AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Hey Opaline ! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Hey Opaline ! [pv]   Sam 21 Fév - 14:39

Micah se promenait dans les couloirs. Il profitait de son week end pour traîner un peu, et ça faisait vraiment du bien ! Il avait les mains dans les poches tout en avançant, il observait les élèves qu'il croisait. Il pensa quelques secondes à Heather, cela faisait maintenant quelques semaines qu'ils n'étaient plus ensemble. Il avait eu de plus en plus de mal à supporter toute cette niaiserie que l'on appel « romantisme » , il n'avait jamais compris le concept de s'appeler par de petits noms, les uns aussi ridicules que les autres. Il n'avait que 14 ans, il n'était donc pas prêt du tout pour s'engager à long terme. Puis ces derniers temps ça n'allait plus trop entre eux. Il ne savait pas pourquoi, et il ne voulait pas se prendre la tête. Il ressentait un étrange sentiment de liberté, après tout il avaient été « ensemble » depuis sa deuxième année, autant dire toujours !

Alors il profitait pour faire ce qu'il voulait, s’entraîner toute la journée au quidditch, lire quelques magazines ou relire « farce et attrape magazine » qui était devenu un peu sa bible, il adorait le lire, il y avait toujours de bon conseils pour réussir ses farces ! Il en avait quelques unes depuis quelques jours et toutes réussies ! Il était vraiment très fier ! Il devait aussi à penser à ce qu'il allait organiser avec Jade pour noël, étant les préfets de serpentard ils devaient organiser un événement pour remplacer le bal de noël ! Il n'y aurai que les plus jeunes, car les plus âgés seront au bal de noël à Dumstrang, il les enviait vraiment mais ils pouvaient faire quelque chose de tout aussi grandiose !

Il marchait toujours mais ne regardait plus devant lui, il connaissait ces couloirs par cœur. Mais il rentra dans quelqu'un ! Il regarda autour de lui, et vit juste devant lui Opaline, une gryffondore de la même année que lui !

- Je.. je suis désolé ! Mais pourquoi tu était au milieu du chemin comme ça ?

Non vraiment des fois il ne comprenais pas les filles, pourquoi rester au milieu du chemin sans avancer ? Il haussa les épaules, après tout il n'y avait pas mort d'hommes ! Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, il devait vraiment marcher vite pour la percuter de cette façon, ou alors elle venait en sens inverse sans regarder non plus, mais on ne le saura pas !

- Tu vas bien ?

Il ramassa quelques livres qui s'étaient éparpiller au sol, qu'est ce qu'elle pouvait faire avec autant de livre pendant un week end ? Et il lui les tendit. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé la jeune fille, et il était plutôt content de la revoir. Souvent ils se croisaient lors des matchs de Quidditch ou tout simplement lors des cours, les gryffondore et les serpentard avaient beaucoup de cours en commun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 561
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Hey Opaline ! [pv]   Dim 22 Fév - 15:56


Oups !

    Opaline avait un peu de travail en retard. Elle avait essayé de le rattraper parce qu'elle n'avait pas envie de passer toutes les prochaines vacances à le faire. Puis, c'était connu, plus on attendait, plus il y avait à faire, et moins on parvenait à en voir le bout. Le problème, c'était qu'elle avait emprunté tellement de livres à la bibliothèque qu'elle voyait à peine où elle marchait. Arriva ce qui devait arriver, elle percuta quelqu'un, heureusement, ce n'était que Micah. Il était à Serpentard mais ce n'était pas le genre à s'embrigader dans les batailles entre maisons en dehors d'un stade de Quidditch . Opaline le connaissait principalement parce qu'ils avaient le même âge mais ce n'était pas la seule raison, il était aussi préfet et elle connaissait bien les frères et sœurs Orwell puisque Alice et Nasira étaient à Sterne et que Mattew avait été à Gryffondor.

    Une fois remise du choc, elle s'excusa (ce qui semblait être la moindre des choses). « Désolée, c'est à cause des livres, ils sont tellement encombrants que je ne voyais pas très bien où j'allais. » Du coup, ce n'était pas tellement qu'elle avait été au milieu du chemin mais plutôt qu'elle ne voyait pas celui-ci. Mais bon, ça ne changeait pas tellement le résultat final. Elle aurait du attendre que Daryl soit libre, non seulement ils auraient pu bosser ensemble mais en plus il l'aurait probablement aidé à porter les livres si elle le lui avait gentiment demandé (de toute manière Opaline considérait toujours le refus comme impossible, elle n'était pas n'importe qui, eh!).

    « Oui, ça va, enfin à part que je n'ai pas encore fini de galérer avec tout le boulot qu'on a en ce moment. On ne dirait pas que c'est bientôt noël. » Elle soupira tout en ramassant les livres et en les mettant en pile sur un recoin de fenêtre, elle s'assit à côté en souriant à Micah. « Alors, qu'est-ce que tu deviens ? J'ai appris que tu n'étais plus avec Heather. » Line était typiquement le genre de nana à mettre les pieds dans le plat et puis comme elle considérait les relations amoureuses comme un truc un peu débile et trop encombrant, elle n'hésitait jamais à féliciter ceux qui avaient la bonne idée de rompre (ouais, elle était sympa comme fille, hein ? *paf*). Et pourtant, on n'arrêtait pas de l'accuser (oui, c'est une accusation, rien que ça) d'être amoureuse de son meilleur ami Daryl. Une idée stupide bien trop répandue et complètement fausse. Elle le saurait si elle était amoureuse, non ? De même que Daryl la mettrait au courant si, lui, il se mettait à avoir ce genre d'idée à son égard. Tous ces trucs d'ado', ça la dépassait complètement. En ceci, elle était très proche de sa sœur aînée Victoria qui avait eu un retard considérable en matière de maturité amoureuse. Opaline avait l'impression de vivre sur une autre planète quand elle voyait des couples roucouler. Certes, ses tuteurs formaient un couple très amoureux mais eux, ils étaient vieux ! A quatorze ans, c'était ridicule, non ?


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hey Opaline ! [pv]   Mer 25 Fév - 11:19

Il regarda les livres qui étaient au sol, puis reporta son regard sur Opaline au moins elle n'était pas blessée, c'est ce qu'il comptait ! La jeune fille commença à les ramasser, il y en avait tellement, tous ces livres devaient être le nombre de livre qu'avait lu Micah dans sa vie toute entière ! Il lui sourit lorsqu'elle s’excusa.

- T'en fais pas c'est déjà oublié ! Une si jolie fille que toi ne devrait pas porter autant de livre ! Tu voudras que je t'aide à les porter ?


Il ne voulait pas qu'elle se fasse bousculer avec cette hauteur de livre elle ne devait vraiment pas voir où elle mettait les pieds ! Il ramassa quelques livres qui restaient au sol et les lui tendit. Quelle idée que de prendre autant de livre ! D'ailleurs il aurait du profiter de son temps livre pour s'avancer dans ses devoirs, qui sait quand un tel calme reviendra ? Mais Micah n'est pas trop du genre à anticipé, plutôt à vivre au jour le jour. D'ailleurs Opaline se plaignait de tout le travail qu'ils avaient à faire ! Elle n'a pas tord, on se demande des fois si les profs ont été élèves dans leur vie !

- Et pourtant ça l'est ! Peut être qu'ils nous donne plein de travail car les vacances approchent ? Il croient que ça va nous manquer les devoirs alors ils nous en donne deux fois plus, tu as vu le devoir de potion ?


Micah adorait noël et toute la période autour de ça, il adorait les fêtes en général ! Plus encore c'était l'ambiance, la neige dans le parc, le plafond où semble tomber de la neige de la grande salle. Malheureusement il y avait tous les devoirs qui accompagnait cette fête, voire la gâchait un peu, mais c'était comme ça depuis toujours et ce n'était pas prêt de changer. Il leur restait encore les années les plus dures à faire, ils n'étaient qu'en 4ème année. Il regarda les livres sur le rebord de la fenêtre, vérifiant qu'ils n'allaient pas tomber, et s'assit au sol. « mort écrasé par des centaines de livres » ça ferait certes un beau titre dans la gazette du sorcier mais il ne voulait pas que ça leur arrive maintenant. Il fut étonné de la question d'Opaline, il savait que les nouvelles allaient vite, mais pas autant que ça ! Elle était déjà au courant pour leur rupture à Heather et lui, mais ça ne le dérangeait pas d'en parler.

- Oh ! L'info circule déjà dans Poudlard ? Pourtant c'est encore assez récent, je me concentre sur le Quidditch pour le moment, et oui on a rompu avec Heather, je ne supportait plus le côté niais de notre relation, à l'entendre on allait avoir des enfants ensemble, on a à peine 14 ans !


Ah les filles et leur manie de vouloir tout organiser ! À coup sur elle avait déjà choisit les prénoms !

- En plus on ne s'était embrassé que 2 fois.


Non vraiment les filles ont de drôle de priorités des fois, elles préfèrent régenter leur vie que d'embrasser !

- Et toi comment ça va ? Tu gère toujours Sterne cette année ? Je me serais bien inscris mais je déteste danser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 561
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Hey Opaline ! [pv]   Lun 2 Mar - 13:02

    Opaline ne s'offusqua pas du compliment. Depuis qu'elle était petite, on lui répétait qu'elle était magnifique, un vrai petit bijou, bref, rien qui ne puisse lui apprendre la modestie. Du coup, elle prenait toujours les compliments avec un petit sourire, un peu comme si ils glissaient sur elle. Et elle n'était pas non plus du genre à refuser de l'aide quand elle était si aimablement proposée ! « Je veux bien que tu m'aides oui, sinon je suppose que je risque de ne pas en voir le bout. » Enfin, elle n'était plus si loin que ça de sa maison mais bon, Opaline avait beau ne pas être paresseuse, elle n'était pas non plus de celles qui s'usent pour le plaisir.

    « Oh… ne m'en parle pas. En plus les potions c'est toujours quitte ou double, soit j'y arrive du premier coup, soit je foire. Et là, ça sent l'échec à plein nez. Peut-être qu'un grand pourra m'aider cela dit. Il faudra que je prospecte en salle commune. » Ou sinon, elle ferait les yeux doux à Daryl pour qu'il l'aide. Ce n'était pas pour rien que son meilleur ami était à Serdaigle, il était bien plus doué pour les études que Line, qui, elle, aimait surtout s'amuser. Bien entendu, elle tenait à faire honneur à sa famille alors elle obtenait toujours des résultats corrects, sauf qu'elle ne se foulait pas beaucoup non plus. De toute manière, elle ne comptait pas travailler après Poudlard. Elle continuerait à vivre de ses rentes en organisant des actions à but caritatif, en gros ce qu'elle faisait déjà par l'intermédiaire de son frère.

    « Des enfants ? C'est vrai que c'était sûrement prématuré… enfin, après, je ne suis pas la fille idéale pour donner un avis sur ce genre de chose, je n'ai jamais eu de copain et je ne m'en porte pas beaucoup plus mal. » Tout son entourage la voyait bien finir en couple avec Daryl et elle n'était pas sûre d'être totalement contre sauf qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer sa relation avec son meilleur ami autrement qu'elle n'était actuellement. Comme le disait Micah, les relations amoureuses devenaient souvent niaises, et elle ne voulait absolument pas devenir comme ça ! Même Vickie avait fini par se laisser amadouer (mais quand on avait un mec comme Damian à proximité, ça pouvait peut-être se pardonner), et Opaline refusait de ressembler à son frère aîné quand elle serait plus âgée. Il ne vivait que pour Ash' et sa famille, c'était lamentable. Attention, hein, elle adorait Christian. C'était sa niaiserie qui l'agaçait. C'était mignon quand elle trois ans, maintenant qu'elle en avait quatorze, elle se sentait surtout opressée. D'autant plus que contrairement à Candys, elle n'était pas sa fille mais sa sœur.

    Elle quitta ses pensées quand Micah parla de baiser. « Deux fois ? Et c'était comment ? Parce que tout le monde en fait tout un plat, mais est-ce que ça vaut le coup ? » Quand Victoria avait son âge, elle avait déjà embrassé plusieurs garçons (Christian racontait toujours l'adolescence de sa sœur aînée avec un air désespéré, alors plusieurs ça devait vouloir dire 'trop pour quatorze ans'). Opaline n'avait pas envie d'un copain, cela dit, elle était quand même un peu curieuse. Et Micah était le seul dans les personnes à qui elle avait parlé récemment qui ait l'air d'avoir une expérience en la matière. Daryl et Dwayne étaient comme elle. Arwenn et Bash étaient peut-être encore un peu jeunes. Quant à Mina, n'en parlons pas, elle avait à peine dépasser l'étape de l'école primaire en âge mental. Toutefois, comme le préfet des vert et argent lui parlait de Sterne, elle embraya, sans s'attarder.

    « Sinon ça va, et je gère toujours Sterne. Tes sœurs y sont bien contentes, j'espère que tu viendras quand même les voir. » Et elle ajouta un petit sourire publicitaire pour la forme, que ne ferait-elle pas pour le club, hein ?
{655}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hey Opaline ! [pv]   Lun 2 Mar - 16:27

En effet avec tous les livres la jeune fille en aurait pour des heures à tout ramasser et à tout transporter, du coup il s'était engagé à l'aider à transporter tous ces livres, mais pour le moment les deux adolescents finissaient de ramasser les livres de la rouge et or. Il soupirait, il n'avait pas encore commencer son devoir de potion, ce n'était pas vraiment sa matière favorite mais il avait en général de bonnes appréciations. Il fit une petite moue face à la réflexion de la jeune fille :

- Un 5ème année peut être, mais les plus grands vont tous partir pour Dumstrang. Tous les devoirs de potions sont durs, le prof aime bien nous torturer je crois, enfin c'est valable pour tous les profs ! Je pense que t'aura aucun mal à trouver un élève qui pourra t'aider !

Micah lui avait l'habitude de demander à Alice, l'année précédente il lui arrivait de demander à Heather, mais là ça ne va pas le faire si il décide de lui demander de l'aide. Mais il est largement capable de s'en sortir tout seul de ce devoir ! Il a sa fierté comme tout serpentard qui se respecte ! La conversation avait vite tournée vers son récent célibat, même si ce mot paraît quelque peu inapproprié pour quelqu’un de son âge. Et à vrai dire il ne s'en portait pas plus mal ! Il n'avait plus à s'inquiéter si il faisait bien ou mal, en gros il était libre.

- Oh oui, et la première fois qu'elle m'en a parlé, ça m'a fait un de ces chocs ! Au début j'ai cru qu'elle plaisantait, mais non ! Oh oui être célibataire c'est beaucoup mieux !

Il la regarda, pourtant elle était jolie, étonnant qu'une fille comme elle soit encore célibataire, ou alors elle avait vraiment mauvais caractère ce qui pouvait repousser les garçons, mais c'était peut être tout simplement un choix de sa part. En même temps ces derniers jours il comprenait parfaitement ça, il se sentait vraiment heureux, une relation c'est tellement de pression. Il haussa les épaules, comment décrire ce qu'il avait ressentit, après ils n'avaient peut être pas la technique pour en faire des moments inoubliables !

- C'est mouillé ! Il y a franchement que les grands pour apprécier ça ! Après on s'est pas beaucoup embrassé, elle tenait trop au qu'en dira t'on, alors c'était toujours assez rapide, alors je sais pas trop si c'est aussi bien que ce que l'on dit !

Une idée lui traversa l'esprit, il eut un petit sourire en coin un brin provocateur, après tout maintenant il pouvait tout faire !

- Tu veux que je t'embrasse voir ce que ça fait ?

Et ceux à titre expérimental bien sur ! Micah était pour les expériences, il avait néanmoins une lueur de défis dans le regard. Puis si ils font pas d'expérience maintenant ce n'est pas une fois adulte qu'ils en feront !

- Elles adorent danser ! C'est une de leur passion, surtout Alice, elle doit être plutôt doué ! Nasira je sais pas surtout que cette année est je crois sa dernière année, bientôt il ne restera que Alice et moi de la fratrie à Poudlard ça fait tout drôle !

Il ne s'imaginait même pas Poudlard sans eux, il y a pas un an ils étaient encore tous les 4 à Poudlard, chacun dans une maison, pratique pour savoir tous les ragots de l'école !

- vous allez faire un spectacle pour Noël ?

[588 mots]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gryffondor

Parchemins : 561
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Hey Opaline ! [pv]   Mer 4 Mar - 11:40


    « C'est vrai mais ils ne partent pas pour longtemps, ils vont au bal et puis ils reviennent. Sinon il y a toujours les serdaigle. Ta sœur n'est pas du genre à aider mais j'en connais d'autres qui le font. » Daryl, à tout hasard, parce qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Opaline était vraiment insupportable, mais elle le serait moins si Daryl ne la laissait pas autant faire. Or il semblait qu'il devait bien aimer que sa meilleure amie le taquine parce qu'il ne protestait pas bien fort quand elle le faisait. Quant au fait que Alice ne soit pas trop du genre à aider, c'était surtout qu'elle n'était pas de ceux qui parlaient beaucoup de base alors elle ne se voyait pas aller lui demander un service. Et Dwayne bah… il avait beau être à Serdaigle, il n'inspirait pas confiance quand il s'agissait de bosser. Peut-être parce que depuis le début de la scolarité d'Opaline, elle l'avait vu une ou deux fois traîner dehors quand il aurait du être en cours… non ?

    « Je te comprends. Je pense qu'à ta place j'aurai flippé aussi. » Elle ne pouvait pas être catégorique sur ce qu'elle deviendrait dans le futur, après tout, Vickie avait fini par se caser hein, mais elle savait qu'à l'heure actuelle elle ne se projetait pas du tout dans un avenir avec des enfants etc. En fait, elle avait même l'impression qu'il y avait un peu surpopulation dans sa famille et qu'ils n'avaient pas vraiment besoin d'elle pour faire perdurer la lignée. Christian avait trois enfants, Edward deux, Quentin un, bon chez les filles c'était moins brillant mais elle était sûre que Vickie allait s'y mettre bientôt. Elle était de plus en plus contrariée quand on parlait de Myrielle Symphonie, la compagne de leur cousin Alexis, et même si c'était sensé être un secret Opaline savait pourquoi. Les adultes étaient idiots et quand elle était petite, ils croyaient qu'elle ne comprenait pas, alors qu'en fait si. Elle avait donc compris après avoir mis bout à bout des morceaux de conversation qu'Alexandre était le fils de Damian, et vu comme Victoria avait l'air pas contente du tout quand ils voyaient leur cousin depuis l'été dernier, elle finirait par faire un gosse juste à cause de ça. Opaline connaissait sa sœur aînée comme sa poche, faut dire qu'elle était comme elle à bien des égards.

    « C'est bête, ça donne l'impression que tu as de l'expérience sans en avoir. » Elle rit et écouta la proposition de Micah en reprenant son sérieux. Elle ne prit pas le temps de poser le pour et le contre, impulsive comme elle était, et sourit à Micah en répondant d'un air enjoué « Pourquoi pas, je ne suis pas contre les expériences nouvelles. » Car ce n'était que ça. Elle aimait bien Micah, mais ils n'étaient que des camarades de classe, ils n'étaient même pas vraiment amis.

    Elle ferma les yeux et attendit qu'il l'embrasse. Cela prit quelques secondes. Quand elle rouvrit les yeux, elle papillonna des cils un instant. « Mouais. C'est bizarre, non ? » Ce n'était pas désagréable, mais elle ne trouvait pas que c'était magique non plus. Tout en réfléchissant sur ce qui venait de se passer, elle reprit la conversation comme si de rien n'était.

    « Elles se débrouillent bien toutes les deux, mais Alice est naturellement gracieuse. Je dirais qu'elle a plus le physique pour les mouvements qu'on travaille. Bon, nous on fait de la danse moderne et de la breack, mais je suis sûre qu'elle aurait fait une super ballerine. Nasira, ce doit être à cause de son allure, mais je la vois plus danse orientale, tu vois ? » En fait, quelque part, Opaline trouvait parfois que Nasira choisissait des chorégraphies un peu trop sexy. Mais elle avait cette idée là parce qu'elle était plus jeune peut-être. Car il était évident qu'on avait pas la même morphologie à quatorze ans qu'à dix-sept.

    « C'est vrai, l'année prochaine vous ne serez plus que deux. Moi c'est le contraire, mes neveux et nièces sont entrés à Poudlard alors on est passé de un à trois. » Et elle leur en voulait toujours d'être à Serpentard même si elle aurait la politesse de ne pas soulever cette question avec le préfet de leur maison.
{720}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Opaline ! [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Opaline ! [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Je ne t'oublie pas...
» Quand l'amour nous Hante [Lumière Oplaine et Tempête Lunaire]
» Mademoiselle Muette :: La Douce fleur d'opaline de Versaille
» OPALINE CANICHETTE 13 ANS BETES DE SCENE 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: