AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Pour Tous] Soirée Karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 218
Âge : 18 ans
Actuellement : Jeune adulte


MessageSujet: [Pour Tous] Soirée Karaoké   Sam 7 Mar - 15:44


    Cela avait mis un peu de temps, mais Eden avait trouvé ce qu’elle allait faire de la soirée du nouvel an. Pour se faire ‘pardonner’ de l’absence de bal cette année à Poudlard, les professeurs avaient acceptés que chaque maison organise un évènement pour marquer la nouvelle année. La préfète avait donc cherché autant que possible une idée qui pourrait plaire à tout le monde, seulement, elle avait vu ses idées prises sous son nez en un rien de temps. D’abord le bal masqué que les lions avaient choisi, ensuite, l’autre idée avait été prise très rapidement également. Bref, elle avait bien galéré à trouver une chose qui fasse fête sans rester trop sage comme l’était bien trop souvent les aigles.

    Eden était d’abord parti sur une soirée jeux de sociétés, seulement, il y avait un truc qui ne coller pas avec l’envie de faire bouger la maison. Et c’est de cette façon qu’était venue tout simplement l’idée du karaoké. Alors oui, à la base, chacun pourrait chanter et montrer ses talents de musiciens, chanteurs et interprète, mais en plus, ils auraient quand même de la musique pour danser si l’envie se faisait sentir. Elle avait exposé son idée à quelques élèves qui semblèrent très motivés, alors pourquoi ne pas tenter le coup. Au pire, elle pourrait tout simplement laisser tomber l’idée si personne ne prenait pour faire une soirée musique et pâtisseries, ce qui devraient plaire autant, surtout aux garçons qui aiment manger non ?

    En tout cas pour cette soirée, il n’y avait pas spécialement de dress-code, la préfète voulait qu’on se sente bien et à l’aise pour chanter. Elle avait complétement aménagé, avec l’aide de la magie, la salle principale. Il y avait une légère estrade un grand écran pour que les paroles puissent défiler, un micro et des enceintes pour que tout le monde puisse entendre et chanter s’ils le souhaitaient en même temps que celui qui serait désigné. Il y avait également une urne pour que ceux qui veulent chanter dépose leur nom et le titre de la chanson qu’ils souhaitaient chanter. A côté de ça, il y avait de quoi s’asseoir et également manger et boire, un buffet complets était installé à côté de l’escalier, assez loin des installations pour éviter tout problèmes.

    « Bon, je pense que tout est là… Reste juste à attendre les volontaires. »

    Eden était satisfaite du travail qu’elle avait accompli, il ne manquait que les élèves qui allaient arriver au fur et à mesure puisque la musique commença à s’allumer, les rythmes se faisaient entendre, appelant ainsi ceux qui étaient dans leur chambre à la rejoindre, quant à ceux qui étaient à l’extérieur, dans le château, l’heure de rejoindre les salles communes arrivaient, et il fallait bien qu’il rentre à un moment ou un autre non ?

    La préfète inscrivit son nom sur un papier, le nom également d’une chanson qu’elle aurait bien tenté de changer, elle avait un peu peur d’être ridicule, mais qu’importe, on était là pour s’amuser non ? De toute façon Eden ferait en sorte que tout le monde s’amuse et ceux qui feraient en sorte de pourrir la soirée feraient bien de se méfier de la colère d’Eden.

    [535 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Pour Tous] Soirée Karaoké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: