AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PV l Step by step, let's build heaven together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1752
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV l Step by step, let's build heaven together.   Lun 17 Aoû - 11:53

Maïlie avait pu récupérer sa serviette et l’avait enroulée autour de son corps. Elle avait la fâcheuse habitude de prendre des serviettes de bain très grandes, pour s’emballer dedans sans problème. Elle avait récupéré une grosse pince sur le bord de son évier et s’était accroché les cheveux, pour éviter de mettre de l’eau partout. Elle ouvrit la porte à la volée et se précipita dans l’entrée de son appartement. Elle se stoppa avec difficulté, les pieds mouillés sur le parquet, quand elle vit Moïshe dans l’encadrement de la porte. Instinctivement, elle serra ses bras autour de la poitrine, bien que sa serviette cachait tout ce qu’il pouvait y avoir à cacher. Elle s’était un peu remplumée depuis la fois où il était venue la voir aux Etats-Unis, en partie parce qu’elle se sentait mieux, maintenant qu’il était de nouveau près d’elle, mais aussi parce que son travail en demandait bien plus que lorsqu’elle était professeur à domicile. Il fallait bien qu’elle arrive à supporter toute une semaine de travail à heures fixes !

« M… Moïshe ?! Qu’est-ce que… »

Il fallut quelques secondes à la brune pour se rappeler que le brun avait un double de sa clé. Pourtant, elle le lui avait donné il y a bien longtemps, et il l’utilisait parfois. Sauf qu’aujourd’hui, Maïlie ne s’en était plus rappelé. Plongée dans son bain, elle avait oublié, pendant un court laps de temps, un grand nombre de choses. Combien elle aurait voulu que Moïshe et elle soient un couple, plus que des amis. La famille dont elle rêvait et qu’elle ne pouvait même pas toucher du doigt. Sebastien, qui, au Ministère, menaçait la tranquillité de Moïshe. Heureusement, ils n’étaient pas dans le même service et lui nuire était bien plus compliqué que l’anglais ne l’avait pensé. Malie sentit le rouge lui monter aux joues. Elle ne s’était pas retrouvée si peu vêtue devant Moishe depuis plus de deux ans. Et même si elle avait espérée, qu’un jour, peut-être, ils redeviendraient un vrai couple, elle ne pensait pas, qu’entre temps, le mexicain la verrait juste vêtue d’une serviette et ruisselante d’eau, le corps parfumé au gel douche au caramel…

« Désolée, je… J’allais venir, juste le temps de… De m’habiller… » Elle fit rouler ses épaules puis reprit « Je vais aller me changer, tu peux… Tu peux t’asseoir dans le canapé, si tu veux. »

Maïlie esquissa un sourire gêné à l’intention du mexicain. La situation était loin d’être idéale pour un café, mais une fois qu’elle serait habillée, peut-être qu’il pourraient faire abstraction de ce qu’il venait de se passer, non ? Par Merlin merci, Maïlie avait pu s’arrêter dans sa course folle avant de le percuter de plein fouet. La situation aurait été mille fois pire, et dans l’esprit de la brune, elle aurait gâché tout espoir de relation amoureuse. Quoi ? Maïlie, pessimiste à souhait ? Oui, et bien chacun voyait les choses différemment, que voulez-vous ! Et elle était presque convaincu que le mexicain en face d’elle pensait exactement la même chose ! Parce que oui, Moïshe et Maïlie étaient complètement sur la même longueur d’onde c’était bien connu ! Ce n’était pas comme si l’un avait plaqué l’autre sans aucune forme de procès, qu’ils s’étaient évité durant plus d’un an et que, si l’un rêvait de leur couple l’autre… Et bien l’autre restait pantois dans l’entrée !

all my little plans and schemes lost like some forgotten dream. seems like all i really was doing was waiting for you. just like little girls and boys playing with their little toys. seems like all we really were doing was waiting for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Ministère

Parchemins : 352
Actuellement : Département de la Coopération magique internationale

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: PV l Step by step, let's build heaven together.   Mar 1 Sep - 22:02

Qu’était-il arrivé à Maïlie ? Moïshe ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas répondu tout de suite alors il s’inquiéta dans la seconde qui suivit. Normalement, elle lui répondait instantanément en faisant résonner l’interrupteur et il entrait dans le hall de l’immeuble tranquillement, jusqu’à monter chez elle. Mais aujourd’hui, elle ne répondit pas. Le mexicain n’avait sans doute jamais monté un escalier aussi vite de toute sa vie. Et il frappa, il frappa sans toujours aucune réponse ce qui le fit fébrilement sortir les clés de l’appartement de sa meilleure amie de sa poche. Il ouvrit bien entendu, et faillit, littéralement heurter la jeune femme de plein fouet. Moïshe ne réfléchit pas plus de quelques secondes avant de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui, sans même faire attention au fait qu’elle était simplement vêtue d’une serviette c’est ça oui, tu as tout vu, pervers. et qu’elle était dégoulinante d’eau. « Enfin Maïlie j’ai eu peur ! Tu me réponds toujours d’habitude et je… » Desserrant son étreinte pour la laisser tout de même respirer, le grand brun prit conscience de comment elle était habillée. Si on pouvait dire qu’elle était habillée au final ! Il ne savait plus où se mettre et mit son bras droit sur ses yeux. Et se donna un violent coup de clés dans l’œil, mais cela, ce n’est vraiment pas important. « Merde, excuse moi. Je regarde pas, désolé. » Bien sûr, il l’avait déjà vue plus dénudée que cela, mais ils n’entretenaient tous les deux plus exactement la même relation qu’il y a deux ou trois ans.

Se sentant rougir, Moïshe tâtonna de sa main qui lui restait de libre les épaules de la jeune femme qu’il ne voyait désormais plus. « Je.. Je.. J’y vais. Je connais le.. le chemin. » Avançant en touchant le mur après avoir lâché ses épaules, le mexicain rouvrit ses yeux quand il fut sûr et certain que Maïlie ne pouvait plus être dans son champ de vision. Mais par Merlin, ce qu’elle était belle quand même. Même démaquillée, ruisselante d’eau et les cheveux complètement emmêlés, elle était rayonnante. Elle était son rayon de soleil. Elle sentait bon le caramel, il pouvait le sentir d’où il était, surtout qu’il venait de fermer les yeux et que, dit on, quand un sens n’est plus utilisé, les autres se réveillent encore plus qu’à leur habitude.

« Je te fais un thé ? Un café ? » Lui cria-t-il quand elle fut dans sa chambre et qu’il était seul dans la cuisine. Oui parce que, même si elle était en train de se changer, Moïshe n’avait pas perdu les bonne habitudes d’être un gentleman, même s’il était mexicain. Certaines personnes auraient pu trouver cela déplacé qu’il se serve lui-même un café alors qu’il n’était même pas chez lui, et c’était peut-être vrai, mais pas pour eux. Pas pour Maïlie et Moïshe. Le grand brun savait qu’il avait le droit de faire tout cela, si elle lui avait donné les clés de son appartement, ce n’était pas pour rien. « Et ta journée ma belle ? Ca a été ? » Il n’avait pas non plus perdu les bonne habitudes de la traiter comme s’ils étaient encore ensemble, même si ce n’était pas tout à fait le cas. La faute à qui hein ? Crétin. Elle était sa belle à lui et à personne d’autres. Il ne changerait son côté charmeur pour deux mornilles non plus, même si cela pouvait rendre la jeune texane mal à l’aise. C’était vrai que d’un certain côté, on aurait pu dire qu’il jouait avec elle, mais il espérait bien que Maïlie savait que ce n’était pas le cas. Et cet espoir lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas

PV l Step by step, let's build heaven together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2