AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 rencontre et discussion [PV : Arwenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Zoey , Madison

MessageSujet: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Lun 26 Jan - 14:44

Et voilà Lucie venait d’entamer sa quatrième année à Poudlard, et pour le moment la jeune fille était assise tranquillement au coin du feu dans la salle commune de Gryffondor. Assise dans un des fauteuils de la salle commune avec un livre sur la musique, Lucie n’avais pas de piano et ne pouvait en joué à l’école de magie et donc elle révisait simplement ces partition qu’elle jouerait par la suite chez elle durant les vacances. Elle avait pris avec elle un paquet de chips et une bouteille de soda, même si elle le savait que c’était mauvais pour sa santé et surtout si ça mère venait à voir comment elle se comportait. Donc étant seul pour le moment dans la salle commune elle en profitait un peu, même si elle savait très bien que ce moment de solitude n’allait pas durer et oui hélas il y avait toujours quelque élèves pour venir la déranger et cela la fessait enrager à ce moment-là.

C’est pour cela qu’elle n’était pas rester dans la chambre qu’elle partage avec ces camarades, car ces filles fessaient plus de bruits qu’autres chose à piailler. Bref et puis leurs conversations n’étaient pas de son ressort et puis déjà elle n’était nullement leur amie à part leur dire « bonjour » juste pour être polie rien de plus.

Donc elle ce remis à ça concentration sur ces partitions, c’était des nouvelles offert par ces parents et cella l’avait enchanté plus que tout quand Lucie les avait reçus par hibou. Même sans son piano qui la réconforte normalement, la jeune fille trouve toujours un réconfort auprès de sa jeune sœur qui elle aussi avait été envoyé à Gryffondor , car sur les quatre enfants de la famille Le premier avait rejoint Serdaigle puis Lucie à Gryffondor ainsi que sa jeune sœur qui avait 1 an de moins qu’elle et suivie par la petite dernière qui attendait encore de rejoindre Poudlard à son tour.

Lucie ne c’était pas fait vraiment beaucoup d’amies à Poudlard même aucun en quatre année à l’école de magie, elle préférait rester plutôt seule ou bien discuter avec certaines personnes sans que ce soit des amies proche. La solitude ne faisait pas vraiment partit de ces habitudes mais sans savoir pourquoi elle n’arrivait pas à s’attacher à des personnes à Poudlard.
Puis une personne entra dans la salle commune de Gryffondor , ce qui fit lever la tête de Lucie de son livre et surtout la faire sortir de ces rêverie.
Il fallait dire aussi que le temps qu’elle avait passé là elle ne s’en était pas rendu compte est-il était peut-être déjà tard qui c’est , surement que l’autre élève le lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Lun 26 Jan - 16:20

Une nouvelle journée venait de s'achever pour la jeune fille, une journée ponctuée de cours et de papotage avec Opaline, elle adorait son amie, elles avaient la même passion pour la mode, du coup elles pouvaient parler durant des heures toutes les deux. Elles avaient traîner ensemble après les cours, débattant sur la mode de cette saison qui s'annonçait plus vintage que prévus. Mais bon il fallait s'y attendre, la mode n'est fait que de cycle. Elle n'avait pas croisé son meilleur ami aujourd'hui, enfin en dehors des cours bien sur ! Ce qui était déjà mieux que rien non ? Arwenn ne savait pas trop pourquoi mais il lui semblait que les professeurs leur donnaient de plus en plus de devoirs, peut être pensent-ils qu'avec l'âge ils s'ennuient d'avantage, mais là c'était tout de même beaucoup trop, elle devait rendre un parchemin pour le lendemain de 20 cm, évidemment elle ne l'avait pas encore commencer, pourquoi s'avancer dans ses devoirs quand on peut tout faire à la dernière minute !

Après le dîner, la jeune fille était remonter dans le dortoir, bien décider à se mettre à son parchemin, mais elle ne pouvait décemment pas travailler avant d'avoir pris sa douche ! Du coup elle pris sa douche, pendant près d'une heure ! Ah l'eau chaude il n'y a que ça de vrai ! Elle s'était rhabiller, une jolie jupe, que détesterai sûrement Sebastian ! Un peu trop courte à son goût, un chemisier blanc et une cravate aux couleur de gryffondore. Une fois habiller, la jeune fille descend dans sa salle commune. Vu l'heure elle ne s'étonne pas de trouver pratiquement personne. Arwenn repère néanmoins une jeune fille non loin du feu, elle est en 4ème année, elle ne l'a connaît que de vue mais son prénom ne lui échappe pas, elle porte le même que la sœur de Sebastian ! Facile à retenir du coup ! Par quoi elle est absorbé ? Arwenn ne saurai dire à cette distance, elle s'approche aussi discrètement que possible pour voir ce qu'elle tient dans ses mains.

Soudain effrois ! Horreur ! Près de la jeune fille se trouvait un paquet de chips et de ce qu'il semblait être un soda ! Arwenn resta paralysé durant quelques longues secondes, puis sauta littéralement sur ce paquet et ce soda pour les éloigner de Lucie.

- Faut pas céder à la tentation ! Ces trucs sont des poisons en puissance ! Tu bois ça tu prends direct 10kg ! Tu me remerciera plus tard !

Ouf il était moins une !Où elle avait pu se procurer ces faiseurs de cholestérol ? Mais elle l'avait échappé grâce à Arwenn !

- Bon l'été est encore supeeeeer loin mais il ne fait jamais, oh grand jamais boire ni manger ça, bon si t'as faim faut boire de l'eau, sinon tu vas bien ?

Elle lui fit un sourire innocent, ce n'est pas comme si quelques minutes plus tôt elle avait sauté par dessus un fauteuil pour lui éviter de boire ça !

- Tu lis quoi ?

C'était tout plein de signes bizarres ! On aurait dit un message secret ! Oh ! Peut être que c'est une espionne venu espionné pour Dumstrang !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Zoey , Madison

MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Lun 26 Jan - 18:56

Et bien Lucie c’était attendu à tout sauf à cette réaction inattendu de la part de sa camarade, et oui car celle-ci venait de lui sauter dessus tout ça pour lui prendre ces chips et son soda. Non mais pour qui elle se prenait à lui piquer ces vivre la.

« Heu.. tu peux m’expliquer la ?! »

D’après sa camarade de gryffondor, les chips et le soda serait du poison ? heu elle irait pas un peu trop loin la. Après ok ça fait prendre des kilos c’est sûr mais après il suffit de ne pas trop en manger et puis voilà et pas besoin d’en faire tout un plat tout de même. Quand elle est chez elle c’est vrai que ça mère a aussi tendance à lui crier dessus pour sa mais bon ce n’est pas la mort non plus.. Après autant ne plus rien manger si tout est calorique, en plus ça lui arrive par moment à manger une pomme de temps à autre.

« Hum tu sais les chips et le soda n’ont encore tué personne et ce n’est pas comme si j’en mangeais 24h/24. En tout cas je te remercie de te préoccuper de ma santé même si on ne se connait pas je crois… mais oui je vais bien merci. »

Cette fille lui saute dessus d’un seul coup puis lui demande si elle va bien ? Heu étrange tout de même, de toute façon depuis qu’elle est arrivée à Poudlard Lucie à vue plus étrange en quatre ans ça c’est sûr et certain. Et puis après tout elle n’est surement pas méchante et surement sympa cette fille vu qu’elle lui demande même si elle va bien.

« Oh mon livre, c’est des partitions de piano car j’en joue quand je suis chez moi et étant donné qu’il n’y a pas de piano ici et que je préfère étudier la magie à l’école et bien je révise juste mes partitions. »
« Tu aimes bien la musique ? Où tu joues peut être d’un instrument dit moi ? Désoler si je suis peut-être un peu trop indiscrète mais je ne connais pas ton nom ? Moi je m’appelle Lucie Goldsmith enchanté.»


Au moins autant commencer par quelque part déjà connaitre son nom ce qui serait pas mal et puis ce qui serait encore mieux c’est si elle aimait bien la musique au moins elle aurait une personne avec qui en parler en dehors de sa sœur. Après à savoir si elle pourrait lui faire confiance, il faudrait déjà qu’elle apprenne à la connaitre mieux, à discuter et puis elle verrait si elles pourraient devenir amies toutes les deux même si cette fille lui parait un peu étrange.  

« Oh et puis je suis en quatrième année et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Ven 6 Fév - 13:17

Ouf il était moins une ! Arwenn était très fier d'avoir éviter à la jeune fille de prendre sur les hanches l'équivalent de 5h de jogging. Même si cette dernière semblait plus étonnée, voire choquée que reconnaissante, elle ne devait pas avoir conscience de ce qu'elle lui avait éviter ! Du soda ! Autant se jeter dans une piscine de sucre ! De toute évidence elle ne lisais pas attentivement sorcière magazine une grosse erreur, mais bon il n'est jamais trop tard pour apprendre, Arwenn soupira en éloignant encore ces poisons en puissance de sa vue, puis un sourire réapparu sur son visage.

- Faut jamais boire aussi sucré, déjà ça abime les dents, si tu veux garder ce sourire toute ta vie il faut éviter au possible ce genre de produit, en plus des chips ! C'est très gras et il faut jamais mélanger gras et sucré ! Après tu pourras plus rentrer dans ta robe de bal et tu ne pourra plus plaire aux garçons, et crois moi c'est un drame de rester seule le soir du bal !

Rien que d'y penser la jeune fille frissonna d'horreur ! Heureusement les sucreries elle n'aimait pas ça ! Sorcière magazine serait vraiment fière d'elle ! Tiens d'ailleurs elle n'avait pas encore reçu le numéro de ce moi, il ne devrait plus tarder ! Comment elle pourrait suivre les tendance sinon ? Si elle pouvait elle ferai apparaître une assiette de légumes à croquer, c'est tellement meilleur et plus sain que toutes ces trucs plein de sucre ou de gras ! Elle observa les papiers se trouvant devant la jeune fille, tout en écoutant ce qu'elle lui disait.

- Oh c'est trop génial ! Tu joues du piano ? Oh c'est comme le pianiste qui est à mon école de danse, il joue pour qu'on danse sur ses musiques ! Et tu en joue depuis longtemps ! C'est vrai que c'est encombrant un piano, et c'est dommage qu'il y en ai pas ici, tu as regarder à Sterne ? C'est le club de danse de Poudlard, peut être qu'ils ont un piano ! Tu es inscrite à Sterne ? Je ne t'y ai jamais vu encore ! J'aime bien la musique oui mais juste pour danser dessus !

Elle lui sourit, la danse et la musique étaient deux choses complémentaires, on ne pouvait pas danser si il n'y avait pas de musique !

- Enchanté ! Moi je suis Arwenn Blake ! J'ai une grande sœur qui est en 5ème année, tu l'as connaît ? Elle s'appelle Alienore, elle est à serdaigle ! Oh tu sais que le champion vient d'être tiré au sort, c'est un serdaigle qui va nous représenter c'est ma sœur qui va être contente !

Elle avait hâte de voir l'issue du tournois, mais il allait falloir patienter et la patience ce n'est pas toujours son fort ! Mais elle allait faire un effort !

- Je suis en 3ème année ! C'est génial car je peux maintenant aller à pré au lard ! Et il paraît qu'il y a de trop belles boutiques ! Je vais y aller avec Sebastian ! Tu connais Sebastian ? C'est mon meilleur ami ! Il est à gryffondor aussi !

[541 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Zoey , Madison

MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Sam 14 Fév - 14:21

Bon et bien elle aura beau dire quoi ce soit apparemment Arwenn était totalement à cheval sur la nutrition et tout ce qui concerne la nourriture. Pas que Lucie ne se préoccupe pas des calories et tout ce sucres bien au contraire mais il n’y a pas de mal à se faire plaisir de temps à autre, mais ce n’est pas bon non plus de trop ce restreindre en nourriture faut savoir varier en gros. Bon bah tant pis elle mangera ces chips et son soda plus tard hein … ou peut être que ce sera des bonbons la prochaines fois qui c’est. En tout cas ça ne ferait pas de mal à sa camarade un peu de sucre même sans trop en abusé après elle pourrait trouver ça génial, ce que Lucie trouvait encore mieux et adorait c’était les fontaines de chocolat et elle rêvait d’en voir une en vrai en de pouvoir y tremper son marshmallow. Mais malheureusement à son plus grand désespoir la seule fontaine de chocolat qu’elle ait pu voir c’était à la télé, que le monde peut être cruel.

« Mais si je n’en mange que très rarement et en fessant un peu de course à pied là je pourrais rentrer dans ma robe de bal, ne t’inquiète pas il ne faut pas stresser autant pour cela. Tu sais que le stress c’est aussi mauvais pour la santé. »

Bien sûr elle rigolait en disant cela, mais après pour le bal de toute manière elle n’irait surement, de toute façon elle n’avait pas de cavalier et ne connaissait aucun garçon qui pourrait l’inviter alors c’était peine perdu pour elle. Mais dans tous les cas c’est vrai qu’elle n’aurait pas dit non à une jolie robe et une jolie coiffure pour le bal, car ce n’est pas tous les jours qu’elle aurait la chance d’en porter une et aussi de s’amuser. Surtout qu’il y aurait de la musique, et peut être que si demander gentiment elle aurait eu l’autorisation de jouer du piano…heum peut être pas à vrai dire car déjà il aurait fallu faire apparaitre un piano d’abord.

« Oui je joue du piano depuis assez longtemps, j'adore ça et puis la musique m'appaise, et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de piano ici. Le bal ne me dit rien vu que je n’ai aucun cavalier, et toi tu en a un ? Oh tu à une sœur toi aussi, non je ne connais pas ta sœur. La mienne est en 3 ème année comme toi et elle se trouve aussi à Gryffondor. Oh oui j’en ai vaguement entendu parler du champion mais après ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse le plus surtout que ce n’est pas un gryffondor qui a été choisie »

C’est vrai après tout mais que ce qu’il avait tous avec ce tournois et ces champions ? Franchement … en tout cas Lucie elle n’en avait rien à faire en tout cas.

« C’est vrai que aller à Pré au lard c’est génial, j’adore y aller, heum non je ne le connais pas.. il ressemble à quoi ce Sebastian dit moi ? Moi j’irai peut être avec ma sœur sauf si celle-ci souhaite y aller avec des amies on verra bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Ven 20 Fév - 18:54

Arwenn avait un peu du mal à se remettre de toutes ces calories qui se trouvaient devant elle quelques minutes plus tôt ! Mais ouf maintenant c'était de l'histoire ancienne ! Même si c'est de façon occasionnel, pour Arwenn jamais il ne fallait se laisser tenter par tant de sucre et de gras, si elle voulait se détendre, rien de mieux qu'une bonne douche, ou encore mieux, faire de la danse ! Quand Arwenn danse elle oublie tout ! Elle fit une petite moue, elle n'est pas stressé non non ! Elle lutte juste contre ces produit tout plein de sucres et de calories !

- Ah oui c'est bien de faire de la course à pied ! Dit tu as un amoureux ? Car pour le bal c'est mieux d'y aller avec un cavalier ! J'irais sûrement avec Sebastian moi ! Même si ce n'est pas mon amoureux, il est mon meilleur ami quand même !

Elle avait vraiment hâte d'être au bal de noël, c'était un peu l’événement incontournable de l'année, déjà feuilletait tous ses magazines de mode à la recherche de la robe idéale, et ce n'était pas aussi simple qu'il n'y paraît. La mode change sans cesse, et il y a vraiment trop de choix, puis Arwenn n'est plus une petite fille, alors il lui faut maintenant une robe qui fasse adolescente. Elle avait prévu de faire des repérages lors de sa prochaines sortie à pré-au-lard. Elle regarda la jeune fille en fronçant son petit nez.

- ça te dirait qu'on fasse les magasins lors de notre prochaine sortie à pré-au-lard ? Ce serait trop cool ! Ooooh tu dois être trop forte alors, c'est quoi ton morceau préféré ? Faudrai trop qu'il y ai un club à Poudlard ! Ah oui, elle s'appelle comment ta petite sœur ? Elle est sûrement dans le même dortoir que moi vu qu'on est dans la même année ! Mais tu sais c'est pas grave si t'as pas de cavalier tu peux aller au bal quand même !

Elle était vraiment contente, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec Lucie ! Elle pourrait même partager avec elle ses magazines de mode, oh ce serait vraiment trop bien ! Elle réfléchit quelques secondes, comment décrire son meilleur ami ?

- Il est pas très grand, il a des cheveux assez long pour un garçon ! Ses cheveux sont châtain assez foncé, sinon il est en même année que moi et que ta sœur et aussi à gryffondore ! Par contre il est très bagarreur même si je lui dit toujours de pas se battre il recommence toujours !


Elle avait un grand sourire tout en parlant de lui, elle l'aimait vraiment beaucoup en tant que meilleur ami ! D'ailleurs ils aillaient faire les magasins à pré-au-lard ensemble ! Ce serait marrant qu'il connaisse aussi la sœur de Lucie, après tout c'était possible non ?

- Si tu vois un garçon qui est tout débraillé, c'est lui !


Elle rit, bon c'est pas très vrai, il ne se bagarre pas toujours, mais bien trop souvent au goût de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Zoey , Madison

MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Lun 23 Fév - 10:34

« Et oui c’est bien et puis c’est bon pour notre santé de faire de la course à pied. Heuu un amoureux non et puis justement je n’ai pas vraiment envie d’aller au bal toute seule sauf si tu à quelqu’un à me présenter je ne dirais pas non. »Bon c’est vrai qu’elle la connaissait à peine mais on ne sait jamais si ça camarade de gryffondor pouvait lui présenter quelqu’un sa serait pas mal et encore mieux si le garçon lui plaisait même si elle n’était jamais encore sortit avec personne à poudlard chose qu’elle ne précisera pas. Et puis bon c’était toujours bien mieux que de devoir attendre qu’un garçon vous demande de l’inviter surtout que jusqu’à présent personne ne l’avait inviter justement.

« Oh oui je veux bien faire les magasins j’adore ça et surtout à Pré-au-lard on trouve toujours pleins de choses sympa la bas du verra ! » Ce n’était pas son endroit préférer non plus pour le shoping mais en tout cas c’était toujours pas mal et mieux que pas de magasins. Car le shopping était tout de même très important dans la vie d’une fille et surtout à l’adolescence bon après bien entendu il fallait que le budget suive, mais ça pouvait aller de ce coter la car Lucie avait mis des économies de coter et donc elle pourrait se faire plaisir durant la sortit à prés-au-lard et ça serait super chouette.

« J’aime bien prendre mes écouteurs et écouter de la musique comme ça je reproduis la même chanson sur mon piano et puis ça m’entraine pour certains morceaux, j’aime bien joué au clair de la lune. Je sais que c’est un morceau facile mais justement c’est le premier morceau que j’ai appris à jouer donc il me tient à cœur. Un club de musique à Poudlard oui ça serait pas mal et ça changerait et surement que d’autres personnes serait peut-être intéresser. Ma petite sœur s’appelle Laurah tu la peut-être déjà rencontrer. Je sais mais devoir aller au bal toute seule ce n’est pas amusant après j’ai encore le temps de réfléchir un peu je verrais bien. »

C’est bien pour cela qu’elle n’aimait pas vraiment les bals c’est parce qu’il fallait forcément un cavalier et que à chaque fois c’est bien elle qui se retrouvait toute seule comme une cruche. Bon bah si elle n’allait pas au bal tant pis elle resterait dans la salle commune des gryffondor à jouer au échec avec sa sœur et puis elle pourrait en même temps l’aider pour ces cours.

« Après je l’ai peut-être déjà rencontré dans un des couloirs du château, en même temps il faut dire qu’il y a du monde ici et que l’on si perd facilement, tient je demanderais à ma sœur si elle le connait »

En y réfléchissent mieux c’était vrai qu’en fin de compte elle ne connaissait pas les amies de sa sœur, ah tient il fallait qu’elle essaye de mener sa petite enquête et bien sûr en toute discrétion ça serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Mer 25 Fév - 13:28

La jeune fille réfléchissait à si elle connaissait un jeune homme qu'elle pourrait présenter à sa nouvelle amie. Il y avait bien Louis mais il était un peu jeune pour elle, il était seulement en 2ème année. Mais il devait bien y avoir des garçons de leurs années. Il y avait Micah, en plus il était pile dans son année, mais elle ne savait pas si il était encore avec Heather ou non, elle espérait vraiment qu'ils n'étaient plus ensemble. Elle ne l'avait jamais vraiment apprécié, elle était trop … rigide, oui c'est le mot

- Faut que tu demandes à Micah ! Il est dans la même année que toi ! Oh ce sera trop romantique ! Sinon je ne sais pas trop je ne connais pas tous les garçons.

Elle fit une petite moue tout en réfléchissant, pourquoi dès qu'on cherche quelque chose on ne le trouve jamais ? Elle essayait de trouver des noms de garçons de leurs années mais elle ne les trouvait pas. Mais après cette conversation ils allaient tous lui revenir en mémoire elle en était certaine ! Elle eut un large sourire aux lèvres lorsqu'elle accepta d'aller faire les magasins avec elle, comme ça elles pourront s'échanger les ragots de Poudlard oooh elle avait vraiment hâte ! Les ragots avaient toujours été une de ses passions depuis qu'elle était toute petite ! Ça et la mode et la danse.

- Oh oui ! J'attends d'y aller depuis que je suis en première année, on va trop bien s'amuser ! Faire les magasins et aller boire une bierre-au-beurre quoi de mieux !

Bon ça ne valait pas les grands magasins où elle se rendait avec sa mère et sa grande sœur mais ça l'aiderait à tenir jusqu'aux prochaines grandes vacances ! D'ailleurs il fallait qu'elle envoie un hiboux à ses parents pour leur dire que tout se passe bien. Même si Aliénore avait déjà du le faire, sa grande sœur avait toujours été plus sérieuse qu'elle !

- Aaaah oui ! C'est vrai qu'écouter de la musique c'est drôlement reposant, savais tu que ma mère quand j'étais toute petite essayait de me canaliser avec de la musique douce, mais c'était le contraire ça m'énervait encore plus ! Alors elle a essayer avec de la musique qui bouge beaucoup plus et ça me calmait c'était drôle !

Elle s'interrompit quelques secondes se demandant pourquoi elle parlait de ça ! Elle sourit largement avant de hausser les épaules, elle ne se souvenait plus mais ce n'était pas bien grâve ! Ah oui !

- Laurah ! C'est ta sœur ! Je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup ! Elle est dans mon dortoir, elle est trop sympa on s'entend bien !


Elle était contente d'avoir fait le lien, depuis son entrée dans la salle commune Lucie lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir où elle l'avait vu ! Mais c'était chose faite maintenant !

- Oui c'est vrai ! La prochaine fois je te la présenterai tu verras il est vraiment trop sympa ! On est meilleur ami depuis notre première année !


Elle scruta en vain la bsalle commune mais il ne s'y trouvait pas c'est bien dommage, elle était sur qu'ils auraient pu très bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 74
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Zoey , Madison

MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   Sam 28 Fév - 19:15

« Je ne connais pas Micah mais si toi tu le connais tu pourrais me le présenter ? » Car même si il était dans la même année qu’elle déjà qu’elle ne connaissait presque pas de garçon à Poudlard ce prénom la ne lui disait rien. En tout cas elle espère qu’il sera mignon et galant car si elle devait se rendre au bal autant avoir dans ce cas-là un cavalier serviable et qui s’occupe d’elle durant la soirée et pas quelqu’un qui la laissera tomber pour une autre fille. Car une amie lui avait raconté une histoire qui c’était une peu passé comme ça et Lucie n’avais pas du tout envie de connaitre la solitude alors qu’elle était accompagné et ça serait la honte pour elle. Bon et puis si Arwenn n’avais personne d’autre à lui présenter autant voir si ce garçon lui plaira ou pas.

« Moi je n’en connais presque pas mis à part de vue la plus part du temps, au faite je ne sais plus si je te l’avais demandé ou pas mais tu à trouver ton cavalier pour le bal ? »

C’est vrai qu’en y réfléchissant elle ne lui avait pas posé la question et n’avais fait que de parler d’elle et du fait qu’elle n’avait pas de cavalier … oh elle se sentit honteuse et se sentit rougir d’un seule coup. « Excuse moi je n’ai fait que de parler de moi et du fait que je n’avais aucun cavalier et sans penser à te demander. » Bon au moins elle c’était excuser et cela était fait et puis elle venait de lui demander maintenant.

« Oh la bierre-au-beurre quoi de mieux ! bien entendu on ira faire les magasins avant et puis boire après pour nous reposer car le shoping c’est fatigant à vrai dire. »C’est ce qu’elle avait gouté de meilleur à prés-au-lard en tout cas en terme de boisson après bien sûr il y avait pleins d’autres choses mais elle n’allais pas ce goinfrer aussi dans les magasins ou elle tomberait sur des bonbons ou bien sur du chocolat et même qu’elle allait essayer de les éviter ce qui serait le mieux pour elle ou bien sinon sa nouvelle amie la remettrait dans le droit chemin au cas où elle serait tentée.

« Oh c’est bizarre c’est vrai que normalement c’est plutôt la musique douce qui apaise et calme après peut être que chez d’autres personnes cela peut être différent après tout. » Oui cela était bizarre et elle n’avait aucune explication, pour elle ce qui avait marché étant petite c’était plutôt la musique douce tout comme d’autres enfants.

« C’est bien si tu la connais et tient on lui demandera de nous accompagner pour aller à Prés-au-lard, heumm par contre je ne trouve pas du tout que l’on se ressemble bien au contraire après les autres personnes ont peut-être un autre point de vue que nous. » Bon mis à part pour la couleur des yeux et des cheveux elle croit que c’est bien la seul chose en commun qu’elle a avec sa sœur car jusqu’à présent personne ne lui avait fait la remarque et puis après tout ce n’était que sa petite sœur même à un an d’écart près elle restait toujours plus jeune qu’elle.

« D’accord il n’y a pas de soucis pour que tu me le présente la prochaine fois. » Elle regarda pas curiosité sa montre pour voir si il n’était pas trop tard car ça faisait déjà un peu qu’elles discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre et discussion [PV : Arwenn ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et discussion [PV : Arwenn ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ? rose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: