AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Libre] Bal costumé chez les lions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gryffondor

Parchemins : 561
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: [Libre] Bal costumé chez les lions !   Ven 6 Mar - 9:19


Bonne année les Lions!

    Opaline aidait à organiser la soirée des gryffondors. Elle était plutôt douée pour ce genre de choses, surtout maintenant qu'elle dirigeait Sterne. Mais une fois que tout fut mis en place pour le bal costumé de la maison des lions, elle alla se charger de la préparation de sa tenue. Elle avait choisi de se déguiser en ange noir. Elle trouvait que ça lui correspondait bien, parce qu'elle rêvait d'être une super-héroïne et de défendre les faibles mais elle venait d'une famille avec un lourd passif. Il suffisait de voir le nombre effrayant de serpentard que comptait ses proches : sa mère, Christian, Ash', Vickie, Quentin et maintenant les jumeaux ! Et si on étendait aux cousins, il y avait aussi Alexis et Myrielle ! Tiens et Damian aussi il avait été à Serpentard ! Une malédiction on vous dit ! Mais elle, elle avait voulu être à Gryffondor, la maison des preux et des courageux. La maison des héros, et pas la maison des mangemorts ! (Même si elle savait qu'il y avait des Gryffondors qui avaient mal tournés, le fait était que ce n'était pas la majorité hein!)

    Pour ce déguisement, elle avait commandé des ailes noires de déguisement dans une boutique par correspondance, et elle avait mis une robe noire près du corps et un loup sur son visage. Elle s'était aussi beaucoup maquillée ce qui, remarqua-t-elle, la vieillissait pas mal. Habillée et grimée comme ça, elle ressemblait encore plus à sa sœur aînée Victoria quand elle était jeune.

    En bas, dans la salle commune, il y avait bien sûr des petits messages avec écrit « bonne année » ou « meilleurs voeux » mais dans l'ensemble niveau décoration on avait plutôt misée sur une lumière tamisée pour que tout le monde ne reconnaisse pas les autres au premier coup d'oeil. Elle continuait à regretter que Daryl ne soit pas dans la même maison qu'elle, mais elle voulait quand même profiter de la fête avec les autres gryffondors.

    « Eh Bash' ! Tu es super en pirate ! » Dit-elle en s'approchant du jeune homme et en observant le reste de la salle. En plus ça tombait bien qu'il y ait une fête à Gryffondor (finalement, après réflexion XD), parce qu'elle était dans les noms qui circulaient pour être capitaine de Gryffondor au Quidditch. Comme elle était déjà présidente de Sterne, certains hésitaient encore, mais elle avait bon espoir avec tous les efforts qu'elle fournissait au quotidien de gagner cette promotion. La moitié de sa famille ayant été préfets (Anabelle avait même été préfète en chef ! Incroyable, non?), elle se disait que le minimum était qu'elle soit capitaine. Elle avait toujours eu en horreur serpentard, mais on remarquera qu'elle ne manquait quand même pas du côté ambitieux dominant chez les Montgomery.

    « Tu sais en quoi sont déguisés les autres ? » Ok, elle avait voulu qu'il y ait du mystère, mais elle était bien trop curieuse pour tenir bien longtemps, surtout si elle pouvait tirer les vers du nez de Sebastian. Elle chercha notamment du regard Arwenn et Louis, et puis aussi d'autres Gryffondors comme Lucie ou Klara. Elle se demandait sincèrement ce qu'ils avaient pu concocter pour ce nouvel an ! Mais dans tous les cas, la fête ne faisait que commencer!
{537}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Bal costumé chez les lions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Du Rififi chez les Sushi
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: