AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Thème]Nous sommes la meilleure maison pour ce tournois[Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [Thème]Nous sommes la meilleure maison pour ce tournois[Mia]   Lun 5 Jan - 12:38

La journée de cours venait de s'achever, il avait paru à Micah qu'elle avait durer des siècles, mais non, c'était juste une seule journée, et en plus la première semaine de cours de l'année. Il n'avait jamais été passionné par les études, et cette année encore moins ! Il entamait sa 4ème année, et ça lui paraissait beaucoup plus dur que l'année précédente. Mais il estimait qu'il s'en tirait plutôt bien, son emplois du temps lui laissait du temps libre pour s’entraîner au quidditch. Car cette année encore, il fera partie de l'équipe de Quidditch des serpentard ! D'ailleurs comment les matchs allaient se dérouler ? Certain des membres de l'équipe faisaient partie de la délégation pout Dumstrang, Connor pour ne nommer que lui. L'équipe allait surement devoir recruter des nouveaux joueurs pour combler ce manque.
Qu'est ce qu'il regrettait de ne pas avoir l'âge de faire partie de la délégation, lui manquait que 2 ans, c'est rien 2 ans ! Bon il n'avait pas du tout le niveau mais au moins il aurait pu voir à quoi ressemble Dumstrang ! Mais bon ce n'était que partie remise !

Il marchait dans les couloirs de Poudlard, tendant l'oreille à l’affût d'un ragot quelconque mais le seul sujet de conversation du moment était la délégation et le tournois des 3 sorciers, rien de bien croustillant en somme. Il arriva dans la salle commune de serpentard, il y avait déjà pas mal d'élèves, surtout des 1ères années qui étaient plongés le nez dans leur livres ou sur leur parchemins, c'est l'attrait de la nouveauté, ce genre de comportement ne dure jamais bien longtemps. Micah passa dans le dortoir pour poser ses affaires et retirer sa robe de sorcier. Une fois cela fait, il redescendit dans la salle commune, où déjà il y avait plus d'élèves. Il répéra un visage connu, c'était Mia, une jeune fille de son année, il s'approcha d'elle, et s'assit sur un fauteuil non loin du feu. Même si les températures étaient agréables, un bon feu était toujours appréciable.

- Salut ! Ça va ? Tu as passé une bonne journée ?

Fit-il dans un sourire à Mia, les années précédentes ils n'avaient pas vraiment fait partit du même groupe d'amis, mais il voulait que ça change, après tout ils étaient tous des serpentard, pourquoi faire des groupes dans le groupe, ça n'a aucun sens !

- T'as vu comment le prof de potion était stressé ? C'était vraiment comique, j'avais l'impression qu'a tout moment il allait nous faire passer les BUSES alors que ce n'est que l'année prochaine ! Ou alors c'est le tournois qui le stresse, il doit mettre tous ses espoirs dans la délégation de Poudlard, plus particulièrement dans les serpentards ! Car faut bien l'avouer si il y a bien une maison capable de se démarque c'est bien nous 
!

Il ne dit pas ça car il est de serpentard, et plus particulièrement le préfet de cette maison, pas du tout ! Il adressa un joli sourire à Mia, il était sur et certain que leur champion sera serpentard, gryffondore n'a pas l'envergure ! Serdaigle encore moins ! Se battre ne consiste pas à apprendre par cœur ses cours, non pour lui c'est serpentard et seul un garçon, les filles sont bien trop faible, d'ailleurs il y a déjà eu des filles championne ?

- Tu penses que se sera qui notre champion ?


[569 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème]Nous sommes la meilleure maison pour ce tournois[Mia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: