fois, le champion officiel était un Poufsouffle. » Il était même mort pendant le tournoi, c'était quelqu'un de très bien pour ce que les « légendes » en racontait. Non que Bash en doute hein, mais des trucs qui s'étaient passés avant même sa naissance, ça restait assez abstrait pour lui. Donc le dernier tournoi, la guerre, tout ça.. ce n'était vraiment, mais vraiment pas clair pour lui.

    « Ah bah justement, c'était le Poufsouffle qui était mort. » Quant à la réaction de ses parents, il préférait ne pas trop y penser hein… parce que ce n'était pas comme si ils étaient en bons termes tous ensemble les De Guise.

    « Ouais, c'est une robe, une soirée. Mais elle t'en parlera mieux que moi. » Il portait toujours le même smoking lui alors forcément, il n'était pas très au fait de tout ça.

    « Bon, dis, c'est pas tout ça mais j'ai un peu froid là, on peut rentrer ? J'ai des chocolats dans ma malle qui n'attendent que nous ! » Ainsi que quelques devoirs mais ça, il ne voulait pas trop y penser. Il attrapa la main de Arwenn et l'entraîna à l'intérieur, là où il faisait chaud !
{topic terminé}


Force & Bravoure
"Il n'y a que les faux braves qui prétendent N'avoir jamais manqué de force et de cœur.". (⚡) George Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Sebastiiiiiaaaan [feat Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: