AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Château Maiden] De service pour le week-end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 260
Âge : 20 ans [18 mars 1990]
Actuellement : Domestique des Maiden


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: [Château Maiden] De service pour le week-end...   Mer 11 Fév - 12:24


PV Silah

    « Silah ! Dépêche-toi ! » Le soir même devait avoir lieu une soirée officielle au sein de la famille Maiden et il revenait à Zane de l'organiser en tant qu'assistant attitré de Fredericke. Comme sa petite amie travaillait aussi pour Fred', il l'avait fait venir avec lui en Allemagne le temps du week-end. Il avait déjà préparé pas mal de choses durant la semaine et il avait fait une pause le vendredi à l'arrivée de sa petite amie pour passer quelques moments en privé avec elle, mais maintenant, il fallait se remettre au boulot. Elle ne logeait pas dans sa chambre quand elle venait au château (cela aurait été inconvenant), c'est pourquoi après avoir traversé quelques couloirs, il se retrouvait à frapper à la porte de sa dulcinée histoire de la presser un peu. Zane était très stressé, c'était la première fois qu'on lui confiait une responsabilité publique et ce n'était pas comme si l'annonce de ce soir n'était pas importante. Fredericke était de nouveau enceinte et vu que la dernière fois elle avait perdu le bébé suite à une tentative d'assassinat, il n'était pas le plus rassuré des serviteurs du château. En plus, Vincent détestait les soirées mondaines alors il boudait dans le petit salon de l'aile qu'il occupait avec Fredericke. Cela énervait Zane qui priait pour que le duc consort daigne au moins mettre un costume ce soir et ne se pointe pas en jean troué à la face du monde sorcier (et sang pur) allemand.

    Il frappa à nouveau trois coups à la porte et annonça « Bon, j'entre hein. » Ce qu'il fit et il fut heureux que sa petite amie ne soit pas encore tout à fait prête mais bel et bien levée. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si ça n'avait pas été le cas : il l'aimait trop pour se fâcher vraiment mais ça l'aurait sacrément mis dans l'embarras quand même.

    « Qu'est-ce qui te prend tant de temps ? C'est la tenue de service qui pose problème ? Tu veux que je t'aide à la mettre ? » Beaucoup de questions, on l'admet, mais c'était ce qui dénotait chez lui le stress. Depuis qu'il était sorti de Poudlard, il avait toujours travaillé tout seul et dans l'ombre. C'était une première pour lui de s'occuper de ce type d'événement, surtout sans l'aide de son père (qui avait switché avec lui, prenant sa place dans la demeure londonienne de Fredericke et Vincent, même si ce n'était que pour un week-end, la maison d'une duchesse et d'un auror se devait d'être surveillée, on ne sait jamais).

    Et puisqu'on parlait de tenue, il avait déjà mis la sienne vu qu'il ne pourrait pas être en cuisine cette fois-ci (il n'avait pas le don d'ubiquité). Il était donc dans le costume parfaitement taillé de majordome noir et blanc avec une toute petite rose bleue à la poche de sa veste pour indiquer que c'était lui qui gérait le service ce week-end. Porter l'insigne de son père lui faisait bizarre mais il avait déjà trop à penser pour s'y attarder. Quant à Silah, elle allait devoir l'aider mais elle ne porterait une tenue de servante que dans la journée, il lui avait dit que le soir elle ferait comme elle voudrait puisqu'elle ne faisait pas parti des serveuses. Décorer une salle de bal et préparer une table pour des gens plus snobs les uns que les autres c'était déjà un travail en soi. En plus, Fred' s'était vraiment déchargée sur lui, elle était partie faire les boutiques toute la journée, elle ne reviendrait que pour s'habiller et se maquiller une heure avant les festivités. Lâcheuse ! Entre elle qui faisait ça et Vincent qui s'enfermait, il n'était vraiment pas aidé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 509
Âge : 20 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Etudiante en Arts/travaille pour Fredericke


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: [Château Maiden] De service pour le week-end...   Lun 27 Juil - 19:31

    Silah avait terminé sa dernière année à Poudlard sans trop de problèmes. Elle avait plutôt bien réussi ses ASPICS sans forcément briller plus que ça mais ce n’était pas si surprenant que ça venant de quelqu’un qui avait été une cancre pendant plusieurs années. Ses meilleures réussites étaient en Sortilèges, Défense Contre les Forces du Mal et Soins aux Créatures Magiques, sa matière préférée. Elle était un peu en dessous dans le reste mais rien de désastreux en soit. Même si elle aimait le milieu de la magie, elle n’avait jamais été bien douée en cours et elle avait été à la fois triste et soulagée de quitter Poudlard pour la dernière fois. Et puis, à la rentrée, elle avait commencé sa vie de jeune adulte dans une école d’arts et ça, c’était juste top. C’était vraiment tout ce qu’elle aimait : beaucoup de pratique mais peu de théories. Tout ce qui lui fallait !

    Ses parents avaient économisé pour lui payer ses études mais elle tenait à travailler pour subvenir à certains de ses besoins. Zane lui avait proposé de travailler avec lui pour Fredericke et elle avait accepté. C’était avec plaisir qu’elle l’assistait dans ses tâches quotidiennes dès qu’elle avait un moment de libre entre ses cours et ses projets. Cela lui permettait de payer certaines choses dont elle avait besoin comme son matériel pour les cours, des livres ou même son déjeuner et elle appréciait avoir une certaine indépendance financièrement. Ceci dit, ce n’était pas son vrai boulot, pas comme son petit ami. Alors quand il lui avait annoncé qu’elle devait l’aider pour une soirée officielle organisée au château des Maiden pour annoncer la grossesse de Fredericke, elle commença à flipper. Elle avait l’impression de ne pas être de taille pour un évènement pareil. Cependant, elle ne laissait rien paraître de son stress à Zane, elle savait qu’il était, lui aussi, très nerveux et angoissé et elle ne voulait pas en rajouter.

    La petite irlandaise sursauta lorsqu’elle entendit la voix de son petit ami. Elle était fin prête excepté un détail : elle n’arrivait pas à fermer sa robe et elle avait bien peur de ne jamais réussir. Aussi, entendre la voix de Zane fut un soulagement autant qu’une source d’inquiétude pour la jeune fille. Espérons qu’elle ne soit pas trop en retard ! Ce job, elle y tenait et elle n’avait ni envie d’être viré, ni envie d’attirer des ennuis à Zane à cause d’une attitude déplaisante.

    Zane devait s’impatienter car il entra. Elle lui fit un sourire nerveux, se tourna et lui répondit : « La fermeture doit être bloquée. Tu peux m’aider s’il-te-plaît ? » Elle était gênée. Et autant le dire que c’était assez rare chez Silah ! Mais elle n’aimait pas ne pas réussir à se débrouiller par elle-même, surtout lorsqu’il s’agissait d’une simple fermeture. Mais peut-être qu’elle n’y arrivait pas à cause de son stress grandissant. Et voir son petit ami aussi nerveux qu’elle n’arrangea rien, bien au contraire !

    Une fois que Zane eut fini de l’aider, elle planta ses eyux clairs au fond des siens et dit, du ton le plus rassurant possible : « Zane, je vois que tu es nerveux mais tout va bien se passer. Tu t’y connais, tu vas tout bien gérer, t’en fais pas. Et je suis là moi, tu sais que tu peux te reposer sur moi. » Elle l’embrassa et se dirigea vers la porte : « Alors tu viens ? » dit-elle avec un sourire tout en tachant d’être aussi confiante au fond d’elle qu’elle n’essayait de le faire paraître aux yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 260
Âge : 20 ans [18 mars 1990]
Actuellement : Domestique des Maiden


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Château Maiden] De service pour le week-end...   Sam 8 Aoû - 9:26


    « J'arrive ! » Il s'approcha et résolut le problème de fermeture assez rapidement. Furtivement, il en profita pour déposer un baiser dans le cou de sa petite amie, repoussant la lourde chevelure brune de la jeune fille sur le côté. Il espérait qu'il n'était pas dans les intentions de Silah de vouloir se les couper parce qu'il adorait ses cheveux. Ils sentaient toujours bons et ils étaient doux au toucher. De toute façon, il avait toujours eu un faible pour les jolies brunes (sûrement parce qu'il y avait trop de blondes dans son entourage proche). Sam' avait été une exception, que par ailleurs il ne regrettait pas, contrairement à cette peste de Caroline. Toutefois, comme il avait d'autres choses à voir pour le moment que sa vie sentimentale, il termina cette brève étreinte par un dernier baiser qu'il voulait rassurant même s'il était lui-même stressé et fit se tourner sa belle vers lui.

    Cela dit, son angoisse devait transpirer quand même car Silah se fit un devoir de le rassurer. S'il avait été mesquin, il lui aurait fait remarqué qu'il aurait été moins stressé si elle avait été à l'heure, mais ce n'était pas vraiment le genre de Zane, naturellement conciliant (sauf avec certaines personnes, certes). « Je sais. Mais c'est parce que la dernière fois que Fredericke attendait un enfant ça s'est fini en tragédie, alors je suis un peu inquiet. Et puis Vincent qui y met de la mauvaise volonté pour ce soir… ça me tape sur les nerfs. » Il passa la main sur son visage pour garder son calme et soupira. Heureusement Silah donnait le mouvement, il lui emboîta le pas d'un air décidé.

    « Allons dans la salle, on va commencer par les décorations. » Les autres serviteurs étaient déjà à pieds d’œuvre. Ils décoraient la pièce immense avec des bouquets de fleurs fraîches roses et blanches. Fredericke avait tenu à en mettre plein la vue, c'était son petit côté revanchard. « Bon, ils ont l'air de se débrouiller avec les fleurs, on n'a qu'à installer les verres sur le bar, ça fera ça de moins pour tout à l'heure. Tu peux porter un carton ou ça va être trop lourd ? » Il avait posé la question en prenant lui-même deux cartons sans problème, mais non seulement Zane était un garçon mais en plus il était plutôt musclé. Non qu'il doute des capacités physiques de sa petite amie qu'il voudrait sûrement testé une fois que cette fichue soirée serait fini *paf* mais bon, des verres c'est fragile, il faut avoir une bonne prise dessus, la force ne suffit pas en fait, il faut aussi avoir les bras assez longs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 509
Âge : 20 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Etudiante en Arts/travaille pour Fredericke


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: [Château Maiden] De service pour le week-end...   Ven 14 Aoû - 17:32

    Zane n’avait pas à s’inquiéter pour les cheveux de Silah. Elle les aimait long et ne les couperait probablement jamais en dessous des épaules. Elle ne les avait jamais eus courts (à part quand elle était vraiment petite) et elle n’y tenait pas plus que ça. Bien sûr, ça la changerait mais elle se plaisait très bien comme elle était, merci bien.

    « Merci. » dit-elle lorsque Zane eut finit de régler son problème de fermeture de son uniforme. Sia frissonna lorsqu’elle sentit les lèvres de son petit ami sur son cou. Elle adorait ça et il le savait le coquin. Elle lui fit une brève étreinte et lui retourna son baiser.

    Mais le temps n’était pas aux bisous et aux caresses et l’ancienne préfète avait bien remarqué que son chéri était anxieux. Elle le comprenait bien aussi tacha-t-elle de le rassurer autant qu’elle le pouvait. Elle-même étant stressée, c’était difficile mais elle pouvait y arriver, Silah étant spécialisée dans le remontage de moral et pour faire penser à autre chose les autres. « Je comprends. C’est normal que tu sois inquiet mais la duchesse doit assez être inquiète elle aussi alors si elle te voit inquiet, ça ne fera qu’accroître sa nervosité tu ne crois pas ? » Elle fit une pause avant qu’un sourire taquin s’étale sur ses lèvres : « Tu ne fais que rendre nerveux tous les autres, dont moi, donc tu vas bien vouloir afficher un air confiant sur ta belle gueule ou alors ça va mal aller !! » Eh oui, Silah avait beau sortir avec Zane désormais, elle n’avait pas renoncé à lui lancer quelques piques taquines de temps en temps. Silah restait Silah après tout !! Et taquiner Zane restait l’une des choses qu’elle préférait faire au monde. Sauf que maintenant, être avec lui et lui faire des câlins était passé devant.

    « Vincent te tape toujours sur les nerfs. » Elle avait un petit sourire sur les lèvres. « Cependant, je dois bien admettre que c’est un peu lourd qu’il soit toujours dans le même comportement à rester dans son coin et à grogner. » Silah avait rencontré le compagnon de Fredericke en rentrant dans son service et elle avait encore plus compris la raison pour laquelle Zane le détestait autant. Vincent avait l’air d’être un drôle de personnage. Silah n’aimait pas trop les personnes au caractère comme le sien aussi s’efforçait-elle de le croiser aussi peu souvent que possible dans les couloirs bien que cela soit plus difficile en Angleterre qu’ici au château des Maiden.

    Enfin, il était temps de commencer le travail, fini la discussion ! Lia tachait de suivre le rythme de son petit ami et de ses longues jambes, et ce n’était pas si facile qu’on le pouvait croire. Ils débarquèrent dans une immense salle et l’ancienne rouge et or attendit sagement que Zane lui dise quoi faire comme elle n’avait pas elle-même les responsabilités pour prendre des initiatives. Elle se dirigea vers la pile de cartons qui contenaient les verres sitôt que la phrase de Zane fut sortie de ses lèvres, qu’elle aimait tant mais ce n’était pas le sujet. « Cela devrait aller. Tu oublie qu’Ehawee m’a musclé ! » Elle eut un sourire malicieux, sa meilleure amie était devenue garde du corps et elle en était très impressionnée. Silah lui avait demandé de faire des exercices de musculation car elle manquait de tonus selon elle. Elle avait acquérit assez de force –et elle avait des bras assez longs- pour parvenir à soulever un carton puis une fois que cela fut fait, à commencer à sortir les verres pour les installer sur le bar.

    « A toi Monsieur Muscles ! » lança-t-elle avec humour à son petit ami qui soit dit en passant avait vraiment un corps de rêve comment ça ça n'avait aucun rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Château Maiden] De service pour le week-end...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Château Maiden] De service pour le week-end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abonné que vous tentez de joindre n'est pas en service pour le moment, veuillez réessayer plus tard...
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
» Images libre service (pour notre forum)
» Petit service pour une jeune bergère
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: