Lana est la soeur jumelle d'Alice, elle apprends par hasard qu'elle a une soeur à Poudlard et demande donc son transfert pour apprendre à connaître sa vraie soeur (elle a déjà 3 frères de sa famille d'adoption.) Elle a grandi en Bulgarie dans une famille très riche et donc complétement opposé à celle d'Alice. Elle sera transférée à Poudlard chez les serpentard après les fêtes de noel.
Ce que je cherche
Lana cherche a en savoir d'avantage sur sa soeur jumelle Alice. Pour cela, elle utilisera tout les moyens possibles pour avoir les réponses dont elle a besoin. Je cherche donc des volontaires pour au début lui permettre de remplir les questions qu'elle a et par la suite, ce faire son propre cercle d'amis (qui ne seront peut-être pas les amis de sa soeur.
Alors un lien avec Nasira je pense que c'est obligé
magical scientist
When she was just a girl she expected the world. Life goes on, its gets so heavy. The wheel breaks the butterfly every tear a waterfall. In the night, the stormy night, she'd close her eyes, away she'd fly and dream of paradise.
En ce qui concerne Aliénore, je ne pense pas qu'elle soit dupe très longtemps vu qu'elle est H24 avec Alice, elle apprendra vite à les différencier ^^ Et je pense qu'elle se rangera derrière Alice en évitant Lana, même si au fond elle va l'apprécier pour son franc parler !