AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 THEME l Et toi, t'es pour qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gryffondor

Parchemins : 206
Âge : 16 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Lun 2 Fév - 19:21


Ringo McConnell


Louis était une vraie pile électrique ces derniers temps. En fait, depuis que la délégation de Pouillard était partie pour rejoindre l’école de Durmstrang, il tenait difficilement en place. Aujourd’hui, comme tous les autres, il attendait la Gazette du Sorcier qui leur annoncerait enfin qui était champion pour Poudlard. Bon, ils annonceraient également ceux de Durmstrang et de Beauxbâtons, mais ce qui intéressait le plus Louis, c’était quand même le représentant de son école ! Bien évidement, il voulait qu’il s’agisse d’un élève de Gryffondor, si possible en tout cas. Il savait que pas mal d’entre eux s’étaient portés volontaires, dont les jumeaux Rosenberg -Quoi ? Ils n’étaient pas jumeaux ? Ah bon ? Tant pis !- et il avait vraiment que sa maison l’emporte sur les autres. Pas qu’il soit spécialement chauvin, mais bon… A ce moment là de la compétition, tout le monde devait sûrement vouloir qu’un élève de sa propre maison l’emporte sur les autres ! Être élu champion, ça voulait quand même dire beaucoup !

Néanmoins, Louis ne pouvait pas passer son temps libre à attendre la Gazette du Sorcier sans rien faire, et malheureusement pour lui, il avait trois tonnes de devoirs à faire, donc il ne pouvait décemment pas aller passer son temps dans un arbre du parc. Enfin, ce n’était pas bien grave, il n’était pas du genre à ne jamais faire ses devoirs -sa mère l’étranglerait sans aucun doute si jamais il revenait avec un « Troll » pour un de ses devoirs !- et décida que, quitte à attendre comme tout le monde, autant essayer de rendre le temps intéressant. Bien sûr, faire des devoirs, ce n’était pas forcément intéressant, mais il avait un devoir commun à faire avec Ringo, sa copine de Serdaigle, et comme il savait qu’elle devait sans doute squatter la bibliothèque, c’est à cet endroit là qu’il se rendit en premier. Il aurait pu tenter de trouver Klara et Payton, elles seraient sûrement au moins aussi excitées que lui, si ce n’était plus, mais bon, il fallait vraiment qu’il se mette à faire ses devoirs. Et qui de mieux qu’une élève de Serdaigle pour l’accompagner, hein ?!

Sortant de la salle commune des Rouge et Or, Louis se dirigea donc vers la bibliothèque et croisa plusieurs élèves qui discutaient avec ferveur du champion de l’école. Louis failli leur demandé s’ils avaient reçu la Gazette, quand il entendit qu’ils ne faisaient que des suppositions. Son espoir soudain remis à sa place, il continua son chemin et trouva sans problème Ringo dans la bibliothèque. Bien évidement, elle était entourée de livres et de parchemins. Heureusement, il pouvait encore se faire une petite place sur la table qu’elle occupait.

« Salut ! Ca va ?! Prête pour le devoir commun ? »

Il repoussa un peu deux livres et posa son sac sur la table, tira la chaise en arrière et s’assit pile en face de Ringo. Il scruta les environs et vit que tout le monde travaillait ou discutait -de quoi, il n’en savait rien, ils chuchotaient et il n’avait pas des oreilles magiques !- mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter pour autant !

« Alors ? Tu es pressée de savoir qui sera notre champion ? J’espère qu’il s’agira d’un Gryffondor ! Enfin, tu dois être pour les élèves de Serdaigle, toi, non ? »

Pour Louis, cela semblait logique, mais après, il n’en savait rien. Peut-être que Ringo avait de la famille dans une autre maison… Enfin, il le saurait bien assez tôt !

[565]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Serdaigle

Parchemins : 469
Âge : 15 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Mar 3 Fév - 23:41



    Ringo avait passé toute une première année ultra sympathique à l’Ecole des Sorciers Poudlard. Elle s’était encore plus amusée qu’elle ne l’aurait imaginée et elle s’était fait quelques amis qu’elle appréciait beaucoup beaucoup et qui lui avait manqué pendant les vacances d’été. Poudlard elle-même lui avait énormément manqué. Il fallait dire, c’était tellement magique cet endroit ! C’était vraiment incroyable. Toute sa première année, Ringo avait été comme une folle, allant de surprises en surprises. Tout, dans le château et ses alentours était merveilleux et elle ne cessait de le trouver fantastique. Elle était tellement heureuse d’être une sorcière ! Bien sûr, sa mère ne pouvait plus la voir et son frère avait peur d’elle mais en retournant à l’école pour effectuer sa deuxième année, Rin se dit que ça valait le coup. Sa tristesse était immense face à ce rejet si cuisant des personnes qui lui était le plus proches mais elle ne voyait pas bien quoi faire pour tout arranger. Seul le temps et la diplomatie de son père pouvaient amener à un retour à la normale peut être…

    Le Choixpeau avait placée Ringo dans la maison Serdaigle et elle en était absolument ravie. C’était vraiment la maison qui lui fallait elle qui adorait remplir sa petite tête de nouvelles connaissances. Cependant, ce n’était pas parce qu’elle portait une grande affection à sa maison qu’elle ne sympathisait pas avec d’autres écoliers d’autres maisons bien au contraire ! D’ailleurs, l’une des premières personnes avec lesquelles elle avait fait connaissance était Louis, un Gryffondor de la même année qu’elle. Louis était méga fort, il faisait des trucs super géniaux que jamais, elle, elle n’oserait, comme grimper aux arbres. Il était trop cool ! Bref, aujourd’hui il devait la rejoindre et non pas pour lui montrer ses magnifiques talents de grimpeur mais bien pour travailler sur un devoir commun et évidemment, pour un devoir, Rin ne rechignait jamais à la tâche !

    La petite brune avait tout installé sur l’une des tables de la bibliothèque de l’école, sans conteste son endroit favori. La bibliothèque était tout ce que Rin aimait au monde : calme, propre, rangée, sans énormément de monde, avec des livres supers partout. Elle avait donc un peu étalé ses affaires de cours et attendait son ami en pensant aux derniers évènements. En effet, le Tournoi des Trois Sorciers –elle avait bien évidemment lu à peu près tous les bouquins qui existaient à son sujet- avait de nouveau été organisé cette année et la fillette était très heureuse d’y assister, bien que le Tournoi ait lieu en réalité à Durmstrang. Elle aurait préféré qu’il se passe à Poudlard mais chacun son tour après tout et les évènements tel que le choix du champion par la Coupe ou les résultats des épreuves se suivraient très bien via la Gazette des Sorciers. Rin s’y était abonnée –comme la grande majorité des élèves- et le fait que ses images bougeaient l’enchantait au plus haut point.

    Quand Louis la rejoignit, elle leva un visage souriant vers lui. « Salut ! Ça va et toi ? Et tu sais très bien que je suis toujours prête pour un devoir !! » Elle eut un rire léger. Elle souriait et riait beaucoup plus depuis qu’elle fréquentait les bancs de l’école que l’époque où elle n’y était pas encore et qu’elle devait subir la réaction d'ignorance de sa mère et de son frère.

    Louis s’installa à côté d’elle et ne tarda pas à évoquer le Tournoi des Trois Sorciers. Or, même si Ringo adooorait travailler, elle aimait également papoter avec ses amis. Elle sourit donc et répondit au jeune Gryffon : « Oui trop pressée ! Je surveille attentivement la Gazette ! Et évidemment je soutiens Ryan qui représente ma maison mais bon, en soit je m’en fiche un peu tant que c’est Poudlard qui gagne encore une fois ! » Elle eut un grand sourire. La dernière fois c’était Poudlard qui avait gagné mais bon les circonstances autour étaient assez sombres… « En tout cas c’est vrai que chez Gryffondor vous ne manquez pas d’élèves pour défendre vos couleurs ! A Serpentard aussi remarques ! »

    Le devoir semblait bien parti…

    [696 mots]


magic scientist


Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 206
Âge : 16 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Jeu 5 Fév - 19:19


Le brun hocha la tête positivement et sorti son plumier et du parchemin de son sac à dos. Il n’avait pas vraiment envie de travailler, il était bien trop pressé de tenir son journal entre les mains et de savoir s’il pouvait se lancer dans la fabrication de badges « Daël champion » (ou « Romy championne », il n’était pas comme ça !). Néanmoins, il fallait bien qu’il trouve un peu de concentration pour ledit devoir. Car si Ringo était sympa et pas trop sérieuse pour une Serdaigle -enfin, si, elle l’était, mais elle n’était pas du genre à dire « non » à quelque chose juste pour étudier- il préférait éviter de se prendre une mauvaise note quand même. Parce que Ringo ne lui pardonnerait sûrement pas, et ne parlons même pas de sa mère ! Madame Hazzard-Perry allait lui faire la tête grosse comme une citrouille, et Louis n’était pas vraiment suicidaire, voyez-vous !

« Ca va ! Enfin, ça irait mieux si la Gazette se dépêchait un petit peu ! Je ne veux pas être le dernier au courant, et je ne veux pas qu’on vienne me le dire non plus !!! »

Ringo attendait elle aussi la gazette, ce qui fit sourire Louis. Au moins, elle ne lui râlerait pas dessus si jamais il n’écoutait pas trop ce qu’elle disait sur le devoir. Bon, ce n’était pas non plus un devoir très compliqué, il s’agissait juste d’un devoir commun de potions, mais mieux valait que tout soit juste, plutôt qu’il ne recopie quelque chose de bête comme « trois pincées de Mme Pince », trop pris par sa discussion pour se rendre compte de l’énormité qui se retrouverait sous le nez de son professeur de potions… Pas dit que la bibliothécaire apprécie cela par ailleurs -car Louis le savait, toutes les bêtises qu’ils pouvaient noter dans leurs devoirs devaient être partagées entre professeurs ! Lui l’aurait fait en tout cas, si c’était franchement drôle !

« Ma mère dit que la dernière fois, c’était truqué. Que ça n’aurait pas pu être autrement que Poudlard, à cause de Tu-Sais-Qui… Donc je ne sais pas si c’est vraiment une vraie victoire… Enfin, c’était Harry Potter, qui était à Gryffondor, donc je suis content, tu vois, mais je ne sais pas… »

Alors qu’il allait continuer une longue tirade sur ce que sa mère lui avait raconté des évènements du dernier Tournoi des Trois Sorciers -Ringo étant née-moldue, et bien qu’à Serdaigle, Louis ne rechignait jamais à lui raconter ce qu’il avait appris de ses parents, pour une fois que cela servait, hein !- il entendit des « tap tap » sur une fenêtre non loin, et comme beaucoup, leva la tête en direction du bruit.

« Oh, regarde, des hiboux ! Madame Pince va péter un plomb ! Viens aller, dépêches-toi ! »

Louis se leva en trois secondes et laissa un plus grand que lui ouvrir la fenêtre -comme ça, le fautif, ça ne serait pas lui, voyez-vous !- et attendit en tapant du pied de voir si le hibou grand duc de ses parents était de la partie. OUI ! Il le repéra et lorsque ce dernier vint se poser sur son bras avec distinction, Louis lui arracha presque le journal des pattes, ce qui lui valut un coup de bec sur la tête. Il réprima un cri, mais pas une grimace. Il laissa l’oiseau s’envoler et se rua sur la table pour déplier le tout.

« Alors… OH NON ! Bon, t’as gagné… Je te préviens, si tu commences à faire la danse de la victoire, tu fais le devoir toute seule ! »

La mine enthousiaste du brun se rembrunit et il bouda après son journal, le poussant vers Ringo -alors qu’elle lisait à côté de lui, pas à trois kilomètres- Il était tellement triste ! Lui qui avait mis tellement d’espoirs dans les élèves de sa maison ! Voilà qu’un Serdaigle l’emportait ! Et puis, il les connaissait les Serdaigle, ils allaient tous dire que c’était normal, parce qu’ils étaient les intelligents de l’école… Pfff !

[653]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Serdaigle

Parchemins : 469
Âge : 15 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Sam 7 Fév - 16:05

    Ringo avait beau être quelqu’un d’extrêmement studieux, adorant par-dessus tous les cours et les devoirs, elle était aussi une enfant comme les autres et là, cela voulait dire qu’elle était excitée comme une puce avec les événements du Tournoi des Trois Sorciers. Bien évidemment, cela ne l’empêcherait pas de bien travailler son devoir de potions commun avec Louis mais en attendant, son humeur était plus propice aux bavardages avec son ami qu’à se concentrer sur les Potions. Surtout que c’était sympathique les Potions mais quand même loin d’être aussi intéressant que la compétition entre école de sorciers qui avait lieu cette année.

    « Oh ouais ! T’imagines, les hiboux venant livrer nos exemplaires rencontrent un problème sur la route et du coup on finit par être les derniers au courant de qui est le champion de l’école ! Ce serait trop nul ! »

    Rin était naturellement très sage et calme mais là, la nouvelle qu’ils attendaient avec Louis était tellement importante qu’elle ne parvenait à rester bien droite sur sa chaise et à daigner regarder ses parchemins de cours pour travailler. D'ailleurs, Louis non plus n’avait pas l’air très motivé pour le moment et raconta une anecdote à propos de la victoire de Poudlard lors du dernier Tournoi. Rin le savait déjà, l’ayant déjà lu quelque part dans un bouquin et elle rajouta : « Oui je crois qu’il y avait un plan pour qu’Harry Potter soit choisi par la Coupe puis gagne ou quelque chose comme ça…C’est vrai qu’on peut alors douter de sa victoire…Mais je crois que le deuxième champion de l’école était juste derrière lui et alors sans doute qu’on aurait gagné quand même s’il y avait pas eu cette histoire avec Voldemort… » Ringo prononçait le nom du mage noir le plus puissant de son temps librement étant née moldue et Voldemort mort depuis quelques années, elle n’en avait pas peur. Bien sûr, comme elle avait lu des livres sur ces exploits terrifiants, nul doute que s’il avait été encore en vie aujourd’hui, elle aurait eu extrêmement peur de lui. C’était vraiment un horrible sorcier après tout !

    Les hiboux apportant les Gazettes du Sorcier arrivèrent alors que les deux jeunes écoliers étaient en pleine formation. Ringo suivit rapidement son ami Gryffondor jusqu’à la fenêtre. Si Madame Pince, la bibliothécaire, les voyait… ! Oh Rin n’osait imaginer ce qui leur arriverait ! Enfin, comme elle attendait le journal avec grande impatience, elle se dépêcha de le récupérer et rejoignit Louis à leur table. Elle lit rapidement l’annonce du champion de Poudlard et ne put réprimer un sourire alors que son ami, lui, était plutôt déçu. Cela se comprenait facilement, tout le monde était forcément pour son représentant de maison, c’était logique. Aussi, même si la petite brune aurait soutenu son école qui que fut le champion, elle fut très heureuse de savoir que c’était Ryan le Serdaigle qui avait été choisi et elle se dit alors qu’elle soutiendrait Poudlard avec encore plus de ferveur que si cela aurait été une autre personne.

    « La danse de la victoire ? Ah ah non, ne t’en fais pas, je te laisse ruminer ta défaite sans en rajouter plus ! » Elle eut un grand sourire. Elle était totalement pour l’union entre les maisons et les considérait toutes comme égales mais eh, c’étaient eux les plus intelligents quand même ! Avec un Serdaigle champion de Poudlard, nul doute que le titre leur reviendrait une fois encore !

    [580 mots]


magic scientist


Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 206
Âge : 16 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Dim 8 Fév - 23:50


Louis eut une grimace quand Ringo émit l’hypothèse des hiboux coincés quelque part à l’autre bout du monde et qu’ils soient donc tenu dans l’ignorance. Louis détesterait cette situation et craquerait bien trop tôt pour pouvoir permettre aux hiboux d’être rapatriés en urgence. Il enverrait sûrement des messages d’alertes à sa mère via la cheminée de la salle commune pour qu’elle lui réponde et lui donne la précieuse information. Bon, d’accord, cela était un peu excessif, mais Louis aimait bien trop le sport pour ne pas savoir ce qu’il en retournait. Fronçant le nez et les sourcils, il planta ses yeux sur la Serdaigle.

« Ne parles pas de malheur ! Tu sais bien que quand on dit « Peut-être que », et bien ça va forcément arriver !!! »

Malgré toute l’excitation qui bouillonnait en lui, Louis restait poli comme sa mère le lui avait appris. En même temps, il n’était pas de ces personnes qui se mettaient à jurer après ciel et terre dès que quelque chose arrivait. Certes, il était un garçon et bougeait beaucoup, désobéïssait également très souvent à sa chère mère, mais cela ne l’empêchait pas d’être tout de même bien élevé ! Il avait quand même une certaine fierté, même si faire partie d’une famille respectable et respectée ne lui faisait pas spécialement plaisir, rester « dans les normes » pour le bon plaisir de sa mère, il en avait tellement l’habitude qu’il ne pouvait pas trop s’en empêcher !

« Oui, c’était bizarre… Mais j’espère que ça ne sera pas pareil cette année, même si le champion n’est pas à Gryffondor, ça serait dommage qu’il y ait encore des morts. Ils finiraient par arrêter complètement le tournoi, et je peux dire adieu à mon titre de champion ! »

Parce que, bien évidement, Louis était sûr et certain qu’un autre tournoi aurait lieu lorsqu’il serait en âge d’y aller ! Et si possible, toujours à l’école, bien évidement. Il avait, bien sûr, rêvé d’un tournoi junior en compagnie de Payton, mais comme cela n’était visiblement pas prévu par le Ministère, il allait devoir, malheureusement pour lui, prendre son mal en patience et attendre d’avoir lui aussi l’âge pour en faire partie. Ce qui était positif dans tout cela, c’était que si le tournoi prenait à nouveauu place dans quatre ans, il aurait d’ores et déjà seize ans… Donc l’âge d’être sélectionné ! Trop cool ! Une fois les résultats annoncés, le brun se mit à bouder quelques minutes. Rien de bien méchant cela dit.

« C’est trop nul ! Enfin, non, c’est cool, on a un champion, mais j’aurais été trop content qu’il soit à Gryffondor ! Bon, y’a plus qu’à espérer qu’il gagne ! Tu le connais bien, ce Ryan ? Moi pas du tout… »

Non pas que Louis ne s’intéressait pas à la vie du château, il savait ce qu’il y avait à savoir de certains élèves, en connaissait d’autres de par son statut de noble anglais et de sa famille, des choses comme cela, mais il était vrai qu’après l’annonce de la délégation, à part avoir affiché un soutien sans faille aux jumeaux Rosenberg -mais on t’a dit qu’ils n’étaient pas jumeaux !!- il n’avait pas vraiment fait de recherches sur les autres candidats. En même temps, il n’en n’avait pas non plus fait sur les Rosenberg, mais bon, ce n’était pas vraiment la chose la plus essentielle ! Il espérait juste que ce Ryan soit vraiment à la hauteur de son titre de champion de Pouillard !

[565]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Serdaigle

Parchemins : 469
Âge : 15 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Mar 10 Fév - 19:27

    Ringo croyait en beaucoup de choses. Même lorsqu’elle n’était qu’une enfant n’ayant aucune connaissance de la magie, elle y croyait. Elle croyait aux dragons, aux fées, aux créatures légendaires, aux mythologies. Son esprit ne se bridait à rien, ne posait aucune contrainte, aucune limite à son imagination. Et elle était également assez superstitieuse. Ce n’était ni de la naïveté, ni de la bêtise, c’était simplement qu’elle pensait que tout pouvait arriver. Alors quand Louis lui dit qu’elle avait fait une bêtise en disant que les hiboux devant leur apporter les Gazettes étaient peut être perdus quelque part, elle fit une grimace et se mordu les lèvres. « Mince tu me fais peur ! J’espère qu’ils vont arriver et que je n’ai pas causé un malheur ! » Imaginez que ce soit sa faute si Louis ne recevait pas son exemplaire de la Gazette à cause d’elle ce serait terrible ! Il lui en voudrait certainement beaucoup…-oui Ringo était devenue méfiante et avait tendance à penser que tout le monde se retournerait contre elle au bout d’un moment depuis que sa mère et son frère l’avait repoussé à cause de son don…-

    « Je pense qu’ils feront vraiment tout pour qu’il n’y ait pas de morts. Déjà la dernière fois c’était prévu pour qu’il n’y en ait pas. Mais bon, cette fois il n’y aura pas Voldemort pour se mêler du Tournoi. » répondit-elle à son ami. « Ah ah j’ignorais que tu souhaitais être champion Louis ! S’il y a un tournoi ces prochaines années, je te soutiendrais à fond ! » Elle lui sourit. Elle voyait bien Louis tenter le Tournoi des Trois Sorciers. C’était tout à fait son genre d’aller faire une aventure pareille. Et qui sait, s’il y avait une épreuve où il faudrait grimper aux arbres, il serait le meilleur, assurément !

    Finalement, il n’y eut pas de malheur pour les hiboux apportant leur Gazette –ouf elle n’avait pas prononcé de paroles maudites !- et les deux écoliers eurent bien leurs exemplaires au bout de quelques minutes. Ringo fut très contente, Louis un peu moins. Mais c’était normal après tout. Aussi, la fillette évitait de trop faire la fière et de se la ramener alors que son ami était déçu pour sa propre maison –qu’elle était adorable n’est ce pas ?-. « Ah ah je te comprends, je suis contente personnellement qu’il soit à Serdaigle. Qu’on montre un peu qu’on n’est pas que des cerveaux ! » Elle eut un sourire, grâce à Ryan, c’était fini l’image d’intello ! Même si Rin ne considérait pas ce mot comme une injure, il était bon de montrer qu’on pouvait être intelligents ET courageux. Même si elle, elle ne l’était pas pour deux sous. « Bof, je ne sais pas trop comment il est comme c’est un grand…C’est un blond baraqué c’est tout ce que je peux vraiment dire sur lui, je ne connais son nom que parce qu’il est dans ma maison mais il est trop âgé pour que j’en sache plus sur lui. » Surtout que la petite brune n’était pas du genre à tout savoir sur tout le monde et elle n’était pas assez sociable pour essayer de faire connaissance avec toutes les personnes qui l’entourait surtout les grands qu’elle ne voyait presque pas. D’ailleurs, Louis ne devait probablement pas savoir grand-chose non plus sur les champions issus de Gryffondor. Après tout les dernières années ne traînaient jamais, ou presque, avec les plus petites.


magic scientist


Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 206
Âge : 16 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Mer 11 Fév - 0:36


Il manqua d’exploser de rire et se contenta d’étouffer son rire dans sa mange avant de se prendre une remarque par Madame Pince. Ringo était trop drôle quand elle le crossait comme le messie ! Bien sûr, il savait que la demoiselle venait d’une famille moldue, ou à moitié moldue, il n’était plus trop sûr, et que son don de magie avait été un peu mal vu, mais il ne pensait pas qu’elle le croirait vraiment. Enfin, c’était ce que sa mère lui avait toujours dit à lui, pour qu’il évite d’émettre quinze milliards d’hypothèses, donc peut-être qu’elle avait raison…

« J’espère bien que tu vas me soutenir ! Sinon, je serais très vexé ! Tu crois qu’ils le referont dans quatre ans ? Ca serait vraiment trop bien ! Genre à Beauxbâtons, pour cette fois… Il parait que l’école est sur la côte méditerranéenne et qu’il y a toujours du soleil ! Ca nous changerait d’ici… »

Bon, d’accord, Louis venait de la campagne anglaise, il passait quelques fois ses vacances dans la demeure que ses parents avaient dans la ville de Birmingham, mais la plupart du temps, il était dans sa campagne. Et bon, il n’y faisait certes, pas toujours moche, mais il n’y faisait pas toujours super beau et super chaud ! Enfin, l’été se sentait tout de même, mais l’hiver… Aussi loin qu’il pouvait s’en rappeler, il n’avait jamais eut de Noël blanc ! Il neigeait un petit peu, avant ou après, mais jamais bien longtemps. Autant la neige restait sur Cleehill que dans la campagne, rien du tout… Ou juste un jour ! C’était trop nul ! Heureusement, il pouvait aller faire de la luge sur Cleehill, il n’allait pas se plaindre !

« Ah bon, il y a autre chose chez vous que des cerveaux ? Parce que vous peuplez tous la bibliothèque, je te ferais dire ! »

Louis esquissa un sourire et lui tira la langue. Il plaisantait, bien évidement, il n’était pas sérieux, il aimait beaucoup Ringo et n’avait de préjugé sur aucune des maisons -sauf peut-être celle de Serpentard, mais il fallait bien avouer qu’ils n’avaient pas non plus une très bonne réputation, alors ce n’était pas vraiment sa faute, si ?-

« Oui, mais tu sais, c’est facile de dire qu’il est grand et blond ! Il y a sa photo juste sous ton nez ! Aller quoi, t’es une fille, tu dois bien savoir quelque chose ! Genre s’il est fort et tout ! Tu crois qu’il est copain avec Daël ? Enfin, tu me diras, je sais pas grand chose sur Daël non plus… Je me demande comment ils ont réagit les autres ! »

Lui aurait sûrement été super triste de ne pas avoir été élu champion, si il avait été à Durmstrang. Mais bon, peut-être que ce Ryan là, qui lui faisait un sourire de charmeur sur la photo, avait quelque chose que les autres n’avaient pas. C’était forcément le cas, sinon, il n’aurait pas été élu champion pas vrai ? Mais bon, il était en sixième année, donc techniquement, Daël aurait dû être plus fort que lui… Ouais, Louis était vraiment un pro Gryffondor quand il s’y mettait ! Mais il allait soutenir Ryan, il ne fallait pas croire hein ! Il savait mettre sa déception de côté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Serdaigle

Parchemins : 469
Âge : 15 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   Mer 11 Fév - 16:26

    Ringo ne nota pas que sa remarque indiquant qu’elle avait peur d’avoir causé un malheur quelconque aux hiboux en disant ‘peut-être’ faisait rire Louis. Cela étant dit, si elle l’avait remarqué, elle n’aurait pas été offusquée. Elle savait qu’elle était bizarre et elle s’en fichait totalement. Elle était comme ça et elle en était fière. Et puis elle savait très bien que Louis ne se moquait pas d’elle. Après tout, c’était son ami. Et c’était donc une évidence qu’elle le soutiendrait si jamais, dans le futur, il y aurait un autre Tournoi des Trois Sorciers et qu’il y participerait. « Ne t’en fais pas, tu pourras compter sur moi, je serais ta groupie attitrée. » Elle eut un sourire malin. « Si tout se passe bien cette fois, oui je pense qu’il serait possible qu’il soit reconduit et cette fois ci organisé à Beauxbâtons oui…Il y a bien Salem mais c’est une école d’une moindre importance donc Beauxbâtons passerait avant je pense…Mais c’est clair qu’il doit avoir là bas un climat bien différent d’ici ! » Cela étant dit, Rin ne changerait pour rien au monde ni d’école, ni de pays. Elle aimait trop l’Ecosse et Poudlard était si fantastique qu’elle ne se voyait pas ailleurs. Et puis à l’école comme à la maison, à Inverness, elle se sentait vraiment chez elle.

    « On est peut être des rats de bibliothèque mais nous, au moins, on ne fonce jamais dans le tas sans réfléchir et on respecte le règlement nah ! » répliqua la petite brune du tac au tac en ayant un grand sourire sur le visage. Elle aimait beaucoup Louis, il était marrant, il la faisait toujours bien rire et elle en avait besoin.

    « Et alors c’est censé vouloir dire quoi que je sois une fille ? Que du coup je suis tous les garçons et que je note ensuite leurs caractéristiques dans mon journal intime ? » questionna-t-elle, le sourcil levé, un brin vexé. Ringo n’était largement pas obsédé par les garçons, surtout par les plus vieux d’entre eux, et d’ailleurs, elle était bien trop jeune pour ça. Et puis honnêtement, elle trouvait les filles de ce genre telleeeement stupides que le jour où elle serait comme elles, elle se jetterait sans doute dans le lac histoire de faire un petit coucou au mystérieux calmar géant. « Je rigole t’inquiètes. » dit-elle ensuite afin que Louis ne se demande pas si elle n’allait pas, par hasard, le tuait pour avoir osé affirmer quelque chose d'insultant pour elle. « Non sérieusement je crois l’avoir déjà vu entouré de beaucoup de filles mais c’est tout ce qui me reviens en mémoire…Après je suppose qu’il est fort, il a l’air d’être assez musclé, et il doit être intelligent c’est un Serdaigle après tout Cool. » Et oui, elle n’était pas la plus utile lorsqu’il s’agissait d’avoir des informations sur une quelconque personne mais que voulez vous, la vie des gens ne l’intéressait pas beaucoup ! « Je ne crois pas avoir déjà vu Ryan avec Daël mais c’est possible qu’ils se connaissent, ils n’ont qu’une seule année de différence. » Elle eut un sourire. Elle avait donc raison, Louis ne connaissait pas non plus beaucoup Daël. Comme quoi il n'y avait pas de honte à ce qu'elle ne sache rien sur Ryan !« Je pense qu’ils ont tous été déçus. S’ils ont postulés c’était qu’ils souhaitaient être choisis non ? Donc je suppose qu’ils aimeraient tous être à la place de Ryan. Après à part s’il y en a qui sont mauvais joueurs, ils doivent tous s’être rangés derrière lui désormais. » En effet, malgré la compétition qui régnait entre les maisons, il existait une vraie solidarité entre élèves de Poudlard. Et ça aussi c’était réellement magique.


magic scientist


Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THEME l Et toi, t'es pour qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME l Et toi, t'es pour qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» THEME - Une salle pour réviser pitié ! [PV]
» [Job Annexe] - Demande de Récompense pour Akira [30/03/14]
» Décorations et objets pour anniversaires
» [Console] Deux thèmes Kyogre et Groudon pour Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: