AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Allez, on se lève chéri ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Allez, on se lève chéri ! [PV]   Lun 19 Jan - 22:54


PV Evan

    Ehawee avait eu un peu de mal à se trouver une formation en sortant de Poudlard. Il était de notoriété publique qu'elle était un cancre, elle avait toujours eu des notes médiocres dans la plupart des matières et avec sa baguette, elle n'était bonne qu'avec les sorts concrets. Tout ce qui tenait de l'abstraction y restait ! C'était dommage par ailleurs parce qu'elle aurait bien voulu devenir auror… mais avec ses notes : impossible ! Donc, elle avait choisi de devenir garde du corps professionnelle et ce, autant dans le monde moldu que dans le monde sorcier. Après tout, sa spécialité c'était le combat que ce soit à distance avec un arc ou une baguette, ou en combat rapproché avec ses talents pour le combat à mains nues. Comme elle ne se sentait plus obligée d'obéir aux esprits étroits du reste de sa famille, on pouvait considérer qu'elle vivait avec Evan, même si en fait, elle passait aussi du temps chez ses parents (elle n'allait pas les abandonner quand même, les pauvres ! Il fallait qu'elle continue à aller les voir!).

    Ce jour là, elle était chez Evan et elle sortait de la douche. Elle attrapa une serviette et pénétra dans la chambre où son petit ami dormait encore. Elle grimpa sur le lit et le secoua gentiment : « Debout mon chéri, c'est une nouvelle journée qui commence ! » Et comme d'habitude, elle débordait d'énergie. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait de la voie dans laquelle elle s'était engagée, mais elle supposait qu'il ne l'avait jamais imaginé derrière un bureau. Qui plus est, elle était du genre à avoir besoin de se défouler. Elle n'était plus la petite fille qui faisait des promenades en cachette dans la forêt interdite, mais celle-ci n'était plus très loin.

    « Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? On va voir mon frère ? Je t'en supplie… dis-moi qu'on ne va pas voir mon frère. » Tout en parlant, elle se séchait les cheveux avec une seconde serviette. Ils étaient très longs et son nouvel employeur lui avait dit que ce serait sûrement mieux si elle les coupait, néanmoins, elle était trop fière de sa belle chevelure pour faire ça. Tout du moins, elle n'y était pas prête. A la place, elle se les attachait soigneusement pour qu'ils ne la gênent pas. Quant à son frère, elle l'adorait, mais elle avait très envie de passer du temps rien qu'avec Evan ! C'est qu'à cause de leurs années de différence, ils avaient passé beaucoup de temps séparés depuis qu'ils étaient en couple ! Car à l'époque Evan était en dernière année et après ils n'avaient plus eu que les miettes que représentaient les vacances. Vous avouerez que ce n'était pas grand-chose ? Mais cela avait au moins eu le bénéfice d'apprendre à Ehawee la patience, qualité qui n'avait jamais été vraiment son fort. Remarquez, elle n'en faisait pas tellement preuve à l'heure actuelle parce que Evan n'allait clairement pas assez vite à se réveiller qu'elle le voulait et elle résistait très fort à l'envie de le secouer plus franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Allez, on se lève chéri ! [PV]   Lun 26 Jan - 22:49

    Evan était ravi de retrouver sa petite amie maintenant qu’elle était sortie de Poudlard. Bien sûr, il avait trouvé le temps très long et avait jeté son désarroi dans le travail, mais maintenant que la tornade qu’était Ehawee, le jeune homme se demandait si ce n’était pas mieux quand elle était au château. Bien sûr, il plaisantait en pensant à cela, mais elle était tellement pleine d’énergie que ça en fatiguait le pauvre Evan qui voulait parfois juste se poser avec elle et se faire des câlins. Non, la demoiselle tenait difficilement en place, ce matin en était d’ailleurs la preuve. Lorsqu’Evan jeta un coup d’œil à son réveil, il estimait qu’il était bien trop tôt pour se lever, pourtant, Ehawee avait déjà pris sa douche et trainait dans sa chambre en s’habillant.

    *grognement incompréhensible* « Il est trop tôt… »

    Sachant très bien que c’était peine perdue, il se leva rapidement et tira Ehawee dans le lit pour qu’elle se mette à côté de lui, et il passa un bras au-dessus d’elle pour l’empêcher de bouger.

    « On reste au lit aujourd’hui, qu’est-ce que tu en penses ? »

    Il la laissa partir réalisant que ses cheveux étaient trempés, puis elle lui demanda le programme de la journée. D’un côté elle lui demandait si on voyait Ezhno, et après, pourvu qu’on n’y aille pas. Evan qui n’était pas encore tout à fait réveillé se demandait s’il avait bien compris les souhaits de sa petite amie.

    « On lui avait dit qu’on passerait le voir dans la journée, mais on n’est pas obligé d’y aller tout de suite non plus… On peut prendre le temps de manger un bon petit déjeuner avant et traîner un peu à l’appartement, ou dans les magasins… Tu fais quoi aujourd’hui ? »

    Evan ne bossait pas aujourd’hui, il était censé préparer un gros dossier pour le boulot, mais il avait presque terminé donc il pouvait bien se permettre un peu de repos et profiter de sa chère et tendre. Il se traina tant bien que mal hors du lit et en boxer, parce qu’il dormait ainsi, il enfila un survêt et un t-shirt pour aller déjeuner. Arrivé dans la cuisine, il haussa la voix pour demander à Ehawee ce qu’elle voulait manger. Pendant ce temps, il se prépara son mug de chocolat chaud, comme les enfants, mais le café au réveil ne lui allait vraiment pas… En journée oui, mais pas au réveil.

    « Tartines grillées ou céréales miss ? »

    Il se servit un grand verre de jus d’orange et réalisa qu’il y avait pas mal de bordel dans l’appartement. En faites, ça serait bien de faire un peu de ménage aussi avant de sortir voir Ezhno ou encore de traîner à l’extérieur… Evan n’était pas une fée du logis, mais là, il avait craqué le sac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Allez, on se lève chéri ! [PV]   Mar 10 Fév - 11:29

    Et mince, la visite à Ezhno ne semblait pas être oubliée. Ehawee soupira. Elle adorait son frère aîné, mais elle n'était jamais complètement à l'aise d'être à la fois en sa présence et en celle de Evan. Le rôle de la petite sœur chérie était tellement plus difficile à tenir lorsqu'elle était prêt de son amoureux. Et essayez donc d'être sexy lorsque votre grand frère pensait encore que vous préfériez plus que tout les barbes à papa. Soit, elle exagérait un peu, mais à peine. Il était très clair que bien que son aîné n'ait pas trop d'illusion sur l'évolution de la relation d'Ehawee avec Evan (fallait pas déconner, ils avaient attendu trois ans, c'était déjà bien), il n'avait aucune envie de se confronter de trop près à cette réalité.

    Après s'être dégagée en riant parce que, évidemment, rester au lit n'était pas une option envisageable, elle répondit : « Donc je mets une robe rose avec un nœud histoire qu'il puisse m'infantiliser au maximum, c'est ça ? » Cela étant dit, pourquoi pas mettre vraiment une robe comme ça, elle était sûre que ça lui irait pas si mal (tout lui allait, c'était l'avantage d'être grande, belle, blonde et sportive – du moins c'est ce qu'elle croit -). « Je n'ai rien de prévu. Comme tu dormais à poings fermés j'ai failli aller faire un footing, mais après réflexion j'ai déjà fait tout mon quota d'heures d'entraînement cette semaine. J'ai appris une nouvelle prise d'ailleurs, mon mentor est cool. » Parce que bien sûr on ne l'avait pas balancé garde du corps direct sans entraînement et sans personne pour lui apprendre le métier. Elle travaillait actuellement en binôme et elle avait des heures d'entraînement obligatoires pour vite être capable de se débrouiller seule. Elle avait fait vive impression lors de ses essais mais la réalité du terrain était bien différente de la théorie d'un combat dans les règles ou d'une compétition de tir.

    « Il paraît que je ne dois pas abuser du sport non plus, pour ne pas abîmer mes muscles en les fatiguant inutilement. » Un concept bizarre, mais elle voulait se faire bien voir donc elle obéissait. Elle suivit Evan pendant qu'il se levait. Dommage qu'il ne soit pas resté en boxer… cela dit, elle n'avait pas encore mangé et elle avait besoin d'énergie (ou pas, question de point de vue).

    « Tartines. » Répondit-elle en pénétrant dans la pièce et en se sortant une tasse pour se faire un thé. « Il faut qu'on fasse un peu de ménage non ? Si ma mère voyait l'état de l'appart', elle me tuerait. » Heureusement, Mme Connelly n'avait pas pour habitude de passer sans prévenir. Techniquement, l'appartement était à Evan, mais comme Ehawee y vivait une grande majorité du temps depuis sa sortie de l'école, elle participait aux tâches ménagères… quand elle y pensait. « En parlant de ma mère, mon grand-père va venir dans le coin dans quelques semaines. Je pensais l'inviter à dîner avec le reste de ma famille ici, ça te dérange ? » Normalement, son grand-père ne quittait pas la réserve, mais Ehawee n'avait pu y faire qu'un court saut l'été précédent car elle était très prise par sa recherche d'emploi. Du coup, à la surprise générale, il avait annoncé que c'était lui qui allait faire le déplacement. Ehawee était plutôt contente de le voir, en plus il s'entendait (relativement) bien avec Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Allez, on se lève chéri ! [PV]   Sam 21 Fév - 18:35

    Voyant plus ou moins la réaction que faisait Ehawee, Evan s’approcha de la jeune fille et déposa un baiser sur ses cheveux.

    « Pourquoi tu stresses toujours quand on va chez ton frère ? Il commence à s’y faire qu’on vit ensemble, même si ça n’a rien d’officiel encore… Quoi qu’il en soit, arrête de te mettre dans cet état, on ira voir Ezhno en fin de journée et tout ira bien d’accord ? »

    Il ne comprenait pas pourquoi Ehawee était encore méfiante, en même temps Evan était tellement pas prise de tête qu’il ne cherchait pas les complications. Pour lui, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il travaillait, vivait avec sa petite amie et s’entendait relativement bien avec sa belle-famille, bon après ils n’étaient pas au courant de tout non plus, mais les présentations avaient été faites, c’était déjà une bonne chose. Quant à la tenue qu’elle voulait mettre, il haussa vaguement les épaules parce qu’il n’était pas le genre de gars à imposer une tenue à sa moitié.

    « Je suis pas spécialement fan des robes qui font petites filles… Tu portes ce que tu veux, tu sais que le principal pour moi, c’est que tu te sentes bien. Sinon, si vraiment tu y tiens, tu as soit la jolie robe crème que je vois dépasser de la penderie, ou si tu préfères un jean et une chemise, te sent pas obligé de mettre une robe ma puce. »


    Pendant qu’il se préparait, Ehawee lui expliqua ce qu’elle avait fait ce matin, ou du moins ce qu’elle avait eu envie de faire. La jeune fille était toujours énergique dès le réveil, une chose qu’elle n’avait pas en commun avec Evan qui passait la majeure partie de son temps libre à rattraper son retard de sommeil. Bref, elle lui expliqua également qu’elle avait appris une nouvelle prise, ce qui fit sourire le garçon, terminant de remonter son jogging.

    « Donc je suppose que si je souhaite t’attraper et t’empêcher de bouger, tu vas vite me coincer et me faire comprendre que je ne suis pas l’homme fort de la maison… C’est très charmant comme réflexion et en même temps, heureusement que je ne suis pas macho, ça serait dur à assumer d’être avec une femme plus forte que soi. »


    Si on lui avait dit de ne pas abuser du sport, elle devait s’y tenir, les professionnel s savaient mieux que quiconque ce qu’elle devait faire. En plus, ça arrangeait Evan qui ne voulait pas sortir avec une femme plus musclé que lui. Déjà qu’elle le battait quand ils chahutaient tous les deux… Si en plus elle faisait plus carré que lui, bonjour la honte, parce que oui, Evan avait un petit très léger coté macho quand même.

    Il prépara le petit déjeuner de son côté pendant que la demoiselle se faisait son thé. Elle lui demanda des tartines que le jeune homme prépara avec du beurre et de la confiture. Il se prépara de son côté la même chose et lorsque le petit déjeuner fut prêt, il posa le tout sur le bar de la cuisine et remarqua le désordre alentours. Dans sa tête, il se disait que ça pouvait faire du bien de ranger un peu et à croire que Ehawee lisait son esprit, elle fit la remarque à voix haute. Un sourire en terminant sa tartine, le jeune homme ne put s’empêcher de répondre.

    « Je faisais le même constat et je m’étonne moi-même de ce désordre, on a vraiment pas gérer… On peut ranger un peu si tu te sens motiver, ou remettre ça à plus tard. »

    La jeune femme en profita pour annoncer que son grand père allait passer dans quelques semaines, il ne savait pas vraiment si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais l’appartement était assez grand pour recevoir les parents et grands-parents de la jeune fille à manger si elle le voulait.

    « Tu veux qu’on invite ta famille à manger quand il sera là ? Tu pourrais montrer tes talents de cuisinière comme ça. Comment ça se fait qu’il sorte de la réserve d’ailleurs ? Tu lui donnes de tes nouvelles quand même non ? Ou il s’inquiète pour toi peut-être… »

    Evan cherchait à savoir le pourquoi de la sortie de son grand père, après, ça ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, à moins que ça ne soit pour aborder des sujets plus délicats, comme le mariage, les enfants etc… Le genre de chose auquel on n’a pas vraiment envie de discuter avec sa belle-famille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Allez, on se lève chéri ! [PV]   Mer 25 Fév - 22:16


    « Oh, pourtant, je suis sûre que c'est amusant d'enlever les nœuds et de voir la robe tomber, non ? » Répondit-elle en riant, très amusée par l'idée, même si, clairement, elle n'était pas fan des robes avec des froufrous, elle ne l'avait jamais été, même pour les bals. Elle avait toujours privilégier la simplicité. Quant au fait d'aller voir son frère, elle ne répondit pas tout de suite mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y couper éternellement, humour ou non. « Ezhno me soûle. Toi c'est ton pote, moi c'est mon frère, je t'assure que ça change beaucoup de choses. Et je n'ai pas envie qu'il me parle de mon travail ou de quoi que ce soit en rapport... » Peut-être qu'Ezhno n'avait rien contre son choix de carrière, mais elle était tout de même méfiante, après tout, elle le pratiquait depuis sa naissance, elle savait bien comment il pouvait être avec elle (alors même qu'elle était clairement la plus forte des deux).

    Elle s'habilla comme Evan le suggérait parce que 1) elle s'en foutait (elle, la mode, bref, l'incompréhension quoi), 2) ça semblait approprié avec le programme de la journée. Programme qui commençait comme elle se devait par un petit-déjeuner qu'elle trouvait pour sa part un peu tardif, mais bon, Evan était un adepte des grasses-matinées quand ça le prenait. Pendant ce temps, Evan s'habillait aussi et la conversation se poursuivait tranquillement.

    « Tu as toujours su que je serai plus forte que toi un jour mon amour. Il n'y avait que quand j'étais une petite première année que tu pouvais me maîtriser. » Et peut-être que c'était aussi pour ça qu'il l'aimait, non ? Enfin, pour son côté tête brûlée, pas pour sa force, mais les deux allaient ensemble. Si elle était naturellement plutôt élancée, elle ne devait sa forme physique qu'à tout le sport qu'elle pratiquait depuis ses tendres années.

    Vint ensuite le sujet du ménage qui la fit grimacer. Ils avaient effectivement eu quelques bugs dans leur organisation, il faut dire que ce n'était pas le truc de Ehawee déjà à la base. « Ce serait peut-être pas mal qu'on fasse ça avant de voir Ezhno, et puis, plus tôt on s'y met, plus tôt on aura fini. Faudra bien s'y mettre un jour après tout. » Ils n'allaient pas vivre dans le désordre éternellement, surtout qu'elle avait le projet d'inviter sa famille prochainement, projet dont elle fit part à son petit ami. « J'aimerai bien qu'il vienne avec mes parents oui, mais non, il ne vient pas parce que je ne lui donne pas de nouvelles mais parce qu'il ne me voit pas beaucoup. Et puis, ça fait longtemps qu'il n'a pas quitté la réserve, un petit voyage, ça ne peut pas lui faire de mal. » Elle haussa les épaules, son grand-père était un peu comme elle, impulsif. « Cela ne te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Allez, on se lève chéri ! [PV]   Sam 14 Mar - 16:28

    « Ne me tente pas, sinon on décollera jamais de la maison, voir même de la chambre… »

    Il se mit à rire à son tour, la demoiselle savait ce montrer provoquante quand elle le voulait. Bien sûr, ce n’est pas Evan qui allait s’en plaindre. Autant avant il devait faire attention puisqu’elle était mineur et que sa famille, surtout son frère, n’était pas spécialement fan de cette relation, mais maintenant, il faisait ce qu’il voulait, il appréciait le comportement de sa belle et pouvait en profiter pleinement.

    « Arrête de te plaindre de ton frère, je te jure qu’il fait ce qu’il faut pour changer, mais je t’avoue que dans le cas inverse, je n’apprécierais pas non plus que ma sœur sorte avec un gars plus vieux qu’elle. Alors oui, il l’accepte, mais laisse lui du temps aussi d’accord ? »

    En plus, il avait eu un coup de fil du jeune homme annonçant un changement dans sa vie. Alors avait-il trouvé du travail ? Il ne savait pas vraiment, il avait suivi des études de véto, mais avait-il poursuivi dans cette branche ? Il ne savait pas vraiment, mais Ezhno était ravi de les recevoir en tout cas. Il fallait donc y aller, que ça plaise ou non à la blondinette.

    « Oui, je le savais, mais j’avais quand même un petit espoir d’y parvenir… Tu peux faire semblant aussi parfois… »

    Encore que non, Evan voulait gagner parce qu’il n’était plus fort, pas parce qu’il était faible et que sa copine le laissait gagner. La honte pour lui, et je ne vous parle même pas de sa fierté qui serait plus que ridicule si ça se produisait. En tout cas, maintenant qu’ils étaient habillés, il allait pouvoir prendre leur petit déjeuner, déjeuner, parce que oui, vu l’heure, il mangerait surement un truc vite fait dans l’après-midi… Evan ne sautait pas les repas, il les décalait simplement dans la journée, voilà tout. De toute façon quand il était levé, il faisait du sport le matin, allait courir avec Ehawee pour la soutenir et parce que c’était bon pour lui, donc qu’importe, il s’entretenait voilà tout le secret de sa ligne sublime –toussote-

    Ils mangèrent, plus ou moins rapidement, et lorsqu’ils eurent fini, le constat de l’appartement était juste déplorable. Il fallait vraiment faire le ménage avant de sortir de l’appartement, sinon ils n’auraient pas le courage de le faire à leur retour.

    « On n’a pas le choix, je suppose que si on s’en va, en rentrant ça ne se sera pas ranger tout seul. Je te propose de ranger le salon et aspirateur et tu t’occupes de la vaisselle ? On fera les lessives tout à l’heure en rentrant par contre, ou on lance la machine avant de partir. »

    Oui, faut pas oublier qu’Evan avait vécu seul pendant une longue année, il avait donc prit un rythme et des habitudes qui restaient. Comme le linge, il lançait la machine avant de partir, comme ça en rentrant, il le pendait et le linge n’était pas trop froissé. En tout cas, c’est comme ça qu’il faisait jusqu’à présent, Ehawee avait tout à fait le droit de donner son avis si elle voulait faire les choses autrement ou non.

    « Pour ton grand père, non ça ne me dérange pas t’inquiète ma puce. C’est juste que je me pose la question. On organisera un repas à la maison alors, faut juste que tu préviennes ta famille. Pour le repas, on verra comment on s’organise, mais t’inquiète pas, on recevra ton grand père, aucun soucis. C’est aussi chez toi ici. »

    Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de partir en direction du salon. Bah, oui, le ménage n’allait pas se faire tout seul et puis comme ce n’était pas très grand non plus, ils pouvaient continuer à se parler sans devoir rester à coté pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allez, on se lève chéri ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se lève chéri ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: