AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gryffondor

Parchemins : 561
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   Mar 3 Fév - 13:16


Ouvert à tous les membres de Sterne

    C'était la seconde année de présidence de Sterne pour Opaline Montgomery. Et cette année, elle accueillait sa nièce au sein du club, celle-ci ayant rejoint Poudlard. Elle se demandait encore si, en insistant un peu, elles ne pourraient pas faire venir Noé. Qui sait, il passerait peut-être la porte du club aujourd'hui puisque c'était la première séance pour les nouveaux inscrits. Les anciens s'étaient déjà réunis depuis la rentrée pour mettre au point ce qu'ils allaient faire cette année, mais aujourd'hui, ceux qui venaient juste d'entrer à Sterne étaient invités à venir faire leurs premiers pas de danse. Bien que, très franchement, Opaline doutait qu'ils dansent beaucoup lors de cette première séance, il s’agissait plutôt de souder un groupe où toutes les maisons et tous les âges étaient présents. Cette année, elle avait même réussi à persuader Daryl de s'inscrire, elle avait du user de tous ses arguments et de tout son charme pour qu'il accepte, mais vous savez ce qu'on dit, c'est le résultat qui compte. Parmi tous les arguments qu'elle avait fait valoir, il y avait justement cette idée qu'ils n'étaient pas dans la même maison et qu'avoir un club en commun leur permettrait d'avoir la certitude de se voir toutes les semaines, avouez que c'était bien pensé ! Et pour l'inscription de Candys, c'était aussi de la savoir au club qui la consolait du fait que sa nièce soit dans une autre maison que la sienne. Certes, Serpentard était la maison de Christian, de Ash' et même de Claire – la grand-mère de Candys et la mère de Opaline -, mais bon, ça aurait été tellement plus amusant si ils avaient tous été dans la même maison ! Et comme, elle, elle avait prié très fort pour ne PAS être à Serpentard, forcément, elle se retrouvait sans sa nièce et son neveu. Enfin, que voulez-vous, c'était comme ça, elle ne pouvait rien y faire et dans l'instant T elle était de toute manière très occupée à repasser en revu la liste des inscrits.

    Même si elle doutait qu'ils dansent beaucoup pour cette première séance avec les nouveaux, elle avait quand même mis sa tenue de sport, à savoir un bas de jogging et une brassière à large bretelle par dessus laquelle elle avait un tee-shirt blanc presque transparent. A son poignet elle portait un bracelet éponge marqué du sigle du club de danse qu'elle avait fait faire pour les membres cette année. Un petit panier en osier en contenait un pour chaque membre et les tee-shirt du club attendaient aussi les nouveaux membres. La couleur du club était le violet, ça avait été décidé il y avait longtemps au début de quand Romilly avait été présidente et qu'il avait fallu faire des tee-shirt. Opaline suivait la tradition, de toute manière, il fallait prendre une couleur qui ne fasse penser à aucune des quatre maisons, un bon violet bien marqué, c'était encore ce qu'ils avaient trouvé de mieux (le marron ça marchait aussi, mais ça faisait un peu triste!).

    Elle vérifia une dernière fois, justement, qu'il y avait assez de tee-shirt pour tout le monde et regarda l'heure, c'était bon, les autres allaient arriver ! La porte s'ouvrit sur le premier ou la première arrivant(e) à qui elle adressa un « Salut ! Viens voir les goodies ! » avant même de regarder qui c'était.
{556}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 867
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   Sam 7 Fév - 0:03

Et oui, Daryl s'était inscrit au club de danse du château cette année, mais il ne fallait pas chercher bien loin pour en comprendre la raison. Sa meilleure amie et plus si affinités, Opaline Montgomery, avait insisté pour qu'il participe à cette activité extra-scolaire. Il faut dire que la jeune fille avait des arguments assez convaincants, comme le fait que les deux élèves se verraient plus souvent étant donné qu'ils n'avaient pas cours ensemble, hormis les cours communs entre maisons. Et depuis quelques temps maintenant, les deux petits fripons passaient beaucoup de temps ensemble, si pas tout le temps, ce qui n'avait pas échappé à la plume empoisonnée qui ne s'était pas abstenue de raconter des rumeurs à propos de ces deux-là. Mais eux, ils s'en fichaient de ce que les gens pouvaient dire, ils profitaient des moments ensemble et ce n'était pas quelques potins qui allaient les arrêter.

Le jeune serdaigle n'était pas trop mauvais en danse, mais ce n'était pas un danseur étoile non plus. Disons que le peu qu'il connaissait, il le maîtrisait. En même temps, il avait dû être à la hauteur assez tôt étant donné qu'il était à chaque fois accompagné de la demoiselle pour les bals de Noël de l'école ! Jusque là, elle ne s'était jamais plainte, ça devait donc dire qu'il n'était pas trop mauvais. Mais bon, la raison principale pour laquelle il avait décidé de venir aux répétitions de Sterne était surtout Opaline, soyons clairs.

La journée de Daryl avait été assez éprouvante, entre les cours de métamorphose et ceux de potions. McGonagall avait beau être une gentille madame, elle n'en restait pas moins une professeur sévère qui avait pour habitude de donner à ses élèves une quantité de devoirs assez conséquente à la fin de chaque cours. De quoi décourager n'importe quel étudiant qui avait déjà planifié son week-end à se pavaner dans le village de Pré-au-Lard. Enfin, bien que le garçon était tout ce que qu'il y a de plus studieux, à choisir entre passer la journée avec sa meilleure amie ou bien faire ses devoirs, le choix était vite fait. Faire ses devoirs bien sûr

La fin des cours enfin annoncée, Daryl ne tarda pas à retourner à sa salle commune pour s'avancer dans ses devoirs, de manière à être plus disponible pour ses passe-temps, ses hobbies, Opaline,... L'heure de la répétition arrivée, il enfila des habits de sport et partit d'un pas joyeux en direction de la salle où se déroulait la première prise de contact du groupe de danse. Après trois ans à Poudlard, le brunet connaissait quand même un minimum la disposition du château, même si les escaliers restaient toujours un problème. Cependant, comme il avait démarré à l'avance, il n'arriva pas en retard au lieu de rendez-vous. Mais quel élève ponctuel ! Il regarda une dernière fois autour de lui pour voir si personne ne se rendait comme lui à la répétition de Sterne, et constatant qu'il n'y avait effectivement personne, il poussa la porte.

Sans grande surprise, ce fut Opaline qui se trouvait dans la pièce, et qui l'interpella sans même le regarder. Daryl s'arrêta et posa une main sur son menton. « C'est comme ça que tu m'accueilles petite fripouille ?! » Oui, les surnoms étaient quelque chose d'assez... spécial chez l'aiglon. Pour en rajouter un peu à sa taquinerie, il déclara « C'est bon, il n'y a personne autour de nous, tu peux me sauter dans les bras, je sais que tu en meures d'envie ! » en toute amitié bien sûr.

Pour revenir ensuite au sujet premier de la rouge et or, le poursuiveur des bleus et bronzes se dirigea vers les fameux "goodies" que la jeune fille avait probablement fait faire. Bien sûr, elle lui avait demandé sa taille de t-shirt, il savait donc qu'un de ces habits l'attendait. Il sourit face aux efforts que la gryffondor avait procuré pour gérer le club de danse. Quelle bonne présidente ils avaient là !

[661]




   

Plus beau couple

Opaline Montgomery & Daryl Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 438
Âge : 18 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   Sam 7 Fév - 18:27

    Alice était à Sterne depuis sa première année et comme Dwayne était revenu cette année, elle l'avait un peu poussé pour qu'il se ré-inscrive avec elle. Un peu comme Opaline, elle avait du déployée beaucoup d'énergie pour pousser le jeune homme (plus un garçon vieillissait, plus il était dur de le faire danser!), mais elle avait des arguments un peu différents, entre autre parce que, elle, elle était déjà presque tout le temps avec Dwayne, alors ce n'était pas vraiment pour en rajouter. Ou plutôt si, mais c'était surtout qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis dans le club, elle s'entendait bien avec tout le monde et en même temps, si on exceptait sa sœur aînée, elle n'était proche de personne en particuliers. C'était ça quand on avait un cercle restreint aussi. Alors, elle avait surtout joué là-dessus pour que Dwayne accepte. Il ne pouvait décemment pas la laisser seule, hein ? Déjà qu'elle n'arrêtait pas de se retrouver toute seule dans les couloirs sans comprendre pourquoi juste parce qu'il avait poussé comme une asperge et qu'il faisait une seule enjambée quand elle devait en faire deux et demi ! C'était un des aspects désagréables d'avoir un meilleur ami hyperactif, quand il partait devant, la moitié du temps, il ne réalisait pas tout de suite qu'Alice n'avait pas eu la capacité physique de le suivre. Et puis, ce serait drôle de re-danser ensemble ! Elle ignorait complètement ce qui était prévu à Serdaigle pour la fin de l'année, mais comme il n'y aurait pas de bal, ils ne pourraient pas y aller ensemble (c'était assez simple comme conjecture).

    En arrivant devant la porte de Sterne, elle repéra qu'elle n'était pas seule et que la petite Payton était là aussi. Elle regarda ce que la jeune fille observait par l'entrebaillement de la porte et juste après la réplique de Daryl, elle ouvrit en grand la porte. 1) ça ne se faisait pas d'espionner 2) elle n'avait pas envie que ces deux là se mettent à se sauter au cou. Elle ne les connaissait ni l'un ni l'autre très bien, mais bon, elle savait qu'Opaline en était capable. De sauter au cou de Daryl voulait-elle dire.

    « Salut vous deux ! Vous savez que vous avez un public j'espère ? Payton est là depuis un moment apparemment. Vous vous ferez des papouilles plus tard, ok ? » Elle disait ça pour blaguer. Elle ne savait pas ce qu'il en était pour la gryffondor et son ami serdaigle, mais elle était bien au courant que les gens de l'école étaient promptes à tirer des conclusions hâtives. De fait, juste parce que l'an passé, le départ de Dwayne l'avait déprimé, tout le monde en avait déduit (à tord) qu'elle sortait avec lui en cachette. La version la moins ambitieuse disait qu'elle était amoureuse de lui sans retour. Ce qui était débile à plus d'un titre. Elle ne serait jamais capable de continuer à être amie avec Dwayne si c'était le cas, elle était trop entière. Après, vous pouvez toujours lui rétorquer qu'elle n'y connaît pas grand-chose en amour vu qu'elle n'a jamais éprouvé ce sentiment, mais elle était quasiment sûre que quand elle serait amoureuse, elle le saurait. Elle ne savait pas de qui, elle ne savait pas quand, cela étant dit, ça ne pouvait pas se louper un truc pareil, non ?!

    Elle s'approcha du panier en osier et se prit un bracelet éponge. « Chouette, un nouveau gadget. Au fait, j'ai de quoi payer ma cotisation, je te pose l'argent là. Je paye aussi pour Nasira. » Elle n'avait pas demandé son avis à sa sœur aînée mais c'était comme ça, un point c'est tout. Après tout, si elle bossait l'été, autant que ça serve.
{621}


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 149
Âge : 14 ans
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Zoey

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   Lun 23 Fév - 18:08

Pourquoi mais pourquoi Madison avait eu la stupide idée de s’inscrire à Sterne ? Elle qui pourtant n’aimais pas trop ce mêler aux autres personnes surtout quand elle ne les connaissait pas. En fait elle c’était simplement dit que ce serait sympa de voir ce que c’était ce club et si c’était fait pour elle ou pas ? Mais maintenant elle doutait beaucoup et n’osait pas entrer et donc elle poirotait comme une poire voilà déjà 10 bonne minutes devant la porte. Heureusement que personne n’arriva à ce moment la sinon on aurait pu la prendre pour une idiote déjà qu’elle avait très peu d’amis alors la ça n’aurais pas du tout arrangé les choses. Et puis vu que c’était ça toute première année à Poudlard elle ne voulait pas passer pour la fille seule et qui ne fait jamais d’activité mais es que la danse serait son truc aussi ? C’était bien ça la question et elle s’en posait pas mal dans sa Tite tête en ce moment même. Si elle avait su elle aurait demandé à ces cousines de lui apprendre à danser avant de partir pour Poudlard mais maintenant c’était trop tard au et puis en même temps elle pourrait toujours leurs demander pendant les vacances d’hiver tient.
Bon je rentre je ne rentre pas.. Cruel dilemme, mais il fallait bien qu’elle saute le pas un jour ou l’autre elle allait le faire et pas que pour elle, pour montrer aussi qu’elle pouvait se montrer capable de faire autre chose que de rester le nez dans ces bouquin et puis elle pourrait revoir certaines filles qu’elle avait croiser et discuter dans le château justement celle-ci lui avait dit qu’elles irait aussi à sterne. Bon 1, 2 et 3 et Madison poussa la porte et rentra d’un pas assez raide et resta silencieuse sur le moment le temps d’entrer dans la pièce qu’elle trouva jolie et tient il y avait déjà 3 autres élèves.


« Euh Bonjour, je m’appelle Madison Blain et je suis en première année à Serdaigle. C’est la première fois que je viens à Sterne, je l’avoue que je n’ai jamais dansé ou très peu et donc je ne suis pas une experte en la matière. »


Tient il y avait un jolie panier en osier un peu plus loin elle s’approcha pour mieux voir ce qu’il y avait dedans et vu que c’était de jolie bracelet éponge et tient ce qui lui rappela aussi qu’elle avait dans sa poche l’argent pour la cotisation à payer. Du coup elle le sortit de sa poche mais ne savait pas à qui le donner.
« J’ai l’argent pour la cotisation par contre à qui dois-je le donner ? Sinon ces bracelets éponge sont très jolie je peux en prendre un ? »
Elle essaya de ne pas trop paraitre désorienté et bête car les trois autres élèves avait l’air de ce connaitre déjà, mais peut être serait t’ils sympa avec elle après tout c’était un club de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 666
Âge : 16 ans [16.03.1997]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   Ven 6 Mar - 18:21


    « Donne l'argent à Opaline, Madison ! » lança Payton en sortant de sa cachette, puisque Alice avait de toute façon dit à Daryl et à Opaline qu'elle était là. « T'es pas sympa Alice, tu aurais pu espionner avec moi au moins jusqu'à l'arrivée de Madison ! Ça commençait tout juste à devenir intéressant ! » Elle s'approcha du panier et tendit un bracelet à la jeune serdaigle qu'elle avait préalablement rencontrée dans les cuisines quelques jours auparavant. « Tiens, tu peux te servir, c'est à ça que sert la cotisation, enfin… entre autre chose. Prends un tee-shirt aussi, tu fais quelle taille ? » Si Payton prenait les choses en main c'était parce que tout ces grands ça pouvait être intimidant pour une petite nouvelle alors que Payton, elle, elle n'était qu'en deuxième année. Tout en fouillant pour trouver la taille de Madison, elle se dit que quand même Alice et Opaline avaient de la chance parce que leurs meilleurs amis étaient inscrits au club. Elle, elle pouvait toujours rêver pour que Stephen vienne danser. Par contre, il lui semblait avoir vu Sebastian sur la liste et ça, ça promettait d'être assez drôle car il venait sûrement lui aussi seulement pour Arwenn. Elle ne l'imaginait pas en train de danser sérieusement, mais bon, après tout, qui était-elle pour juger alors qu'elle était la reine des je-m'en-foutiste.

    Pour cette première répétition avec les nouveaux, Payton avait mis un jogging noir et jaune. Ce n'était pas qu'elle soit particulièrement sectaire mais elle n'avait plus que celui-ci de propre, elle espérait que personne ne le prendrait mal. Normalement, les maisons étaient oubliées au sein de Sterne, c'était même une règle fondamentale du club et c'était pour ça que leur couleur était le violet. Une couleur qui n'appartenait à aucune maison.

    Quant à ses cheveux, elle les avait simplement natté. Après tout, pas besoin d'en faire des tonnes non plus hein, surtout qu'ils n'allaient sûrement pas dansé. L'idée c'était surtout d'intégrer les nouveaux à la bande ! Payton continua de sourire, une fois la taille de tee-shirt pour Madison trouvé, elle le lui tendit et elle s'en chercha un pour elle parce qu'elle avait beaucoup grandi et celui de l'année dernière était trop petit. En même temps, c'était assez normal, elle était à un âge où on pousse comme des champignons. Cela dit, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait commencé sa puberté pour autant, Payton avait encore complètement des traits enfantins. Mais ça ne la dérangeait pas. Pourquoi se dépêcher de grandir ? Elle préférait s'amuser !

    « Les autres sont limites à la bourre, j'espère qu'ils vont se dépêcher ! » Parce qu'elle avait de l'énergie à revendre et la patience n'était pas toujours son fort. Ce n'était pas bien brillant pour une Poufsouffle, mais c'était comme ça, elle pouvait être tolérante, gentille, même douce parfois, mais elle n'aimait pas poireauter. Aussi regardait-elle la porte comme si celle-ci était une ennemie dans l'espoir que ça fasse arriver les autres membres plus vite. Finalement, elle trouva sa taille de tee-shirt et se mit aux côtés de Madison au cas où celle-ci aurait des questions à lui poser.
{527}


FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 607
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   Sam 7 Mar - 12:12

Ava avait fait Sterne lors de sa première et de sa deuxième année à Poudlard. Elle avait ensuite abandonnée parce qu’elle avait peur de ne pas pouvoir tout assumer avec son nouveau rôle de préfète qu’elle obtint lors de sa deuxième année. A vrai dire, elle n’avait jamais vraiment songé à y retourner alors que cela faisait un moment qu’elle s’était habitué à son rôle de préfète, celui-ci n’étant plus donc une excuse. Désormais, elle était en septième année, et ne voulait pour rien au monde rater Sterne ! C’était vrai pardis ! C’était sa dernière année, alors autant en profiter ! Et puis, elle savait qu’elle serait aussi l’une des plus vieilles, et cette perspective lui plaisait plus que de raisonnable. En effet, d’un ordinaire vantard et prétentieux, Ava, en sachant être préfète et l’une des plus vieilles, personne ne pouvait l’ignorer, si ? Ho bien sûr, il n’y avait pas seulement pour cela qu’elle s’était inscrite… Sa dernière année oui, certainement, mais également le fait que Nasira participait à Sterne et qu’elle était très amie avec cette dernière, puisque de sa maison et de son année. Nasira avait toujours su être une épaule attentive et très bonne conseillère en ce qui concernait les problèmes de cœur de la petite rouquine. C’était aussi pour cela justement que Ava voulait reprendre Sterne, parce que cela signifiait reprendre confiance en elle suite à la dispute sévère qu’elle avait eu avec Maximilien l’année passée ! Il fallait qu’elle trouve quelque chose pour se vider la tête et prendre trop à cœur ses cours ou son métier de préfète ça allait bien deux minutes, mais il fallait le dire, ce n’était pas vraiment rigolo !

Vêtue d’un leggings noir à pois rouges, la préfète des blaireaux avait relevé ses cheveux en une queue de cheval très longue. Oui, parce que, pour Ava McCornick, il fallait toujours voir ses cheveu et la longueur surprenante qu’ils avaient, alors faire un chignon, non merci, d’autant plus qu’elle avait déjà essayé, et avec cette longueur justement cela lui faisait une choucroute sans nom ! Elle avait simplement abandonné préférant laisser ses cheveux libres et respirer en queue simple ou tout simplement détachés. Elle arriva d’un pas joyeux dans la salle ou se déroulait les répétitions de Sterne. Elle salua tout le monde en se présentant -même si elle pensait que ce n’était pas nécessaire parce que tout le monde devait la connaître, c’était du moins poli- et se dirigea directement vers Opaline, la lionne de quatrième année qui avait remplacée Romilly. Ava ne savait pas exactement ce qu’elle valait, sans vouloir être méchante, parce que cela c’était toujours bien passé avec Romilly ! « Salut Opaline ! Je suis Ava, de Poufsouffle ! » Inutile de préciser quand même qu’elle était préfète, là, ce serait trop prétentieux et la rouquine ne voulait quand même pas se faire détester dès les premiers instants ! « J’ai entendu qu’il fallait te donner la cotisation, alors tiens ! » Elle lui sourit et lui tendit ce qu’il fallait. Elle attrapa ensuite un Tee-Shirt en gratifiant Opaline pour leur rendu et alla voir Alice. La préfète ne connaissait pas bien l’aigle, mais elle savait qu’elle était la seule de Nasira, et cela suffisait pour ce qu’elle avait à lui demander ! « Alice c’est ça hein ? La sœur de Nasira ! » Quoi de mieux pour entamer une conversation que de feindre l’ignorance pour mieux apprendre qu’on a raison et qu’on a bien visé ? « Tu sais quand ta sœur va arriver ? Déjà que moi je crois que je suis un peu à la bourre… » C’était un peu sa marque de fabrique ça de toute manière, elle était très souvent en retard, même parfois pour les rondes, mais elle était connue pour ça alors bon, on essayait de l’oublier pour sa gentillesse.


[645 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 124
Âge : 17 ans (11 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   Dim 5 Avr - 16:44

    Bash s'était inscrit à Sterne surtout pour passer du temps avec Arwenn, au début, il n'était pas trop chaud parce que bon, la danse c'est un truc de fille. Puis il avait appris au fur et à mesure du temps qu'en fait c'était un club de danse moderne et que c'était même un garçon (un des nombreux beaux-frères d'Opaline) qui l'avait monté à l'origine. Du coup, Sebastian s'était dit que pourquoi pas, surtout que Line lui avait dit qu'ils n'avaient pas toujours assez de garçons et qu'il y avait des figures de breack dance qui étaient vraiment difficile pour les filles car elles avaient été créées pour des hommes. Le voilà donc, en chemin pour le club pour la première année alors que sa meilleure amie y était elle depuis un moment déjà. Mais bon, il avait déjà vu les spectacles et quelques répétitions, il était sûr de ne pas trop se sentir perdu dans le tas.

    « Salut tout le monde ! » Dit-il en entrant à pas lourd (ça promettait pour la suite n'est-ce pas?), mais il avait beau regardé, il ne voyait pas Arwenn. Du coup il alla se prendre des goodies et il salua Opaline ainsi que Daryl qu'il connaissait un peu vu qu'il était souvent avec son amie plus âgée. « Salut Daryl ! Coucou Opaline ! Dis-donc, il y en a qui sont vraiment pas à l'heure, j'espère que tu as prévu de les torturer pour les punir. Je peux les cogner si tu veux, enfin, sauf Arwenn quoi, d'ailleurs tu sais où elle est ? Il manque aussi les filles qui traînent avec ma sœur des fois, non ? Franchement, ils pourraient faire un effort pour la première répétition commune. » Dixit celui qui s'était quand même pointé avec quelques minutes de retard et qui ne s'en sentait pas gêné le moins du monde. Cela dit, il était chaud là, bien partant pour se bouger ! Il avait même mis son nouveau jogging que sa mère lui avait envoyé et qui était noir pour que ça ne jure pas avec le violet (ça, c'était un conseil d'Arwenn, il n'y aurait jamais pensé sinon et naturellement, il aurait pris un jogging rouge pour être aux couleurs de gryffondor, franchement, que ferait-il sans Arwenn ? On se le demande !).

    Il repéra alors une des amies de la sœur d'Arwenn, Aliénore, et il lui fit un signe de la main mais il y avait déjà une des deux préfètes de Poufsouffle (la plus vieille des deux mais la moins bizarre dans l'ensemble – après, il faut toujours se méfier des blaireaux, une maison avec un tel emblême, c'était forcément louche -) qui lui parlait alors il préféra ne rien dire et il se contenta d'enlever sa veste, son tee-shirt (il en avait rien à cirer d'être torse nu en public, cela étant, Lucy risquait de lui passer un savon si elle l'apprenait) et il mit son nouveau tee-shirt aux couleurs du club. Il se vit dans la classe et sourit à son reflet, mais il se dit aussi que ses cheveux allaient le gêner. Il fallait vraiment qu'il pense à se les couper ! Il oubliait tout le temps ! Mais bon, c'était pas tout ça, qu'est-ce qu'elle fichait Arwenn?
{534}


Force & Bravoure
"Il n'y a que les faux braves qui prétendent N'avoir jamais manqué de force et de cœur.". (⚡) George Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux membres [Topic année 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau gouvernement
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» LUNDI 16 JANVIER 2012
» RECRUTEMENT ? Nouveaux membres, nouveau sbire.
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: